Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon

Aller en bas 
+27
FandeFoot
CARACO
Popeye71
NAPOLEON71
romain71
christian
Unsolyte
guytou
dubrionnais
bad52
olivierultrasgueugnon
jdeb71
le gitan bressan
SYC71
toine
FCGd'avant
Sym71
MissOM
zadat38
steph71
coco
franck.durand
FCGUEUGNON71
Dogliani
bibi71
Alfredo71
Philippe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:39

coco a écrit:
zadat38 a écrit:
coco a écrit:
zadat38 a écrit:
Oui oui c'est sûr mais jprécisais juste qu'en parlant de "joueurs de l'effectif pro", le journal parlait de joueurs, pour certains pros effectivement, mais qui ne jouent qu'en équipe B.

C'était très clair de ta part et cela prouve les difficultés que nous aurons à nous maintenir.
Il faudrait que Louhans réalise un parcours de prétendant à la ligue 2 pour rêver d'une année supplémentaire en National.
60 points maximum possibles et il faudrait en prendre pas loin des 2/3.
Alors on peut accuser Pierre, Paul, Jacques, DNCG ou autre, la réalité est bien là malheureusement. On n'arrive pas à gagner contre l'équipe 2 d'Auxerre qui est loin du National placée en milieu de tableau de son groupe D de CFA, avec tout le respect que l'on doit aux Auxerrois.

Oui c'est sûr que ca sera très compliqué pour vous mais tant que ce n'est pas fait mathématiquement, l'espoir est toujours là.
Concernant le match, je pense que c'est quand même un bon résultat pour vous. Malgré qu'elle soit en milieu de tableau, la réserve d'Auxerre a un potentiel très interessant mais le manque d'éxpérience de cette équipe fait défaut. Quelques joueurs peuvent prétendre à une place en équipe première: Kallé, Anicet, Sanogo entre autres, le dernier ne jouait pas et il aurait pu faire beaucoup de mal à Louhans.

Merci en tout cas pour tes messages sur ce forum et pour les infos que tu nous fais partager.

L'avenir sportif et... de Louhans est plus que sombre et nous n'avons pas fini de nous faire des cheveux blancs!

C'est un plaisir de discuter avec vous. J'ai aussi très à coeur d'apprendre beaucoup de Louhans-Cuiseaux, club pour lequel je me suis pris d'affection depuis que je suis venu pendant l'été 2008. Grâce aussi à mon travail pour FM, je parle pas mal avec quelques joueurs du club et ça me permet d'apprendre.
Pis si votre redressement doit passer par une descente, c'est pas la mort non plus mais je souhaite de tout coeur que cette équipe fasse bonne figure jusqu'à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:11

Quelqu'un connait les prix pour les places visiteurs SVP Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
FCGd'avant
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 06/02/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:01

a mon avis, le match n'aura pas lieu pour cause de grand froid ; on annonce du -10 degrés sur la Saône et Loire pour la fin de semaine ; difficile de pratiquer un beau football dans ces conditions.... quoi qu'il en soit, s'il devait avoir lieu, je verrais bien un match nul comme tout derby qui se respecte ; chez nous, il manquera très certainement le chef d'orchestre T. Vairelles, qui il faut bien l'avouer, lorsqu'il ne joue pas, fait grand défaut à l'équipe ; bon courage à vous avec tous ces déboires qui viennent se greffer à vos résultats sportifs ; on est guère mieux lotis, mais un peu moins dans la mouise que vous Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:21

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 16 décembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/2476094,1455/Les-supporters-fatalistes.html

Football. à deux jours du derby Louhans-Cuiseaux - Gueugnon au stade de Bram.

Les supporters fatalistes

Entre un Louhans-Cuiseaux au plus bas et un Gueugnon qui connaît une belle embellie, les supporters bressans ne sont pas très optimistes pour le derby de vendredi.

2008-2009. L'an dernier, les Louhannais ont bien négocié les deux derbys : 2-2 à Bram, 0-1 à Jean-Laville.

Retours. Deux Gueugnonnais sont passés par Louhans : l'entraîneur René Le Lamer et l'attaquant Robin Prévitali.

Face aux Forgerons de René Le Lamer qui sont actuellement sur une bonne dynamique, la tâche du CS Louhans-Cuiseaux apparaît difficile.

À quarante-huit heures du derby CSLC-FC Gueugnon, les supporters bressans, les inconditionnels donnent leur avis sur la rencontre. Pour certains, le vent est plutôt à l'optimisme, pour d'autres, c'est le contraire qui domine.

Andrée Boivin, pétulante octogénaire ne manque jamais un rendez-vous à Bram. « Avec Gueugnon, ça s'est toujours fort bien passé, mais je garde encore en mémoire cette mauvaise soirée du 7 mai 1985 où Gueugnon nous a fait basculer en 3e division (NDLR : 1-1 au stade de Bram). Aujourd'hui, je reconnais que nous sommes au plus mal dans ce championnat de National, la descente en CFA se profile déjà ! Cela dit nous allons essayer de les pousser pour qu'ils puissent enfin nous apporter une victoire. »

« Nous sommes trop diminués »

De son côté Pascal Gauthier, administrateur du club, est du genre fataliste. « J'aime mieux que ce soit Gueugnon qui nous batte qu'une équipe de la capitale. Je peux dire que l'an prochain il y aura deux équipes de la région en National : Gueugnon et, je le souhaite, Montceau. Que voulez-vous, on ne joue pas à armes égales avec les autres. J'ajouterai qu'il y a quelques mois, un ancien président du club m'avait dit : « Ce n'est pas la peine d'entamer la saison, les dés sont pipés d'avance. »

Pour sa part, l'ancien président des supporters Guy Viennot affiche une certaine amertume. « Naguère, on évoquait le derby avec Gueugnon au moins 10 jours auparavant, aujourd'hui, je me demande si les joueurs se rendent compte du caractère de derby ! À vrai dire, est-ce que l'on est suffisamment armé pour jouer un match de ce niveau ? Voilà qui laisse un goût amer et une certaine nostalgie. »

Enfin, Gérard Vez de Châteaurenaud réclame un véritable sursaut d'orgueil et d'énergie de la part des bressans, ne serait-ce que pour offrir un beau cadeau de Noël aux supporters.

Michel Sylvain (CLP)

Dans un contexte aussi ardu, à un degré moindre pour ma formation cependant, les problématiques existent de part et d'autre. Nous sommes à Gueugnon dans une situation de rodage, une saison de transition qui va permettre de fixer les responsabilités de chacun. Notre objectif reste de faire le mieux possible. Certes, vu la situation des deux clubs, on pourrait tomber dans le piège du déséquilibre, mais je pense qu'il s'agira d'un match difficile à négocier, et je reste persuadé que Louhans ne jettera pas l'éponge. C'est pourquoi je crains énormément cette rencontre.

René Le Lamer
Entraîneur de Gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:31

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 16 décembre

BILLET D’HUMEUR
Saveurs perdues
PAR ERIC PELLENARD

Combien y aura-t-il de spectateurs au stade de Bram après-demain pour le derby face au voisin gueugnonnais ? Pas foule sans doute, même si ce sera là l’une des « grosses » affluences de la saison. La date du match. Les températures en chute libre. La situation sportive du CSLC sur la même pente. Les déboires du club en coulisses... Autant d’éléments qui ne plaident pas en la faveur d’une ruée vers les guichets vendredi soir. Mais expliquent-ils à eux seuls la différence avec les tribunes pleines des derbys d’il y a à peine deux décennies ? La rivalité, fruit de l’ancrage bressan ou forgeron, a largement fléchi avec des effectifs qui ne comptent plus aucun (ou presque) joueur du cru. Même le souvenir d’une certaine soirée de 1985 au cours de laquelle Gueugnon avait condamné Louhans à la relégation ne suffit plus à exacerber la passion... Tant mieux pour les excès. Tant pis pour l’affluence. Et pour le trésorier du club, qui ne retrouvera même pas le sourire le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
toine
Départemental 3
toine


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/07/2008

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: René Nostalgie   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:39

Il est loin le temps de Réné Le Lamer :

C'était l'homme de la situation, sans oubliez pour ma part Alain Michel et bien sur "Papas". je pense que Michel Sylvain pense aussi à ces entraineurs qui ont fait la joie des supporters.

Étions nous plus riche à l'époque ? Pourtant une petite dncg existait déjà.

Nos comptes étaient déjà approuvés...

Alors pseudo supporters cachés dans ce forum à critiquer Sow et bla bla, on s'en fout moi j'attends juste que cet homme arrive à convaincre la DNCG et si on a une réponse favorable, on pourra le juger à la remontée au classement et sa stratégie, le privé ne m'intéresse pas, je ne suis pas de la DST.

Alors pour tous les "forumistes inscrits" qui peuvent aller au Match contre gueugnon, regroupez vous dans la même tribune équipés de nos couleurs (petit rappel c'est jaune et rouge) et encouragez, je suis trop loin pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:30

Bonsoir les Bressans !

Alors le match va-t-il avoir lieu ?

Il neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:31

La grève des joueurs c'est depuis quand ?

Ils ne sont pas payés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:34

SYC71 a écrit:
La grève des joueurs c'est depuis quand ?

Ils ne sont pas payés ?

Depuis ce matin!

Extrait du Journal de Saône et Loire

http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/2476248,1293/Les-joueurs-de-Louhans-Cuiseaux-en-greve.html


Football

Les joueurs de Louhans-Cuiseaux en grève
Les soucis continuent à Louhans-Cuiseaux. Lassés par les tracas administratifs du club avec la DNCG, qui n'a toujours pas rendu son verdict de mi-saison, et n'ayant pas reçu leur salaire depuis le 1er novembre, les joueurs ont décidé de protester en refusant de prendre part à l'entraînement de ce mercredi matin...

Si on ajoute à cela les 6 joueurs suspendus, on comprendra que le CSLC ne prépare vraiment pas dans les meilleures conditions le derby de ce vendredi soir face à Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:50

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 7:58

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 17 décembre


FOOTBALL. National (19e j.) Louhans - Gueugnon demain (20 heures)
« Louhans va jouer sa vie »

INTERVIEW
PAR NOEMI PREDAN
1985-1994. L’entraîneur de Gueugnon, René Le Lamer a passé son plus long bail dans la Bresse. A Louhans, il est parti de rien pour bâtir un club structuré. Et qui aujourd’hui, lutte pour sa survie.

Des derbies, René Le Lamer en a disputé. A Ajaccio notamment, lorsque la suprématie corse était en jeu avec le rival bastiais. Ce duel générait une telle tension qu’aujourd’hui, le terme de derby apparaît même galvaudé, lorsqu’il s’agit d’un Louhans-Gueugnon… Le Marin d’Etel évoque cette nouvelle confrontation, partagé entre la nostalgie de ces années
louhannaises et l’ambition pour les Forgerons de bien négocier deux rencontres décisives
avant la trêve.
Quel regard portez-vous sur la situation actuelle de Louhans ?
« Quand on additionne l’énergie que l’on a donnée pour ce club, avec Robert Boivin et Christian Larièpe, on est forcément navré. Non pas que le club soit en National. C’est une performance que Louhans évolue encore à ce niveau. Par contre, c’est triste qu’il n’y ait plus de centre de formation, plus d’équipes de jeunes, plus d’équipe réserve. Aujourd’hui,
Louhans ne survit qu’au travers de son équipe première alors qu’auparavant, c’était une
entité globale. Et c’est l’exemple même de ce qui peut arriver à Gueugnon. À l’époque, nous avons eu un tel investissement pour structurer le club, que l’on trouve forcément regrettable ce qui arrive aujourd’hui.
Avec du recul, ce fut une formidable école de management, avec des bénévoles qui
étaient prêts à grimper aux arbres. Mais quelque part, on savait que dans une ville de 6 à
7000 habitants, il allait être difficile que tout cela perdure. ».
Louhans peut-il encore s’en sortir, sportivement parlant ?
« Tout le monde dit qu’avec 11 points de retard, Louhans est condamné à la relégation.
Et dans le même temps, on nous explique que Gueugnon peut encore monter, avec quasiment le même écart.Vendredi, nous allons tomber contre une équipe qui va jouer sa vie. Cette formation fluctue beaucoup au rythme des absences, blessures ou suspensions.
Alors forcément, on ne s’est pas trop à quoi s’attendre. Mais Louhans ne va pas se saborder comme ça ».
À Gueugnon, l’objectif est complètement différent…
« On ne va pas se fixer d’objectif trop haut, trop vite. Ce serait le meilleur moyen de paralyser nos joueurs. Il y a un premier pallier à atteindre, en nous rapprochant de cette
sixième place. Le minimum sur ces matches à Louhans puis contre Plabennec, c’est quatre points. Bien sûr, nous irons à Bram pour gagner. Après, si nous voyons nos ambitions à la baisse, c’est que l’adversaire nous y aura obligés"

Digest
René Le Lamer
Né le 7 avril 1948 à Etel.
Carrière-joueur : Nantes, Joinville, Nantes, Ajaccio, Troyes, Angers.
Carrière-entraîneur : Concarneau, St Dizier, Louhans, Clermont, Gueugnon,Clermont, Istres,Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:01

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 17 décembre

Les échos :
Vairelles incertain
Touché à une cuisse la semaine passée, TonyVairelles a repris l’entraînement avec le groupe hier matin. Alors qu’un claquage pouvait être redouté après un premier examen, le dernier IRM a indiqué que seul l’aponévrose était touché. Le capitaine forgeron n’est pas encore certain de pouvoir être titularisé demain.

Pierre Mercier out
le défenseur haïtien souffre d’une légère entorse du genou. Il ne jouera pas à Louhans, et sa participation au match contre Plabennec, mardi, est très compromise.

Mathieu Blanc incertain
Le milieu de terrain souffre d’une fissure au niveau du cartillage d’une côte. Ce qui ne l’a toutefois pas empêché de s’entraîner cette semaine.

Le groupe du FCG
Perraud, Radic - Coronas, Bazin, Avinel, Mendy, D.Vairelles, Imorou - Genghini, Jamaï, Blanc, NDa, Ribeiro, Previtali - G. Vairelles, T. Vairelles.

Mercato
Parmi les joueurs ayant émis de souhait de partir, Saïd Aït Bahi revient d’un essai à Nîmes (L2). Absent à l’entraînement hier,Nacer Bennemra envisage également de changer d’air.
N.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:06

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 17 décembre



Une kyrielle d’absents
En marge d’une situation quasiment insoutenable, l’effectif du CSLC sera littéralement saigné à blanc pour affronter le voisin gueugnonnais. Il n’y a aura pas moins de 6 joueurs suspendus, à savoir le gardien Julien Robinet, les défenseurs Boris Thomazzo, Aurélien Mairet, les milieux de terrain Mathieu Bochu, Jordan De Almeida, Pierre Goaziou, e, Mickaël Alphonse toujours blessé.
On mesure dans quelles conditions Crucet et les siens peuvent préparer sérieusement un rendez-vous capital.
MICHEL SYLVAIN (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: message   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:31

Peut etre que la solution la plus simple serait de déclarer forfait et de laisser la victoire au voisin Gueugnonnais, cela permettrait peut etre d etre moins ridicule ou alors aligner une attaque new look pour remplacer les chomeurs et suspendus : Sow, Crucet, Hardouin avec comme approvisionneur de ballons Nugier et pour remplacer Robinet, Weber comme ultime rempart! Quelqu un aurait il d autres noms a suggérer a Mr Crucet pour compléter son team fanion ? Qui pour jouer en réserve dimanche si ce match a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:52

Il y as de la neige chez vous Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:17

FCGUEUGNON71 ou SYC71, est-que Guillaume Lecacheur fait toujours partie de votre club?
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:21

oui toujour par contre y va surement partir au mercato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:30

il aura combien de spectateurs a bram demain soir Confused:
sans les gueugnonnais bien sur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:39

FCGUEUGNON71 a écrit:
oui toujour par contre y va surement partir au mercato Wink
Pourtant ce doit etre un bon joueur formé a l école Auxerroise? Il evolue a quel poste de la défense?
quant aux spectateurs demain, je pense qu on ne sera pas loin du plus triste record si vous gueugnonnais n amenez pas une centaine de vos ULTRAS dont leur chef de file et ses Boys ! allez je mise sur 500 personnes présentes a Bram demain soir sans compter les Gueugnonnais!
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:48

On va mettre l'ambiance dans votre stade de bram. Allez Gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: louhans cuiseaux gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:54

FCGUEUGNON71 a écrit:
On va mettre l'ambiance dans votre stade de bram. Allez Gueugnon

Et nous on va mettre le feu a votre défense sur le terrain car comme nos joueurs sont en greve, on devrait avoir une attaque redoutable avec le coach, le président, l entraineur adjoint, l entraineur des gardiens dans les buts, et le quatrieme homme a tout faire pour diriger la manoeuvre au milieu de terrain, ça risque de vous faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:59

Moi je parle dans la tribune et non sur le terrain mélange pas les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: louhans cuiseaux gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:06

FCGUEUGNON71 a écrit:
Moi je parle dans la tribune et non sur le terrain mélange pas les pinceaux.

j avais bien compris mais un peu d humour ça fait du bien par moments surtout pour nous louhannais qui sommes au fond du trou! j espère que Robin ne va pas nous enfoncer encore un peu plus demain, si tu le vois dis lui qu il est le bienvenu mais qu il garde ses cartouches pour le match contre plabennec chez vous! Que le meilleur gagne cher Gueugnonnais
Revenir en haut Aller en bas
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:17

FCGUEUGNON71 a écrit:
Moi je parle dans la tribune et non sur le terrain mélange pas les pinceaux.
Il faut décodé l'ami... :mrgreen:

C'était pour rire... vu que pour l'instant les joueurs Louhannais sont en grève ! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:20

A la météo de ce matin ils annoncent des chutes de neige sur toute la région... dur dur !

Il devrait annulé ce match qui aurait du être jouer le week-en dernier à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon (live)
» [19ème journée] Mâcon - Louhans-Cuiseaux
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Clermont B
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon
» [19ème journée] Sens - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: