Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck.durand
Promotion de Ligue

MessageSujet: tristesse   Sam 16 Jan - 0:10

Vendredi 15 Janvier,morne journée pour les pisses vinaigres du Forum....
La DNCG infirme sa décision et laisse le CSLC en National ....
Victoire contre Rodez...
Ayons une pensée émue pour ceux qui souffrent après de telles mauvaises nouvelles...
La treve a été longue pour ceux qui aiment leur Club à lire autant de messages nauséabonds (sauf les victimes de Sow que je crois sincères...)
Allez, plus que 10 victoires............................................................
Revenir en haut Aller en bas
christian
Promotion de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 0:17

ça fait du bien cette victoire et de mon taf ou j'ai suivi le match par les sms que mon fils,présent au stade, me faisait parvenir mais j'entendais les cris du public car mon chantier se trouve a 20m du stade.
C'est vrai qu'is y en a certain qui doivent l'avoir en travers dede la gorge cette victoire doublée de la décision de la dncg
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 0:21

franck.durand a écrit:
Victoire contre Rodez...
Ayons une pensée émue pour ceux qui souffrent après de telles mauvaises nouvelles...
La treve a été longue pour ceux qui aiment leur Club à lire autant de messages nauséabonds (sauf les victimes de Sow que je crois sincères...)
Allez, plus que 10 victoires............................................................

Perso ça change pas mon point de vue je suis content qu'il soit encore en National, content de la victoire pour les joueurs.. Mais je pense toujours que les gens qui dirigent ce club sont incompétent et il ne mérite pas de représenté le club..
Quant à toi franck.durand qui réapparait comme par magie suite à une victoire.. laisse moi rire!!
franck.durand
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 15:23

Arnold a écrit:
franck.durand a écrit:
Victoire contre Rodez...

Perso ça change pas mon point de vue je suis content qu'il soit encore en National, content de la victoire pour les joueurs.. Mais je pense toujours que les gens qui dirigent ce club sont incompétent et il ne mérite pas de représenté le club..
Quant à toi franck.durand qui réapparait comme par magie suite à une victoire.. laisse moi rire!!
C'est donc tres simple, en réalité tu n'as qu'a te présenter au bureau et, vu tes compétances, tu sera élu à l'unanimité.
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 16:36

Ce qui est marrant avec toi francky c'est que je n'ai meme pas eu besoin de regarder ta réponse car je la connaissais.. Trop prévisible change de disque et discute toi le défenseur des incompétents..
pays basques
4e division de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 16:45

tres belle journee que ce 15 janvier 2010 n en deplaise a certains qui ne sont que de veritables defaitistes et rabat joie ... la dng nous laisse en national l equipe remporte son premier match a domicile que de bonnes nouvelles a priori .... pas assez bonnes pour certains , je trouve ca navrant ; et ca ce dit supporter qui aime a fond le cslc71?????? enfin profitons de ce week end pour savourer ce bon moment ca ete tellemnt rare cette annee meme si certains se font un malin plaisir de tout gacher : on les connait que des aigris et des frustres c dommage ce comportement ;on monterais en ligue deux ils trouveraient encore quelque chose de negatif a balancer ; on avance pas avec ces gens on recule mais ne leur donnons pas d importance et profitons pleinemnt de ce week end positif pour le cslc allez les jaunes
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 16:52

Et toi le jour ou tu n'auras plus de lien de parenté avec un joueur de louhans tu seras toujours sur le forum?? Toujours supporters???
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 16:59

Et allez, c'est reparti !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 20:42

franck.durand a écrit:
Victoire contre Rodez...

Je te félicite FRANCKY(très bon sujet,BIGARD affiche plus qu'une très grande TRISTESSE)...
franck.durand
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 21:58

Popeye et Arnold vous devriez vous packser et partir en voyage de noces, ça nous ferait des vacances sur le forum.
Vous parlez toujours avec la main sur le coeur en disant que vous aimez le Club, mais c'est faux. Le Club vous a viré et vous le haïssez on l'a tous bien compris. Mais ce n'est pas pour celà que je n'ai pas le droit d'aimer le CSLC.
Vous n'aimez pas Crucet, alors on est tous des Crucet...
Vous n'aimez pas Sow, alors on est tous des sots...
Vous arrivez même a critiquer Bigard qui tient le Club à bout de bras parce qu'il sauve ainsi Sow et Crucet.
Popeye a même parlé des salariés de chez Bigard en tenant un discours de syndicaliste ( à l'époque il s'était élevé contre le CPE...)pour qu'on n'aime plus Bigard alors qu'il est le bienfaiteur du Club.
Je n'aime pas le président Aulas, mais châpeau bas pour ce qu'il a fait pour l'Olympique Lyonnais...
Non je n'ai aucun lien de parenté avec aucun des joueurs du Club, mais c'est ce que vous m'avez dit à chaque fois que j'ai pris position pour l'un d'entre eux....changez de disque....
Je constate aujourd'hui que vos litanies, qui depuis 15 jours, nous annonçaient la mort du Club le 14 Janvier ont été vaines et celà pour mon plus grand bonheur.
Désolé pour vous....sur ce coup là, vous m'avez enfin amusé....................
Philippe

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 22:08

franck.durand a écrit:

Celle-là, elle est très bonne !

Bon, popeye et arnold, on va pas repartir sur des discussions de ce type, merci de respecter les avis des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 22:15

Philippe a écrit:
franck.durand a écrit:

Celle-là, elle est très bonne !

Bon, popeye et arnold, on va pas repartir sur des discussions de ce type, merci de respecter les avis des autres.

Ne nous classe pas dans les "mauvais garçon" Philippe.. Est ce que l'on respecte mon avis non je ne pense pas alors merci de t'adresser pas uniquement à moi et Popeye par la meme occasion mais aux autres aussi car ce sujet ce n'est pas moi qui l'ai ouvert c'est franck.durand. Je n'ai jamais été insultant envers qui que ce soit alors quand on dit "Les pisses vinaigres etc..." pour citer les propos de christian et franck.durand..
Je suis ouvert au dialogue que l'on me prouve par A + B qu'ils sont bons.. J'attends que ça..
Philippe

MessageSujet: Re: tristesse   Sam 16 Jan - 22:24

Non, arnold, ne prend pas la mouche.
Je pense que tu as vu que je ne prends pas parti, je vous ai toujours laisser vous exprimer.
Mais, ce n'est pas la peine de toujours répondre, tu n'es pas d'accord, laisse dire. Si un sujet reste avec un seul message, il ne sera pas beaucoup lu.

Et si j'ai tout compris, tu me connais, alors j'espère que tu as compris ma manière de faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tristesse   

tristesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1