Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore les sportifs qui paient !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

Encore les sportifs qui paient !! Empty
MessageSujet: Encore les sportifs qui paient !!   Encore les sportifs qui paient !! EmptyVen 19 Mar - 1:47

J'ai encore envie de pousser mon coup de gueule. Comme c'est rare, je me Le permets.
Le club bourguignon d'Auxerre va jouer son match de coupe à domicile contre le PSG à huit clos.
Encore une fois ce sont les joueurs (mais aussi les supporters corrects d'Auxerre) qui vont faire les frais d'une décision prise en haut lieu.
Lorsqu'on voit que les joueurs sont pénalisés par la DNCG par le retrait de points honorablement et régulièrement gagnés alors qu'ils ne sont pour rien dans les problèmes financiers de leur club , et que ceux d'Auxerre devront jouer dans un stade vide alors qu'ils ne sont pour rien dans le malheureux décés d'un supporter parisien, je me dis qu' on a une justice pourrie en France. Pourquoi punir des personnes non coupables ??? C'est quoi cette justice ???
Revenir en haut Aller en bas
Unsolyte
Départemental 2
Unsolyte


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 71500
Date d'inscription : 30/07/2008

Encore les sportifs qui paient !! Empty
MessageSujet: Re: Encore les sportifs qui paient !!   Encore les sportifs qui paient !! EmptyVen 19 Mar - 10:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je voudrais associer les supporters de l'AJA aux joueurs : eux aussi seront pénalisés par cette décision, je pense qu'ils se faisaient une grande joie de recevoir un quart de finale de la coupe de France et ils ne pourront malheureusement pas y assister !
De plus, je pense qu'une compensation financière devrait être accordée au club pour compenser le manque à gagner au niveau billeterie et buvette : cela ne doit pas être négligeable quand même pour un club qui n'a rien fait et qui paie les bêtises de certains individus (et surtout pas supporters)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les sportifs qui paient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: