| | Rappel de quelques règles... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe Rang: Administrateur

Nombre de messages: 16628 Age: 43 Localisation: Village plein de vignes Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Rappel de quelques règles... Mer 12 Mai - 7:43 | |
| ... concernant la relégation en Promotion de Ligue.
Le nombre de relégué en Promotion de Ligue dépend du nombre de descente de CFA2 à Honneur. ( http://bourgogne.fff.fr/common/ressources/3282.pdf )
s'il y a 0 relégué bourguignon de CFA2, les 11e et 12e descendent en PL s'il y a 1 ou 2 relégués bourguignons de CFA2, les 11e, 12e et moins bon 10e des deux groupes de PH descendent en PL s'il y a 3 relégués bourguignons de CFA2, les 10e, 11e et 12e descendent en PL s'il y a 4 relégués bourguignons de CFA2, les 10e, 11e, 12e et moins bon 9e des deux groupes de PH descendent en PL
Le réglement du CFA2 : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/6500/100427122717_Reglement_%20championnats_nationaux.pdf page 5
Quelle est la situation en CFA2 (il reste 3 matchs) ?
groupe B (1 club bourguignon) Sens : 14e à 7 points du 12e
groupe C (2 clubs bourguignons) Auxerre C : 4e est sauvé Selongey : 8e, a 5 points d'avance sur le 13e et à 1 match en moins
groupe D (4 clubs bourguignons) Dijon B : 8e est sauvé Imphy-Decize : 12e, a 2 points d'avance sur le 13e Nevers : 15e à 9 points du 12e, relégué à 95% Beaune : 16e à 17 points du 12e, officiellement relégué
En conclusion : Beaune, Nevers : relégués Sens : très menacé Imphy-Decize : menacé donc entre 2 et 4 relégués donc même en étant 9e en PH, on peut être relégué en PL.
Les deux derniers matchs de Louhans-Cuiseaux B sont très très importants !!! |
|
 | |
le gitan bressan Promotion de Ligue
Nombre de messages: 677 Age: 25 Localisation: saone et loire Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Mer 12 Mai - 19:18 | |
| pour info, au fair play, l équipe réserve est actuellement derniere de l ensemble des équipes de promotion d honneur avec 975 points loin derriere l équipe d autun avant derniere avec 810 points! Tout est dit concernant cette équipe... |
|
 | |

Nombre de messages: 16628 Age: 43 Localisation: Village plein de vignes Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 16 Mai - 8:38 | |
| situation en CFA2 (il reste 2 matchs) ?
groupe B (1 club bourguignon) Sens : grâce à sa victoire contre Aubervilliers (le leader), Sens est toujours 14e mais à 4 points du 12e
groupe C (2 clubs bourguignons) Auxerre C : match nul 0-0 contre Belfort, 4e et sauvé Selongey : défaite à domicile face au leader Metz 2-1, 10e, a toujours 5 points d'avance sur le 13e et à 1 match en moins donc on peut les considérer comme sauvés.
groupe D (4 clubs bourguignons) Dijon B : défaite contre Clermont 3-2 sans conséquence. 8e et sauvé Imphy-Decize : grace à sa victoire, Imphy est 11e, avec 4 points d'avance sur le 13e Nevers : match nul contre Cournon 2-2, 15e à 9 points du 12e, est relégué Beaune : officiellement relégué |
|
 | |

| Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 23 Mai - 9:04 | |
| situation en CFA2 (il reste 1 match) ?
groupe B (1 club bourguignon) Sens : le match de Sens a été arrêté, le club a donc encore 2 résultats à attendre, Sens est toujours 14e mais à 8 points du 12e, il devrait donc être relégué.
groupe C (2 clubs bourguignons) Auxerre C : Auxerre C est sauvé Selongey : une défaite et une victoire cette semaine, 8 points d'avance, Selongey est sauvé
groupe D (4 clubs bourguignons) Dijon B : Dijon B est sauvé Imphy-Decize : défaite ce week-end, Imphy est toujours 11e, mais avec 2 points d'avance sur le 13e, le dernier décidera de l'avenir du club Nevers : officiellement relégué Beaune : officiellement relégué
Trois relégations = 10e place relégable Si ça se passe mal pour Imphy la semaine prochaine, le moins bon 9e serait relégué aussi ! |
|
 | |
newfouteux71 Promotion d'Honneur
Nombre de messages: 1105 Age: 57 Localisation: louhans Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 23 Mai - 9:46 | |
| lors de notre match des U19 en déplacement à sens il y a 15 jours le staf de leur équipe fanion nous avait déjà précisé que celle ci était reléguée après leur défaite de la veille contre il me semble strasbourg( je ne suis pas sur de la ville désolé) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 23 Mai - 10:03 | |
| | fouteux71 a écrit: | | lors de notre match des U19 en déplacement à sens il y a 15 jours le staf de leur équipe fanion nous avait déjà précisé que celle ci était reléguée après leur défaite de la veille contre il me semble strasbourg( je ne suis pas sur de la ville désolé) |
Je me suis peut-être trompé dans mes calculs et j'ai cru que Sens pouvait encore se sauver... |
|
 | |
bibi71 Honneur

Nombre de messages: 1668 Age: 26 Localisation: 71 Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 23 Mai - 13:50 | |
| | Philippe a écrit: | | fouteux71 a écrit: | | lors de notre match des U19 en déplacement à sens il y a 15 jours le staf de leur équipe fanion nous avait déjà précisé que celle ci était reléguée après leur défaite de la veille contre il me semble strasbourg( je ne suis pas sur de la ville désolé) |
Je me suis peut-être trompé dans mes calculs et j'ai cru que Sens pouvait encore se sauver... |
En même temps, t'es pas prof de maths...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Mar 25 Mai - 5:07 | |
| | Philippe a écrit: | situation en CFA2 (il reste 1 match) ?
groupe B (1 club bourguignon) Sens : le match de Sens a été arrêté, le club a donc encore 2 résultats à attendre, Sens est toujours 14e mais à 8 points du 12e, il devrait donc être relégué.
|
Finalement, après re-analyse, Sens peut encore espérer se sauver en étant dans les meilleurs 13e. Dans ce cas, il faudrait voir si Louhans est le meilleur 10e. Mais pour ça, il faut faire des calculs dont la FFF a le secret ! Mais ça fait beaucoup de si ! |
|
 | |
newfouteux71 Promotion d'Honneur
Nombre de messages: 1105 Age: 57 Localisation: louhans Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Mar 25 Mai - 7:06 | |
| et si ce si se concrétisait cela donnerait quoi exactement pour notre B? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rappel de quelques règles... Dim 30 Mai - 7:27 | |
| groupe B (1 club bourguignon) Sens : 14ème, relégué
groupe C (2 clubs bourguignons) Auxerre C : 4ème Selongey : 7ème
groupe D (4 clubs bourguignons) Dijon B : 10ème Imphy-Decize : 11ème Nevers : 15ème Beaune : 16ème
Trois descentes = Louhans-Cuiseaux B en Promotion de Ligue |
|
 | |
| | Rappel de quelques règles... | |
|