Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
steph71
National

MessageSujet: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 15 Mai - 18:52

Qui aimeriez vous voir comme coach à louhans la saison prochaine que ce soit en CFA ou en PL?
J'attends vos propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 15 Mai - 19:56

Mermet ou Boni. T'en penses quoi Steph ?
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 15 Mai - 20:36

boni en contact avec un club de division d honneur (qui sera peut etre le niveau louhannais l an prochain)
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 15 Mai - 21:13

Doudou a écrit:
Mermet ou Boni. T'en penses quoi Steph ?

oui ça serait bien de mettre un ancien joueur ou Marchandé aussi mais vu que ça se passe pas trop mal pour lui à Bresse jura, je ne pense pas qu'il viendra.
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 20 Mai - 20:43

ou bien un retour d'Alain Michel
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 22 Mai - 8:17

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 22 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3179862/StEphane-Crucet-To-be-or-not-to-be.html

StEphane Crucet « To be or not to be »
Bien sûr, on souhaitait savoir si Stéphane Crucet en dépit de tous les avatars subis, essuyés sans broncher depuis de nombreux mois, allait (enfin) donner sa réponse.

Et s'il est vrai qu'au mircro d'une radio locale, l'ex-pro sochalien a indiqué qu'il s'en allait, sans doute, n'a t'il pas pris encore la décision fatidique.

L'on sait qu'il se plaît particulièrement bien avec les siens en Bresse Louhannaise, une région qui offre des similtudes avec son Doubs natal, sans doute est-il aussi en depasse d'exiger de très sérieuses garanties pour la saison future.

Sur ce point spécifique, Stéphane Crucet reste à nos yeux l'homme de la situation. Son professionnalisme, sa rigueur exemplaire, sa compétence sont incontestables. Ainsi, et même en dépit de cette bascule à l'étage inférieur, sa connaissance du milieu, son relationnel bénficeront, on le souhaite de toute l'écoute attendue et souhaitée. Réponse sans doute en fin de semaine prochaine.

M.S
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 22 Mai - 8:23

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 22 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3179862/StEphane-Crucet-To-be-or-not-to-be.html

StEphane Crucet « To be or not to be »
Sur ce point spécifique, Stéphane Crucet reste à nos yeux l'homme de la situation. Son professionnalisme, sa rigueur exemplaire, sa compétence sont incontestables. Ainsi, et même en dépit de cette bascule à l'étage inférieur, sa connaissance du milieu, son relationnel bénficeront, on le souhaite de toute l'écoute attendue et souhaitée. Réponse sans doute en fin de semaine prochaine.

M.S

Désolé Michel Sylvain, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous !
Ce n'est pas le portrait que l'on m'a brossé de lui !
Nombreuses expulsions du banc, et même du terrain avec la B dernièrement.
Problèmes relationnels avec certains joueurs (exclusion du groupe) (infos donnés par des très proches d'anciens joueurs de Louhans)

Je pense que votre article va faire réagir d'autres forumistes à qui je demande de rester correct comme j'ai pu l'être dans ma réponse.
coco
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 22 Mai - 9:11

Tout en restant correct, Philippe, Crucet, dans n'importe quel autre club et bien avant que les problèmes financiers ne soient dévoilés au grand jour, aurait été remercié.

Vouloir tout diriger est le propre d'un directeur sportif général qui impose sa griffe mais le faire de cette façon, sans diplomatie, sans respect de l'autre, en fustigeant les arbitres, les joueurs, en ne respectant pas ce qu'il avait promis (je pense à une affaire en particulier)...

Ce qui a sauvé Crucet, jusqu'à présent, c'est l'absence de "Président(s)" capables de diriger l'entreprise CSLC.

L'administratif et le sportif ont tué le club et espérons qu'il renaîtra, au plus vite de ses cendres avec une nouvelle organisation à sa tête.
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 22 Mai - 10:15

Pour ceux qui veulent écouter l'interview, voici le lien :

http://www.radiobresse.com/tracks/63af5f2524f88e20069e58fca2f5861c.mp3

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 26 Mai - 10:46

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 26 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3202119/en-bref.html

Football

Stéphane Crucet vers Créteil ?
L'US Créteil qui a terminé 4e du championnat de National s'intérèsserait de très près à Stéphane Crucet, l'actuel entraîneur du CS Louhans-Cuiseaux. Laurent Fournier, qui avait terminé la saison comme entraîneur du club cristolien, a en effet décidé de ne pas poursuivre l'aventure. L'ancien gardien de but de l'AJ Auxerre, Lionel Charbonnier, figurerait également sur les tablettes du club francilien.

Le coach bressan, dont on devrait être fixé très bientôt sur les intentions, aurait également des touches pour occuper un poste d'entraîneur adjoint dans un grand club de Ligue 1.

M.S.
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 26 Mai - 11:05

http://www.uscl.fr/spip.php?article1712

Ci-dessous le communiqué issu du site de l'US CRETEIL

Communiqué

Hubert Velud, nouvel entraîneur !
mardi 25 mai 2010

Aujourd’hui, Hubert Velud a été choisi par la Direction de l’US Créteil-Lusitanos pour occuper le poste d’entraîneur pour la saison 2010-2011. Ex-sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, Hubert Velud a déjà dirigé l’USCL à qui il a offert en 2005/2006 la plus belle saison de son histoire en Ligue 2 (8ème, 54 points).

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 26 Mai - 19:03

Le jsl du jour qui annonce que Crucet est en contact avancé avec Créteil , pas de bol, c est hubert velud qui a signé la bas.
Ensuite on peut y lire qu il est en contact avec un TRES grand club de ligue 1 : bordeaux? non pavon est l adjoint de Tigana, Lyon? non collot reste l adjoint de puel, Marseille? non didier deschamps a confirmé son staf et y a rajouté l ancien préparateur physique de Monaco quand ils exerçaient ensembles.
Qui ose mentir dans cette affaire?
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 26 Mai - 20:08

le gitan bressan a écrit:
Le jsl du jour qui annonce que Crucet est en contact avancé avec Créteil , pas de bol, c est hubert velud qui a signé la bas.
Ensuite on peut y lire qu il est en contact avec un TRES grand club de ligue 1 : bordeaux? non pavon est l adjoint de Tigana, Lyon? non collot reste l adjoint de puel, Marseille? non didier deschamps a confirmé son staf et y a rajouté l ancien préparateur physique de Monaco quand ils exerçaient ensembles.
Qui ose mentir dans cette affaire?

J'ai eu Michel Castejon au Téléphone ce matin qui m'a confirmé que Crucet n'avait jamais été en contact avec Créteil....

Ce n'est que du PIPO??????Crucet MENTEUR ET ENCORE MENTEUR!!!!!!!
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 26 Mai - 21:18

popeye, parce que tu penses que si on me dit que Crucet va etre l adjoint d un grand club de ligue 1, je vais y croire? je pense qu il y a plusieurs fautifs dans cette affaire, car avant de publier une telle info, il suffisait d appeler le club de Créteil pour savoir s ils avaient contacté l entraineur louhannais.
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 3 Juin - 7:21

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 3 juin
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3245411/Crucet-quitte-ses-fonctions.html

Football. Louhans-Cuiseaux.

Crucet quitte ses fonctions

En place depuis cinq ans à la tête de l’équipe première, Stéphane Crucet ne sera plus l’entraîneur du CSLC. Photo Philippe Monperrus (CLP)

Suite à de sérieuses divergences établies depuis de nombreux mois, Stéphane Crucet a décidé de ne plus être entraîneur du CS Louhans-Cuiseaux pour la future saison. L'ex-pro sochalien avait beaucoup oeuvré au niveau des jeunes, puisqu'il a assuré le retour des 18 ans sur la scène nationale. Depuis 5 ans, il a apporté une large contribution en ce qui concerne le team fanion. La décision de Crucet est sincèrement regrettée par le président de la SASP, Alasanne Sow, qui estime à juste titre que le coach bressana vécu une saison galère avec une foule d'évènements extra-sportifs qui ont largemenent perturbé la vie du club depuis des mois. Par ailleurs, nous avons appris hier soir que les dirigeants du club bressan seront de nouveau convoqués mardi 15 juin devant la DNCG.

Michel Sylvain (CLP)
SPORE 71
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 3 Juin - 10:15

bon débarras ,qu il aille foutre la merde ailleurs
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 3 Juin - 12:10

SPORE 71 a écrit:
bon débarras ,qu il aille foutre la merde ailleurs

Salut Spore71,cela fait trois ans qu'il aurait du partir,il est en grande partie responsable de la situation du club actuellement.....
steph71
National

MessageSujet: Départ de Crucet   Jeu 3 Juin - 22:19

Publié le 03 juin 2010 | Laisser un commentaire | Partager
Louhans Cuiseaux : Départ de Crucet

C'est fini pour Crucet à Louhans Cuiseaux (Icon sport)

Rien ne va plus à Louhans Cuiseaux car en plus des soucis sportifs et financiers du relégué en CFA, ce dernier va perdre son entraineur Stéphane Crucet. Comme indiqué dans le JSL, celui qui était sur le banc de son équipe depuis cinq ans ne reste pas à Louhans en raison de divergences qui ont fait jour il y a quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 3 Juin - 22:50

Personnellement ce n'est pas une grosse perte et je ne vais pas le pleurer et toutes mes condoléances au club qui va le récuperer salut
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 3 Juin - 22:56

Alfreda71 a écrit:
Personnellement ce n'est pas une grosse perte et je ne vais pas le pleurer et toutes mes condoléances au club qui va le récuperer salut

Bravo Alfreda je n'ai rien à ajouter...
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 4 Juin - 3:46

mode ménage : ON

Cette rubrique serait peut-être mieux dans "les joueurs du club" aux côtés de "quel entraîneur pour Louhans l'année prochaine?". Ca fait un peu doublon !
A noter qu'un sujet "Stéphane Crucet" existe déjà dans "les joueurs du club".

Mode ménage : OFF Wink
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 6 Juin - 20:04

Pour ma part je vais aller lui dire au revoir car je n'ai rien à lui reprocher qui puisse me faire penser comme pas mal d'entre vous!!! ./ cslc3
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 6 Juin - 20:16

je pense qu'il doit etre dans une drole de merde................menacé de mort qu'il est les couilles pour le dire a la police ....................basta !!!!!!!!!!!!!!!!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 7 Juin - 0:29

ou tu as vu jouer qu'il était menacé de mort!!!!!!!!!
c'est vraiment du n'importe quoi!!! je lui poserai la question directement au moins j'aurai une réponse sensée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Crucet   Mer 9 Juin - 21:42

Il était bien content de voir virer diego!
Il n'a rien apporté au club.
pour ceux qui s'interesse au foot ,il y a 4 pages dans france-foot de cette semaine sur le TP MAZEMBE,Club de Diego qui nous a fait remonter en National.
L'an prochain je prends un abonnement à JURA-SUD,eux ont un projet footbalistique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant