Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 25 Jan - 15:30

newfouteux71 a écrit:
ah oui et tu crois qu'il accepterai de passer d'environ 30.000€ minimum/mois a moins de 5.000 par amitié j'en doute fort!!!!!
Acédo est un très bon entraineur il l'a prouvé

Bonjour Newfooteux

30 000 E pour Tigana à Bordeaux, ca me parait vraiment peu, voire même en dessous du minimum prévu par la Charte du Football Professionnel pour les entraineurs, je vérifierai à l'occasion.

Et il y a déja quelques années, Halilodzic quand il entrainait le Paris SG était à 80 000 E mensuels comme on peut le lire dans un jugement le concernant lorsque son litige avec son club est allé devant les Prudhommes et la Cour d'Appel.....Un jugement fort intéressant sur les dangers de la prise d'acte, soit dit en passant....

Mais 5 000 € par mois en CFA, voire CFA2 ça me parait par contre disproportionné dans l'autre sens....Entre nous (mais il faut pas le répeter) de manière générale c'est beaucoup moins...

Quant à la situation de Jean Acedo pour la saison prochaine, je trouve que dans un esprit de reconciliation local, au vu des conditons démentielles dans lesquelles il lui a été demandé de travailler, il serait de bon ton de lui proposer la reconduction de son contrat mais bien entendu ça n'engage que moi donc a peu pres personne..

De nouveau je vous remets le lien vers une interview que j'ai trouvée fort intéressante (y compris lorsque je ne suis pas d'accord avec lui), à savoir celle qu'il a accordée au forum de Besançon.

http://www.brcfoot.com/news3.php?id=1224

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Acedo   Mer 26 Jan - 18:12

La question de l'entraineur de la saison prochaine ne devrait pas se poser.
Acedo était un battant lorsqu'il jouait à Gueugnon et il n'a pas baissé les bras en ayant pas eu les moyens de recruter les joueurs pour maintenir le club en CFA.
Maintenant,un mal pour un bien, essayons des aujourd'hui de préparer la saison prochaine en CFA2 pour remonter aussitot et repartir sur de bonnes bases.
Confiance dans le nouveau président et si certains de l'ancien bureau sont toujours en place,c'est qu'il n'y a pas eu un monde fou qui s'est présenté pour ammener des forces nouvelles et surtout de l'argent!
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 27 Jan - 2:05

Pourquoi?
Franquemagne et ses proches apportent de l'argent?
XXX
1ère division de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 20 Avr - 15:56

Savez vous si jean acedo rempilera pour une année??

Si non à ton des nom d'un successeur ?
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 20 Avr - 19:58

Marchandé, Pascal Moulin, Nicolas Mermet-Marechal, le DG, Fabrice Vandeputte et pleins d'autres!
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 10 Mai - 9:07

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 10 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/5060253/Jean-Acedo-rempile.html

football. CFA.Bonne nouvelle pour le CS Louhans-Cuiseaux.

Jean Acédo rempile

Le coach louhannais, Jean Acédo a décidé de rempiler une année voire plus en faveur du CS Louhans-Cuiseaux.

Arrivé en septembre 2010 sur les bords du Solnan, Jean Acédo a décidé de continuer l’aventure avec le CS Louhans-Cuiseaux pour au moins une année supplémentaire.

Contacté par d’autres clubs et après mûre réflexion, Jean Acédo s’est mis d’accord avec les dirigeants louhannais pour rester l’entraîneur général du CSLC la saison prochaine. Un choix qui honore les responsables bressans, tant l’homme a prouvé tout son professionnalisme lors d’une période où beaucoup d’autres auraient jeté l’éponge.

L’ancien gueugnonnais, rassuré par le nouvel engagement du sponsor principal, les établissements Bigard, a décidé d’aider le club louhannais à se reconstruire : « Après une année extrêmement difficile sur le plan extra-sportif, Je ne veux pas rester sur un échec » révèle-t-il.

La décision de Jean Acédo n’est pas étrangère à l’arrivée d’une nouvelle équipe en cours de saison. « Il y a du sérieux, de l’envie et de la compétence dans la nouvelle formation dirigeante. Je pense que l’on peut construire quelque chose d’intéressant à Louhans » explique le coach bressan qui devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe ambitieux pour l’année prochaine. « Beaucoup de joueurs adhèrent au projet. Logiquement, on devrait repartir avec une ossature identique. Avec pour ambition de construire et de repartir sur des bases saines », indique l’ancien défenseur gueugnonnais, heureux que les responsables bressans lui accordent leur confiance pour mener à bien cette mission.

Jean-Luc Chanut
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 10 Mai - 17:23

L'info a été relayée sur foot-national qui précise que J. Acédo "tentera de faire remonter Louhans en CFA dès la saison prochaine". Ceci est sûrement un peu présomptueux mais en tout cas j'ai tendance à prendre ce prolongement comme information de plutôt bonne augure !
D631
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 12 Mai - 8:28

vat y avoir un sacré coup de torchon dans le groupe!!!!!!!!!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 13 Mai - 18:33

A noter dans l'Indépendant du jour une interview de Jean Acedo, une interview de Dominique Prudent et quelques infos sympa....

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms

Dernière édition par Alfredo Cel Mare le Ven 13 Mai - 18:43, édité 1 fois
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 13 Mai - 18:36

Alfredo Cel Mare a écrit:
A noter dans ndépendant du jour une interview de Jean Acedo, une interview de Dominique Prudent et quelques infos sympa....

Nous les attendons avec impatience !
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 26 Avr - 8:26

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 26 avril
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/04/26/acedo-confirme-a-son-poste

CFA2. Louhans-Cuiseaux.
Acédo confirmé à son poste

Quasiment maintenu en CFA2, Louhans-Cuiseaux voit son avenir s’éclaircir peu à peu. En effet, le président Dominique Prudent a décidé de jouer la carte de la stabilité en confirmant Jean Acédo à son poste d’entraîneur de l’équipe première pour la saison 2012-2013.

L’ancien coach de Gueugnon B et de Romorantin entamera donc sa troisième année à Louhans en août prochain. « J’ai appris ça ce matin (lire hier) et ça fait toujours plaisir. On reste dans notre projet de reconstruction. On va donc tenter de s’appuyer sur cette saison 2011-2012 pour améliorer la suivante » déclare Acédo.

Le coach maintenu, reste désormais à savoir quels joueurs seront conservés. Samir Achiche et Acassio Dias Da Cruz sont encore sous contrat avec le club louhannais et ne devraient donc pas bouger. Pour le reste, quelques interrogations demeurent mais Jean Acédo n’a pas souhaité les lever immédiatement. « Il y a des garçons qu’on veut garder mais on va réduire nos contrats fédéraux » confie le coach louhannais qui n’a pas donné davantage de précisions.

Autre information d’importance, Louhans-Cuiseaux a de nouveau le droit aux six mutations et pourra s’activer à l’intersaison. « On a déjà vu certains joueurs et on va les revoir » conclut un entraîneur heureux.

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 26 Avr - 13:59

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 26 avril
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/04/26/acedo-confirme-a-son-poste

Le coach maintenu, reste désormais à savoir quels joueurs seront conservés. Samir Achiche et Acassio Dias Da Cruz sont encore sous contrat avec le club louhannais et ne devraient donc pas bouger. Pour le reste, quelques interrogations demeurent mais Jean Acédo n’a pas souhaité les lever immédiatement. « Il y a des garçons qu’on veut garder mais on va réduire nos contrats fédéraux » confie le coach louhannais qui n’a pas donné davantage de précisions.

Comme nous l'avons déja dit, en CFA2 seules 1/3 des équipes ont des contrats fédéraux et les clubs qui y ont recours ont en moyenne entre 3 et 4 joueurs sous contrat fédéral contre environ 10 au CSLC et au minimum 15 à Strasbourg...

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
olivierultrasgueugnon

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 10:35

JE met l'info ici :

Loir-et-Cher
Jean Acédo, le Loir-et-Cher, il connaît !

08/05/2014 05:27

Rien n'indique pour l'instant que Jean Acédo sera l'heureux élu. Mais rien n'indique non plus le contraire. Si l'actuel entraîneur de Louhans-Cuiseaux (CFA 2, 11e) devait rejoindre le Blois Foot 41, il s'agirait d'un retour dans un département qu'il connaît bien : Acédo a entraîné le SO Romorantin (CFA) de 2008 à 2010. « J'ai une très bonne image de la région. Je m'y étais beaucoup plu », consent à déclarer celui qui a laissé en Sologne le souvenir d'un homme droit, honnête, travailleur, avec un caractère parfois volcanique avec le corps arbitral.
Jean Acédo a l'avantage de bien connaître et d'apprécier l'acteur directeur technique du BF 41, Maurice Bouquet. Les deux hommes ont d'abord été des joueurs professionnels à la même époque (les années 1980 et 1990) ; ils se sont aussi côtoyés par bancs interposés en CFA 2 lorsque Bouquet entraînait Montélimar et Acédo Gueugnon.
C'est justement à Gueugnon que Jean Acédo a fait l'intégralité de sa carrière de joueur : 36 matchs en D1, 412 matchs en D2 ; il a aussi été entraîneur des équipes de jeunes et adjoint du n° 1. Depuis son départ de Romorantin, il est à Louhans-Cuiseaux, un club où il arrive en fin de contrat, mais qu'il a sauvé du dépôt de bilan, en intégrant les jeunes et en le restructurant de fond en combles.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/05/08/Jean-Acedo-le-Loir-et-Cher-il-connait-!-1900201
Voir le profil de l'utilisateur http://ug02.free.fr/
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 10:44

Merci pour l'info Olivier !
Il fallait la trouver celle-là !
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 10:50

Philippe a écrit:
il a sauvé le club du dépôt de bilan, elle est bien bonne aussi celle là?
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 11:23

Oui, je me suis fait la remarque aussi, steph !
Finalement, Bigard et Prudent ne servent à rien !
olivierultrasgueugnon

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 12:11

Philippe a écrit:

de rien ... on a de bon moteur de recherche à gueugnon Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ug02.free.fr/
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 13:31

Hello les forumistes cette question est adressée à tous. J'ai lu l'info NR concernant jean Acedo, je suppose évidemment que le maintien en cfa2 sera important mais l'effectif pourrait il être profondément boulversé saison prochaine?
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 14:24

JRG33 a écrit:
Hello les forumistes cette question est adressée à tous. J'ai lu l'info NR concernant jean Acedo, je suppose évidemment que le maintien en cfa2 sera important mais l'effectif pourrait il être profondément boulversé saison prochaine?

Bonne question ! mais nous n'avons pas la réponse !
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 14:39

Philippe a écrit:
JRG33 a écrit:

Il l'est tous les ans... pourquoi ne le serait-il pas cette année ? ^^
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 18:43

Et mon petit Dédé, il fallait mettre la 2ème partie.........

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/05/08/Verdict-d-ici-cinq-jours-1899566

DP se demande s'il ne va pas emporter des joueurs avec lui.........Attendons Lundi!!!
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 9 Mai - 21:02

Emporter des joueurs avec lui? Pour jouer au mieux en Honneur si j'ai bien compris?

Faut peut être pas trop s'inquiéter...
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 10 Mai - 19:44

Sym71 a écrit:
Philippe a écrit:
JRG33 a écrit:

Il l'est tous les ans... pourquoi ne le serait-il pas cette année ? ^^

ah elle est bien bonne celle là, je suis bien d'accord avec toi.
une quinzaine de départ à prévoir pour les 2 équipes.
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 10 Mai - 20:06

Et si DP nommait une femme expérimentée à la place d'Acédo......comme à Clermont!
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 11 Mai - 8:08

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 11 mai
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/11/transfert

En bref Transfert
Jean Acédo en partance pour Blois ?

Après quatre saisons passées à Louhans-Cuiseaux, l’entraîneur Jean Acédo arrive en fin de contrat le mois prochain. Le coach bressan devrait toutefois rebondir rapidement puisque nos confrères de La Nouvelle République font de lui un candidat crédible pour reprendre l’équipe de Blois Foot 41 (Honneur). Depuis le 12 février dernier et l’annonce officielle de la non-prolongation de Pedro Bompastor à la tête de cette formation, les dirigeants s’activent en coulisses pour lui trouver un successeur. Ils seraient encore six hommes pour un seul poste et Acédo figurerait bien dans cette short-list. Le président révèle son souhait d’en dire plus lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant