Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 10 Juin - 7:42

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 10 juin
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3285118/Plus-envie-de-continuer.html

Football. Stéphane Crucet (Louhans-Cuiseaux).

« Plus envie de continuer »

Stéphane Crucet : «Je regrette d’avoir laissé filer des opportunités» Photo Michel Sylvain

On pensait qu'il pouvait être courroucé, amer... Cruel paradoxe en vérité, Stéphane Crucet analyse son départ avec sérénité.

Vous avez décidé de stopper vos fonctions d’entraîneur du CSLC. Qu’est-ce qui vous a poussé ?

« La présidence de la SASP assurée par Alasanne Sow, les promesses non tenues. Je dois dois vous dire d'ailleurs que le 3 juin dernier, j'ai eu réception d'une lettre recommandée de M. Sow qui mettait un terme à notre association ».

Vous aviez bâti une formation compétitive mais la DNCG en a décidé autrement...

« La DNCG n'a pas décidé ça par hasard ! Il aurait mieux valu repartir en CFA avec une autorisation de recrutement. Comment voulez-vous faire si l'on songe que depuis janvier 2010, certains joueurs avaient déjà déménagé ».

Comment expliquer ce phénomène de déclin inéluctable pour le CSLC ?

« La situation est allée crescendo cette année. Comme je n'ai jamais eu d'interlocuteur, les problèmes se sont amoncelés et nous ne sommes jamais arrivés à redresser la situation. J'ai vécu un dernier mois très pénible avec des joueurs qui désertaient les entraînements pour aller effectuer des essais sans autorisation ».

Votre départ ne sera pas sans incidence. Connaît-on aujourd'hui votre destination ?

« Je regrette d'avoir laissé filer les opportunités qui se sont offertes à moi l'an dernier (ndle: Dijon, Reims). Je pense avoir fai fait mon temps ici. D’autant plus que je n'ai plus envie de continuer pareillement. Aujourd'hui, j'ai avant tout besoin de me reconstruire afin de repartir sereinement».

Pensez-vous que le CSLC se relèvera ?

« Pourquoi pas ? J'ai vécu six années super à Louhans, et le club va continuer de vivre, après moi , j'espère en tout cas qu'il va rebondir ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 10 Juin - 9:12

Pauvre Chéri !!!!!!!
Donc mal marié avec Sow ?????

Laisse moi rire car je n'ai pas envie de pleurer sur ton sort les joueurs sont plus mal que toi.
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 10 Juin - 9:35

Crucet dit-il tout ?
Fouteux ce sont des bruits qui courrent, plusieurs personnes le disent mais effectivement je n'étais pas présent, pout le kiné non plus, pour la secretaire non plus ........................et d'autres aussi

cohabiter avec sow c'est forcement se retrouver dans la merde, tot ou tard, mais généralement assez vite
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 10 Juin - 11:32

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 10 juin
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3285118/Plus-envie-de-continuer.html

Football. Stéphane Crucet (Louhans-Cuiseaux).

« Plus envie de continuer »

Stéphane Crucet : «Je regrette d’avoir laissé filer des opportunités» Photo Michel Sylvain

On pensait qu'il pouvait être courroucé, amer... Cruel paradoxe en vérité, Stéphane Crucet analyse son départ avec sérénité.

Vous avez décidé de stopper vos fonctions d’entraîneur du CSLC. Qu’est-ce qui vous a poussé ?

« La présidence de la SASP assurée par Alasanne Sow, les promesses non tenues. Je dois dois vous dire d'ailleurs que le 3 juin dernier, j'ai eu réception d'une lettre recommandée de M. Sow qui mettait un terme à notre association ».

Vous aviez bâti une formation compétitive mais la DNCG en a décidé autrement...

« La DNCG n'a pas décidé ça par hasard ! Il aurait mieux valu repartir en CFA avec une autorisation de recrutement. Comment voulez-vous faire si l'on songe que depuis janvier 2010, certains joueurs avaient déjà déménagé ».

Comment expliquer ce phénomène de déclin inéluctable pour le CSLC ?

« La situation est allée crescendo cette année. Comme je n'ai jamais eu d'interlocuteur, les problèmes se sont amoncelés et nous ne sommes jamais arrivés à redresser la situation. J'ai vécu un dernier mois très pénible avec des joueurs qui désertaient les entraînements pour aller effectuer des essais sans autorisation ».

Votre départ ne sera pas sans incidence. Connaît-on aujourd'hui votre destination ?

« Je regrette d'avoir laissé filer les opportunités qui se sont offertes à moi l'an dernier (ndle: Dijon, Reims). Je pense avoir fai fait mon temps ici. D’autant plus que je n'ai plus envie de continuer pareillement. Aujourd'hui, j'ai avant tout besoin de me reconstruire afin de repartir sereinement».

Pensez-vous que le CSLC se relèvera ?

« Pourquoi pas ? J'ai vécu six années super à Louhans, et le club va continuer de vivre, après moi , j'espère en tout cas qu'il va rebondir ».

Ce brave Crucet veut se reconstruire afin de repartir sereinement,et bien il a du boulot le Bougre(d'âne),mais je lui connais un bon psy du côté de K6????Maintenant qu'il a mis le merdier,il se barre pour aller mentir dans son petit bled de R.....D....
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Crucet   Jeu 10 Juin - 22:14

ça m'ettonerait qu'il fasse 6 ans entraineur en chef dans le club qui va l'accueillir ,s'il en trouve un,vu le peu de résultats qu'il nous a amené!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 6:18

Jean Acédo ex Gueugnonnais et dernierement Romorantin vient de donner son accord a Louhans cuiseaux après s etre mis d accord avec le (soit disant) président Sow, bon courage a lui
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 7:31

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 12 juin
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3298581/Acedo-accord-de-principe.html

Football. CS Louhans-Cuiseaux. Un nouvel entraîneur.

Acédo : accord de principe

Jean Acédo était présent voilà 15 jours à Gueugnon pour fêter l’anniversaire de la victoire du FCG en Coupe de la Ligue.

Il n'a pas encore paraphé son contrat d'entraîneur avec le club bressan, néanmoins, l'ancien Gueugnonnais, Jean Acedo a donné son accord de principe

Il a rencontré mercredi 9 juin le président du club bressan Alasanne SOW à Paris. Un entretien marathon de 4 heures qui a convaincu Jean Acedo, 36 ans, ancien défenseur de la belle époque du FC Gueugnon.

Titulaire du BE2 , du DEF, Jean Acedo avait tout loisir de lorgner sur un club de bon niveau dans l'hexagone, d'autant que son bail n'était pas reconduit à Romorantin, club de CFA dont il était devenu l'entraîneur voici deux ans.

Pour l'ancien défenseur du FCG, il va sans dire que ce challenge de reconstruction à Louhans s'avère captivant : « Je suis déterminé dans l'action et j'ai véritablement envie de participer activement à donner un nouvel élan au CSLC ».

Sérieuses garanties ?

On sait bien évidemment qu'avec un nouvel examen de passage devant les instances de la DNCG ce mardi 15 juin, c'est en fait tout le devenir du club bressan qui va se jouer à Paris.

Or, sur ce point jugé vital, Jean Acedo aurait reçu les meilleures assurances de la part d'Alasanne Sow qui nous avait du reste confié voici quelque temps : « La DNCG ne validera que le projet établi par la SASP » (NDLR: Il faudra toutefois attendre le verdict des instances nationales pour être définitivement fixé).

« J'ai de bonnes raisons de croire que le CSLC évoluera en CFA la prochaine saison», Jean Acedo se veut donc confiant avant sa venue à Louhans, mercredi 16 juin.

Jean Acedo aura livré la bagatelle de 490 matches en D2. Il a disputé une demi-finale de Coupe de France en 1991 face à Monaco avant de participer à la campagne du FCG lors de la saison 1994-95 synonyme d'accession en D1.

Michel SYLVAIN (CLP)
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 7:34

Philippe a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3298581/Acedo-accord-de-principe.html

Il a rencontré mercredi 9 juin le président du club bressan Alasanne SOW à Paris. Un entretien marathon de 4 heures qui a convaincu Jean Acedo, 36 ans, ancien défenseur de la belle époque du FC Gueugnon.

Or, sur ce point jugé vital, Jean Acedo aurait reçu les meilleures assurances de la part d'Alasanne Sow qui nous avait du reste confié voici quelque temps : « La DNCG ne validera que le projet établi par la SASP » (NDLR: Il faudra toutefois attendre le verdict des instances nationales pour être définitivement fixé).

A nous aussi supporters, Alassane Sow avait fait de belles promesses.....
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 9:23

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:

A nous aussi supporters, Alassane Sow avait fait de belles promesses.....

Bonjour Philippe,tout comme la chanson(les paroles,les paroles,les paroles,et toujours les paroles)?????
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 13:42

Philippe a écrit:

[color=blue]Il a rencontré mercredi 9 juin le président du club bressan Alasanne SOW à Paris. Un entretien marathon de 4 heures qui a convaincu Jean Acedo, 36 ans, ancien défenseur de la belle époque du FC Gueugnon.

Jean Acedo est né en 1964, il a donc 46 ans et non 36 comme on peut le voir sur le site de la LFP

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=445

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: entraineur   Sam 12 Juin - 14:22

Ne cassons pas d'avance Accédo si effectivement il vient!c'était un battant au FCG et il tirera le club dans le bon sens mais je suis surpris qu'un président qui n'est pas président au vu du Kbis puisse embaucher du personnel!
La vérité Mr Bigard comme du temps de MRS Morey B et Duriez J qui ont oeuvré pour donner une notoriété à notre ville par son club de foot.
Comment la ville de Louhans et le département peuvent-ils ne pas lire les journaux et le forum.
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 14:53

Dogliani a écrit:
Ne cassons pas d'avance Accédo si effectivement il vient!c'était un battant au FCG et il tirera le club dans le bon sens mais je suis surpris qu'un président qui n'est pas président au vu du Kbis puisse embaucher du personnel!
La vérité Mr Bigard comme du temps de MRS Morey B et Duriez J qui ont oeuvré pour donner une notoriété à notre ville par son club de foot.
Comment la ville de Louhans et le département peuvent-ils ne pas lire les journaux et le forum.

Pour le moment, Dogliani, il ne s'agit que d'un accord de principe....

Jean Acedo sera t'il toujours d'accord pour venir lorsqu'il saura ce qui se passe vraiment et ce qui l'attend, et tout ce que Sow ne lui a pas dit ? Et effectivement comme le dit Popeye, paroles, paroles, paroles ....Je peux d'ailleurs te dire Dogliani que Sow avait contacté un autre entraineur basé pas bien loin d'ici et qui n'avait pu accepter car il venait de rempiler avec son club, mais lorsqu'il a eu connaissance des écrits du forum, il a vu à quoi il venait d'échapper...

Quant à la mairie et le Conseil Général, ils sont parfaitement au courant je peux te l'affirmer avec certitude... Mais ne me demande pas de t'expliquer leur attitude, je ne la comprends absolument pas...

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 15:21

vous etes là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 16:10

pour avoir connu Jean Acédo dit jeannot au FC Gueugnon je peux vous affirmer que c est un bon entraineur, qui protege ses joueurs et surtout qui ne se laisse nullement impressionné par qui que ce soit. Il risque d y avoir des etincelles car Jean Acédo n aime pas se laisser marcher dessus. Donnez lui les pleins pouvoirs sportifs et vous verrez de vous meme ce dont il est capable.
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 22:09

jean acedo semble a 46 ans avoir une solide experience. Rien que de prononcer le nom de bigard comme principal actionnaire est un gage de solides garanties. Le baratin de sow aura étè parfait mais cet homme avant de signer va se renseigner sur la situation du club, cest évident.
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 12 Juin - 22:53

En tout cas vu la fidelité de monsieur ACEDO au FCG, il est clair que c'est un excellent gage de securité pour le cslc!!! Si il vient réellement bien-sur!! Aller!! J'ai presque envie d'y croire et en tout cas je lui souhaite la bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 13 Juin - 9:42

a Gueugnon on aurait tous souhaité son retour (sauf ses détracteurs) car c est un formateur qui aime les jeunes et très bon tacticien. Il sait surtout se faire respecter, louhans n y perdra pas au change je pense.
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 13 Juin - 12:59

Bonjour monsieur Castejon:

vous qui êtes ci bien placé dans le milieu footballistique de par vos connaissances:

Question,QUE PENSEZ VOUS DE JEAN ACEDO,ET DE SA SOI-DISANT VENUE AU CLUB DE LOUHANS-CUISEAUX71:merci d'avance et bonne journée.....
MC
2e division de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 13 Juin - 21:07

Bonsoir,

suite à votre question:

c'est pas bien de dire ce qu'on pense dans le foot, MAIS pour moi, et d'un point de vue QUE sportif:
c'est pas ce profil que je chosi pour diriger une équipe Premiere ambitieuse ... etre "local" n'est pas une compétence !!

je n'ai jamais vu un Vrai Entraineur accepter une offre (meme par principe ) sans en connaitre: le niveau de compétition, l
e budget, sa structure de Direction ...

sauf pour des raisons QUE alimentaire.

c'est mon avis et je le partage ...

Bien Sportivement !

castejon michel
(pas de speudo)
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: entraineur   Dim 13 Juin - 22:29

Mr Casteljon
Je suis d'accord avec vous mais je sais aussi que Jean Acedo est un battant.
Ne pourrions nous pas plutot demander à la mairie de provoquer une réunion d'information afin de sortir de ctte situation et de repartir sereinement
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 13 Juin - 22:54

je suppose que sagissant que d'un accord de principe, jean acedo attends le passage de la dncg, l'ag et la réaction de bigard pour se prononcer clairement.
je suppose également qu'il s'attends a un changement de direction car j'imagine mal le CSLC repartir une saison avec un président "non nommé" qui forcément va etre confronté aux nombreuses plaintes et procès qui l'attendent........................et puis c'est déjà une première en france que l'on cite un homme publiquement a une fonction qu'il n'a pas, cela ne peux pas se reconduire !!
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 13 Juin - 23:28

pour info mr Acédo n a rien signé a Louhans dont il n en connait pas le niveau de la saison prochaine. Il a simplement donné un accord sous certaines réserves
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 14 Juin - 9:30

MC , je partage ton opinion sur le fait qu etre local n est pas pas une qualité ou un avantage pour entrainer un club de sa région car en effet vu l hémorragie qui va ou qui saigne actuellement l effectif louhannais, jean Acédo devra reconstruire et sans mutations je vois mal comment il va pouvoir s y prendre (encore une fois bravo aux dirigeants d avoir négligé le statut de l arbitrage)....
Je pense que la priorité des priorités est de trouver le nombre d arbitres nécessaires avant de parler d autres choses mais avec de tels dirigeants, comment faire???
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 16:25

Quelle va être la décision de Jean Acédo maintenant ?
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 19:06

il ne viendra pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant