Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 20:23

je ne crois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 20:53

CARACO a écrit:
je ne crois pas non plus

Salut Caraco,Jean Acédo était bien à louhans cet après-midi à LOUHANS,il y avait une detection et en compagnie de Sow,il gribouillait du papier sur le capot de la voiture vers 18h environ..
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 21:04

ils étaient ensemble devant le stade vers cette même heure
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 21:17

faut il rappeler a Mr Acedo qu il n a pas droit aux mutations comme il débarque dans l enfer bressan? Bibi pourrait peut etre nous en dire plus sur Chagnard que j ai cru apercevoir cette après midi dans un véhicule blanc immatriculé en suisse?
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mer 16 Juin - 23:43

le gitan bressan a écrit:
faut il rappeler a Mr Acedo qu il n a pas droit aux mutations comme il débarque dans l enfer bressan? Bibi pourrait peut etre nous en dire plus sur Chagnard que j ai cru apercevoir cette après midi dans un véhicule blanc immatriculé en suisse?

Il n'est pas venu quand nous jouions en National alors pour jouer en CFA2... On se gratte la tête
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 17 Juin - 7:20

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 17 juin
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3327720/en-bref.html

Louhans-Cuiseaux.
Cissé entraîneur adjoint
L’ex-capitaine du Sénégal Aliou Cissé est en passe de s’engager avec Louhans-Cuiseaux, en tant qu’adjoint de Jean Acédo. Il s’agirait de sa première expérience comme coach.

Ce que j'ai trouvé sur Aliou Cissé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliou_Ciss%C3%A9

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=3097
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 17 Juin - 7:41

http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3327508/L-ancien-capitaine-senegalais-sur-le-banc-de-touche.html

L’ancien capitaine sénégalais sur le banc de touche

Une première expérience sur le banc de touche pour Aliou Cissé… Photo E.P.

Il a été formé à Lille, a joué à Sedan et au PSG. Il a surtout été capitaine de l’équipe du Sénégal qui avait fait des misères à la France en 2002 avant d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde. Aliou Cissé était hier dans les tribunes de Bram aux côtés de Jean Acédo. Il a en effet trouvé un accord avec le président pour seconder l’ex-forgeron dans son travail, pour une première expérience sur le banc de touche.

L’ex-international vient de raccrocher les crampons du côté de Birmingham (Angleterre) et souhaite faire ses premiers pas comme technicien. « Je serai là pour apprendre, pour donner, pour apporter peut-être aussi un peu de mon expérience… » Et de compléter : « Le discours du président m’a beaucoup plu. Il y a ici un challenge intéressant et je suis un homme de défi. »

Alassane Sow lui en fixera peut-être un autre. « Il aura peut-être les crampons qui le démangent », plaisantait-il hier matin. Un sourire en guise de réponse pour celui qui, à 34 ans, ne ferait sans doute pas tâche dans un effectif de CFA.

E.P.
Philippe

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 17 Juin - 7:44

Philippe a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3327508/L-ancien-capitaine-senegalais-sur-le-banc-de-touche.html

Et de compléter : « Le discours du président m’a beaucoup plu. Il y a ici un challenge intéressant et je suis un homme de défi. »

Alassane Sow lui en fixera peut-être un autre. « Il aura peut-être les crampons qui le démangent », plaisantait-il hier matin. Un sourire en guise de réponse pour celui qui, à 34 ans, ne ferait sans doute pas tâche dans un effectif de CFA.
E.P.

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 17 Juin - 16:06

Philippe a écrit:
Quelle va être la décision de Jean Acédo maintenant ?
sa décision? il va venir c est une certitude. Combien de temps va t il pouvoir cohabiter avec sir Sow, la est la question que je me pose. Soit alassane lui laisse les clés du sportif et ça ira bien, soit il met son nez dedans et ça ne durera pas
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 19 Juin - 20:32

Philippe a écrit:

Une première expérience sur le banc de touche pour Aliou Cissé…

Il a été formé à Lille, a joué à Sedan et au PSG. Il a surtout été capitaine de l’équipe du Sénégal qui avait fait des misères à la France en 2002 avant d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde. Aliou Cissé était hier dans les tribunes de Bram aux côtés de Jean Acédo. Il a en effet trouvé un accord avec le président pour seconder l’ex-forgeron dans son travail, pour une première expérience sur le banc de touche.
E.P.

Il y a un peu moins de deux mois, on apprenait qu'Aliou Cisse souhaitait se consacrer à la construction d'une école de football à Dakar....Je vois qu'aujourd'hui on n'en reparle plus....Que s'est il passé entre temps ou bien que lui a t'on fait miroiter ?

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/can/201016/senegal-fin-de-carriere-pour-aliou-cisse_84864.html?popup

Citation :
23/04/2010 - 15:00

Sénégal: Fin de carrière pour Aliou Cissé
L'ancien capitaine des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, 34 ans, se retire des terrains. Information relayée sur un grand site de football allemand en liaison avec les agents de joueurs. Passé en France par le LOSC, Sedan, le PSG, Montpellier et Nimes, le Sénégalais a disputé son dernier match officiel avec les crocodiles de Nîmes en Novembre 2008. Il totalise 33 sélections avec le Sénégal, mais restera à jamais le capitaine de l'équipe de 2002, qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2002. Aliou Cissé se consacre également à un projet de construction d'une école de football sur Dakar au Sénégal.

Par ced6062160, cedric.football.fr
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 19 Juin - 21:24

pauvre cissé, il croit les belles promesses de sow qui arrive en bout de course
a ce sujet, j'ai eu mémoire au téléphone, il m'a promis pour lundi matin DU LOURD et parlera aussi de ce nouveau KBIS................................surprise..........et aussi que la terrasse de chez dudull était aussi instructive que le JSL.................vivement lundi............il sera rentré de louans.....................on a bien rigolé tous les deux et comme dit mémoire autant faire partager notre joie avec tout le monde.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 20 Juin - 13:27

on parle pas mal en ce moment de la taupe qui sévit au sein du groupe france a la coupe du monde ( dans les vestiaires)
mais alors il y en a un sacré paquet (au moins deux) sur cette fameuse terrasse dont tu parles souvent
comme dit mon père les taupes il faut les éradiquer purement et simplement( surement un petit reste de la vie qui a été la sienne durant pas mal d'années de l'autre coté de la barrière) mais ça c'est comme la vermine plus tu en négocie et plus il en revient ( lol !!!!!!!!! ? )
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 20 Juin - 13:37

salut fouteux,
je te rejoins sur la prolifération de taupes a cet endroit (que je ne connais pas) ni les taupes ni l'endroit.................mais peut etre deux , maintenant plus ......................que faire, les écouter et les éradiquer après ou l'inverse................lol
moi on me dit, j'écoute.
je suis vos débats avec xxx, je vous souhaite qu'un truc, pouvoir jouer dans de bonnes conditions et vous éclater et faire du spectacle, là je te jures que je suis sincère
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 20 Juin - 13:43

je n'en doute pas un instant quand à cette sincérité
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 20 Juin - 13:48

CARACO a écrit:
salut fouteux,
je te rejoins sur la prolifération de taupes a cet endroit (que je ne connais pas) ni les taupes ni l'endroit.................mais peut etre deux , maintenant plus ......................que faire, les écouter et les éradiquer après ou l'inverse................lol
moi on me dit, j'écoute.
je suis vos débats avec xxx, je vous souhaite qu'un truc, pouvoir jouer dans de bonnes conditions et vous éclater et faire du spectacle, là je te jures que je suis sincère

les taupes ( au sens propre par rapport a la discution) sont des personne malfaisantes qui se glissent au milieu d'un groupe préci pour rapporter textuellement et bien souvent grossis les propos des cibles précitées et non pas les allocuteurs de ce dit groupe!!!! nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 20 Juin - 17:53

resalut fouteux,
tu as un pseudo que j'aime car il parle de foot, tu es un fouteux, tu es acteur dans un domaine ou je ne suis que spectateur
donc je te respecte
pourtant on sait que l'on ne sera jamais d'accord
moi je me battrais pour ce que tu as pu lire mais aussi pour que des types de ton age évoluent dans un contexte sain.............comme il y a six ans a louhans (ou peu etre moins)
a ton age, tu as le droit d'avoir l'arrogance de ta fougue mais aussi le droit d'écouter tes ainés
je suis sur que l'on boira le verre de l'amitié...............attention, je ne cherche pas a"te récupereré je m'en fous completement, seulement du haut de tes 19 ans peu etre moi a 50 je peux te dire des choses.........après tu en fais ce que tu veux

je te souhaite je le repete de pouvoir jouer au ballon l'année prochaine dans de bonnes conditions et j'ai peur que SOW casse tout

je te le dis a toi mais aussi a tous
Alfredo71

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 21 Juin - 15:10

steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 22 Juin - 11:35

Ravaux laissé moi rire, il est parti depuis belles lurettes
coco
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 25 Juin - 19:58

steph71 a écrit:
Ravaux laissé moi rire, il est parti depuis belles lurettes

Et d'après un post d'aujourd'hui même on pourrait rajouter Maupeu à Gap!

La liste des "anciens" prêts à relever le défi s'amenuise...
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Ven 25 Juin - 23:46

tout à fait, ça devait etre selon les dires de sow un pilier pour la saison prochaine
FCGUEUGNON71
2e division de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 6 Juil - 0:00

Apparament Jean Acédo a signé chez vous d'après que j'ai entendu dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 6 Juil - 0:08

apparemment oui
à première vue c'est un excellent coach
il n'y a qu'une semaine que nous avons repris l'entrainement et il est très proche de nous tout comme Cissé
coco
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 20 Juil - 16:49

Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Crucet?

Voilà déjà un bon moment que l'on n'a pas parlé de lui sur ce forum... ni ailleurs d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 15:41

un forumiste annonce sur footnat que Stephane Crucet aurait signé a l us Pont de roide Vermondans en division d honneur Franche comté
Sym71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 15:49

jeff71 a écrit:
un forumiste annonce sur footnat que Stephane Crucet aurait signé a l us Pont de roide Vermondans en division d honneur Franche comté

Football
Crucet entraîneur de Pont-de-Roide

Fabrice Monjournal, le président de l’USPV, est enfin rassuré : il tient son nouvel entraîneur. Il s’agit de Stéphane Crucet, l’ancien footballeur pro du FC Sochaux, originaire du pays de Montbéliard. Stéphane a disputé quelques saisons en Division 1 et 2, après avoir fait toutes ses classes au centre de formation. À la fin de sa carrière de joueur, il a passé le cap en devenant formateur, puis entraîneur. C’est ainsi qu’après avoir tenu le poste de responsable de formation à Louhans-Cuiseaux, il est devenu l’entraîneur de l’équipe fanion qui a connu quelques soucis en raison de graves problèmes financiers au club. Il était en fin de contrat depuis juin dernier. Après l’annonce du départ de David Djakoni, au mois de juillet, Fabrice Monjournal s’est donc mis en quête d’un nouveau coach qui était hier soir à Vermondans pour un premier contact. Stéphane Crucet dirigera la séance ce soir avant le match amical, mercredi à 18 h 30, face aux U19 du FCSM (le match aura finalement lieu au centre de formation du FC Sochaux, à Seloncourt).
Y.G.

http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/3575691/Crucet-entraineur-de-Pont-de-Roide.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant