Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coco
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 16:07

Sym71 a écrit:
jeff71 a écrit:
un forumiste annonce sur footnat que Stephane Crucet aurait signé a l us Pont de roide Vermondans en division d honneur Franche comté

Football
Crucet entraîneur de Pont-de-Roide

Fabrice Monjournal, le président de l’USPV, est enfin rassuré : il tient son nouvel entraîneur. Il s’agit de Stéphane Crucet, l’ancien footballeur pro du FC Sochaux, originaire du pays de Montbéliard. Stéphane a disputé quelques saisons en Division 1 et 2, après avoir fait toutes ses classes au centre de formation. À la fin de sa carrière de joueur, il a passé le cap en devenant formateur, puis entraîneur. C’est ainsi qu’après avoir tenu le poste de responsable de formation à Louhans-Cuiseaux, il est devenu l’entraîneur de l’équipe fanion qui a connu quelques soucis en raison de graves problèmes financiers au club. Il était en fin de contrat depuis juin dernier. Après l’annonce du départ de David Djakoni, au mois de juillet, Fabrice Monjournal s’est donc mis en quête d’un nouveau coach qui était hier soir à Vermondans pour un premier contact. Stéphane Crucet dirigera la séance ce soir avant le match amical, mercredi à 18 h 30, face aux U19 du FCSM (le match aura finalement lieu au centre de formation du FC Sochaux, à Seloncourt).
Y.G.

http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/3575691/Crucet-entraineur-de-Pont-de-Roide.html

Pas de Ligue 1??? Pas de ligue 2??? même pas de National, de CFA ou de CFA2??? Pourtant il semblait vouloir et pouvoir rebondir après ses 5 années en Bresse où il a joué les "attila" avant de rencontrer un calife encore plus assoiffé de pouvoir que lui!

Bon courage à son nouveau club mais peut-être mettra-t-il de l'eau dans son vin!

En tout cas dommage qu'il n'ait pas repris un club de DH en Bourgogne : on aurait pu suivre son parcours de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 17:11

coco a écrit:
Sym71 a écrit:
jeff71 a écrit:
un forumiste annonce sur footnat que Stephane Crucet aurait signé a l us Pont de roide Vermondans en division d honneur Franche comté

Football
Crucet entraîneur de Pont-de-Roide

Fabrice Monjournal, le président de l’USPV, est enfin rassuré : il tient son nouvel entraîneur. Il s’agit de Stéphane Crucet, l’ancien footballeur pro du FC Sochaux, originaire du pays de Montbéliard. Stéphane a disputé quelques saisons en Division 1 et 2, après avoir fait toutes ses classes au centre de formation. À la fin de sa carrière de joueur, il a passé le cap en devenant formateur, puis entraîneur. C’est ainsi qu’après avoir tenu le poste de responsable de formation à Louhans-Cuiseaux, il est devenu l’entraîneur de l’équipe fanion qui a connu quelques soucis en raison de graves problèmes financiers au club. Il était en fin de contrat depuis juin dernier. Après l’annonce du départ de David Djakoni, au mois de juillet, Fabrice Monjournal s’est donc mis en quête d’un nouveau coach qui était hier soir à Vermondans pour un premier contact. Stéphane Crucet dirigera la séance ce soir avant le match amical, mercredi à 18 h 30, face aux U19 du FCSM (le match aura finalement lieu au centre de formation du FC Sochaux, à Seloncourt).
Y.G.

http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/3575691/Crucet-entraineur-de-Pont-de-Roide.html

Pas de Ligue 1??? Pas de ligue 2??? même pas de National, de CFA ou de CFA2??? Pourtant il semblait vouloir et pouvoir rebondir après ses 5 années en Bresse où il a joué les "attila" avant de rencontrer un calife encore plus assoiffé de pouvoir que lui!

Bon courage à son nouveau club mais peut-être mettra-t-il de l'eau dans son vin!

En tout cas dommage qu'il n'ait pas repris un club de DH en Bourgogne : on aurait pu suivre son parcours de plus près!

Crucet a qui notre journaliste faisait des éloges,et qui écrivait qu'il était compétent,loyal,honnête et qui a même refusé une offre de 12000euros à Reims,je vois que le fossé s'est sérieusement creusé?????????????
Vivement que son fan club(ex)du forum nous donne de ses nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 18:59

je pense qu il faut connaitre toutes les clauses de son contrat dans son nouveau club avant de critiquer son choix. c est comme avec le président, il y a ceux qui sont pour, ceux qui ne s expriment pas et ceux qui sont fans de lui. L avenir nous dira si stephane Crucet a pu rebondir et trouver un club a la hauteur de ses ambitions.
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 19:49

jeff71 a écrit:
je pense qu il faut connaitre toutes les clauses de son contrat dans son nouveau club avant de critiquer son choix. c est comme avec le président, il y a ceux qui sont pour, ceux qui ne s expriment pas et ceux qui sont fans de lui. L avenir nous dira si stephane Crucet a pu rebondir et trouver un club a la hauteur de ses ambitions.

Salut Jeff71,étrange tout de même,quand on peut lire sur un journal que Crucet a 5 bon club de niveau ligue1 ou ligue2,lequel ment,le journaliste ou lui même,et cela je ne l'invente pas??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 3 Aoû - 22:03

popeye, je ne peux répondre a ta question, je ne connais pas tout les ingrédients de cette affaire.
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 15:59

Bizarre cette signature pour quelqu'un qui a soi-disant refusé des offres de ligue 2 voir adjoint en ligue 1 pour rester à louhans et maintenant il se retrouve en DH. Finalement ses adjoints ont été plus malins et s'en sont mieux sortit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 16:20

Arnold, pour Hardouin qui avait été licencié il est adjoint d un club de national a pacy si je ne me trompe mais pour Weber l ancien coach de la réserve et entraineur des gardiens, il est ou maintenant? Par ailleurs, qui est coach des gardiens de buts a louhans au titre de la saison 2010 2011?
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 16:58

jeff71 a écrit:
Arnold, pour Hardouin qui avait été licencié il est adjoint d un club de national a pacy si je ne me trompe mais pour Weber l ancien coach de la réserve et entraineur des gardiens, il est ou maintenant? Par ailleurs, qui est coach des gardiens de buts a louhans au titre de la saison 2010 2011?

Weber serait à Colmar.. Pour les gardiens de Louhans, je ne sais pas à mon avis aucun entraineur..
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 17:14

Arnold a écrit:
jeff71 a écrit:

Weber serait à Colmar.. Pour les gardiens de Louhans, je ne sais pas à mon avis aucun entraineur..

Ce devait être Arnaud Margueritte,mais il a refusé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 19:27

un petit article trouvé sur le journal local du coté du doubs :

PONT-DE-ROIDE
Nouvelle ère pour l'USPV Foot avec Stéphane Crucet.

A Pont-de-Roide la famille Crucet on connaît, après le papa Gérard, jeune footballeur au club, puis comme entraîneur, au vocabulaire séduisant, c’est au tour du fils Stéphane Crucet de venir donner le coup de main au club. En ce premier mardi d’août, Stéphane a pris contact avec sa nouvelle troupe, une trentaine de joueurs qui ont vite été au diapason. « Je suis là pour aider le groupe sportif du club, en particulier Jérémy Matusik qui a pris en charge la préparation depuis une semaine et avec qui je fais équipe » Et d’ajouter, « le président exposera ses objectifs lors d’une prochaine séance ou vous serez plus nombreux. Pendant un ou plusieurs mois, suivant ma situation professionnelle, je mettrai mon expérience au service du club, pour la gagne ». Expérience acquise comme joueur pro à Sochaux, Nancy, Wimbledon, Delémont….. ou des actions comme l’obtention du diplôme d’entraîneur, qui lui ont permis de diriger pendant 2 ans le centre de formation de Louhans-Cuiseaux puis l’équipe première en division Nationale pendant 4 ans.

Travail offensif

Il ne l’a pas caché, sa situation professionnelle n’est pas stabilisée depuis son départ en juin de Louhans-Cuiseaux. En fin de contrat et une situation financière du club déficitaire n’ont pas permis de renouveler le contrat. La séparation récente entre l’US Pont-de-Roide-Vermondans et son entraîneur Philippe Djakoni fut une opportunité réciproque. Stéphane Crucet qui avait lié une relation amicale avec Daniel Maillard, membre du comité rudipontain, le pas fut donc vite franchi. Comme le précise Stéphane, « quand Daniel m’a appelé j’ai accepté de suite, pour Daniel et pour garder le contact avec le terrain ». De son coté Daniel Maillard « avec le départ de Philippe il fallait une nouveauté, je connaissais Stéphane et de suite nous avons trouvé un objectif rassembleur, pour un nouvel élan de L’USPV ». Stéphane qui pour sa première séance a pris la température avec un parcours digne du combattant. Une épreuve où les tours de terrain, pour la trentaine de joueurs par équipe de deux, a débuté dans la bonne humeur et surtout, « ils parlent beaucoup au début » soulignait Stéphane avec malice et fermeté. Puis au fil de la progression du rythme, et des coups de sifflets rapprochés d’un Stéphane attentif, « on parla beaucoup moins ». Ce qui permit de juger, par élimination, le niveau de préparation de chacun. Avec le match d’hier soir face aux U19 de Sochaux, l’USPV est déjà dans le moule façonné par le nouveau coach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Jeu 5 Aoû - 19:35

En effet arnold, lolo Weber est bien entraineur des gardiens a colmar en national

National
Laurent Weber : « Colmar est un promu qui a du potentiel »
zoom
Entraîneur des trois gardiens colmariens, Laurent Weber assistera également Damien Ott (à gauche), dans la préparation des matchs des Verts en National. Photo Mathieu Lerch
Globe-trotteur du football, Laurent Weber a posé, cet été, ses valises à Colmar pour y apporter son expérience.

En dix-sept années de carrière de joueur, Laurent Weber a connu neuf clubs français. Revenu aujourd’hui aux SRC en tant qu’entraîneur des gardiens, l’Alsacien de 37 ans est serein avant d’entamer, ce samedi, le championnat national.

Vous êtes né et avez grandi à Colmar. Quel a été votre sentiment lors de votre retour en Alsace, cet été ?

Je ne sais pas si on peut dire que la boucle est bouclée. On était en contact depuis plusieurs années avec Dominique Lihrmann ( le directeur sportif des SR Colmar ) pour que je revienne à Colmar, déjà en tant que joueur. Mais j’ai arrêté ma carrière en 2008.

« Je suis ici pour un petit moment, pas juste pour des vacances »
Ici, c’est le club où j’ai débuté. J’ai gravi les échelons des poussins au moins de 16, avant de rejoindre le centre de formation du Racing Strasbourg. Cette montée en National m’a donné une bonne opportunité de revenir. Et je suis ici pour un petit moment, pas juste pour des vacances comme habituellement.

Quelle est l’ambiance au sein du groupe à quelques jours de la reprise du championnat ?

Elle est excellente. La préparation s’est déroulée dans des conditions idéales. On attend maintenant le début du championnat avec impatience. On n’a pas de pression particulière, on a hâte d’y être. Et personnellement, je le sens bien.

Pour vous, qu’est-ce qui fait la force des SR Colmar aujourd’hui ?

Les infrastructures et la dynamique du club, c’est indéniable. Les gens qui sont aux commandes le gèrent très bien. Je pense que la montée en National n’est pas due au hasard, c’est une suite logique. Chacun est à sa place et apporte sa pierre à l’édifice.

Comment se déroulent les séances d’entraînements avec les trois gardiens ?

J’ai en charge Thomas Aupic, Thomas Fedrigo et Rémy Dufay, arrivé cette saison. Ils sont dans l’état d’esprit qui me correspond bien. Ils ont cette envie de progresser au quotidien, ils sont au travail et à l’écoute. Comme l’a indiqué le coach, il y a un n° 1 (Aupic) et un n° 1 bis (Fedrigo), qui viendra l’épauler durant la saison.

Vous êtes passé par neuf clubs durant votre carrière. Comment allez-vous faire partager cette expérience ?

Damien Ott, l’entraîneur, a déjà une grosse connaissance tactique. Il a entre les mains un groupe qu’il a suivi depuis deux ans avec une progression extraordinaire.

« On est capable de jouer les trouble-fête tous les week-ends »
Pour ma part, j’ai déjà été entraîneur adjoint, à Louhans-Cuiseaux, qui évolue aussi en National, je connais donc bien ce championnat. J’essaierai d’apporter quelques informations par l’intermédiaire de mes réseaux, pour connaître l’adversaire. En plus d’être entraîneur des gardiens, je serai présent pour soutenir Damien Ott lors des préparations de matches.

Comment jugez-vous le niveau de ce championnat de National ?

Ça risque d’être très long et éprouvant. Il y a des équipes de deux calibres, selon leurs moyens : celles qui luttent pour monter en L2, et celles qui essayent de se maintenir à tout prix.

Quel rôle pourront jouer les SR Colmar ?

On est armé pour se maintenir. Je ne me fais pas de soucis. Colmar est un promu qui a un potentiel à faire valoir. On est capable de jouer les trouble-fête tous les week-ends. D’ailleurs, beaucoup d’observateurs seront étonnés de voir les qualités de ces joueurs.

Quelle équipe peut sortir du lot ?

Je pense que Cannes part favori, ils ont été très bons dans leur recrutement. L’autre club qui me vient à l’esprit, c’est Fréjus.

Et Strasbourg ?

J’espère vraiment qu’ils feront une bonne saison. Sincèrement, c’est malheureux qu’ils en soient arrivés là.

Propos recueillis par Mathias Kern
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Sam 8 Jan - 17:39

Quelques extraits de l'interview d'Acedo sur le site du BRC

http://www.brcfoot.com/news3.php?id=1224

A la une sur brcfoot.com

Acédo : « C’est inimaginable ! » le 05/01/2011

]ean Acédo, le club de Louhans-Cuiseaux a beaucoup fait parler de lui depuis le début de la saison, mais pas forcément comme vous l’espériez…

Eh non, malheureusement ! Quand je suis arrivé ici l’été dernier, je savais que ce serait compliqué. Mais il y avait la volonté de repartir sur de bonnes bases. Le président (NDLR : Alassane Sow) avait promis qu’il maintiendrait le club en CFA, ce qui a été fait. Ensuite, il y a eu un recrutement plus qu’intéressant, avec des joueurs comme Gaudu, Mendy, Grimaldi, Tekendo, Bah, Sankaré (etc). Avec les jeunes, on aurait pu espérer un rôle intéressant dans ce championnat…

Que s’est-il alors passé ?

Deux jours avant le début du championnat, la DNCG a bloqué tous ces contrats fédéraux ! On a donc dû débuter le championnat avec des U19, et des joueurs de PH, redescendus en PL. On ne pouvait même pas recruter de joueurs amateurs vu qu’on était en infraction avec le nombre d’arbitres au club. (...)On a fait miroiter des contrats à des joueurs, mais la réalité était différente. Aujourd’hui, il n’y a que quatre joueurs rémunérés (semi-fédéraux) et l’entraîneur.

Vu de l’extérieur, tout ça a souvent ressemblé à de la science-fiction. Qu’en est-il de l’intérieur ?

C’est inimaginable ! Même pas racontable. Tout le monde me dit, ‘mais comment tu fais ?’ (sic). En repartant avec les jeunes, c’est sûr que je savais qu’on jouerait pour ne pas descendre, mais bon… faut le vivre au quotidien ça. Là, il y a des garçons à quatre ou cinq par appartement. Avec un ou deux partenaires, on s’est bagarré pour les faire manger midi et soir au club-house. C’est incroyable mais paradoxalement, les joueurs sont devenus assidus au travail.

« J’ai toujours été franc avec les joueurs »

Vous n’avez donc jamais renoncé…

J’aurais pu capituler, bien sûr. (...)Tout ce que je souhaite, c’est que ça débouche enfin sur du concret. Que ces joueurs commencent enfin à toucher un peu d’argent.

Un nouveau président doit être nommé ce jeudi et un nouveau passage devant la DNCG (autour du 15 janvier) se profile. Qu’attendez-vous de cette période charnière ?

C’est la volonté des gros partenaires du club qui m’intéresse. Ils avaient quitté le CSL, mais ils ont aujourd’hui une volonté de rebâtir. Monsieur Bigard a le souhait de repartir sur des bases saines, les collectivités aussi. Pour la DNCG, elle a reçu un signe quand le président a été écarté. Depuis son éviction, on va certes de surprise en surprise, mais ce stade passé, le contrat de notre attaquant brésilien (Agassio) va peut-être pouvoir être homologué. Suivi d’autres peut-être…

L’éviction d’Alassane Sow a t-elle été un soulagement pour vous ?

D’un côté, je suis arrivé avec lui. Et je savais le chantier dans lequel je mettais les pieds. Mais ça me permettait quand même d’avoir le job, de rester dans le circuit avec une équipe à gérer au quotidien. Il nous avait dit qu’il maintiendrait le club en CFA l’été dernier, ce qui a été fait. Le recrutement semblait lui aussi cohérent. Mais après, je lui avais dit qu’il fallait tout restructurer l’administratif. Il n’y avait plus rien, pas même de staff médical. Mon adjoint Aliou Cissé a lui aussi capitulé. Je me retrouve donc un peu tout seul (rires). Mais mieux vaut des fois être seul que mal accompagné.

« Il faudrait un miracle »

Quelle relation entreteniez-vous avec votre ancien président ?

En cinq mois, j’ai dû le voir trois fois en tête-à-tête, et l’ai eu deux fois au téléphone, c’est pour dire… Mais j’ai été franc avec lui. Je lui ai dit ‘si vous voulez faire fonctionner le club comme ça, on va à la catastrophe’. Monsieur Bigard avait son image de marque à défendre. Il a frappé du poing sur la table. Moi, je suis salarié du CSL. A la base, que ce soit Sow ou un autre, ce n’est pas ça qui doit compter. Seul l’intérêt du club doit primer.

Propos recueillis par Maxime Chevrier

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 22:34

Juste une qustion en passant par la.Vraisemblablement Jean Tigana va etre limoger dans les prochain jours.Pensez vous qu'il pourrait venir entrainer le club si il se sorte de la dncg.Vu que c'est un super ami a a Mr Prudent.et qu'il as une Maison aussi dans les alentours de Louhans.Peut etre que Jean Tigana accepterait le defi pour rendre service a un bon ami.
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 22:38

karamba71 a écrit:
Juste une qustion en passant par la.Vraisemblablement Jean Tigana va etre limoger dans les prochain jours.Pensez vous qu'il pourrait venir entrainer le club si il se sorte de la dncg.Vu que c'est un super ami a a Mr Prudent.et qu'il as une Maison aussi dans les alentours de Louhans.Peut etre que Jean Tigana accepterait le defi pour rendre service a un bon ami.

Tigana a aussi des vignes du coté de Cassis non ? Et pourtant............

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 22:43

et Jean Acédo n'a pas l'intention de laisser le clb il prépare les joueurs actuels pour la saison prochaine en championnat CFA2
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 22:46

Sans voulaoir vexer Jean acedo.Je pense que si tigana et virer de bordeaux et que si il propose son aide a son ami dominique je pense pas que Dominique se prive du coup de main.De plus Tigana etait tres souvent a louhans avant qu'il soit nommer entraineur de bordeaux.Et rien n'empeche que Jean acedo reste au sein du club.
steph71
National

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 23:09

karamba71 a écrit:

t'as le droit de rêver mais je n'y crois pas une seule seconde.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Dim 23 Jan - 23:42

et de plus je ne vois pas comment le club pourrait aligner un salaire que Tigana ne manquerait pas de vouloir.
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 0:23

Tu sais par amitiee,tu fais des sacrifices
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 0:57

ah oui et tu crois qu'il accepterai de passer d'environ 30.000€ minimum/mois a moins de 5.000 par amitié j'en doute fort!!!!!
Acédo est un très bon entraineur il l'a prouvé
tandis que Tigana n'a encore rien prouvé dans ce sens car il n'alligne que des défaites avec des joueurs hautement qualifiés si l'on puis dire
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 1:11

Bravo Karamba!
Tu as décroché la palme du plus grand rêve de la semaine bounce
Tigana, auquel je souhaite de continuer à Bordeaux, parce qu'il est un excellent entraîneur, ne viendra jamais à Louhans.
Comme il n'est jamais resté à Cassis, où il a effectivement, comme le souligne Alfrédo, des vignes, une maison et une famille.
Il est allé en Angleterre, en Turquie, à chaque fois en Première Ligue.
Que veux tu qu'il vienne faire dans la Bresse, en CFA?
L'amitié est un terme banni dans le football, et je pense, en plus, que Jean Acédo a suffisamment prouvé sa compétence et son courage pour éviter de le débarquer comme un malpropre!
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 2:52

Pour source canal footbal club.Tigana serait sur le point d'etre debarquer de bordeau,car les joueur n'on plus confaince en son discour
tu peux me dire ou tu trouve que acedo et un bon entraineur on as as pas une sule victoire en championnat.et en plus il et de gueugnon.Moi je savait tres bien que un entraineur venant d'un club qu'on supporte pas ne ferait pas de miracle.et desoler de te dire ca mais pour moi un entraineur competent il arrive kan meme as gagner un match.Vu les branlee qu'on se prend je doute fort que ce sit que a cause des joueur.

K6 je te ferait remarquer que j'ai ecrit si Jean Tigana proposose son aide a dominique prudent
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 10:06

Mis a part les éléments formés au CSLC ( 5)Les joueurs ont pratiquement tous été recuté par cissé parmi ceux ci il y en a plusieurs qui n'ont pas joué depuis 3 voir 4 ans.
Donne des bons joueurs à Acédo et tu verras ce qu'il fera, (surtout un buteur. car on comptabilise que 4 buts en A et 2 avec notre ex réserve)
Ton Tigana a des "Stars" et il n'a rien décrocher alors que son prédécesseur avec les même a fait tremblé plus d'un stade
Respecte Acédo qui fait un travail d'enfer avec le peu de moyens dont il dispose
Ce n'est peut être pas grand chose mais cette victoire (chose que tu as l'air d'oublier) en coupe leur a donné un coup de pep's
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Lun 24 Jan - 12:18

Tigana est un entraîneur extrêmement rigoureux.
La discipline, il commence par se l'appliquer à lui même en arrivant à l'entraînement avant les joueurs et en repartant après eux.
Je pense que les "stars" bordelaises ne se sentent pas concernées par son discours parce qu'il leur demande justement de ne pas se comporter comme des strars et de mouiller le maillot.
Ce discours, hélas, ne convient plus à grand monde dans le football professionnel français...

Quant à Jean Acédo, je le trouve courageux parce qu'il n'a jamais déclaré envisager quitter son poste malgré les difficultés du club.
Il est attaché aux joueurs, continue de leur faire confince, et il ne me semble pas avoir lu qu'il les "cassait"(en public tout au moins) après les défaites.
Après, s'il ne dispose pas d'un effectif compétitif, ce n'est pas lui qui joue.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   Mar 25 Jan - 11:12

karamba71 a écrit:
Pour source canal footbal club.Tigana serait sur le point d'etre debarquer de bordeau,car les joueur n'on plus confaince en son discour
tu peux me dire ou tu trouve que acedo et un bon entraineur on as as pas une sule victoire en championnat.et en plus il et de gueugnon.Moi je savait tres bien que un entraineur venant d'un club qu'on supporte pas ne ferait pas de miracle.et desoler de te dire ca mais pour moi un entraineur competent il arrive kan meme as gagner un match.Vu les branlee qu'on se prend je doute fort que ce sit que a cause des joueur.

K6 je te ferait remarquer que j'ai ecrit si Jean Tigana proposose son aide a dominique prudent

Acédo ne vient pas de Gueugnon directement car la saison passé il a entrainé Romorantin si je ne m'abuse.Comporte toi en supporter de Louhans pas en ultra anti Gueugnon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?   

Quel entraineur à Louhans la saison prochaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant