Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 19:48

steph71 a écrit:
ouais c'est mort, match sans relief des jaunes, incapable de mettre du rythme à auncun moment du match. y avait largement la place de gagner là bas!

Merci pour l'info Steph mais ce dénouement est le reflet de la saison bancale et ce dernier match n'est que la conclusion logique des errements et des choix des dirigeants.

Les coupables se reconnaitront ou au moins nous les connaissons s'ils n'ont pas le courage d'assumer leurs responsabilités!

Un Président qui voulait renverser des montagnes et que l'on ne voit pas sur le match le plus important de la saison surtout qu'avec sa voiture les 100km s'avalent en un clin d'oeil.

Il est temps de faire le vide; nouveau départ, nouvelle équipe avec un projet sérieux et honnête!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 19:49

le gitan bressan a écrit:
stef je confirme ton analyse du match, il y a bien main en toute fin de rencontre malgré les contestations de l équipe louhannaise.

Ah mais vous étiez nombreux de Louhans. Vous avez pris les taubus?
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 19:56

coco a écrit:
stef je confirme ton analyse du match, il y a bien main en toute fin de rencontre malgré les contestations de l équipe louhannaise.

Ah mais vous étiez nombreux de Louhans. Vous avez pris les taubus?
ah non voiture personnelle. On a perdu
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 19:58

non non pas pris les taubus Coco, mais les taubus étaient bel et bien à Genlis. Qui conduisait??? Crucet sûrement!
Une anecdote aussi, l'adjoint (Nugier???) qui était sur le banc à côté de Crucet a passé la mi-temps à la porte du vestiaire visiteur. Les raisons????
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 19:59

Steph ou le gitan bressan, dans quel état d'esprit étaient ou semblaient être les louhannais à la fin du match?
Et quelle attitude a eu Crucet?

Bien évidemment si vous voulez répondre!!!
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 20:01

steph71 a écrit:
non non pas pris les taubus Coco, mais les taubus étaient bel et bien à Genlis. Qui conduisait??? Crucet sûrement!
Une anecdote aussi, l'adjoint (Nugier???) qui était sur le banc à côté de Crucet a passé la mi-temps à la porte du vestiaire visiteur. Les raisons????

Il voulait peut-être faire signer les remplaçants de Genlis pour la saison prochaine. Il vaut mieux recruter plus haut! Sad
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 20:06

coco a écrit:
Steph ou le gitan bressan, dans quel état d'esprit étaient ou semblaient être les louhannais à la fin du match?
Et quelle attitude a eu Crucet?

Bien évidemment si vous voulez répondre!!!

des joueurs qui se sont dépêchés de rentrer au vestiaire tête basse pour bcp mais aucun joueur s'écroulant sur le terrain et aucun d'entre eux se prenant la tête à 2 mains. Crucet pas vu à la fin du match : il a du mettre du temps à rentrer au vestiaire mais faut dire que j'étais pressé ma femme m'attendait dans la bagnole.
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 21:12

Sauf erreur de ma part, il m'a semblé voir Lucas Durand sur le terrain, comme se fait il puisqu'il est suspendu 8 matchs?
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 23:31

steph tu as un mp venant d'un proche de fouteux
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Dim 23 Mai - 23:52

ok merci!
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 0:21

bon je pense avoir reconnu certains joueurs cet après midi, sodeke dans les buts, diolot kevin en 2, boris thomazeau en 3, max moureaux en 5, au milieu Streith, de almeida et tran capitaine si je ne me trompe, et un autre kevin, devant Goga et Flandrois . Il y avait bien trois remplaçants coté louhannais sans oublier stephane crucet et Christian du forum
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 7:24

Les résultats et le classement :

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 17:39

bon je pense avoir reconnu certains joueurs cet après midi, sodeke dans les buts, diolot kevin en 2, boris thomazeau en 3, max moureaux en 5, au milieu Streith, de almeida et tran capitaine si je ne me trompe, et un autre kevin, devant Goga et Flandrois . Il y avait bien trois remplaçants coté louhannais sans oublier stephane crucet et Christian du forum

Salut Le Gitan,l'autre Kevin(C'est Mujkic)....
XXX
1ère division de District

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 17:55

La réserve est relégué??
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 19:50

steph71 a écrit:
Sauf erreur de ma part, il m'a semblé voir Lucas Durand sur le terrain, comme se fait il puisqu'il est suspendu 8 matchs?
steph71, lucas Durand n etait pas sur le terrain et pas sur la feuille de match non plus, de plus il y a eu appel des joueurs avant le match il me semble.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 20:33

oui il y a eu appel des joueurs et controle des licences par le capitaine de Genlis
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 20:36

fouteux71 a écrit:
oui il y a eu appel des joueurs et controle des licences par le capitaine de Genlis
comment va ton épaule fouteux?
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 20:39

Popeye71 a écrit:

Salut Le Gitan,l'autre Kevin(C'est Mujkic)....
salut popeye, je ne le connais pas trop ce jeune mais ce sera un tout bon plus tard je pense
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 20:58

fouteux71 a écrit:
ça va c'est douloureux et chiant avec les anneaux je ne peux pas faire de mouvements trop brusques et c'est galère pour tapper au clavier
je te remercie de t'en soucier
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 21:27

courage fouteux, meme si on s'engeule un peu j'espère que tu vas vite te rétablir
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 21:56

merci à toi
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 23:31

fouteux71 a écrit:

je suis arrivé en retard, le match avait déjà commencé.
steph71
National

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Lun 24 Mai - 23:33

fouteux71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
ça va c'est douloureux et chiant avec les anneaux je ne peux pas faire de mouvements trop brusques et c'est galère pour tapper au clavier
je te remercie de t'en soucier

Prompt rétablissement à toi. Tu reviendras. je ne comprends pas que l'arbitre n'ait même pas donné un jaune même s'il a retourné le coup franc qu'il avait donné à Genlis au départ.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Mer 26 Mai - 12:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 26 mai
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3202038/Le-rouge-de-la-honte-pour-Louhans-(B).html

Football

Le rouge de la honte pour Louhans (B)

A l'image du collectif bressan, Kevin Streith a connu une saison galère ! Photo M.S. (CLP)

Manifestement peu concernés par le devenir du club bressan, les jeunes qui constituaient dimanche après-midi l'ossature de la réserve du CS Louhans-Cuiseaux à Genlis ont quasiment laissé filer comme on dit !

Une image véritablement pitoyable illustrant l'insigne médiocrité du collectif bressan et qui, de par le biais de cette ultime défaite en Côte d'Or bascule de manière irrémédiable en Promotion de ligue la future division au sein de laquelle évoluera la saison prochaine l'Entente sportive brangeoise.

Constat évident de carence, constat d'impuissance si l'on songe que Moukaila Goga absolument seul face à la cage vide 10e minute, trouva le moyen d'expédier le ballon en dehors du cadre.

Comble de déveine à la toute dernière minute de la partie, alors que Genlis menait 1-0, Goga obtenait enfin l'égalisation refusée on ne sait trop pourquoi par le juge assistant. Du même coup, le CS Louhans-Cuiseaux connaît les affres de la relégation en P.L.

Michel Sylvain (CLP)
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   Mer 26 Mai - 19:08

mais qu est ce que nous raconte le journaliste auteur de cet article? Etait il présent au match pour porter un tel jugement? Nous sommes plusieurs a avoir vu la meme chose et l avoir posté sur ce forum que la main etait bien réelle. Alors qui remonte les infos au JSL? Encore un individu du club qui préfère faire passer la très très très très médiocre prestation de son équpe sur une erreur d arbitrage. Quelle honte que de lire de tels propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant