Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B

Aller en bas 
+7
Popeye71
XXX
steph71
coco
newfouteux71
le gitan bressan
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:30

j'ai toujours dit que cet espèce de gratte papier n'était qu'un abrutit et en voila la preuve.Il n'était même pas a genlis cette m.... je ne vais pas me géner de le lui faire comprendre dès que je croise cet espèce de lèche bottes.Il est autant journaleux que moi je suis curé.
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:34

fouteux, c est surtout discréditer ceux qui étaint présents au match et aussi certains joueurs qui ont joué le jeu. Tous n ont pas été mauvais dans l équipe sinon ce ne serait pas 1-0 le score final mais plus conséquent que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:03

fouteux71 a écrit:
j'ai toujours dit que cet espèce de gratte papier n'était qu'un abrutit et en voila la preuve.Il n'était même pas a genlis cette m.... je ne vais pas me géner de le lui faire comprendre dès que je croise cet espèce de lèche bottes.Il est autant journaleux que moi je suis curé.

On peut être d'un avis différent sans être aussi vulgaire.
Sans vouloir polémiquer, je ne t'ai pas vu aussi véhément lorsqu'il parle du "président" Sow
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:11

Philippe a écrit:
fouteux71 a écrit:
j'ai toujours dit que cet espèce de gratte papier n'était qu'un abrutit et en voila la preuve.Il n'était même pas a genlis cette m.... je ne vais pas me géner de le lui faire comprendre dès que je croise cet espèce de lèche bottes.Il est autant journaleux que moi je suis curé.

On peut être d'un avis différent sans être aussi vulgaire.
Sans vouloir polémiquer, je ne t'ai pas vu aussi véhément lorsqu'il parle du "président" Sow
philippe, il est formellement interdit de critiquer son partenaire d équipe car Sow est un joueur de foot (c est le seul titre qu il possede officiellement au club) au passé glorieux Je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:32

il n'est capable que de dire des aneries
souviens toi la saison dernière lorsqu'il avait ecrit que le gardien de 18 nat avait trahis son équipe en faisant une faute de main en dehors de sa surface de réparation!!!!!!!!!
et là c'est pire il commente un match qu'il n'a même pas vu c'est du n'importe quoi.
J'ai mouillé le maillot comme bien d'autres dimanche et je pense que s'il mouillait un peu plus sa plume il sortirait peut être quelque chose d'intelligent dans ses articles concernant le club
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Le village des loups
Date d'inscription : 17/05/2010

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison galére pour Kévin Streith.   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:27

A l'attention de Mr Sylvain, avant de dire des choses sur un joueur ou une équipe on ferait peut-être bien de se renseigner ou avoir un minimum de connaissance footballistique.
Concernant la saison de Kévin Streith, je connais peu de jeunes qui à l'âge de vingt ans ont joué plusieurs matchs en national en temps que titulaire, (voir tableau temps de jeu) et de surcroît se sont toujours donné même en équipe 2. Je pense même qu'en tant que journaliste sportif digne de ce nom j'aurais publié un article sur ces jeunes afin de les faire connaître par le public de Louhans (Leurs parcours sportif, leurs origines, leurs ambitions, comment ils vivent cette saison très difficile sur tous les plans etc........)
Concernant l'équipe réserve il me semble très difficile de jouer le dimanche avec une équipe la plupart du temps juste à 11 voir à 13 avec des joueurs différents chaque week-end voir avec le président/joueur ou l'entraîneur/joueur.. plus d'une personne aurait sûrement baissé les bras avant la fin de la saison. j'en profite pour dire merci à ces jeunes pour leur engagement dans ce club malgré les tempêtes traversées.
De plus le retrait des points infligés par la DNCG n'ont pas arrangés les choses.

Je tenais à rajouter cela, lorsque au sein d'une entreprise la tête ne marche pas, le reste ne peut pas fonctionner.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 0:10

merci pour nous didi
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:40

fouteux71 a écrit:
merci pour nous didi
ça rejoint ce que j ai écris plus haut....Lorsqu on tient des infos, soit : elles sont vérifiées et donc justes ou alors on écoute ce que peut rapporter une personne présente mais qui malheureusement n est pas neutre. Et ensuite voila ce qui arrive, on s en prend aux joueurs, aux arbitres....et j avais oublié, on n a pas encore parler de l état du terrain de Genlis? Peut etre que la faute revient aussi a ce terrain qui est loin de ressembler a celui de Bram?
ça devient marrant de lire certaines choses sur papier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:34

le gitan bressan a écrit:
fouteux71 a écrit:
merci pour nous didi
ça rejoint ce que j ai écris plus haut....Lorsqu on tient des infos, soit : elles sont vérifiées et donc justes ou alors on écoute ce que peut rapporter une personne présente mais qui malheureusement n est pas neutre. Et ensuite voila ce qui arrive, on s en prend aux joueurs, aux arbitres....et j avais oublié, on n a pas encore parler de l état du terrain de Genlis? Peut etre que la faute revient aussi a ce terrain qui est loin de ressembler a celui de Bram?
ça devient marrant de lire certaines choses sur papier maintenant

Je rejoins ton analyse, le terrain était très loin d'être le billard de Bram et ça a favorisé l'équipe locale, de plus, contrairement à ce que dit M. Sylvain, il y a main indiscutable de Goga qui contrôle de la main avec mouvement du bras.
Revenir en haut Aller en bas
binouse
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : bresse
Date d'inscription : 19/05/2010

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:03

arrétez un peu de dire tout et nimporte quoi!!!la plupart vous ne savez surement pas tirer dans un ballon donc arrétez un peu!le terrain était très bon a genlis et goga n'a pas fait de main a la 95eme!
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:29

binouse a écrit:
arrétez un peu de dire tout et nimporte quoi!!!la plupart vous ne savez surement pas tirer dans un ballon donc arrétez un peu!le terrain était très bon a genlis et goga n'a pas fait de main a la 95eme!
bonjour binouse, soit ton message releve de l ironie soit tu n étais pas présent a Genlis ou alors tu as des problemes de vue? La main, tout le monde l a vu et qui plus est meme l arbitre de touche qui a levé ton drapeau pour la signaler, ensuite qu on ne sait pas taper dans un ballon, encore faudrait il pour toi nous avoir vu jouer, le terrain moins bon qu a Bram, c est une certitude car très bosselé....
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:15

Didi a écrit:
A l'attention de Mr Sylvain, avant de dire des choses sur un joueur ou une équipe on ferait peut-être bien de se renseigner ou avoir un minimum de connaissance footballistique.
Concernant la saison de Kévin Streith, je connais peu de jeunes qui à l'âge de vingt ans ont joué plusieurs matchs en national en temps que titulaire, (voir tableau temps de jeu) et de surcroît se sont toujours donné même en équipe 2. Je pense même qu'en tant que journaliste sportif digne de ce nom j'aurais publié un article sur ces jeunes afin de les faire connaître par le public de Louhans (Leurs parcours sportif, leurs origines, leurs ambitions, comment ils vivent cette saison très difficile sur tous les plans etc........)
Concernant l'équipe réserve il me semble très difficile de jouer le dimanche avec une équipe la plupart du temps juste à 11 voir à 13 avec des joueurs différents chaque week-end voir avec le président/joueur ou l'entraîneur/joueur.. plus d'une personne aurait sûrement baissé les bras avant la fin de la saison. j'en profite pour dire merci à ces jeunes pour leur engagement dans ce club malgré les tempêtes traversées.
De plus le retrait des points infligés par la DNCG n'ont pas arrangés les choses.

Je tenais à rajouter cela, lorsque au sein d'une entreprise la tête ne marche pas, le reste ne peut pas fonctionner.

Cordialement.
Bravo Didi
J'approuve completement tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:48

didi,
moi ausii j'apprècie tes propos réalistes et posés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B   [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Genlis
» [22ème journée] Branges - Louhans-Cuiseaux B
» [22ème journée]Louhans-Cuiseaux B - Chalon
» [22ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux
» [22ème journée] Louhans-Cuiseaux C - Chalon ACF B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe B-
Sauter vers: