Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SPORE 71
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 22:56

fouteux71 a écrit:
pourquoi dis tu que la B serait prio sur la fanion?

Tout simplement parce que l équipe premiere ne finira pas la saison,donc priorité a la B pour la montée pour repartir l année prochaine aux minimum en ph
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 23:11

ah d'accord je comprends mieux maintenant
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 23:12

de ça personne ne peux en être sur pour le moment.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 23:16

et de plus il dit qu'il n'y a qu'un seul gardien et se demande comment fera la B pour pouvoir en aligner un.
Je peux te dire que ce sera un joueur de champ qui prendra les gants.
9a c'est déjà fait ces deux dernières année;
Baké en DH conte Nevers et pour d'autres rencontres aussi
et Diolot en PH l'année dernière conte Chatenoy
dans les deux cas il n'y avait pas de gardien sur la feuille de match.!!!!!!!!!
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 23:17

mais quel bordel!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 7 Sep - 23:18

bah on fera avec!!!
question d'habitude!
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mer 8 Sep - 22:50

et dire qu'on avait un super gardien en la personne de Sodecke et qu'on la jeté comme un malpropre. vraiment n'importe quoi!
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 0:18

steph71 a écrit:
et dire qu'on avait un super gardien en la personne de Sodecke et qu'on la jeté comme un malpropre. vraiment n'importe quoi!

en plus il n'est toujours pas payé,et les comptes du club sont bloqués par l'huissier,alors quel bordel??????
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 2:07

pourtant lors du match amical de la B conte le FC j'ai parlé avec lui et il m'a bien affirmé avoir touché son du.
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 10:32

Dans la version papier du JSL d'hier (soit le 8/9/10), il était fait mention des signatures des joueurs suivants :

- N'SODO KOLOLO (gardien de but de 20 ans formé à Laval)
- TOURE MOUSTAPHA (défenseur central de 26 ans passé par le centre de formation de Monaco)
- SOW SAMBA (25 ans milieu défensif du Havre)
- TCHOUMBE CEDRIC (23 ans attaquant du Paris FC)

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 10:36

Un conseil amical à l'attention de Philippe.....

En ce qui concerne le gardien cité ci-dessus, si tu fais une recherche sur google pour trouver son parcours, évite de le faire en présence de mineurs, vu les résultats que m'a trouvés GOOGLE... Wink

CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 10:46

ben alfrédo il a le nom qui va bien.........................lol
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 9 Sep - 10:48

et sow samba.........................reconcilliés................lol
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 10 Sep - 8:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 10 septembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3753259/Le-point-sur-les-effectifs.html

Hier soir, Louhans-Cuiseaux (CFA) a appris que le jeune gardien N’Sondo Kololo, 20 ans (ex-Laval) était qualifié. Toutefois, pour le milieu Samba Sow et pour l’attaquant Cédric Tschioumbe convenait-il d’attendre la lettre de sortie de la fédération suisse. Une autre lettre de sortie, émanant cette fois de la fédération sénégalaise devait être délivrée pour la qualidfication du défenseur central Mustpha Touré.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 10 Sep - 9:21

En ce qui concerne le gardien il s'apelle Kololo N'SENDO et il a joué la saison passée notamment dns un club de la seconde ville bulgare dont la rivière qui la borde est bien connue....

Mais ce club ayant été en faillite la saison dernière si j'ai bien compris, c'est sans doute ce qui permet à la licence de ce joueur d'etre exemptée du cachet mutation, même s'il avait débuté la saison dans un autre club précédente.

http://annonces.foot-national.com/62554-gardien-de-but-de-20-ans-international-congo-espoir-et-nationalite-francaise-recherche-un-club-.html
http://www.eurosport.fr/football/plovdiv-en-faillite_sto2234774/flashnews.shtml

Je doute que ça lui rappelle que de bons souvenirs, mais les supporters derrière les buts peuvent toujours essayer de lui chanter une petite chanson....Ca changera de certains slogans...
http://rutube.ru/tracks/1663984.html?v=8b640883282ad8b1f24be7cb645e3e6a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 19:58

un attaquant brésilien Agassio a signé a louhans cuiseaux , le club attend maintenant la réponse de la FFF pour homologation de son contrat
mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 21:12

jeff71 a écrit:
un attaquant brésilien Agassio a signé a louhans cuiseaux , le club attend maintenant la réponse de la FFF pour homologation de son contrat

salut jeff

étant néophyte en la matiére , je me pose légitimement une question.

sachant tous avec certitude que le club juridiquement n'exciste plus!
sachant qu'aucune déclaration sociale depuis l'arrivée de sow
sachant que le club fonctionne sans comptable , ni cabinet comptable
sachant que les les quelques bulletins de salaires distribués , sont archifaux
sachant que les dettes du club approchent les 4,5 millions d'euros
sachant que depuis 3 mois pour certains , 15 mois pour d'autres , hormis 3 privilégiés personne n'a reçu son salaire ( le canrd local en parle la semaine derniére des salariés non payés.
sachant que personne à ce jours , n'a le pouvoir juridique et administratif de faire quelconques papiers.
sachant que l'huisser bloque les comptes du club , et qu'il n'y a pas une saucisse dessus depuis des mois.
sachant que franquemagne , et consorts connaissent parfaitement la situation du club

je pose une question stupide , qui a embaucher le joueur brésilien? comment va t'il être payé a la fin du mois .???? en banane de la bananie???????
j'imagine que ce joueur dira volontier comment il est arrivé au club . voila un délit qui va s'ajouter au reste.

bien sur nous sommes en 2010 et cela n'est que pure fiction. tout va bien!!!!

p
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 21:20

jeff71 a écrit:

Si le club attend l'accord de la FFF a priori cela voudrait dire qu'on veut lui faire signer un contrat fédéral, non ? Et dans ce cas il faut attendre la réponse du CNOSF

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 21:24

alfredo, je sais que le club attend maintenant l homologation de ce contrat mais je peux pas deviner devant quelle instance il va obtenir celui ci
mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 21:28

jeff71 a écrit:
alfredo, je sais que le club attend maintenant l homologation de ce contrat mais je peux pas deviner devant quelle instance il va obtenir celui ci

mort de rire

peut être les instances judiciaires?
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 14 Sep - 22:52

jeff71 a écrit:

Tu as des infos émanant du club? C'est intéressant pour alimenter le forum. Merci d'avance!
mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 16 Sep - 13:26

coco a écrit:
jeff71 a écrit:

Tu as des infos émanant du club? C'est intéressant pour alimenter le forum. Merci d'avance!

quelques infos fooballistiques cons" ternant le club

hier 1 départ avec perte et fracas d'un joueur . n'étant pas payé et n'ayant pas de bulletins de salaires . il part et bien sur les coachs lui jettent la

pierre comme d'habitude.

4 arrivées dans le même esprit que les autres. des jeunes qui vont se retouver à la rue prochainement , sans connaissance de l'administration francaise ,avec pour tous papiers

une licence signée . le drame humain se jouera la , et personne bien sur ne fera rien pour eux .. comme d'habitude. la seule chose qu'ils pourraient faire c'est de se blesser

au stade et comme il n'y a plus d'assurance , ni structure juridique en rêgle . c'est la mairie qui risque d 'assumer les pots cassés et le contribuable de louhans qui paiera le procés

et tous les frais annexes. Comme d'habitude aussi

voilou. p

Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 16 Sep - 13:58

mémoire a écrit:
hier 1 départ avec perte et fracas d'un joueur . n'étant pas payé et n'ayant pas de bulletins de salaires . il part et bien sur les coachs lui jettent la pierre comme d'habitude.
voilou. p

Hier soir vers 17h j'ai reconnu un joueur de l'équipe A qui allait à pied du stade au centre ville en emportant ses affaires....Pourtant à la même heure l'entrainement était aparemment toujours en cours....

Je suppose que nous parlons du même joueur

SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 16 Sep - 15:03

Un air de déjà vu...

http://www.laval.maville.com/sport/stade-lavallois-detail_-Pierre-Henri-Lamy-devrait-quitter-Louhans-Cuiseaux_42681-1208892_actu.Htm

Pierre-Henri Lamy devrait quitter Louhans-Cuiseaux

Pierre-Henri Lamy, qui a porté le maillot du Stade lavallois jusqu'en 2008, pourrait se retrouver sans club début janvier. Photo : Archives / JFQ.

L'ancien défenseur lavallois risque de se retrouver sans club en janvier. La DNCG a en effet exclu Louhans-Cuiseaux de toutes compétitions.

Questions à... Pierre-Henri Lamy, né le 17 août 1987 à Château-Gontier, défenseur à Louhans-Cuiseaux (National), formé au Stade lavallois Mayenne FC (de 2004 à 2008).

Pierre-Henri, vos dirigeants ont fait appel de la décision de la DNCG. Croyez-vous à une régularisation des comptes du club courant janvier ?

Je n'y crois pas, non. Je pense que ce n'est pas facile de trouver 900 000 € comme ça. Et puis je ne vois pas pourquoi la FFF ferait machine arrière et réintégrerait Louhans-Cuiseaux comme ça, dans les diverses compétitions. Apparemment, elle en a eu marre des dettes accumulées depuis deux ou trois ans.

Vous dîtes « apparemment ». Vous n'êtes pas tenus au courant par vos dirigeants ?
Non. Ça fait un mois et demi que nous ne sommes plus payés. Je n'ai aucune nouvelle, comme tous les autres joueurs d'ailleurs. Pareil pour le coach, Stéphane Crucet. J'ai appris la décision de la DNCG par sms, il y a quelques jours. Un pote m'a écrit : « Bon courage pour la suite. » Je l'ai appelé et il m'a expliqué ce qu'il avait lu dans un journal... Depuis, je suis rentré en Mayenne pour les fêtes de fin d'année. Je prends mon mal en patience. Je lis la presse. Je suis assez déçu par l'attitude des dirigeants du club.
Serez-vous présent le jour de la reprise, le 4 janvier ?

Oui, histoire de voir ce qui se passera, de continuer à m'entraîner avec ceux qui le voudront, et d'organiser mon déménagement. Car dans ma tête, je suis déjà parti. J'ai demandé à mon agent de trouver un autre club. Il a quelques touches. Je m'attends à faire des essais en janvier. Je suis en bonne forme. J'ai joué presque tous les matches depuis le début de la saison. Je suis prêt à relever n'importe quel challenge.

C'est loin le Stade lavallois pour vous ?

J'espère y revenir un jour. Mais ce sera en costaud ! D'ici là, j'ai besoin de grandir un peu tout seul, de faire mon chemin.

Recueilli par Mathieu COUREAU.
Ouest-France
mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 16 Sep - 20:18

Alfredo71 a écrit:
mémoire a écrit:
hier 1 départ avec perte et fracas d'un joueur . n'étant pas payé et n'ayant pas de bulletins de salaires . il part et bien sur les coachs lui jettent la pierre comme d'habitude.
voilou. p

Hier soir vers 17h j'ai reconnu un joueur de l'équipe A qui allait à pied du stade au centre ville en emportant ses affaires....Pourtant à la même heure l'entrainement était aparemment toujours en cours....

Je suppose que nous parlons du même joueur

salut mtre alfredo

je vois que nous parlons du même . par contre il va falloir bien surveiller l'arrêt de bus , car les passagers qui quittent louhans seront de plus en plus nombreux au fil des jours.

l'hémoragie commence , le reste suit avec perte et fracas . j'ai oui dire que charlemagne n'a plus d'ongles ni de doigts à force de les ronger .....; peut être les souçis????????????

qui lu cru lustucru....... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'ai oui dire aussi qu'un éminent membre du staff vient de réaliser lui aussi que l'effet sow se dissipe à grande vitesse ..... Yesss!!! Yesss!!! Yesss!!! Yesss!!! et qu'il c'est fait rouler ,ceci

étant il était prévenu comme les autres ; donc les lamentations , regrets , pleurs en tous genres ne seront pas consignés. il ne faudra plaindre personne hormis les jeunes joueurs

qui sont otages .les autres tant mieux que la fête commence.

vivement dimanche

p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant