Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 14:38

Le Parain a écrit:
Arrive De Haidara et Traore pour renforcer la CFA il on etai aligne en B avec une enorme prestation de leur part
--------------------------------------------------------------------------------

L'equipe B a belle et bien jouer dimanche elle a en effet etait renforcer avec deux nouvel recrue du groupe CFA.

http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3858165/Une-valeureuse-equipe-B.html#formcommentaires

On reverra cela le 10:10,qui va jouer???????
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 18:54

qui c'est ce nouveau venu, le parain? qui écrit le même teste sur tous les topics!!!! il fait de la pub pour Traoré et bouba
Tous les joueurs ont fait une très bonne prestation!!!!!!
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 21:24

J'ai fusionné tous les sujets ouverts.
Parain, attention à l'orthographe s'il te plait. Et pas de SMS, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 22:03

Qui c'est celui là, d'où qu'il sort celui ci encore?
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 22:10

je sais pas mais il aurait tendance a être de marseille lol car dire que ces deux joueurs ont fait une " énorme" prestation c'est gros! ils ont bien joués comme toute l'équipe faudrait qu'il arrète de les mettre si "énormément" en avant au dépend des autres joueurs
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 22:45

newfouteux71 a écrit:
je sais pas mais il aurait tendance a être de marseille lol car dire que ces deux joueurs ont fait une " énorme" prestation c'est gros! ils ont bien joués comme toute l'équipe faudrait qu'il arrète de les mettre si "énormément" en avant au dépend des autres joueurs

D'ailleurs ils sortent d'où ces 2 joueurs?
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 28 Sep - 22:57

Philippe a écrit:
J'ai fusionné tous les sujets ouverts.
Parain, attention à l'orthographe s'il te plait. Et pas de SMS, merci

Tout à fait Philippe,il est très rebelle dans son langage(un peu de provocation,je pense)et puis il écoute le chef d'un clan de malfaiteurs important:

DEVINEZ...
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mer 29 Sep - 13:10

Oh Stefan Cel Mare, grand seigneur, débarrasse nous de toute cette mafia qui règne dans notre bon vieux club.
Aide nous à repartir avec des gens du cru qui aiment le CSLC comme au bon vieux temps de J. Duriez
angry
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mer 29 Sep - 14:29

STEFAN Cel Marre ... une grande concentration à fournir pour exaucer tes voeux contre la mafia ....mais avec le nouveau venu LE PARRAIN , un nom très révélateur.... serait -il le nouveau chef ???????
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mer 29 Sep - 14:40

de mon périples a louhans j'ai eu l'honneur de faire connaissance du grand stéfan cel mar que j'ai croisé dans la rue et nous sommes allés boire un café, non pas chez machin...................chez un cafetier inégre

j'ai appris que nous allons gagner cette guerre contre cette mafia marseillaise et que justice sera faite

ps; j'ai pour preuve un autographe collector................lol
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mer 29 Sep - 15:00

angry a écrit:

STEFAN Cel Marre ... une grande concentration à fournir pour exaucer tes voeux contre la mafia ....mais avec le nouveau venu LE PARRAIN , un nom très révélateur.... serait -il le nouveau chef ???????

moi je suis sûr qu'il nous entendra,
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 9 Oct - 8:09

Un nouveau joueur :

De Body,milieu de terrain, sans club l’an dernier et qui a évolué en Allemagne

... et je n'ai rien trouvé sur lui...
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 9 Oct - 9:01

Philippe a écrit:
Un nouveau joueur :

De Body,milieu de terrain, sans club l’an dernier et qui a évolué en Allemagne

... et je n'ai rien trouvé sur lui...

Son prénom est Steven... mais il n'y a toujours rien sur Internet...
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 9 Oct - 13:30

qui c'est celui là encore?
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Mar 26 Oct - 8:36

Vu sur Foot-National :

Louhans : Roch forfait pour trois semaines
Par Farid Ahnache le 26 octobre 2010

Coup dur pour le virevoltant milieu de terrain de Louhans Cuiseaux Jefferson Roch qui s'est bléssé en fin de semaine dernière, durant une séance d'entrainement, s'occasionnant une déchirure au niveau de la cuisse droite.

Ce n'est pas de chance pour le joueur de 27 ans qui avait effectué ses débuts avec la formation louhannaise face à Nancy, lors de la cinquième journée du groupe B de CFA, et qui était déja passé par la case infirmerie en raison d'une blessure à la la cuisse gauche !

Interrogé par nos soins, Jefferson Roch exprimera son embarras par rapport à sa blessure, nous disant : "Je suis assez frustré de chuter avec ce pépin physique car je travaille dur pour aider mon club au quotidien, j'aurais préféré être sur le terrain lors des prochains matchs mais je suis donc forfait pour environ trois semaines. Depuis mon arrivée il y a un mois, je n'ai pas pu enchainer les bonnes prestations avec le groupe et prendre mon envol sur le terrain, en raison principalement de ces deux blessures qui ont handicapé mon évolution, depuis mon arrivée à Louhans Cuiseaux." Mais malgré tout, l'ancien joueur du Paris FC garde une motivation intacte pour la suite, comme il nous le montre avec envie : "je suis déja motivé pour revenir en force dès mon retour à l'entrainement, ceci afin d'aider mon club à remonter la pente en championnat."

http://www.foot-national.com/flashes-17924.html

Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 5 Nov - 20:08

On apprend dans l'Indépendant que Jefferson Roch et Mustapha Toure ont quitté le club...

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 6 Nov - 13:12

et Traoré que le parrain nous disait le plus grand bien, ou est il celui là?
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 18:37

Une amie m'a envoyé un message en début d'après-midi. Elle écoutait France Info et a entendu parler (je cite son sms) "d'un joueur qui fait polémique au club de football de Louhans-Cuiseaux". Après lui avoir demandé des précisions, elle m'a dit qu'ils parlaient "d'un joueur qui sort de prison".
Je n'en sais pas plus mais je poste cette info ici puisque je pense qu'elle fait référence à Kanté.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 21:21

qu'il ai fait de la prison n'a aucune importance car il a payé sa dette à la socièté, vous n'allez tout de même pas vous comporter comme tous ces cons de bourgeois qui pensent " taulard un jour taulard toujours"
je ne te vise pas spécialement sym
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 21:31

J'avais bien compris newfooteux, et pour moi ce n'est pas spécialement polémique non plus mais ça m'a étonné que ce sujet remonte et soit abordé à la radio. C'est pour cela que j'ai relayé l'information.
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 21:48

http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/4207167/Mara-Kante-tente-de-rebondir-a-Louhans.html

Condamné après les émeutes de Villiers-le-Bel
Mara Kanté tente de rebondir à Louhans
Il y a trois ans jour pour jour, explosaient les émeutes de Villiers-le-Bel. Quelques jours plus tard, Mara Kanté, alors âgé d'à peine 21 ans, était incarcéré pour sa participation supposée à des tirs sur les policiers en intervention dans la banlieue. En juillet dernier, il sortait de la maison d'arrêt de Fresnes, condamné à 3 années de prison, quasi intégralement effectuées en préventive, pour détention d'arme.

Quelques semaines après sa libération, c'est au CS Louhans-Cuiseaux qu'il tentait de rebondir dans ce milieu du foot dans lequel il espérait percer avant ces trois années d'intermède. Et malgré sa galère sportive bressane, il savoure aujourd'hui le fait de pouvoir oublier un peu cette histoire qui n'est pas encore totalement terminée...

Retrouvez notre reportage complet sur ce jeune footballeur dans notre édition de ce vendredi du Journal de Saône-et-Loire.

E.P.

Publié le 25/11/2010

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 21:50

Et bien voilà un élément de réponse ! Merci Alfredinho !
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 22:07

POUR INFOS
le bondy blog a étè écrit par titus pltner aux lendemain des émeutes de banlieues ..............et tissus de betises, comment laisser croire quesow puisse etre un héros, c'est dé"geulasse.............
le bondy blog (d'origine suisse) a étè revendu et titus platner introuvale
les commentaires parlent d'eux memes

le joueur qui sort de taule après les émeutes de villiers et qui arrive a louhans, que dire , on lui souhaite une bonne reconvertion.............mais sow et ses deux freres fichès au grand banditisme il y a de quoi se poser des questions ??
SPORE 71
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 23:50

Alfredo71 a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/4207167/Mara-Kante-tente-de-rebondir-a-Louhans.html

Condamné après les émeutes de Villiers-le-Bel
[color=blue]Mara Kanté tente de rebondir à Louhans
Il y a trois ans jour pour jour, explosaient les émeutes de Villiers-le-Bel. Quelques jours plus tard, Mara Kanté, alors âgé d'à peine 21 ans, était incarcéré pour sa participation supposée à des tirs sur les policiers en intervention dans la banlieue. En juillet dernier, il sortait de la maison d'arrêt de Fresnes, condamné à 3 années de prison, quasi intégralement effectuées en préventive, pour détention d'arme.

Quelques semaines après sa libération, c'est au CS Louhans-Cuiseaux qu'il tentait de rebondir dans ce milieu du foot dans lequel il espérait percer avant ces trois années d'intermède. Et malgré sa galère sportive bressane, il savoure aujourd'hui le fait de pouvoir oublier un peu cette histoire qui n'est pas encore totalement terminée...

Retrouvez notre reportage complet sur ce jeune footballeur dans notre édition de ce vendredi du Journal de Saône-et-Loire.

E.P.

Publié le 25/11/2010[/co

on constate pour lui que c est plus facile de tirer sur les flics que de marquer des buts en CFA!!!!!!!!!!!!!!!!!

newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Jeu 25 Nov - 23:59

c'est d'une finesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai bien voir si tu tiendrais de tels propos en vis à vis avec lui!!!!
j'en doute fort!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant