Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 0:12

newfouteux/gex100,
quand je lis le commentaire sur le JSL...................ça me fait chier que des gens puissent lire ça
combien a couté aux français les émeutes de banlieues et le bordel de villier..........
faut pas tout mélanger, mais je ne crois pas trop au hasard, un loubard qui reve de foot et qui est embauché a louhans le ledemain de sa sortie de prison.............avec un président qui devrait y etre depuis des années , des frangins fichès...........stop

ici a marseille les flingues coutent moins cher qu'un plein d'essence et les roumains flinguent pour 75€...............sow m'ayant mis un contrat je sais a peu ce que ce que coute ma vie

toi, tu t'en branles seule la passion du foot t'interresse, toi, ton fils, ta soeur.................
allez sans rancune on se revoit samedi au macht............
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 0:12

newfouteux/gex100,
quand je lis le commentaire sur le JSL...................ça me fait chier que des gens puissent lire ça
combien a couté aux français les émeutes de banlieues et le bordel de villier..........
faut pas tout mélanger, mais je ne crois pas trop au hasard, un loubard qui reve de foot et qui est embauché a louhans le ledemain de sa sortie de prison.............avec un président qui devrait y etre depuis des années , des frangins fichès...........stop

ici a marseille les flingues coutent moins cher qu'un plein d'essence et les roumains flinguent pour 75€...............sow m'ayant mis un contrat je sais a peu ce que ce que coute ma vie

toi, tu t'en branles seule la passion du foot t'interresse, toi, ton fils, ta soeur.................
allez sans rancune on se revoit samedi au macht............
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 8:48

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 26 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/region/article/4208480/Le-foot-pour-oublier-la-prison.html

Villiers-le-Bel. Mara Kanté, aujourd’hui Louhannais, est l’un des 5 condamnés des émeutes.

Le foot pour oublier la prison

Mara n’est pas sous contrat et n’est pas payé pour jouer avec Louhans-Cuiseaux, mais retrouver les pelouses lui suffit pour l’instant très largement… Photo Philippe Montperrus (CLP)

Condamné pour détention d’arme durant les émeutes de Villiers-le-Bel, il y a trois ans jour pour jour, Mara Kanté tente de rebondir dans le football, à Louhans-Cuiseaux.

Sportivement, tous les joueurs de Louhans-Cuiseaux sont dans la galère. Mais humainement, Mara Kanté ne considérera pas cette saison ainsi. Il n’y a encore guère plus de 4 mois, derrière les barreaux de la prison d’arrêt de Fresnes, il attendait son jugement.

Impliqué dans les émeutes de Villiers-le-Bel, les 25 et 26 novembre 2007, il était incarcéré pour sa participation présumée aux tirs sur des policiers. Au verdict du 15 juillet dernier, il n’était finalement reconnu coupable que de détention d’arme et écopait de 3 ans d’emprisonnement. Ayant purgé la quasi-totalité de sa peine en détention provisoire, il sortait de prison quelques jours plus tard.

De Noisy-le-Sec à l’Angleterre

Et il prenait contact avec Louhans presque dans la foulée. « J’avais un ami qui avait un ami à Louhans, explique-t-il simplement. Ce club, c’était pour moi une opportunité de rebondir dans le football. »

Car le football, c’est justement là-dessus qu’il comptait pour sortir de la banlieue. Licencié à Noisy-le-Sec (CFA), il devait effectuer quelques jours après cet épisode des émeutes un essai dans un club professionnel londonien. C’est ce qu’il racontait hier sur les ondes de France Info, interviewé dans le cadre de cette date anniversaire.

Avec le football, « je cherche juste à être à l’abri du besoin », expliquait-il encore. À Louhans, ce n’est pas vraiment le cas. Il ne possède qu’une licence amateur, ne touche pas de salaire et vit dans un petit hôtel.

Qu’importe, c’est pour lui un nouveau départ. « Louhans m’a donné une chance. Le président, les coaches m’ont laissé ma chance. C’était l’occasion idéale de rejouer à un niveau intéressant pour rebondir », nous expliquait-il hier en quelques mots, bien que lassé par les sollicitations médiatiques et les questions sur ce sujet.

« Sérieux, volontaire et impliqué »

Son statut de joueur sans le cachet « mutation » intéressait forcément Louhans-Cuiseaux, qui n’a pour l’instant pas le droit d’aligner des joueurs licenciés dans un autre club la saison passée.

Aussi, Mara a eu sa chance et il joue aujourd’hui assez régulièrement dans l’équipe engluée à la dernière place du championnat de CFA. «Quand il nous a contactés, il nous a expliqué sa situation et a fait quelques entraînements avant de signer », explique le président du club Alassane Sow. « C’est quelqu’un de sérieux, très impliqué, très volontaire et qui a même envie de passer ses diplômes d’éducateur pour encadrer les jeunes. »

Rejugé en appel…

Et Alassane Sow de mettre en parallèle son propre parcours avec celui de Mara… « Je suis aussi issu de la banlieue et je sais à quel point c’est important de se voir offrir l’opportunité de s’en sortir. »

Mais à 24 ans dans quelques jours, Mara ne s’en est pas encore sorti. Le parquet général de Versailles, qui avait requis 15 ans de prison lors du procès, a fait appel de la décision le concernant. Et il sera donc rejugé pour les faits qui lui sont reprochés.

Eric Pellenard epellenard@lejsl.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 9:36

Monsieur Pellenard,ce n'est pas une découverte votre article,cela a été cité sur se forum dès son arrivée au CSLC...

Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 9:46

Popeye71 a écrit:
Monsieur Pellenard,ce n'est pas une découverte votre article,cela a été cité sur se forum dès son arrivée au CSLC...
,

Oui Popeye, des le 24 septembre dernier....
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 10:01

j'espère que vous n'allez pas polémiquer sur le passé de ce joueur!!!!!
il doit déjà avoir une pression psychique énorme avec ce procès en appel qui se pointe alors je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter et de le laisser se préparer, loin de toutes polémiques, pour les matchs à venir.
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 10:04

newfouteux71 a écrit:
il doit déjà avoir une pression psychique énorme avec ce procès en appel qui se pointe alors je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter et de le laisser se préparer loin de toutes polémiques pour les matchs à venir.

Bonjour Newfouteux,si le joueur peut s'en sortir par le biais du foot,moi je lui dit BRAVO....
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 10:21

Popeye71 a écrit:
newfouteux71 a écrit:
il doit déjà avoir une pression psychique énorme avec ce procès en appel qui se pointe alors je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter et de le laisser se préparer loin de toutes polémiques pour les matchs à venir.

Bonjour Newfouteux,si le joueur peut s'en sortir par le biais du foot,moi je lui dit BRAVO....

Salut Popeye

Pour répondre à newfooteux il ne faut pas confondre polémique et information.....

Je pense aussi comme toi mais j'aurais de loin préféré que ce soit le club qui lors de l'arrivée du joueur annonce son passé et expllque pourquoi on le faisait venir plutot que ce soit nous qui découvrions son passé à l'insu du club.

Il y a par contre de vraies questions à se poser - questions que le journal n'évoque pas dans son article - et qui concernent non pas le joueur mais la direction du club ou plutot ce qui en tient lieu
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 10:30

Sym71 a écrit:
Une amie m'a envoyé un message en début d'après-midi. Elle écoutait France Info et a entendu parler (je cite son sms) "d'un joueur qui fait polémique au club de football de Louhans-Cuiseaux". Après lui avoir demandé des précisions, elle m'a dit qu'ils parlaient "d'un joueur qui sort de prison".
Je n'en sais pas plus mais je poste cette info ici puisque je pense qu'elle fait référence à Kanté.

Salut Sym

Sur le site de FRANCE INFO j'ai réussi à trouver le reportage en question et j'ai pu l'écouter et l'enregistrer sur mon PC mais malheureusement je n'arrive à copier un lien ici.

Par contre je peux te dire deux choses :

- le reportage ne parlait absolument pas de polémique sur ce joueur
- l'auteur du reportage parlait d'acquittement pour ce joueur (ce qui est faux) alors qu'il y a eu condamnation à une peine effectuée en quasi totalité en préventive
angry
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 11:27

newfouteux 71,

tu as raison , il ne faut pas polimiquer... il a purger sa peine ... !!!

après tout ... on peut se dire que ce n'était rien.... seulement en possession d'armes ... il avait envie de faire joujou je pense ,de nos jours c'est monaie courante ...

désoler , ayant une morale je ne vais pas m'apitoyer sur des personnes de ce genre... c'est un voyou .... il n' a pas d'excuse !!

moi je pense aux vrais salariés du club qui subissent ... PAS DE SALAIRES ,PAS DE CONTRAT , PAS DE PAPIERS et tout ce que

l'on sait bien sur ... alors les voyous de banlieu je m'en tape ... ils ont ce qu'ils méritent....

je trouve dégueulasse qu'on puisse avoir des états d'ames sur ce genre d'individu !!! c'est honteux ... mais j'oubliais il fait rouler le ballon... c'est vrai il y a que ca qui compte du moment que le ballon roule ...

mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 13:14

Philippe a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/region/article/4208480/Le-foot-pour-oublier-la-prison.html

Villiers-le-Bel. Mara Kanté, aujourd’hui Louhannais, est l’un des 5 condamnés des émeutes.

Mara n’est pas sous contrat et n’est pas payé pour jouer avec Louhans-Cuiseaux, mais retrouver les pelouses lui suffit pour l’instant très largement… Photo Philippe Montperrus (CLP)

Condamné pour détention d’arme durant les émeutes de Villiers-le-Bel, il y a trois ans jour pour jour, Mara Kanté tente de rebondir dans le football, à Louhans-Cuiseaux.

Sportivement, tous les joueurs de Louhans-Cuiseaux sont dans la galère. Mais humainement, Mara Kanté ne considérera pas cette saison ainsi. Il n’y a encore guère plus de 4 mois, derrière les barreaux de la prison d’arrêt de Fresnes, il attendait son jugement.

Impliqué dans les émeutes de Villiers-le-Bel, les 25 et 26 novembre 2007, il était incarcéré pour sa participation présumée aux tirs sur des policiers. Au verdict du 15 juillet dernier, il n’était finalement reconnu coupable que de détention d’arme et écopait de 3 ans d’emprisonnement. Ayant purgé la quasi-totalité de sa peine en détention provisoire, il sortait de prison quelques jours plus tard.

Et il prenait contact avec Louhans presque dans la foulée. « J’avais un ami qui avait un ami à Louhans, explique-t-il simplement. Ce club, c’était pour moi une opportunité de rebondir dans le football. »

Car le football, c’est justement là-dessus qu’il comptait pour sortir de la banlieue. Licencié à Noisy-le-Sec (CFA), il devait effectuer quelques jours après cet épisode des émeutes un essai dans un club professionnel londonien. C’est ce qu’il racontait hier sur les ondes de France Info, interviewé dans le cadre de cette date anniversaire.

Avec le football, « je cherche juste à être à l’abri du besoin », expliquait-il encore. À Louhans, ce n’est pas vraiment le cas. Il ne possède qu’une licence amateur, ne touche pas de salaire et vit dans un petit hôtel.

Qu’importe, c’est pour lui un nouveau départ. « Louhans m’a donné une chance. Le président, les coaches m’ont laissé ma chance. C’était l’occasion idéale de rejouer à un niveau intéressant pour rebondir », nous expliquait-il hier en quelques mots, bien que lassé par les sollicitations médiatiques et les questions sur ce sujet.

Son statut de joueur sans le cachet « mutation » intéressait forcément Louhans-Cuiseaux, qui n’a pour l’instant pas le droit d’aligner des joueurs licenciés dans un autre club la saison passée.

Aussi, Mara a eu sa chance et il joue aujourd’hui assez régulièrement dans l’équipe engluée à la dernière place du championnat de CFA. «Quand il nous a contactés, il nous a expliqué sa situation et a fait quelques entraînements avant de signer », explique le président du club Alassane Sow. « C’est quelqu’un de sérieux, très impliqué, très volontaire et qui a même envie de passer ses diplômes d’éducateur pour encadrer les jeunes. »

Rejugé en appel…

Et Alassane Sow de mettre en parallèle son propre parcours avec celui de Mara… « Je suis aussi issu de la banlieue et je sais à quel point c’est important de se voir offrir l’opportunité de s’en sortir. »

Mais à 24 ans dans quelques jours, Mara ne s’en est pas encore sorti. Le parquet général de Versailles, qui avait requis 15 ans de prison lors du procès, a fait appel de la décision le concernant. Et il sera donc rejugé pour les faits qui lui sont reprochés.

monsieur pellenard

j'en ai la larme à l'oeil , pooovre joueur qui posséde de l'artillerie peut être pour l'entrainement sur les stades . d'ailleurs tous les citoyens et gens normaux possédent des fusils

d'assauts , des fusils mitrailleurs ,et divers objets sympathiques pour s'amuser .. c'est logique..

monsieur pellenard vous ne ratez jamais l'occasion de vous taire , le cas de ce joueur est connu depuis son arriveé , jamais personne n'en parle il a le droit effectivement à une

seconde chance . mais puisque vous remettez le couvert , on suit. dans votre article kleneex on lit , J'ARRIVE SUR LOUHANS PAR L' INTERMEDIAIRE DE L' AMI D 'UN AMI

mais quel merveille , que d'amitié .. décidement la ville et le club de louhans auront vu passer en 15 mois du trés booo monde.. entre les conseillers ,les anciens associés

(augouvernaire) les frangins , les amis du président tournant en ville pour bien montrer la puissance du roi de louhans . en fait dans ce ramassis de canailles il y a autant d'années

de prisons de faites qu'a faire . mais vous n'oubliez pas de mentionner votre président "dixit venant d'une banlieue " effectivement quel parcours pour alassane sow d'ailleurs

il ne remerciera jamais assez une CERTAINE PRESSE qui l'a aidé jusqu'au bout ....

pour en finir vous auriez pu mettre un petit mot pour les fonctionnaires qui perdent leurs vies , et en particulier sur la fonctionnaire de la police municipale tuée a bout portant

dans la dite banlieue , elle etait mére de famille et n'avait pas 30 ans....

bravo mr pellenard et j'attend avec impatience votre prochan article à la gloire des voyous , mais vous pourriez eventuellement parler des victimes de sow ... mais bref

p

SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 13:38

Philippe a écrit:

Rejugé en appel…

Oui effectivement, on était déjà au courant du passé de ce joueur...

"l'ami d'un ami" mais oui bien sûr!!! ce ne serait pas plutôt le frangin président de mon copain Ibrahim? Ibrahim Sow...

http://www.fdesouche.com/123647-proces-de-villiers-le-bel-peines-de-7-a-20-ans-requises-contre-les-cinq-accuses
La cour d’assises du Val-d’oise a condamné cette nuit les tireurs de Villiers-le-Bel à des peines de trois à quinze ans de prison. Abou Kamara a été condamné à quinze ans de réclusion criminelle pour avoir tiré sur les policiers, son frère, Adama Kamara, à une peine de douze ans. Ibrahim Sow, 26 ans, a écopé d’une peine de neuf ans, Maka Kante, 23 ans, à été condamné à trois ans de prison pour port d’arme de 4e catégorie et Samuel Lambalamba, 24 ans, à trois ans de prison, contre sept requis, pour avoir fourni un fusil à pompe et des munitions aux tireurs.
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 14:05

ça finira quand ces conneries ?????????.......il y a des problèmes en banlieue, en milieu rural, partout, je crois que l'on n'a pas fini de parler de A SOW ,sa famille et ami..............
faire du social ..............mais qui en fait pour les gens non payés, les gens ruinés par sow, les gens menacès qui n'osent pas porter plainte............on sait pourquoi !!!
moi le tarif, sow me l'a dit...............je sais je me repete.............je ferais aussi un petit encart dans un journal...............promesse de sow !!!
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 15:50

Sym71 a écrit:
Une amie m'a envoyé un message en début d'après-midi. Elle écoutait France Info et a entendu parler (je cite son sms) "d'un joueur qui fait polémique au club de football de Louhans-Cuiseaux". Après lui avoir demandé des précisions, elle m'a dit qu'ils parlaient "d'un joueur qui sort de prison".
Je n'en sais pas plus mais je poste cette info ici puisque je pense qu'elle fait référence à Kanté.

Voici le lien :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=86e32351fd94e28f2e441bd79f7cbec5&07d6d4aecf59f041a7e429dd204650e7_info_mode=stories
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Ven 26 Nov - 20:33

Merci pour la recherche Alfredinho !
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 27 Nov - 9:33

Les réactions sélectionnées par le JSL suite à l'article d'hier :

Promethée71 :
« Je suis sorti de la banlieue ». Et alors combien y a-t-il de jeunes qui sont sortis de la banlieue et qui sont devenus des citoyens responsables et honnêtes ? Marre de cette excuse pour expliquer les (bêtises) ou autres choses encore plus graves, comme détenir une arme en pleine émeute…quant aux policiers qui en prennent plein la figure, il y en a aussi qui sont sortis de la banlieue.

Bucephale :
Et si on lui foutait la paix à Mara ? Et si on pariait sur une sorte de rédemption ? Et si on disait : il a payé sa dette et qu’on lui laisse l’opportunité de « se refaire » ? Et si on lui faisait confiance ? Que celui qui n’a jamais pêché lève la main… Et bien moi j’ai envie de lui dire à Mara : Vas y mon gars, montre leur à ces donneurs de leçon qui ne connaissent de la banlieue et de ses difficultés que ce que l’on sert au café du commerce ou sur TF1. Je n’aime pas le foot mais j’aime bien les gens…J’aime à penser que tout un chacun peut commettre des erreurs, payer sa dette et se remettre en selle. Devenir un homme. Alors Mara…Deviens ce que tu es…

Alfredo Cel Mare :
La réhabilitation, oui bien sûr, mais ne soyons pas naïfs et posons-nous les bonnes questions Pourquoi vient-il chez nous ? Il y en a d’autres des clubs de CFA plus proches de chez lui. Qui sont donc ces amis dont il parle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 27 Nov - 10:39

Philippe a écrit:
Les réactions sélectionnées par le JSL suite à l'article d'hier :

Promethée71 :
« Je suis sorti de la banlieue ». Et alors combien y a-t-il de jeunes qui sont sortis de la banlieue et qui sont devenus des citoyens responsables et honnêtes ? Marre de cette excuse pour expliquer les (bêtises) ou autres choses encore plus graves, comme détenir une arme en pleine émeute…quant aux policiers qui en prennent plein la figure, il y en a aussi qui sont sortis de la banlieue.

Bucephale :
Et si on lui foutait la paix à Mara ? Et si on pariait sur une sorte de rédemption ? Et si on disait : il a payé sa dette et qu’on lui laisse l’opportunité de « se refaire » ? Et si on lui faisait confiance ? Que celui qui n’a jamais pêché lève la main… Et bien moi j’ai envie de lui dire à Mara : Vas y mon gars, montre leur à ces donneurs de leçon qui ne connaissent de la banlieue et de ses difficultés que ce que l’on sert au café du commerce ou sur TF1. Je n’aime pas le foot mais j’aime bien les gens…J’aime à penser que tout un chacun peut commettre des erreurs, payer sa dette et se remettre en selle. Devenir un homme. Alors Mara…Deviens ce que tu es…

Alfredo Cel Mare :
La réhabilitation, oui bien sûr, mais ne soyons pas naïfs et posons-nous les bonnes questions Pourquoi vient-il chez nous ? Il y en a d’autres des clubs de CFA plus proches de chez lui. Qui sont donc ces amis dont il parle ?

C'est la première fois que le JSL cite un de mes commentaires, mais il a été écourté par rapport à ce qui a été publié sur le site du JSL et vous comprendrez pourquoi en le lisant....Je le remets ci dessous en version intégrale telle que le JSL l'a publié sur son site.

La réhabilitation, oui bien sur, mais ne soyons pas naifs et posons nous les bonnes qustions

Pourquoi vient il chez nous ? Il y en a d'autres des clubs de CFA plus proches de chez lui..

Qui sont donc ces amis dont il parle ?

Qui est ce fameux Ibrahim Sow qui a été condamné à 9 ans de prison et qui est resté étrangement muet durant le procés ?

Et quelles mesures particulières ont été prises par le club en faisant venir ce joueur ?

On attend les réponses

Alfredo Cel Mare | 26/11/2010 | 13:20
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 27 Nov - 11:01

merci alfrédo de completer ce "petit morceau "

pourquoi le club déjà mal en pont avant l'arrivée de sow joue t-il le role d'assistante sociale, mais on nous prends pour des cons

sow vous a déjà ramené des phénomènes de marseille, de bondy maintenant il ramène les potes de son frere, demi frere ou quart de frere de prison.............................sow qui a lui seul représante près de 20 ans d'escroqueries, de vols, d'actes de violences, d'extorsion de fonds sous meneces................ah ces menaces si tout le monde se mettait a table pour les dénoncer...............meme MS pourrais en faire un bouquin

j'ai hate de voir les résultats des enquètes financières ou sow est mélès, perso, les 5 mois d'enquétes de la PJ de marseille freinées par le procureur doivent repasser en jugement ..................et le reste arrive

la presse refuse d'évoquer tout cela
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 27 Nov - 12:14

alfrédo
tu mets de coté l'extra sportif.si tout ce qui a été raconté par vous tous depuis 3 jours concernant Kanté et son passé ainsi que sa réinsertion n'est pas polémiquer alors dis moi ce que c'est!!!!!
il a fait son temps au chtard et est maintenant au CSLC si il est là c'est surement parce qu'il connaissait A.Sow ! OK!!!!./ mais aller dire que c'est suite à toute une magouille voir même pour servir de porte flingue( certains de vos écrits le laissent sous entendre clairement) alors là c'est quand même pas piqué des hannetons.Allez lui parler et vous verrez que vous vous trompez sur son compte.C'est un mec droit et honnète peut être un peu distant et disons peu bavard mais surement pas """le tueur de flic""" qui est décrit par les médias et encore moins un bad boy
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Sam 27 Nov - 12:47

Depuis le début, j'avais l'intime conviction que ce kanté était celui ayant participé aux émeutes de villiers le bel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Dim 28 Nov - 12:47

Moi je vous trouve pas très sympa avec ce pauvre garçon qui veut jouer au foot et se refaire une nouvelle virginité...... lol!
Il est bien connu que ceux qui font de la prison sont en fait de gentils agneaux et que les méchants c'est nous. Thumb down
Franchement 3 ans de preventive pour n'avoir rien fait c'est quand même surprennant NON ? scratch
Demandez à ceux qui ont perdu soit un proche soit sa voiture qu'il avait mis un temps infini pour la payer et que les assurances vont lui en rembourser rien, alors que tous ces gentils petits garnements qui y on foutu le feu roulement en BM ou Mercedes (dont il ne vaut mieux pas savoir la provenance)
Et bien moi je tiens à ma tranquilité sur Louhans alors arretez de nous dire qu'il n'a rien fait et qu'il est gentil moi je n'y crois pas.
En plus un mec qui n'a pas joué depuis 3 ans il donne quoi sur un terrain ? RIEN remarque vu l'équipe de Louhans au moins de ce coté là il ne fait pas tâche tu peux pas dire " mais si c'est celui qui joue comme une brêle"
A BON LEQUEL ????? mort de rire
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Dim 28 Nov - 14:50

le gars a purgé sa peine alors en ajouter ne servira à rien
angry
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Dim 28 Nov - 15:16

newfouteux 71

tu dis que kanté est cool !! no problème je ne connais pas ...

je pense que dans ce club il y a d'autres jeunes aussi cool ... qui attendent le miracle d'avoir un contrat , un salaire pour vivre mais ceux ci on n' en parle pas on n'en fait pas d'éloge ...

"" kanté a purger sa peine alors en ajouter ne servira à rien "" ce sont des écrits ... bien

mais adresse toi à ton président marabout , car pour ce faire oublier , sa stratégie de voyou qu'il est !!!
il met ce jeune kanté au première loge en faisant appel à stade 2...france 3 !!!

pour infos tous ceux du forum ne croit plus au pere noel ... n'est ce pas marabout !!!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Dim 28 Nov - 15:36

on dirait que vous vous servez du cas Kanté pour parler Sow sous un autre contexte, pour le précédent de Mara , judiciaire j'entends, il n'a plus lieu d'être cité et le reste n'est que blabla qui n'ont rien à voir avec son désir de repartir à zéro.
mémoire
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   Dim 28 Nov - 17:03

angry et newfouteux

en fait vos écrits montrent un point de vue identique . d'une part un joueur qui n'a certainement pas demandé à être au centre d'une polemique et voudrait

surement ne pas faire l'objet d'une manipulation . Mais voila lorsque l'on approche sow c'est le tarif .. cela fait partit d'une stratégie on en cause demain.

p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent   

[Mercato été 2010] Les arrivées et ceux qui restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant