Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011

Aller en bas 
+18
Sym71
XXX
PUPU 01
alitalia71
Vinc
coco
franck.durand
NAPOLEON71
bibi71
steph71
angry
newfouteux71
Popeye71
Arnold
Alfredo71
le gitan bressan
CARACO
Philippe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:17

CARACO a écrit:
il y a donc des clubs plus sereins................mais souvent des soucis avec cette argent qui tombe un peu du ciel.........
l'argent n'aide que rarement dans le sport, je participe pour une association "motard handicap solidarité" a des courses ou demonstration de motos anciennes, dans mon domaine ou se cotoie des engins a 1000€ et certaines motos a 50000€ je trouve l'ambiance excellente, peut suis-je naif ou "aidé par mon handicap"...........................ou un vieux reveur qui ne voit que ce qu'il l'arrange.................lol............ en tout cas je bouffe ma passion a fond et je m'eclate, meme si c'est physiquement dur.
L'argent tue les valeurs humaines quelquesoit le milieu où l'on se trouve...
Non, tu n'es pas naif. La valeur commune, c'est la moto, que tu soies riche , pauvre , handicapé ou non, et quelquesoit ton métier ou ta réussite sociale....C'est pareil pour le foot ou toutes les passions.......
Ton handicap peut effectivement t'aider car contrairement à beaucoup d'autres valides tu sais ou se trouve l'essentiel...Et dans ton association l'essentiel est de partager le plaisir de la moto voire même tout simplement en parler.
Le bonjour à Gardanne et la région...........
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:21

CARACO a écrit:
il y a donc des clubs plus sereins................mais souvent des soucis avec cette argent qui tombe un peu du ciel.........
l'argent n'aide que rarement dans le sport, je participe pour une association "motard handicap solidarité" a des courses ou demonstration de motos anciennes, dans mon domaine ou se cotoie des engins a 1000€ et certaines motos a 50000€ je trouve l'ambiance excellente, peut suis-je naif ou "aidé par mon handicap"...........................ou un vieux reveur qui ne voit que ce qu'il l'arrange.................lol............ en tout cas je bouffe ma passion a fond et je m'eclate, meme si c'est physiquement dur.
A propos de l'argent, il aide quand même dans beaucoup de domaines. Il faut savoir le maitriser en le respectant...
Je pense que pour toi aussi, si tu es une PMR tu dois savoir combien il est honéreux de se rendre la vie plus confortable ou moins difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:30

franck.durand a écrit:
CARACO a écrit:
il y a donc des clubs plus sereins................mais souvent des soucis avec cette argent qui tombe un peu du ciel.........
l'argent n'aide que rarement dans le sport, je participe pour une association "motard handicap solidarité" a des courses ou demonstration de motos anciennes, dans mon domaine ou se cotoie des engins a 1000€ et certaines motos a 50000€ je trouve l'ambiance excellente, peut suis-je naif ou "aidé par mon handicap"...........................ou un vieux reveur qui ne voit que ce qu'il l'arrange.................lol............ en tout cas je bouffe ma passion a fond et je m'eclate, meme si c'est physiquement dur.
A propos de l'argent, il aide quand même dans beaucoup de domaines. Il faut savoir le maitriser en le respectant...
Je pense que pour toi aussi, si tu es une PMR tu dois savoir combien il est honéreux de se rendre la vie plus confortable ou moins difficile.....

C'est quoi une "PMR"? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:31

franck.durand a écrit:
fouteux71 a écrit:
c'est Mr. Sow ./ qui nous a convoqué
et tu sais ce qu'il te dit le comique
reste bien planqué derrière ton pseudo car pas assez franc du collier pour venir nous dire ce que tu sais si bien cracher
Laisse tomber "fouteux".....Popeye était au Club et il s'est fait virer car il a agit comme tu viens de le décrire...
Il n'a jamais été "entraineur" comme il aime se faire valoir, mais toujours "accompagnateur"...
Il a trouvé, avec "les nouveaux arrivés" sur ce Forum, des alliés.... et il se complait à dire du mal des anciens dirigeants, des actuels, et des futurs....
Son objectif n'est pas de soutenir les gens abusés par Sow, ce serait un comportement noble de sa part....mais de mettre la zizanie dans le Club qui l'a refoulé....Il est d'ailleurs prèt à se moquer des joueurs comme toi, et d'autres, juste pour dire du mal à tout ce qui se rapproche ou fait partie du CSLC...
En tout cas BRAVO les jeunes pour avoir repris l'entrainement sans savoir à quelle sauce vous allez être mangés....J'espère que les responsables politiques sauront faire la part des choses et sauront prendre les décisions à l'encontre de Sow sans oublier ni vous (les joueurs) ni nous (les supporteurs)....J'espère , moi aussi, que ce message sera lu !!!!!!!!!!!!!!
Salut Francky,je prends ton message pour un compliment,il est vrai que mon contrat ainsi que mon solde de tout compte m'a été rédigé par un homme honnête,sincère, et dans des conditions rarissimes puisque cela s'est terminé dans un super restaurant et en toute convivialité..

Pour ta gouverne,je ne te souhaite jamais de subir ce qu'ont subits(les nouveaux arrivés),ce ne sont pas des alliés,mais des personnes que tu dois soutenir..Quant on a du coeur,il faut savoir s'en servir et non pas profiter des autres..

Pour ce qui est des anciens dirigeants,ou des actuels,ce n'est pas un exemple à suivre,mais toi tu aimes cela,tu aimes la zizanie et tu as profité,mais cela n'est pas ma tasse de thé(la preuve,on voit ou cela nous a amené)c'est merveilleux...

Pour ce qui est des futurs et bien l'avenir nous le dira??????????????

Pour ce qui est des hommes politiques,t'inquiéte aujourd'hui il y a eu du gravuge,on verra si la presse en parlera,j'en doute!!!!!!!!

Enfin,Francky,Enfin,j'espère que tu n'as pas fait un malaise VAGAL!!!!!!!!

Enfin,j'espere que ce message sera lu(et surtout vous amies,ou amis forumistes,toujours avoir le courage de la vérité)et vous serez toujours appréciés!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 7:07

coco a écrit:
franck.durand a écrit:
Je pense que pour toi aussi, si tu es une PMR tu dois savoir combien il est honéreux de se rendre la vie plus confortable ou moins difficile.....

C'est quoi une "PMR"? Pensif


Personne à Mobilité Réduite, mon Cher Coco...

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 13:25

Alfredo71 a écrit:
coco a écrit:
franck.durand a écrit:
Je pense que pour toi aussi, si tu es une PMR tu dois savoir combien il est honéreux de se rendre la vie plus confortable ou moins difficile.....

C'est quoi une "PMR"? Pensif


Personne à Mobilité Réduite, mon Cher Coco...
Tu as été plus prompt que moi Alfredo...
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: match amicaux   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 9:30

samedi déplacement de notre équipe pour rencontrer Saint Marcel chez eux à 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:37

et bien on est tombé bien bas en lisant les clubs qu'on va jouer en amical.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:52

il y a Lyon la Duchère
Montceau
Chambéry
et Saint marcel, ce sont tous des cfa et cfa 2
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:40

fouteux71 a écrit:
il y a Lyon la Duchère
Montceau
Chambéry
et Saint marcel, ce sont tous des cfa et cfa 2

Oui fouteux, ce sont des bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:04

les autres saisons on jouait sochaux, dijon, gueugnon, un club suisse de 1ère série et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:02

bibi71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
il y a Lyon la Duchère
Montceau
Chambéry
et Saint marcel, ce sont tous des cfa et cfa 2

Oui fouteux, ce sont des bons matchs !

c'est pas ce qu'à l'air de penser steph, à croire que nous faisons partie maintenant des rebus du foot!!! lol!!
j'ai pourtant ouie dire que le championnat CFA état pas piqué des hannetons du fait qu'il est composé de pas mal d'équipes réserve de ligue 1 et ligue deux d'ou des rencontre très disputées car pas mal d'éléments veulent se faire valoir auprès de leur staff afin de jouer dans leur équipe première
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Départemental 4



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 04/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:07

et steph on voit se que sa à donné de joué contre des équipes comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 1:53

J'irai sûrement voir le match à La Duchère.
Revenir en haut Aller en bas
alitalia71
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : macon
Date d'inscription : 07/01/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:23

quand on est en CFA jouer un match de preparation contre une CFA2 je ne vois pas où est le problème? Si on rencontre un club de National peut être que ses supporters rigoleraient de les voir jouer contre des billes comme nous !!! Un club comme St Marcel merite le respect.
Y aurait-il quelques infos sur des joueurs à l'essai ...Enfin des trucs interessants, autres que des analyses de documents administratifs, reglements et procedures diverses qui nous rasent un peu...Car en conclusion à Louhans-Cuiseaux(et ailleurs) tout n'est pas net OK. Mais quelles sont les alternatives proposées...Aucune ! Le seul effort financier que je puisses faire c'est d'acheter mon billet (c'est déja pas mal). Alors soyons heureux de pouvoir repartir en CFA et après on verra, les joueurs sont optimistes alors faisons leur confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:04

alitalia71 a écrit:
quand on est en CFA jouer un match de preparation contre une CFA2 je ne vois pas où est le problème? Si on rencontre un club de National peut être que ses supporters rigoleraient de les voir jouer contre des billes comme nous !!! Un club comme St Marcel merite le respect.

Globalement je suis d'accord avec toi mais on rencontre quand même des équipes plutot de CFA2 que de CFA...Par le passé on rencontrait davantage des équipes de notre niveau voire au dessus (l'an passé il y avait un match contre le DFCO par exemple)


alitalia71 a écrit:
Y aurait-il quelques infos sur des joueurs à l'essai ...Enfin des trucs interessants, autres que des analyses de documents administratifs, reglements et procedures diverses qui nous rasent un peu...Car en conclusion à Louhans-Cuiseaux(et ailleurs) tout n'est pas net OK. Mais quelles sont les alternatives proposées...Aucune ! Le seul effort financier que je puisses faire c'est d'acheter mon billet (c'est déja pas mal). Alors soyons heureux de pouvoir repartir en CFA et après on verra, les joueurs sont optimistes alors faisons leur confiance !

La je suis en désaccord complet avec toi mais je ne te répondrai pas ici mais dans un topic approprié pour que le sujet reste consacré aux matches de préparation.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:07

fouteux71 a écrit:
samedi déplacement de notre équipe pour rencontrer Saint Marcel chez eux à 18 heures

Sur le site de Saint-Marcel le match est annoncé à 19 heures....J'espère que les deux équipes ont bien prévu de jouer à la même heure.... Very Happy Very Happy

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:30

Alfredo71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
samedi déplacement de notre équipe pour rencontrer Saint Marcel chez eux à 18 heures

Sur le site de Saint-Marcel le match est annoncé à 19 heures....J'espère que les deux équipes ont bien prévu de jouer à la même heure.... Very Happy Very Happy

La A joue à 19 H mais la B de St Marcel joue sur le terrain annexe contre le CSLC... Humour je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:48

Victoire de Saint Marcel par 1 but à 0.....A noter que St Marcel a marqué un second but non validé par l'arbitre, le ballon ayant traversé le filet à hauteur du petit filet....Et l'arbitre et son assistant ne l'ayant pas vu....

On reparle du match dans la soirée....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:57

Je dirais même un bon match de village un dimanche après midi.........Sauf qu'il a eu lieu un samedi !!!!!
Avec un entraineur en tongues qui n'ouvre la bouche que pour hurler.
scratch Bizarre ça me rappelle l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:08

et bien ça commence bien, je comprends mieux pourquoi on joue des Cfa2 en amical, est ce que le jeune Kevin Diolot a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:17

YES
En 2eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:23

Alfredo71 a écrit:
Victoire de Saint Marcel par 1 but à 0.....A noter que St Marcel a marqué un second but non validé par l'arbitre, le ballon ayant traversé le filet à hauteur du petit filet....Et l'arbitre et son assistant ne l'ayant pas vu....

On reparle du match dans la soirée....

même si ils l'avaient vu tous deux le but n'aurait pu être validé
et de plus un arbitre officiel aurait fait changer les filets avant le coup d'envoi.
Cela est arrivé la saison dernière en réserve ou il y a fallu réparer un filet avant le debut du match à cuiseaux
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:25

Alfreda71 a écrit:
YES
En 2eme mi temps

avec le deuxième groupe car nous étions 22 joueurs présents
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:30

fouteux71 a écrit:
Alfreda71 a écrit:
YES
En 2eme mi temps

avec le deuxième groupe car nous étions 22 joueurs présents

22 ? Es tu sur car il m'a semblé que le gardien était le même tout au long du match?

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011   Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010
» U19 Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: