Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 20:18

certains chipotent sur la couleur du nouveau maillot.malheureusement sur ce site,peu de gens aime notre maillot,c a dire le cs louhans cuiseaux 71.
a part critiquer le club,on aimerait voir des commentaires comme sym ou sylvain,au moins ca parle football et ca ne cherche pas a detruire le club au reste.
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 22:00

pat 39,
le danger n'est pas la couleur du maillot qui pose problème mais aux moins deux choses graves qui sont publicité mensongère et abus de biens sociaux qui risquent eux de couler le club......................faut bien comprendre cela
aussi le seul sponsors lorsqu'il se verra en tout petit son logos, lui qui porte le club financièrement face une socièté non existante..............tu crois qu'il va apprécier !!!!
parlons foot, bien sur le forum ne devrait ne parler que de foot.................ne devrait car ce qui va tuer le club c'est de laisser faire toutes ces conneries sans réagir
ceux qui aiment le club doivent le protéger

ce qui se passe a louhans ne se passe nul part ailleurs, il y a longtemps que le ballon n'est plus rond a louhans
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 22:31

a ce niveau,publicite mensongere ,jai du mal a y croire .
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 22:32

mettre une publicite mensongere sur un maillot de football,mm en cfa.
pour moi c impossible
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 22:55

Pour Arnold : je rappelle que les messages privés sont ... privés ! donc évitons de les mettre sur le forum.

Pour répondre à beaucoup d'interrogations, les supporters ne veulent pas la mort du club mais veulent un club géré correctement, un club qui n'a pas tout les ans des soucis avec la DNCG (donc je ne vise pas que Sow), c'est pourquoi beaucoup souhaite un grand coup de balai pour repartir sur des bases saines (malgré les promesses de Sow, nous avons beaucoup de doutes)
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 23:04

bonne reflexion de philippe, pour en finir avec ces maillots, meme si une sociétè immobilière est constituée, il faut une maitrise en droit, un gros capital déposé ou avoir travaillé dans une agence de longues années pour pouvoir acheter/vendre
sow, que des sociétès a 1000€,celles-çi ne peuvent pas payer une place aussi importante sur un maillot
c'est un karcher qu'il faut pas un balai............pour assainir le club
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Dim 15 Aoû - 23:18

Chasselay Mont d'Or - Paris Saint-Germain B : 1-4

Le classement :
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 3:59

on a eu les promesses d autres,on a vu le resultat.
ca m a fait chaud au coeur de voir mr duriez hier au stade.
laissons faire sow,on verra.
mais avec tout ce que vous racontez sur ce forum,vous allez a la destruction du club.
philippe tu devrais reagir avant que le mal ne soit fait.
dire a haute voix qu on est pas en regles (alfredo). que louhans fait des jaloux dixit mr castejon.
ca sort d ou ces on dit,pas mal d ici.
c ete un super forum pour parler de notre equipe favorite,mais la malheureusement c est plutot le forum "a qui aura la peau du club parmi ses pseudo supporter".
ce forum veut la mort du club, ba vous laurez,bien avant sow.
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 4:26

si sow serait un voyou,il serait en tole,pas sur la pelouse de bram comme samedi soir.un jour ou l autre,il faut arreter les conneries.
par contre,malgre que je ne lui ai parler qu une fois .
c etait a arbois pour un match amical en 95 ou on avait une superbe equipe.il m a vait dit,un nouveau joueur va arriver et un bon.je ne savais pas qui c etait,il na pas voulu me le dire.j ai appris par la presse avec stupefaction que c etait patrick revelles.
on avait robert,mais savoir que revelles venait, c cetait du reve.
pour ca,encore merci a mr duriez,vous nous avez fait aimer ce club et fait vivre nos plus belles annees.
on ne vous remerciera jamais assez.
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 4:41

a la limite,allez tous voir sow un soir de match.parlez avec,il va pas se sauver,prenez le entre quatre yeux,dites lui ce que vous pensez,il vous repondra ce qu il pense.
l affaire sera close au moins.
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 8:45

Pour te répondre pat, que le club n'est pas en règle, nous pouvons tous le constater en lisant les PV de la FFF, PV qui sont en libre accès. La situation des arbitres, relayée par la presse, penses-tu que nous saurions si le forum n'en avait pas fait écho ?
que le club fasse des jaloux, là, effectivement, nous n'avons pas de preuve écrite mais il est vrai que les clubs peuvent se poser des questions quand on voit que le club avait été exclu des compétitions en janvier, relégué en CFA2 en juin et que nous nous retrouvons finalement en CFA.
tout ce qui est "dévoilé" sur le forum nous permet de rester lucide sur la situation du club et celà nous évite de crier au stade avec le groupe de supporters "DNCG, on t'en....."
Voilà, c'est mon opinion, et je le répète, le forum ne veut pas la mort du club mais veut un club sain ce qui ne semble pas être le cas actuellement mais si Sow remonte le club avec des finances au beau fixe et des passages devant la DNCG sereins, certaines personnes ici et le forum en tireront les conséquences.
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 8:47

Mais nous avons dévié de la discussion originale, ces propos auraient du avoir lieu dans la partie infos, revenons au match de samedi dernier.
steph71
National

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 9:45

pat39 a écrit:
si sow serait un voyou,il serait en tole,pas sur la pelouse de bram comme samedi soir.un jour ou l autre,il faut arreter les conneries.
par contre,malgre que je ne lui ai parler qu une fois .
c etait a arbois pour un match amical en 95 ou on avait une superbe equipe.il m a vait dit,un nouveau joueur va arriver et un bon.je ne savais pas qui c etait,il na pas voulu me le dire.j ai appris par la presse avec stupefaction que c etait patrick revelles.
on avait robert,mais savoir que revelles venait, c cetait du reve.
pour ca,encore merci a mr duriez,vous nous avez fait aimer ce club et fait vivre nos plus belles annees.
on ne vous remerciera jamais assez.

Pat, t'es complètement déconnecté de la réalité! A l'ouest.
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 13:19

Philippe a écrit:
Pour Arnold : je rappelle que les messages privés sont ... privés ! donc évitons de les mettre sur le forum.

Simplement Philippe, c'est que fouteux me fait bien rire dès que l'on dit l'inverse de lui c'est MP direct donc pour moi cette conversation pour moi n'avait pas lieu de se faire en MP voilà tout..
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Lun 16 Aoû - 13:28

Sinon fouteux christian dis moi pourquoi soutiens tu tant ton "président"??? Comme tu soutenais Crucet??? J'ai ma petite idée..
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 8:25

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 17 août
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3632739/CSLC-le-coeur-ne-suffit-pas.html

Football

CSLC : le cœur ne suffit pas

La nouvelle équipe des 21 bénévoles, réunie samedi soir, au stade de Bram. Photo M. S. (CLP)

Louhans-Cuiseaux 0 - Mulhouse 3. L’addition du match de samedi est salée, mais en fait, elle traduit de manière implacable le long chemin qui reste encore à parcourir pour le club bressan.

En raison d’un effectif trop restreint sur le plan qualitatif, et quantitatif, il ne fait guère de doute que Jean Acedo et Aliou Cissé n'ont pas les moyens de mettre en place une organisation technico-tactique suffisamment cohérente pour prétendre à mieux. Cette insuffisance notoire de moyens, une fois de plus provoquée par les décisions incompréhensibles de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), apporte non seulement de la frustration, mais aussi un sentiment légitime de découragement.

Il sera difficile de faire mieux, pour le moment, tant que le dossier délicat des quatre contrats non validés viendra peser comme une épée de Damoclès sur la tête du club.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, l'éviction de Gaël Boyer, chargé de communication, et de Florian Nugier, coach des U 19, a suscité beaucoup d'amertume samedi soir à Bram. La seule bonne note de cette première soirée à domicile a été la qualité du travail fourni par la nouvelle équipe de 21 bénévoles, autour de Didier Dumont.

Michel SYLVAIN (CLP)

Edit Philippe : pour compléments et référence de l'article
Sym71
National

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 17:55

fouteux71 a écrit:
(...) Cette insuffisance notoire de moyens, une fois de plus provoquée par les décisions incompréhensibles de la DNCG (...)

Quand je dis qu'Alfredo se "bat" contre des moulins à vent !
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 18:02

Sym71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
(...) Cette insuffisance notoire de moyens, une fois de plus provoquée par les décisions incompréhensibles de la DNCG (...)

Attention, que ce soit bien clair, fouteux cite l'article de Michel Sylvain.
Simple précision
Sym71
National

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 18:14

Philippe a écrit:
Sym71 a écrit:
fouteux71 a écrit:

Attention, que ce soit bien clair, fouteux cite l'article de Michel Sylvain.
Simple précision

Ah oui désolé j'avais pas vu qu'il pouvait y avoir ambigüité avec la citation.
Bien entendu Philippe, je parlais du dialogue de sourd entre Alfredo et le JSL, ce premier s'efforçant, depuis de longs mois et sur de nombreux articles de presse, d'éclairer certains points ou de commenter pertinemment quelques passages....... en vain !

Philippe je te sens un brin sur la défensive lol... mais je le conçois Wink
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 18:47

Sym71 a écrit:
fouteux71 a écrit:

Merci d'avoir souligné cette phrase Sym.....A défaut d'être Don Quichotte j'ai bien l'impression d'être Don Alfredo.....

Et comme tu y fais allusion, Sym, je vais le dire une nouvelle fois :

Non, Michel Sylvain, les décisions de la DNCG ne sont pas incompréhensibles...

La non-homologation des contrats elle est parfaitement compréhensible, mais peut etre avons nous ici des informations que vous n'avez pas..Mais il est bien vrai que notre source d'information ça n'est pas la direction du club....

Je reste à votre disposition pour vous fournir de vraies informations et explications....

Au fait pourriez vous nous dire à combien se monte l'encadrement de la masse salariale, car à ce jour la presse ne nous l'a toujours pas indiqué .....
pat39
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Mar 17 Aoû - 20:20

a l ouest peut etre steph,mais la realite est la,sow est la.
moi je ne vois que la realite pour l instant.
etant deconnecter du monde lol,j ai vu que sow etait la au stade,et bien dans sa peau je trouves.
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   Jeu 19 Aoû - 22:37

Comme je vois que personne n'est au courant des événements du dernier match contre Mulhouse,simple question:

est-ce-que dans les recommandés,cher monsieur gobin,vous n'avez pas oublié de réceptionner les feuilles de match pour la saison 2010-2011!!!
car contre Mulhouse,on a utilisé celles de l'année dernière!!!!
sow va encore faire rêver tout le monde en faisant croire que c'est la FFF qui nous en veut.

je m'aperçois pour finaliser la bêtise humaine que nos deux journaux locaux ont oublié de nous le signaler.

mais où sont donc ces feuilles de match???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse   

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3