Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape

Aller en bas 
+16
mémoire
Sym71
jaunarde71
PUPU 01
K6
mologos
bibi71
SPORE 71
lelouhanais
coco
Popeye71
Kirikou
Alfredo71
CARACO
newfouteux71
Philippe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 20:19

PUPU 01 a écrit:
ALFREDO, que les choses soient claires je n'approuve pas les irrégularités administratives envers quiconque

salariés et joueurs du club. J'ai constaté depuis la saison passée qu'il n'était pas de bon ton de critiquer les

joueurs, c'est toujours la faute des dirigeants, et de l'entraineur, pas bien loin de moi certains réclamaient déjà

la démission d'ACEDO....

Non ce que j'ai voulu dire c'est que plusieurs des joueurs que j'ai vu hier soir, j'ai de la peine à croire qu'ils

s'entrainent tous les jours...

Alors s'ils vivent du foot , tant mieux pour eux ,mais s'ils continuent , çà va pas durer longtemps car avec ce

niveau en général on bosse tous les jours ,on s'entraine 3 fois par semaine et on joue le dimanche, c'est tout

ce que j'ai voulu dire.

D'ailleurs la mascarade ne va pas durer bien longtemps si çà continue, le public est déjà bien clairsemé et

plus grand monde ne se déplacera pour payer 10 € et voir un tel spectacle, moi le premier...

c'est tout à fait ce que je veux dire quand les joueurs se trainent au lieu de courir et hier soir d'était le cas pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 20:31

une petite question stupide peut etre : est ce normal qu un club comme louhans ne possede pas de dirigeant(s) sur son banc de touche et que ce soit Cissé qui soit obligé de pénétrer sur le terrain en tant que soigneur?
Si Cissé vient a etre suspendu suite au match a nancy, est ce un joueur qui va cumuler les fonctions de joueur remplaçant, soigneur, voir meme coach pour passer les consignes?
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 20:34

il y a deux saisons lors du dernier match de laDH au bram il n'y avait personne sur le banc pour intervenir uniquement un "délégué" inscrit sur la feuille de match avec sa CI en guise de licence.
Weber était dans les tribunes et personne d'autre pour intervenir.
çva peut être devenir comme ça si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 8:11

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 13 septembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3770817/N-Sendu-Kololo-Il-fallait-ca-pour-reveiller-les-esprits.html

Football

N'Sendu Kololo : « Il fallait ça pour réveiller les esprits »

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Getca610
N'Sendu Kololo a démontré de réelles possibilités pour son premier match à Bram. Photo M.S (CLP)

Pour son baptême du feu, le jeune gardien congolais N'Sendu Kololo, 20 ans, a été particulièrement gâté. Une défaite à la clé, samedi, avec, à la sortie, le savon du dirigeant principal

Il ne fallait pas être pressé, samedi soir, pour effectuer les interviewes d'après-match, pas moins de deux heures d'attente puisque le conseiller du président, El Haddad Imidi, avait décidé de tenir sur le tas une véritable réunion de crise. Une réunion sans présence extérieure bien évidemment, au vestiaire du CSLC, avec joueurs et entraîneurs.

De ces deux heures d'horloge où on a pu déceler de l'extérieur quelques ronflants éclats de voix, les joueurs diront que « ce fut un discours musclé permettant de réveiller les esprits ».

Un discours qui vient attester du triste constat de six défaites consécutives, mais aussi d'un goal-avérage des plus négatifs (- 13)

« Ma volonté au service du club »

Ancien joueur du Paris FC, N'Sendu Kololo, 20 ans, a été formé au Stade lavallois et placé sous la coupe d'un certain Stéphane Osmond, ancien portier du CSCL.

Kololo, auteur d'une très bonne prestation en première période, a laissé entrevoir des prémices encourageantes, même si sa responsabilité semble engagée sur le deuxième but avec l'un de ses défenseurs. « J'ai eu une hésitation coupable et je me suis retrouvé dans une position de défenseur pour, d'emblée, détourner le ballon, pas suffisamment sans doute, puisque nous avons encaissé le deuxième but. Néanmoins, je pense que l'on va se refaire la santé et pour ma part, je vous dirais que je vais tout mettre en œuvre pour mettre mes qualités au service du club. »

Au travers d'un climat des plus moroses, on trouve au moins quelques motifs de satisfaction…

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FCGd'avant
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 06/02/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 11:26

dites donc, il y a de l'ambiance sur votre forum, je passais par là histoire de lire un petit topo sur le match contre Raon, mais c'est une véritable guerre de tranchée, chacun en remet une couche ; bon courage quand même et à bientôt pour votre première victoire ; regardez le FCG on a fini par la décrocher à l'extérieur ; faut y croire Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:06

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 13 septembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3770817/N-Sendu-Kololo-Il-fallait-ca-pour-reveiller-les-esprits.html

Football

N'Sendu Kololo : « Il fallait ça pour réveiller les esprits »

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Getca610
N'Sendu Kololo a démontré de réelles possibilités pour son premier match à Bram. Photo M.S (CLP)

Pour son baptême du feu, le jeune gardien congolais N'Sendu Kololo, 20 ans, a été particulièrement gâté. Une défaite à la clé, samedi, avec, à la sortie, le savon du dirigeant principal

Il ne fallait pas être pressé, samedi soir, pour effectuer les interviewes d'après-match, pas moins de deux heures d'attente puisque le conseiller du président, El Haddad Imidi, avait décidé de tenir sur le tas une véritable réunion de crise. Une réunion sans présence extérieure bien évidemment, au vestiaire du CSLC, avec joueurs et entraîneurs.

De ces deux heures d'horloge où on a pu déceler de l'extérieur quelques ronflants éclats de voix, les joueurs diront que « ce fut un discours musclé permettant de réveiller les esprits ».

Un discours qui vient attester du triste constat de six défaites consécutives, mais aussi d'un goal-avérage des plus négatifs (- 13)

« Ma volonté au service du club »

Ancien joueur du Paris FC, N'Sendu Kololo, 20 ans, a été formé au Stade lavallois et placé sous la coupe d'un certain Stéphane Osmond, ancien portier du CSCL.

Kololo, auteur d'une très bonne prestation en première période, a laissé entrevoir des prémices encourageantes, même si sa responsabilité semble engagée sur le deuxième but avec l'un de ses défenseurs. « J'ai eu une hésitation coupable et je me suis retrouvé dans une position de défenseur pour, d'emblée, détourner le ballon, pas suffisamment sans doute, puisque nous avons encaissé le deuxième but. Néanmoins, je pense que l'on va se refaire la santé et pour ma part, je vous dirais que je vais tout mettre en œuvre pour mettre mes qualités au service du club. »

Au travers d'un climat des plus moroses, on trouve au moins quelques motifs de satisfaction…

Michel Sylvain (CLP)



m sylvain

je n'arrive toujours pas à comprendre, soit .............. soit ;;;;;;;;;;;;;;;; donc je penche pour cette solution.
encore une fois , aprés ce que vous savez , ce que vous lisez ,

comment pouvez vous écrire l " le con seiller du président el haddad imidi "

je vais vous faire une confidence entre nous m sylvain. sow a profité de gens tel que vous pour ruiner le club , encore aujourd'hui insidieusement vous donner du con seiller et du président à des voyoux et escrocs . mais à louhans il n'y a personne pour vous remettre dans le droit chemin??????????????????
faire le jeux de sow depuis le début c'est votre raison de vivre????????????????

j'éspere trés fortement que le magistrat instructeur vous donnera ce que vous méritez.

en relisant tous vos articles , j'ai la naussée et une colére légitime . pour memoire et pour ceux qui l'ont oublié , les articles donnant du président à sow servent de faire valoir pour arnaquer d'autres victimes . parfait m sylvain j'éspére que vous dormez bien la nuit.

vous publiez des articles au vu de tous , je vous répond . en ésperant que le boomerang du mal que vous avez fait vous revienne en pleine figure.

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 El_hah10
p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 15:45

Maigre public à Bram

BRES1209-0125 Michel Sylvain

450 spectateurs payants, pour ceux d'entre nous qui ont connuè naguère l'époque glorieuse du CS Louhans-Cuiseaux, quel constat de carence, quel aveu d'impuissance de voir aujourd'hui que ce public bressan ne répond plus à l'appel de son club phare. Une image très évocatrice de la descente aux enfers d'un club qui a perdu son idendité et son âme
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 15:55

jeff, tu payse 10€ tu bois un coup et tu as vu ma manip des freres SOW............pour voir des mecs qui ne sont pas payés, se font menacès ..........et quand cela sera fini auront droit a aucune aide
il y aura du monde a bram quand il y aura un club normal.....................moi je n'irai pas engraisser la mafia


et puis c'est illégal d'aller au stade; j'espère que la mairie n'est pas au courrant qu'il y a des machts............lol ...............et si il arrivait qq chose...............il y a bien des maires qui sont aller en taule pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:02

boulette
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:05

une boulette de qq milliers d'euros pour les frangins.........lol
dudull va finir par démissionner du poste qu'il n'a pas et puis cela lui coute cher a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:50

FCGd'avant a écrit:
dites donc, il y a de l'ambiance sur votre forum, je passais par là histoire de lire un petit topo sur le match contre Raon, mais c'est une véritable guerre de tranchée, chacun en remet une couche ; bon courage quand même et à bientôt pour votre première victoire ; regardez le FCG on a fini par la décrocher à l'extérieur ; faut y croire Vive les jaunes
ça te rappelle pas notre club il y a deux ans tout ça avec nos anciens dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 1:23

C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:14

NAPOLEON71 a écrit:
C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !





salut naboleon

comme tu commences , je te rend la politesse . une fois que tu auras compris qu'il n'y a guére que toi et , pour encore croire l'incroyable
tu pourras toujours te consoler avec m sylvain , dans le monde du petit journalisme .
toi qui pige avant les autres , tu as des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club???????

p


Dernière édition par mémoire le Mar 14 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Régional 3
SAMBA.DJIBY.DADDY.93


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:25

mémoire a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !





salut naboleon

comme tu commences , je te rend la politesse . une fois que tu auras compris qu'il n'y a guére que toi et , pour encore croire l'incroyable
tu pourras toujours te consoler avec m sylvain , dans le monde du petit journalisme .
toi qui pige avant les autres , tu as des info sur ce qui se passe vraiment dans le club???????

p


Il y a les vrais journalistes, pour les autres, je leur propose de de postuler ici:
http://www.lepetitrapporteur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:33

SAMBA.DJIBY.DADDY.93 a écrit:
mémoire a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !





salut naboleon

comme tu commences , je te rend la politesse . une fois que tu auras compris qu'il n'y a guére que toi et , pour encore croire l'incroyable
tu pourras toujours te consoler avec m sylvain , dans le monde du petit journalisme .
toi qui pige avant les autres , tu as des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club???????

p


Il y a les vrais journalistes, pour les autres, je leur propose de de postuler ici:
http://www.lepetitrapporteur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 1:59

mémoire a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !





salut naboleon

comme tu commences , je te rend la politesse . une fois que tu auras compris qu'il n'y a guére que toi et , pour encore croire l'incroyable
tu pourras toujours te consoler avec m sylvain , dans le monde du petit journalisme .
toi qui pige avant les autres , tu as des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club???????

p
Ce qui me fascine, c'est que tu crois vraiment que je suis satisfait de la situation actuelle. M'enfin bon, soit !

Des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club ? Pas de problème : je vais faire un tour dans la partie infos club, je regarde le mec qui poste le plus de messages et qui a un nom qui ressemble étrangement au tien et je résume ses 672 messages en une seule phrase : "Sow est un escroc". Je ne lui reproches pas d'avoir tort, bien au contraire, mais ça le jour où il le comprendra...

edit : Tu as même réussi à en remettre une couche dans la partie "arrivée des joueurs". Tu m'époustoufles !
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 14:39

NAPOLEON71 a écrit:
mémoire a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
C'est dingue à quel point les sujets deviennent inintéressants une fois que mémoire a pris la parole !





salut naboleon

comme tu commences , je te rend la politesse . une fois que tu auras compris qu'il n'y a guére que toi et , pour encore croire l'incroyable
tu pourras toujours te consoler avec m sylvain , dans le monde du petit journalisme .
toi qui pige avant les autres , tu as des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club???????

p
Ce qui me fascine, c'est que tu crois vraiment que je suis satisfait de la situation actuelle. M'enfin bon, soit !

Des infos sur ce qui se passe vraiment dans le club ? Pas de problème : je vais faire un tour dans la partie infos club, je regarde le mec qui poste le plus de messages et qui a un nom qui ressemble étrangement au tien et je résume ses 672 messages en une seule phrase : "Sow est un escroc". Je ne lui reproches pas d'avoir tort, bien au contraire, mais ça le jour où il le comprendra...

edit : Tu as même réussi à en remettre une couche dans la partie "arrivée des joueurs". Tu m'époustoufles !




salut mon poto

pour répondre à ta derniére phrase edit : évidement que j'ai réussi à mettre une couche ,tu sais aussi bien que moi que la vérité sort de la couche des enfants.!!

sans rancune

p
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 23:25

Popeye71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
sodéké est resté sur le banc.
D'autant plus dégoutté que la B est forfait demain
au fait pour info il a signé la semaine dernière

FAUX,il a signé aujourd'hui à 12h,et pour ne jouer qu'avec l'équipe CFA..

Voila ma réponse New fouteux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: