Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Salariés du Centre Technique du Football Bressan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 15 Sep - 17:22

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 septembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3764637/Trois-salaries-sans-employeur.html

CS Louhans-Cuiseaux. Association sportive et SASP ne payent plus trois salariés du club.

Trois salariés sans employeur

Sans lettre de licenciement, Florian, Gaël et Corinne sont toujours officiellement salariés du club bressan. Mais de qui, l’association ou la SASP ? Aucune des deux ne veut plus les payer.


Quel avenir pour Florian Nugier, Gaël Boyer et Corinne Joffroy : une place au club ou un licenciement ? Photo M. S. (CLP)

Convention. Les relations entre l’association et la SASP
sont gérées par une convention, qui a été renégociée cet été.
Litiges. Tidjani Sodeke, Jean-Philippe Forêt, Christophe Pineau… Ces dernières années, les litiges avec des salariés se sont multipliés.

EDIT Alfredo : Précisons toutefois en ce qui concerne Jean-Philippe FORET que si la situation était de nature conflictuelle, il n'y a pas eu de litige prudhommal entre Jean Philippe FORET et le club

Qui doit payer (ou licencier) Florian, Gaël et Corinne ? Ces trois salariés du club bressan s’en moquent. Ils veulent simplement voir les choses enfin évoluer, car ils ne sont plus payés depuis juillet et ne peuvent pas non plus faire valoir des droits au chômage ! La faute à un flou et des discordes dans le rôle de chaque structure du CSLC…

Gaël Boyer, chargé de communication du club, Florian Nugier, ex-entraîneur des U19 et Corinne Joffroy, employée d’intendance, sont titulaires d’un contrat à durée indéterminée, signé avec le CTFB, le Centre technique du football bressan, une structure aujourd’hui en sommeil.

Depuis l’été 2009, c’est la SASP qui avait pris le relais dans le paiement des salaires. Mais début août, le conseiller du président Alassane Sow, M. Himidi, a signifié à Gaël et Florian qu’ils n’étaient plus salariés de la SASP. Sans document écrit, le jeune chargé de communication restait bien quelques jours à son bureau du siège de Frontenaud… mais se voyait finalement retirer les clés.

Une compétence que personne n’assume

Quant à Corinne, en arrêt de travail depuis le 2 août, elle s’est vu signifier par la SASP que cette dernière structure n’était « plus du tout compétente pour gérer le personnel de l’association », depuis « la signature de la nouvelle convention liant l’association au club ». Il lui est donc conseillé de se retourner vers les anciens responsables de l’ancien employeur, le CTFB…

Un dossier largement diffusé

Dans cette partie de ping-pong entre les structures, les trois salariés écartés se retrouvent sans ressource. Ils ont donc entamé plusieurs démarches pour faire avancer leur dossier. L’Inspection du travail a été saisie, des rencontres ont eu lieu avec le maire Rémi Chaintron et le député Arnaud Montebourg et un courrier a été adressé au sous-préfet de l’arrondissement, Benjamin Alla.

L’affaire a aussi été transmise à un avocat lyonnais, Maître Durand, qui connaît parfaitement la situation du club pour avoir déjà géré d’autres situations de conflit avec des salariés. En parallèle, l’inspection diligentée par le conseil général sur l’utilisation des aides départementales pourrait aussi faire avancer les choses. Gaël et Florian bénéficient en effet d’emplois Tremplin, financés partiellement par le Conseil général et le conseil régional…

Michel Sylvain (CLP) Avec éric Pellenard



Dernière édition par Alfredo71 le Jeu 14 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 15 Sep - 17:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 septembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3764640/La-nouvelle-convention-au-coeur-du-probleme.html

La nouvelle convention au cœur du problème

« La convention signée cet été prévoit que ces salariés dépendent de l’association sportive », affirmait, il y a quelques jours, dans nos colonnes, Alassane Sow, président de la SASP. « C’est faux ! », rétorque Emmanuel Callier, qui a signé cette convention entre les deux structures avant de démissionner. « La nouvelle convention n’apporte rien de nouveau sur ces salariés. Et comme la SASP a payé leurs salaires durant un an à la place du CTFB, elle est devenue de fait le nouvel employeur de ces trois personnes. » L’article de la convention fixant les conditions financières n’a en effet pas évolué. « La Société garantit à l’association qu’elle percevra d’elle ce qui sera nécessaire pour couvrir l’ensemble de ses dépenses entrant dans le budget annuel (..), notamment pour subvenir aux besoins de fonctionnement du Centre technique du football bressan. »

Une porte de sortie ?

Alassane Sow souligne que cette convention ne confie à la société « que les équipes A, B et U19, la gestion du club-house et des buvettes, à l’exclusion de toute autre activité… »

Avant-hier, le président de la SASP laissait pourtant entrevoir une solution. « J’envoie demain (NDLR : samedi) un courrier officiel au président sortant de l’association pour lui proposer mes services. Je suis prêt à assister l’association pour qu’elle puisse fonctionner et à trouver un avenant à la convention pour que nous puissions régler le cas de ces salariés. Leur situation est anormale et le club a de toute façon besoin de personnel. Nous comptons encore sur eux. »

Le ciel est-il vraiment en train de s’éclaircir pour Gaël, Florian et Corinne ? Ils attendront sûrement plus que des paroles pour en être convaincus.

E. P.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 15 Sep - 17:26

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 septembre


REPÈRES

ASSOCIATION SPORTIVE
C’est le support du club. Elle engage les différentes équipes et est affiliée à la Fédération française. Elle est sans président depuis la démission d’Emmanuel Callier en juin.

SOCIÉTÉ ANONYME À OBJET SPORTIF
Elle gère les équipes A, B et U19 du club et notamment tous les contrats de joueurs. Elle est présidée par A.Sow.

CENTRE TECHNIQUE DU FOOT BRESSAN
Cette association a été créée à la disparition du centre de formation, pour percevoir la taxe d’apprentissage.
Elle est en sommeil depuis la démission de ses responsables, OlivierDurand, JeanLouis Rivoire et Martine Morel, il y a quelques années.

GROUPEMENT DU FOOT LOUHANNAIS
Cette structure gère toutes les équipes de jeunes, jusqu’aux U17, en entente avec les clubs voisins. Elle est présidée par Muriel Henriot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angry
1ère division de District


Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Ven 17 Sep - 21:08


ALFREDO ... MERCI POUR EUX !!!!

cela ne changera pas les choses... sur ce forum suite à l'article aucune compassion .... c'est logique y'a que le ballon qui compte
pouvu qu'il roule encore... CE FOOT ..... rend les gens BARJOT... le ballon..le ballon .. le ballon... le respect humain on ne le voit meme plus... mais le ballon OH OUI.....des joueurs souffrent comme ces salariés..... pas de contrat pas de salaires... mais ca ne dérange personnes... alors c'est ca etre suporter d'un club de foot , mais à tous vous n'avez aucune morale ... sachant la situation
ce n'est que du dégout !!!!!

alors continuer d'aller faire les beaux au stade de bram... VOIR VOTRE BALLON QUI ROULE !!!!


AFLIGIENDO QUE LA DESGRACIA DE UNOS HAGA LA FELICIDAD DE OTROS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Ven 17 Sep - 23:33

Bonjour Angry,

Je n'ai pas encore repris les 3 articles du JSL relatifs au salariés du CTFB pour les commenter, c'est vrai....

Mais rassure toi, tout vient à temps pour qui sait attendre....

Et au vu de certains renseignements TRES INTERESSANTS glanés auprès de le préfecture, crois moi, ça n'est pas du temps de perdu...

Comme le disait Doudou, la résistance s'organise.....Mais il ne se doutait pas à quel point il avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Sam 18 Sep - 0:57

Et puis j'apprends que le marabout se dit encore victime du racisme... avec menaces à l'appui... faut arrêter un peu, ça fait 15 ans qu'il fait le même numéro, allez jusqu'à dire qu'une famille est raciste , tout ça parce qu'elle ne veut pas de lui.... une famille issue de l'immigration, avec des blacks, des beurs, et des blancs... ça me fait plutôt rire, surtout quand cette famille c'est la mienne

Il est très drôle ce marabout de ficelle ... Et je n'ai pas oublié pour mes potos antillais dixit "eux c'est des bountis: noirs à l'extérieur et blancs à .........."

Quand on renie sa soeur parce qu'elle vit à la française... on est pas loin d'une certaine vision du

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Sam 18 Sep - 1:09

Alfredo71 a écrit:
Bonjour Angry,

Je n'ai pas encore repris les 3 articles du JSL relatifs au salariés du CTFB pour les commenter, c'est vrai....

Mais rassure toi, tout vient à temps pour qui sait attendre....

Et au vu de certains renseignements TRES INTERESSANTS glanés auprès de le préfecture, crois moi, ça n'est pas du temps de perdu...

Comme le disait Doudou, la résistance s'organise.....Mais il ne se doutait pas à quel point il avait raison....

Peux-tu nous en dire + Alfredo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARACO
CFA2


Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Sam 18 Sep - 9:09

sow suite sans fin............................................j'en saura plus dans qq jours
il faudra que cela s'arrete................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4866
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Sam 18 Sep - 23:27

et qui l'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARACO
CFA2


Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Dim 19 Sep - 9:06

toujours les memes...........................de toute mamière ils iront ensemble tu ne crois pas steff ? D'abord parcequ'ils le méritent et qu'ils ne valent bien..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 13 Oct - 11:49

Extrait du JSL du 13/10/2010, edition Bresse

http://www.lejsl.com/fr/pdf/ParutionDetailV2.aspx?iparution=39812&iedition=127&dt=20101013

CSLOUHANSCUISEAUX

Les 3 salariés du club aux prud’hommes

Les salariés du CSLC non payés depuis le mois de juin ont porté l’affaire aux prud'hommes. La SASP et le Centre technique sont assignés dans cette affaire. Hier matin lors de l’audience à Chalon, l’affaire a été reportée au 26 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popeye71
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 1168
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 13 Oct - 12:57

Alfredo71 a écrit:
Extrait du JSL du 13/10/2010, edition Bresse

http://www.lejsl.com/fr/pdf/ParutionDetailV2.aspx?iparution=39812&iedition=127&dt=20101013

CSLOUHANSCUISEAUX

Les 3 salariés du club aux prud’hommes

Les salariés du CSLC non payés depuis le mois de juin ont porté l’affaire aux prud'hommes. La SASP et le Centre technique sont assignés dans cette affaire. Hier matin lors de l’audience à Chalon, l’affaire a été reportée au 26 octobre.

Si je peux me permettre Alfredo:

LE 26/10/2010/ A 10 H..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 13 Oct - 13:27

Popeye71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Extrait du JSL du 13/10/2010, edition Bresse

http://www.lejsl.com/fr/pdf/ParutionDetailV2.aspx?iparution=39812&iedition=127&dt=20101013

CSLOUHANSCUISEAUX

Les 3 salariés du club aux prud’hommes

Les salariés du CSLC non payés depuis le mois de juin ont porté l’affaire aux prud'hommes. La SASP et le Centre technique sont assignés dans cette affaire. Hier matin lors de l’audience à Chalon, l’affaire a été reportée au 26 octobre.

Si je peux me permettre Alfredo:

LE 26/10/2010/ A 10 H..

Tu peux d'autant plus te permettre Popeye71, que l'audience - qui est publique - se tiendra effectivement à 10h00 et la décision du juge sera rendue 8 jours plus tard soit le mercredi 3 novembre.

Par contre, et dans l'intérêt des salareiés du CTFB, il n'est sans doute pas nécessaire d'en dire beaucoup plus avant l'audience, du moins pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popeye71
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 1168
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 13 Oct - 19:14

Alfredo71 a écrit:
Popeye71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Extrait du JSL du 13/10/2010, edition Bresse

http://www.lejsl.com/fr/pdf/ParutionDetailV2.aspx?iparution=39812&iedition=127&dt=20101013

CSLOUHANSCUISEAUX

Les 3 salariés du club aux prud’hommes

Les salariés du CSLC non payés depuis le mois de juin ont porté l’affaire aux prud'hommes. La SASP et le Centre technique sont assignés dans cette affaire. Hier matin lors de l’audience à Chalon, l’affaire a été reportée au 26 octobre.

Si je peux me permettre Alfredo:

LE 26/10/2010/ A 10 H..

Tu peux d'autant plus te permettre Popeye71, que l'audience - qui est publique - se tiendra effectivement à 10h00 et la décision du juge sera rendue 8 jours plus tard soit le mercredi 3 novembre.

Par contre, et dans l'intérêt des salareiés du CTFB, il n'est sans doute pas nécessaire d'en dire beaucoup plus avant l'audience, du moins pas sur le forum.

OK Alfrédo.j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angry
1ère division de District


Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Lun 25 Oct - 22:36


bonne chance aux 3 salariés du CTFB pour demain .....

sur ce forum.. on oublie vite .... on a vite fait de passer à autre chose !!!

et bonne chance à titi dans son nouveau club....au moins il est entre bonne main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARACO
CFA2


Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Lun 25 Oct - 23:16

oui bonne chance............aussi a titi, mais a t-il reçu son argent ??
pour les prud'hommes gagner c'est bien mais etre payé, c'est mieux, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mar 16 Nov - 9:26

Extrait de l'édition "Bresse" du JSL du 16 novembre 2010, page 2


EN BREF

Les échéances extra-sportives du CSLC

C’est enrevanche aujourd’hui que devrait tomber le
verdict des prud’hommes dans le litige entre
le club et trois de ses salariés non joueurs.


A écouter l'avocat des salariés vendredi dernier sur Radio Bresse, j'avais l'impression que le verdict était déja tombé....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angry
1ère division de District


Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mar 16 Nov - 21:29


alfredo

le jsl est à l'ouest , on voit que le dossier est bien suivi ....

MAIS on ne peut pas faire du président à toutes les sauces et suivre le parcours de 3 pauvres salariés qui ne percoit plus de salaires depuis juillet !!!

alors MRS DU JSL , je vous informe, que ces 3 salariés ont eu gain de cause... annoncé le vendredi 12 par radio bresse...
franchement vous sentez vous concerner par ce qu'ils leur arrivent .... vous êtes en retard d'une semaine ??? il y a forte questions à se poser !!!

l'argent n'est que bénéfique .... mais c'est un dû .....
et la détresse morale qu'en pensez vous ??? comment peut on réparer cela ????
MRS du JSL , je vous laisse le droit de réponse ... peut etre faudra t-il attendre 2 mois !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfredo71
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4212
Age : 56
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mar 16 Nov - 22:06

Angry, tu aurais aussi bien pu ajouter que l'Indépendant parle aujourd'hui du résultat du procès des 3 salariés tout comme il parle aussi de la décision de la Ligue de se passer de la lettre de sortie du club pour autoriser le départ de Tidjani Sodeke à Macon.

Deux dossiers sur lesquels le JSL n'a rien publié pour le moment.....

Quant à l'intervention de Sow sur les ondes de Radio Bresse et la réponse de Montebourg et Chaintron, je ne les ai pas non plus trouvées sur le JSL.....


On ne peut que s'étonner de ces "oublis".......


Dernière édition par Alfredo71 le Mar 16 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARACO
CFA2


Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mar 16 Nov - 22:09

detresse morale....................il y a un collectif de victimes ou l'on n'évoque plus les plaies du coeur que les plaies d'argent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 33124
Age : 49
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 17 Nov - 8:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 17 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4155268/La-SASP-condamnee-a-payer-les-salaires.html

CS Louhans-Cuiseaux

La SASP condamnée à payer les salaires


Florian Nugier, Gaël Boyer et Corinne Joffroy n’ont pas été licenciés mais ne sont plus payés depuis juillet. Photo M.S. (CLP)

Écartés sur un simple coup de fil le 8 août dernier, trois salariés du Club sportif Louhans-Cuiseaux, Gaël Boyer, Florian Nugier et Corinne Joffroy, avaient fait appel au tribunal des Prud’hommes. La juridiction chalonnaise a jugé hier la SASP (société anonyme sportive professionnelle) responsable en qualité d’employeur, ce qui implique le versement complet des salaires de juillet à octobre, y compris les congés payés.

Corinne Joffroy, qui était cet été en congé maladie, Gaël Boyer, chargé de communication du club, et Florian Nugier, entraîneur des U19 étaient légalement liés au club par un contrat à durée indéterminée, les deux derniers salariés cités bénéficiant d’emplois tremplins financés conjointement par le Conseil régional et le Conseil général.

La SASP a un délai de 15 jours pour s’acquitter de sa dette. Si les trois salariés ne percevaient pas les montants dus dans ce délai, il n’est pas exclu que leur avocat lyonnais puisse engager une procédure en dommages et intérêts.

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 17 Nov - 11:42

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 17 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4155268/La-SASP-condamnee-a-payer-les-salaires.html

CS Louhans-Cuiseaux

La SASP condamnée à payer les salaires


Florian Nugier, Gaël Boyer et Corinne Joffroy n’ont pas été licenciés mais ne sont plus payés depuis juillet. Photo M.S. (CLP)

Écartés sur un simple coup de fil le 8 août dernier, trois salariés du Club sportif Louhans-Cuiseaux, Gaël Boyer, Florian Nugier et Corinne Joffroy, avaient fait appel au tribunal des Prud’hommes. La juridiction chalonnaise a jugé hier la SASP (société anonyme sportive professionnelle) responsable en qualité d’employeur, ce qui implique le versement complet des salaires de juillet à octobre, y compris les congés payés.

Corinne Joffroy, qui était cet été en congé maladie, Gaël Boyer, chargé de communication du club, et Florian Nugier, entraîneur des U19 étaient légalement liés au club par un contrat à durée indéterminée, les deux derniers salariés cités bénéficiant d’emplois tremplins financés conjointement par le Conseil régional et le Conseil général.

La SASP a un délai de 15 jours pour s’acquitter de sa dette. Si les trois salariés ne percevaient pas les montants dus dans ce délai, il n’est pas exclu que leur avocat lyonnais puisse engager une procédure en dommages et intérêts.

Michel Sylvain (CLP)


Sow n'y connait rien en droit, alors en droit du travail.... pas étonnant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Mer 17 Nov - 11:44

SAMBA.DJIBY.DADDY.93 a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 17 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4155268/La-SASP-condamnee-a-payer-les-salaires.html

CS Louhans-Cuiseaux

La SASP condamnée à payer les salaires


Florian Nugier, Gaël Boyer et Corinne Joffroy n’ont pas été licenciés mais ne sont plus payés depuis juillet. Photo M.S. (CLP)

Écartés sur un simple coup de fil le 8 août dernier, trois salariés du Club sportif Louhans-Cuiseaux, Gaël Boyer, Florian Nugier et Corinne Joffroy, avaient fait appel au tribunal des Prud’hommes. La juridiction chalonnaise a jugé hier la SASP (société anonyme sportive professionnelle) responsable en qualité d’employeur, ce qui implique le versement complet des salaires de juillet à octobre, y compris les congés payés.

Corinne Joffroy, qui était cet été en congé maladie, Gaël Boyer, chargé de communication du club, et Florian Nugier, entraîneur des U19 étaient légalement liés au club par un contrat à durée indéterminée, les deux derniers salariés cités bénéficiant d’emplois tremplins financés conjointement par le Conseil régional et le Conseil général.

La SASP a un délai de 15 jours pour s’acquitter de sa dette. Si les trois salariés ne percevaient pas les montants dus dans ce délai, il n’est pas exclu que leur avocat lyonnais puisse engager une procédure en dommages et intérêts.

Michel Sylvain (CLP)


Sow n'y connait rien en droit, alors en droit du travail.... pas étonnant!


Peut-on savoir exactement les raisons de leur "écartement"?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angry
1ère division de District


Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Jeu 2 Déc - 10:57



POUR INFOS !!!!

LE CLUB AURAIT FAIT APPEL !!!!!!!

marabout a peut etre peur qu'il ne lui reste plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popeye71
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 1168
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   Jeu 2 Déc - 12:09

angry a écrit:


POUR INFOS !!!!

LE CLUB AURAIT FAIT APPEL !!!!!!!

marabout a peut etre peur qu'il ne lui reste plus d'argent

Bonjour Angry,le guignol fait toujours appel de toutes les décisions prises,et à chaque fois il en sort perdant,mais j'ai du mal à comprendre l'attitude de l'avocat,il devrait dire(ALLEZ STOP?ARRETEZ LES DEGATS) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salariés du Centre Technique du Football Bressan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salariés du Centre Technique du Football Bressan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: Infos club-
Sauter vers: