Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Sam 25 Sep - 20:58

coco, pour info a Gueugnon les joueurs avaient rendez vous hier soir après le match a un endroit donné afin que l entraineur suite au match de l équipe premiere annonce les noms des joueurs convoqués le lendemain donc ce jour pour aller au puy. Et meme a un niveau supérieur cela se pratique donc pour moi rien d anormal, il faut savoir si le club souhaite gagner demain contre Sennecey le grand en disposant sur le papier des meilleurs éléments et ainsi essayer de remonter en promotion d honneur en fin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Sam 25 Sep - 21:03

jeff71 a écrit:
coco, pour info a Gueugnon les joueurs avaient rendez vous hier soir après le match a un endroit donné afin que l entraineur suite au match de l équipe premiere annonce les noms des joueurs convoqués le lendemain donc ce jour pour aller au puy. Et meme a un niveau supérieur cela se pratique donc pour moi rien d anormal, il faut savoir si le club souhaite gagner demain contre Sennecey le grand en disposant sur le papier des meilleurs éléments et ainsi essayer de remonter en promotion d honneur en fin de saison....

J'aime ton optimisme sur l'éventuelle remontée en division supérieure et je respecte ta façon de penser! Ce n'est pas ma conception du football surtout en ces temps plus que difficiles pour le football de "haut" niveau en Saône et Loire!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Sam 25 Sep - 22:22

en PH et H les joueurs qui n'évoluaient pas en nat étaient prévenus par leur coach, en l'occurence Webber, dès le vendredi soir voir le samedi matin par téléphone et les éléments qui devaient rejoindre la reserve depuis la A ne changeaient en rien quoi que ce soit dans le système
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 10:23

newfouteux71 a écrit:
les deux dernières saisons les joeurs étaient prévenus dès le vendredi soir et au plus tard le samedi midi.Généralement il se retrouvaient au club house pour le repas de midi.Maintenant c'est un guignol qui gère l'équipe.
qui est ce guignol newfooteux?
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 13:33

newfouteux71 a écrit:
Lucas ne peux pas jouer car il est suspendu, Flandrois non plus puisqu'il est entré hier en cours de première mi-temps , de almeida encore moins car il était titulaire etSanhoune car il est entré en 25ème minute en première mi-temps aussi

En ce qui concerne Lucas Durand, il est à noter que la rencontre de la première journée n'ayant pas été "effectivement jouée", elle ne compte pas parmi les matches de suspension purgés (article 226 des réglements généraux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 13:43

est ce que l ex grand espoir du football français Alassane sow joue cet après midi en réserve?
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 13:45

A l'heure actuelle,le CSLC n'est que 6 pour participer à la rencontre.
a suivre...
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 14:10

Popeye71 a écrit:
A l'heure actuelle,le CSLC n'est que 6 pour participer à la rencontre.
a suivre...

Il reste 2 heures pour trouver... faire signer... acheter... au moins 2 joueurs pour ne pas déclarer un forfait mortel pour la réserve. On savait que la saison n'irait pas à son terme mais si les dires de Popeye se vérifient c'est la cata avant l'heure!
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 14:47

je viens de passer devant le stade bernard morey , aucune voiture a l horizon , que les joueurs de cuiseaux champagnat ....... ils peuvent peut etre leur en preter ....
steph71
National

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 14:49

ET CISSE IL NE PEUT PAS JOUER LUI! A sennecy attention au vétéran Fred Boniface s'il joue, il a encore de beaux restes!
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:11

liverpool a écrit:
je viens de passer devant le stade bernard morey , aucune voiture a l horizon , que les joueurs de cuiseaux champagnat ....... ils peuvent peut etre leur en preter ....

Si cela t'est possible, liverpool, merci de nous donner des précisions dans le courant de l'apres midi car elle sont trés attendues par beaucoup d'entre nous
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:13

steph71 a écrit:
ET CISSE IL NE PEUT PAS JOUER LUI!

Je pense qu'il lui faut obligatoirement un contrat fédéral donc passer par la DNCG ou une requalification amateur qui l'empêche d'etre aligné avant le 1er octobre
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:14

Alfredo71 a écrit:
steph71 a écrit:
ET CISSE IL NE PEUT PAS JOUER LUI!

Je pense qu'il lui faut obligatoirement un contrat fédéral donc passer par la DNCG ou une requalification amateur qui l'empêche d'etre aligné avant le 1er octobre

Restera-t-il une équipe à cette date?
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:27

pour conclure avec cette équipe B,ils ne seront que 8 pour participer à la rencontre!!!
souhaitons qu'il n'y aura pas de blessés
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:30

Mais comment BIGARD peut il se prêter à cette mascarade et balancer ainsi l'argent par les fenêtres???
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:31

je viens du stade effectivement le match aura lieu , je pense que popeye c est le nombre mais je vais dscendre voir un moment je vous en dirais plus tout à l heure .....
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 15:40

PUPU 01 a écrit:
Mais comment BIGARD peut il se prêter à cette mascarade et balancer ainsi l'argent par les fenêtres???

J'ajouterai aussi une chose PUPU, mais à l'instar de la Commune de Louhans, à quel titre la Commune de Cuiseaux laisse t'elle la SASP qui n'est titulaire d'aucune convention en bonne et due forme utiliser son stade ?
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 17:59

me voilà je n ai pas étais jusqu au bout de la rencontre 10 joueurs de louhans sur le terrain .
dans l équipe , il y avais cissé le coatch , a t il le droit de jouer
enfin a 10 minutes de la fin il y a 2 à 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 18:37

score final 2 - 2
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 18:48

un but de la tète de Bouba sur un centre de Diolot et un but de Diolot sur un centre de Thomazeau
A noter que Da Silve et De Almeida étaient convoqués mais ne sont pas venus
Acédo, qui était présent , en était vert de rage
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 18:49

liverpool a écrit:
me voilà je n ai pas étais jusqu au bout de la rencontre 10 joueurs de louhans sur le terrain .
dans l équipe , il y avais cissé le coatch , a t il le droit de jouer
enfin a 10 minutes de la fin il y a 2 à 2
Oui il en le droit car l'arbitre n'a trouver rien a redire au controle des licences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 18:55

Qui disait il y a peu qu Acédo ne venait pas voir les rencontres de jeunes ou autres? Kevin Diolot décisif alors, passeur et buteur, peut etre aura t il taper dans l oeil des éducateurs
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 18:56

liverpool a écrit:
dans l équipe , il y avais cissé le coatch , a t il le droit de jouer ?

Pour répondre à cette question il faudrait commencer par savoir sa situation exacte en 2009-2010..Etait il toujours sous contrat professionnel avec Nimes ou au chomage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 19:02

Que dit le livre le football et ses règles :
il n est pas du ressort de l arbitre de s occuper du nombre de joueurs mutés, des joueurs étrangers, de la qualification des joueurs ou lorsqu il a un doute sur le validité d une licence ou d une piece d identité non officielle.
Ce qui pour moi veut dire qu un joueur peut avoir une licence et que celui ci ne soit pas qualifié si des fausses déclarations ont pu etre donné a la ligue ou a la FFF lors de la demande de licence, je me trompe Alfredo????
Alfredo71

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   Dim 26 Sep - 19:04

newfouteux71 a écrit:
A noter que Da Silve et De Almeida étaient convoqués mais ne sont pas venus
Acédo, qui était présent , en était vert de rage

De almeida a joué le match entier à Epinal....Veux tu dire qu'on lui aurait demandé de jouer un match auquel il n'avait pas le droit de participer ?

Quant à Da Silva, a t'il été payé depuis le début de la saison ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant