Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas

Aller en bas 
+10
Popeye71
Sym71
gare_a_sow_c_un_imposteur
newfouteux71
steph71
CARACO
bibi71
Alfredo71
coco
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:49

Excuse moi FOUTEUX c'est vrai c'est même plus PH!

Quelle misère, vaut mieux jouer à MARBOZ, enfin ils ne donnent pas 580 € par mois : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:52

steph71 : c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:02

Finalement lorsqu'ALASSANE DIT qu'il "fait du social", il n'a pas tort à 100%!!

Enfin avec l'argent de BIGARD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:34

PUPU 01 a écrit:
Finalement lorsqu'ALASSANE DIT qu'il "fait du social", il n'a pas tort à 100%!!
Enfin avec l'argent de BIGARD Laughing

Salut PUPU

Et pour ceux qui ne peuvent obtenir leur attestation ASSEDIC ou leur salaire malgré une condamnation judiciaire de la SASP dirais tu aussi qu'il fait du social ? Et je n'oublie pas non plus les salariés du CTFB "licenciés" sans licenciement....

Newfooteux a abordé à juste titre la situation de certains joueurs au regard du droit des étrangers.....Un sujet plus que brulant....

Au plaisir de te lire

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:38

CARACO a écrit:
alfrédo,
veut tu que je t'envoi la réponse de la prefecture pour la mettre en ligne, au sujet de la convention

J'ai ce document Caraco....Et la question de la convention et son homologation, dans les jours à venir on va s'en réoccuper....Et pas que sur le forum.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:17

salut ALFREDO!

allez détends toi un peu...

çà va pas toujours durer ce cirque, après la pluie ,le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:24

oui pupu, ça ira mieux après, mais je rejoins alfrédo a fond car des gens interdits bancaires pour 5 ans, des jeunes sans salaires depuis 5 mois , moi en faillite a cause de sow rien qu'entre louhans et gardanne c'est trop grave pour ne pas baisser la tension pour arriver a nos fins............que sow soit hors d'état de nuire, lui et sa clique, qu'ils payent les dégats.....................et après les beaux jours pourront revenir en bossant beaucoup

la vrai vérité d'alassanr sow oui c'est un menteur, un voleur, et un escroc.....................qui trompait bien son monde
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:48

PUPU 01 a écrit:
salut ALFREDO!

allez détends toi un peu...

çà va pas toujours durer ce cirque, après la pluie ,le beau temps...

Re salut PUPU,

Rassure toi, à ce jour les solutions pour sortir de la existent toujours pour moi....Je n'arrete pas de le dire à qui veut bien l'entendre....Que ce soit ici ou ailleurs....

Je ne suis pas en train de prédire l'apocalypse loin de la....Mais il est nécessaire que certains assument les responsabilités qui leur incombent.....

Et lorsque ce que tu qualifies toi même de cirque sera terminé, je ne serai sans doute pas le seul à avoir un regard trés différent sur l'efficacité de l'organisation juridico-judiciaro-administrative de notre pays....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 17:00

alfrédo,
sur que lorsque l'on vit une situation comme louhans ou gardanne on observe certaines administrations françaises differement

qui des victimes de sow comprends quelque chose ? Pourquoi beaucoup n'ont pas voulu porter plainte ?
mes tords sont doubles ; je suis affaibli par ce putain d'handicap et cette putain de tumeur et je suis propreiétaire des murs d'un complexe de remise en forme..............et j'avais 60000€ d'économies............
maintenant après des mois d'enquetes, terminées et 15000€ de frais d'huissiers et d'avocat et de consignation au juge.......................rien
une sci en faillite,etla famille qui va avec............il parait que c'est du aux bouche du rhone.......?????

ET ON ME PREVIENS QUE SI JE PEUX RETROUVER L USAGE DE MES MURS CE SERAIT DEJA UN MIRACLE.............RECUPERER SON ARGENT.........N Y PENSEZ PAS CE JEUNE INDUSTRIEL AIXOIS SERA SUREMENT NON SOLVABLE ET RIEN N EST A SON NOM...........

voilà la justice française, sauf si on médiatise, ce que je ne vais pas me gener a faire................
quand louhans "pétera" plus on en parlera plus vite le club sera "sauvable" et je te rejoins j' immagine bien des solutions....................
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 18:46

Les résultats complets et le classement :

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Cfa_ra20

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Cfa_cl20
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 23:00

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu bravo les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 23:06

SOW DEMISSION SOW DEMISSION SOW DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 8:10

Extrait du Journal de Saône eT Loire, édition du lundi 11 octobre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3947279/Louhans-Cuiseaux-encaisse-une-9-eme-defaite-consecutive.html

Nouvelle désillusion au stade de Bram

Louhans-Cuiseaux encaisse une 9 ème défaite consécutive

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Getcaw10
Michel Sylvain

Malgré la bonne volonté du nouveau speaker de Bram Michel Charrier interviewant ici M. El Haddad Imidi conseiller technique du président Alasanne Sow, le CS Louhans-Cuiseaux a connu les affres d'une nouvelle défaite samedi soir au stade de Bram devant le voisin Burgien
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 8:12

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 11 octobre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3947270/Une-saison-cauchemardesque.html

CS Louhans-Cuiseaux. 9 matchs, 9 défaites, la spirale infernale continue.

Une saison cauchemardesque

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Getcaw11
Jean Acedo vit une véritable galère. Et pourtant... Photo M.S. (CLP)

Neuf matchs… neuf défaites, la spirale infernale continue pour une saison cauchemardesque. Une fois de plus, il faut déchanter avec Louhans-Cuiseaux 71.

Cinq buts à Moirans-en-Montagne, 5 buts encaissés dans les Vosges, 4 samedi soir face à des Burgiens appliqués terminant qui plus est la rencontre à dix, suite à la blessure survenue au défenseur central Corbet, alors que le coach du FCBP avait effectué ses trois changements… il faut se rendre à l'évidence, Louhans-Cuiseaux n’a pas le niveau du CFA.

Malgré ce constat d'amertume et d'échec, l’entraîneur Jean Acedo ne veut pas capituler.

« Oui, nous sommes fébriles, mais que voulez-vous, il faut digérer le départ de 17 joueurs, il faut se remettre d'une mauvaise descente qui a engendré nombre de séquelles et puis, comme si cela ne suffisait pas tous les interdits de la DNCG nous ont littéralement plombés. »

« On ne veut pas renoncer »

Louhans-Cuiseaux a vu encore ses sanctions aggravées avec une interdiction de participer à la Coupe de France, et une amende de 30 000 euros.

« Avec neuf défaites, le groupe pourrait exploser. Mais il n'en est rien : nous continuons à être mobilisés. Nous sommes encore en vie ! »

Mais ce propos se trouve un peu mis à mal lorsque l'ancien joueur emblématique du FC Gueugnon analyse ce nouveau faux pas à domicile.

« On continue dans nos erreurs et nos travers, et puis, en première période, on donne véritablement le bâton pour se faire battre. »

Michel SYLVAIN (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 15:26

a noter que la personne en photo aux cotés de jean Acédo n est autre que Michel Royer l ancien préparateur physique du FC Gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Régional 3
SAMBA.DJIBY.DADDY.93


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 20/11/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:37

CARACO a écrit:
alfrédo,
sur que lorsque l'on vit une situation comme louhans ou gardanne on observe certaines administrations françaises differement

qui des victimes de sow comprends quelque chose ? Pourquoi beaucoup n'ont pas voulu porter plainte ?
mes tords sont doubles ; je suis affaibli par ce putain d'handicap et cette putain de tumeur et je suis propreiétaire des murs d'un complexe de remise en forme..............et j'avais 60000€ d'économies............
maintenant après des mois d'enquetes, terminées et 15000€ de frais d'huissiers et d'avocat et de consignation au juge.......................rien
une sci en faillite,etla famille qui va avec............il parait que c'est du aux bouche du rhone.......?????

ET ON ME PREVIENS QUE SI JE PEUX RETROUVER L USAGE DE MES MURS CE SERAIT DEJA UN MIRACLE.............RECUPERER SON ARGENT.........N Y PENSEZ PAS CE JEUNE INDUSTRIEL AIXOIS SERA SUREMENT NON SOLVABLE ET RIEN N EST A SON NOM...........

voilà la justice française, sauf si on médiatise, ce que je ne vais pas me gener a faire................
quand louhans "pétera" plus on en parlera plus vite le club sera "sauvable" et je te rejoins j' immagine bien des solutions....................


Médiatisons! médiatisons! médiatisons!
Cet enfoiré de Sow passe son temps à menacer les gens s'ils ouvrent leur bouche lorsqu'il arrive au bout de sa manipulation... il n'y a qu'en médiatisant qu'on peut encore sauver quelques meubles, déjà éviter que d'autres tombent dans le panneau!
N'oubliez pas les enquêtes du Télégramme! ça en a sauvé déjà un à coup sûr, d'autres aussi je l'espère!
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/foot-l-ex-d-en-avant-malmene-a-louhans-enquete-04-12-2009-684966.php
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:16

ce matin j'ai assisté à l'entrainement du groupe
et bien je peux vous assurer qu'ils ne chôment pas pendant 1 heure 30
Le Coach Acédo leur fait mener un rythme d'enfer et tout les joueurs y mettent du leur
Diolot y était aussi ainsi qu'à l'entrainement de cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 0:10

Salut à tous!!! CA faisait un petit moment que je vous avais quitté mais que je suivais vos péripéties annoncées depuis des années

Je lis que ce soir ca y 'est Diolot est aux portes de l'équipe 1...quel plaisir sachant qu'il n'a jamais encore été titularisé alors que des mecs qui n'ont pas joué depuis des années sont titulaires ça pose quand même question sur son niveau de jeu.

Alors new footeux tu sais on en a vu passer des calins et autres qui défendaient leur paroisse et qui dès que leur poulain fut parti sous d'autres cieux nous n'entendions plus jamais parler d'eux...

C'est bien tu te bats pour pour ton poulain mais sache que vu le niveau de l'équipe cette année, à ta place je resterai perplexe de sa non titularisation dans une équipe aussi faible...

A plus les vrais supporters...
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 0:25

d'abord je n'ai pas dit que Diolot faisait partie de l'équipe A mais juste qu'il a participé à l'entrainement./
ce n'est pas mon poulain non plus

quand à son niveau de jeux je n'ai aucune inquiètude
et pour ce qui est de la titu d'autres joueurs je n'ai pas à en juger la légitimité d'autres s'en chargent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas (live)
» [25ème journée] Bourg-Peronnas - Louhans-Cuiseaux
» FC Bourg-Peronnas
» [9ème journée] Le Puy - Louhans-Cuiseaux
» [9ème journée] Lux - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: