Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popeye71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 12:08

Grève des joueurs(une douzaine environ)aujourd'hui,pas de contrat,pas de salaire,hôtels impayés,lo grogne monte:
Cela ne peut plus continuer,et le match à ST Marcel ce soir?????????
Quel bordel.......
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 14:33

c'est la A qui joue ce soir ou la B?
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 15:04

en dehors de qui joue ce soir ou qui ne joue pas qui se préocupe de ces pauvres mecs a la rue, certains sans papiers, sans fric.......................c'est un peu plus d'une grève !!!!

vous avez le bonjour de mémoire, il cherche des cèpes.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 16:49

évitons une éventuelle polémique concernant les sans papiers qui circulent sur le térritoire.Car je pense que chacun a sa propre idée ou son opinion sur ce sujet
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 17:43

comment veut tu éviter de parler ce qui se passe au club..........sow fait venir des pauvres mecs qui se retrouvent a la rue, encore une fois c'est un drame humain qui se passe devant vos yeux, tout ça pour l'interet d'un mec qui fait n'importe quoi..............je crois rever
c'est beau l'esprit sportif, quelle solidarité
je ne pense pas que ce soit un sujet de polémique newfouteux, mais des gens sans salaires, sans contrats et maintenant a la rue, je ne parle que des joueurs du CSLC je les considère comme des victimes car encore une fois sow abuse de la vulnérabilité des gens en mentant........................et pour quel résultat ??

je ne fais pas allusion aux roms ou autres sans papiers je ne parle que de certains joueurs du CSLC
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 21:58

combien de joueurs se sont barrés aujourd'hui pour retourner ou ???
combien reste t-il de joueurs a louhans ??
comment ve se passer le prochain match ??
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 21:58

combien de joueurs se sont barrés aujourd'hui pour retourner ou ???
combien reste t-il de joueurs a louhans ??
comment ve se passer le prochain match ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Ven 15 Oct - 22:26

victoire louhannaise a st marcel 2 - 1 il me semble avec un but marqué en fin de rencontre sur coup de pied arreté. Louhans se serait déplacé a 12 joueurs (a confirmer)
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 2:42

il y avait en effet 12 joueurs:
Mekele ( new gardien ) Thuison, Thomazeau, Bah, Diolot, Zanina ( cap ), De almeida, Bouba, Flandrois puis Didri, Durant, Ernest ( excusez moi pour l'orthographe de certain noms )
mais pour ce qui est des buts marqués voici le déroulement:
premier but ; de Bouba par une reprise de la tête en pleine lucarne sur un corner tiré par Nabile Zanina
deuxième but ; de Ernest en contre sur une passe en profondeur de Lucas Durant
Match très physique et très animé
De belles actions des deux cotés
en bref un match très agréable par son déroulement
A mon avis si notre A jouait tous les samedi comme cela de façon disciplinée et avec rigueur nous aurions de meilleurs scores et des chances de nous retrouver en meilleure position question classement
A noter la présence de Thomazeau, Diolot et Didri au sein de l'équipe en temps que titulaires pour les deux premiers le troisième est rentré en seconde période
L'envie était là et tous les joueurs en voulaient du début à la fin
Thomazeau à été très percutant voir même dangereux pour la défense adverse
Diolot n'a pas démérité en défense
et Didri à été lui aussi performant
Un coaching superbe des deux coachs
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 8:57

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 16 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3976873/Louhans-Cuiseaux-renoue-avec-la-victoire.html

Amical. Hier à Saint-Marcel (1-2)

Louhans-Cuiseaux renoue avec la victoire

Bien sûr, ce n’était qu’un match amical. Face à un adversaire de CFA 2, lui aussi en difficulté dans son championnat. Il n’empêche que la joie des joueurs et du staff du CSLC 71 faisait plaisir à voir après ce succès (1-2) à Saint-Marcel qui met fin à plus de trois mois de disette pour les Bressans.

« Dans notre situation, par les temps qui courent, relativisait Jean Acédo, toutes les victoires sont bonnes à prendre. On n’avait plus gagné depuis le mois de juillet et notre succès (1-0) face à Decize, en préparation. Forcément, cela remet du baume au coeur. Je suis surtout content pour les joueurs. Malgré tout ce que j’entends, cela prouve que ce groupe a encore une âme, l’envie de se battre ; on essaie de reconstruire sur de la solidarité. On travaille, et on va continuer à se battre.. ».

C’est précisément pour y avoir crû jusqu’au bout que les Bressans se sont imposés hier soir à Saint-Marcel face à des Maraîchers qui pensaient avoir fait le plus difficile en égalisant (76 e) par Richardeau qui n’avait qu’à pousser de la tête au fond des filets un ballon cafouillé par la défense et le gardien bressan.

Mais cinq minutes plus tard, une percée dans l’axe de Kehound, et un relais avec Durand, aboutissaient au but victorieux du premier nommé.

« Louhans s’est montré plus homogène et surtout plus réaliste que nous » observait Mathieu Kaminski, le coach de Saint-Marcel qui a utilisé c’est vrai pas moins de 17 joueurs. « Mais sur le fond, on a vu de bonnes choses et surtout on a retrouvé un peu d’enthousiasme » positivait le coach maraîcher dont l’équipe affrontera Gueugnon B lors de son prochain match de championnat.

P. Desbois
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 9:08

SAINT-MARCEL - LOUHANS-CUISEAUX : 1-2
A Saint-Marcel : Louhans-Cuiseaux b. Saint-Marcel 2 à 1 (1-0).
Arb. : M. Touron
SaintMarcel : Richardeau (76)
Louhans-Cuiseaux : Bouba (31), Kehound (86)
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 11:44

aucunes critiques!!!!!!!!!!!???????????
aucuns couacs!!!!!!!!!!!!!!???????
alors là les mecs vous m'étonnez!!!!!!!!!!!!! lolllllllll!!!!!!!!!!!!!
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 12:08

et bé super , une victoire dans des conditions normales apparament et bien caochte...................bravo aux joueurs
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 13:20

quelles auraient put être "des conditions anormales" selon toi?
Bravo aux joueurs mais aussi aux Coachs!!!!!!!!!!!!!
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 13:38

tu sais très bien ce qui déconne dans le club...............on ne va pas repartir sur sow et compagnie qui outre le fait qu'ils aient ruiné le club , l'ont discrédité, on fait joué des joueurs pas en règles...............dont certains viennent de partir
maintenant il doit y avoir une AG espèront qu'elle se passe dans le but de redresser le club

il est peu probable que sow y soit
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 14:02

pour STEPH 71 Laughing

On a gagné On a gagné On a gagné
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 14:14

PUPU 01 a écrit:
pour STEPH 71 Laughing

On a gagné On a gagné On a gagné

Mais seulement 12 joueurs.....

Et ou sont passés Kololo, Ernest Ziwo, Patrick Lobreau, Mustapha Toure, Steven De Body, Jefferson Roch, Samba Sow, Moukaila Goga, Cedric Tchoumbe, Jean-Dimmy Jeoboam et Wahid Abdelali ?

Et j'en oublie surement quelques uns à qui je demande de m'excuser de ne pas les avoir cités....
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 14:48

ils sont en RTT ALFREDO!!!!
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 15:08

ou en grève pour leur points retraite........
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 15:11

oui 12 seulement mais qui ramènent une victoire quand même et ce n'était pas un match de fénéants crois moi!!!!!
et ces douzes là en avait plus à donner que les zoziaux habituels de la A.
A part les titu présents bien entendu, 5 si je ne me trompe pas
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 15:40

newfouteux71 a écrit:
oui 12 seulement mais qui ramènent une victoire quand même et ce n'était pas un match de fénéants crois moi!!!!!
et ces douzes là en avait plus à donner que les zoziaux habituels de la A.
A part les titu présents bien entendu, 5 si je ne me trompe pas

En fait on a une bonne réserve mais si la réserve joue en A on n'a plus de réserve!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 15:48

et le nouveau gardien n'a pas l'air dêtre manchot
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 15:51

ce qui m'a le plus frappé c'est l'entente qu'il y avait entre eux, chacun se donnait à fond pour l'équipe; je n'ai pas vu ça depuis le début du championnat.
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 16:30

newfouteux71 a écrit:
ce qui m'a le plus frappé c'est l'entente qu'il y avait entre eux, chacun se donnait à fond pour l'équipe; je n'ai pas vu ça depuis le début du championnat.

newfooteux, sans rien enlever à la victoire (elle doit faire du bien dans les têtes), ce n'était que Saint-Marcel en face qui est en difficulté dans son championnat de CFA2.

Et l'inquiétant c'est la non-présence (grève) de certains joueurs même s'ils n'ont rien prouvé en CFA, comme tu l'a déjà souligné dans certains de tes messages.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   Sam 16 Oct - 17:24

je suis conscient de la situation de Saint Marcel tout comme de la petite différence de niveau mais je précise bien que c'est l'état d'esprit et l'entente entre les joueurs du CSLC qui était stupéfiante!!! et ils n'ont pratiquement pas jouer ensemble pour un certain nombre d'entre eux.
j'ai assisté à quelques entrainements de la A et j'ai retrouvé dans ce match l'envie la discipline et la rigueur qu'il y avait pendant ces entrainements

Pour ce qui est de l'extra sportif il y a d'autre personnes qui sont plus aptes que moi pour le commenter..............................!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux   

[Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant