Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Dim 21 Nov - 23:55

SPORE 71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Philippe a écrit:
J'ai un soucis avec la compo donnée par le site foot69 :
- il y a douze joueurs coté louhannais
- P. Mbeleck, c'est un nouveau gardien ?
- Kololo, il jouait attaquant ?
- et H. El Hadad, il a passé un concours pour être entraineur ?

Tu m'as précédé de quelques minutes Philippe, mais en ce qui concerne El Haddad à mon avis il a bien des diplomes d'entraineur puisqu'il entrainait les saisons passées des jeunes de 13 ou 15 ans à Creteil mais je doute qu'il ait le DEF. Par contre d'habitude quand l'entraineur est suspendu c'est malgré tout celui ci qui est cité dans les journaux et pas son remplaçant...Que faut il en conclure ?

Je précise aussi que j'ai trouvé la trace d'El Haddad comme technicien paie à Air France, et pas comme cadre supérieur avec 600 personnes sous ses ordres comme je l'ai entendu il y a quelques semaines dans la bouche du nouveau président de l'association......

il faut en conclure qu' acedo est viré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acédo était derrière le banc dans le tunnel juste à l'entrée d'ou il donnait ses directives car il est toujours interdit de banc
Revenir en haut Aller en bas
coco
Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 0:17

Avertissements : Varsovie 49e, Gasmi 85e, Bouzourène 89e à MDA Chasselay.
De Body 34e, Sow 89e, Sahnoune 90e pour CS Louhans-Cuiseaux

Sahnoune sera suspendu pour son 3ème carton!
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 7:00

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 22 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4185402/Les-Louhannais-y-etaient-presque.html

CFA (Match en retard de la 10 e journée). Chasselay - Louhans-Cx : 2-1

Les Louhannais y étaient presque

Louhans-Cuiseaux était à deux doigts d’arracher sa première victoire en championnat.

La première période voyait deux équipes extrêmement craintives, jouant la peur au ventre. La seconde période allait être beaucoup plus vivante puisque les Bourguignons ouvraient le score par Kehound lequel reprenait de la tête un centre de Jeoboam (1-0, 52 e). Chasselay allait toutefois revenir dans la partie. Le jeune Belarbi qui venait de rentrer, adressait une merveilleuse passe pour son coéquipier Gasmi qui égalisait (1-1, 66 e). Les Chasselois se faisaient peur avec un ballon perdu par Mauvernay au profit de Kehound qui se présentait seul face à Clément mais le portier sauvait les siens en détournant le ballon en corner (74 e). Louhans Cuiseaux obtenait un coup franc bien placé, et d’une belle frappe du gauche Tchoube plaçait le ballon sur le poteau de Clément. En l’espace de quelques minutes, les Bressans venaient de manquer l’occasion de tuer le match. Sur l’action suivante, Jouseau seul au second poteau donnait la victoire à Chasselay, au grand désarroi des Bressans. Proche de sa première victoire en championnat, Louhans-Cuiseaux peut donc nourrir quelques regrets.

C.P.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 10:00

Le bilan d'Alassane Sow depuis sa prise de pouvoir (10 octobre 2009) :

38 matchs de championnat (National et CFA), 32 défaites (84,21%), 2 nuls (5,26%) et 4 matchs gagnés (10,52 %), 17 buts marqués, 100 encaissés soit une moyenne de 2,63 buts encaissés par match !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 10:46

comment se fait il que sur ce forum, en plus de ce que l'on y li les joueurs ne soient pas disséqués quand à leur performance ou non performance pour chacun de leur match
je vais sur d'autres forum et c'est ces sujets que l'on retrouve après chaque rencontre
La " Psychose Sow" fait tout oublié ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 20:45

Newfooteux, concernant les appréciations sur les joueurs beaucoup (j'en fais partie) ont renoncé car tout

le monde a compris que plus de la moitié de cette équipe n'a pas le niveau.

Mais bon il ne faut pas enterrer ces joueurs qui malgré tout sont venus jouer dans ces conditions, qui

continuent à s'entrainer qui font ce qu'ils peuvent et sont sûrement navrés du résultat.

La faute incombe à ceux qui les ont fait venir ( ou pour certains gardés), quand on connait un tout petit peu

le foot il y a 4 ou 5 joueurs qui seraient à la peine même en DH !

Dommage pour des garçons comme KEHOUND, BAH, TUISON voire DE BODY qui ne méritent pas çà!
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 22:11

sur ceux qui ont été gardés trois ont évolué en DH,Je parle de Zanina Flandrois et Diolot, ils n'ont pas fait tache crois moi car ils mouillaient le maillot et ne trainaient pas les pieds lorsque l'on leur disait d'y aller!!!!!
Même la saison dernière en PH, alors que les "sous contrat" qui y ont parfois jouer n'ont jamais donné quoi que ce soit à 100 pour 100, pour preuve ( contre Genlis la saison dernière) celui qui avait le but du maintien au bout de sa chaussure et qui seul devant la cage à 3m n'est pas foutu de glisser le ballon au fond des filets.
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Lun 22 Nov - 23:59

tout à fait d'accord avec toi jeff mais ces derniers restants formés au club risquent fort bien d'aller voir "si ailleurs l'herbe est plus verte" car j'ai ouie dire qu'à villefranche il y avait des envies de venir reniffler du coté de nos vestiaire pour y faire leur mercato
newfouteux71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   Mar 23 Nov - 0:15

oui sans aucun doute mais Jean Acédo n'a semble t il pas la liberté décisionnelle en ce qui concerne ce point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux   

[10ème journée] Chasselay - Louhans-Cuiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3