Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+2
steph71
Philippe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:10

newfouteux71 a écrit:
le cas de l'ambiance en question n'est issue que du sportif et c'est pour cela que c'est cool d'en parler sans en ajouter "de ce que tu vois ce que je veux dire"
certains joueurs se mettent dans leur coins et casques sur les oreilles s'isolent au lieu de se regrouper et de se mettre en symbiose avec les autres qui gèrent mieux.
Pour ce qui est des joueurs formés au club depuis 6 ans ils ne sont plus des masses
7 si je ne me trompe pas;
Zanina,Thomazeau, Flandrois, Da silva, De almeida, Durant, Diolot

Nous sommes d'accord et je ne veux mettre personne en difficulté mais je ne vois pas comment l'équipe de CFA va s'en sortir.

Quoi qu'il en soit, laissons la place au côté soprtif pour essayer de mieux repartir dans le futur même si je m'attends à d'autres surprises: nous y sommes habitués maintenant et nous ne savons pas tout.

Au fait, si Tidjani ne signe pas à Macon (mais j'en doute encore), c'est un senior que tu as oublié de citer!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:33

ainsi que Goga!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:52

au temps pour moi , ainsi que Goga
quand à Titi il part effectivement à l'UF Macon, du moins il doit être sur le point de partir si l'on en croit les hautes sphères( modifier pour qu'une éventuelle polémique soit évitée)


Dernière édition par newfouteux71 le Mar 2 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:53

jeff71 a écrit:
mais que font le président et son conseiller s il y a des clans? il serait temps pour eux d intervenir enfin et utilement.
Boris a toujours été très discipliné dans tout ce qu il fait et sincerement je pense qu il mériterait une chance en équipe A.
Suite ce soir....

finalement les dires d un forumiste qui m avait envoyé un message concernant le possible forfait de la réserve s est avéré juste! Maintenant, que va t il se passer a louhans? Que vont devenir les Diolot, Thomazzeau, Da silva, et autres jeunes séniors trop peu utilisés depuis le début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:54

newfouteux71 a écrit:
au temps pour moi , ainsi que Goga
quand à Titi il part effectivement à l'UF Macon, du moins il est en partance

Salut Newfouteux,tu es le chaud et le froid,mais tout n'est pas net dans tes propos,on te donne les preuves papier,coller,mais tu ne lache aucunement ton pote Sow et ton El-haddad,et compagnie:

un conseil,il faut choisir son camp...POUR TON AVENIR....
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:21

[quote="Popeye71"]
newfouteux71 a écrit:
au temps pour moi , ainsi que Goga
quand à Titi il part effectivement à l'UF Macon, du moins il est en partance

Salut Newfouteux,tu es le chaud et le froid,mais tout n'est pas net dans tes propos,on te donne les preuves papier,coller,mais tu ne lache aucunement ton pote Sow et ton El-haddad,et compagnie:

un conseil,il faut choisir son camp...POUR TON AVENIR....[/quote


j'ai toujours pris le chemin de mon propre choix jamais personne ne me dit de faire ce que bon lui semble, je me suis fait seul et ce n'est pas a mon age que je vais accepter de recevoir des menaces ou ordres ou conseils d'un quelconque pseudo



Dernière édition par newfouteux71 le Mar 2 Nov - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:24

de plus je te demande rien et tu me menace!!!!!!!!!
tu te prend pour qui?!!!!!
à t'en croire tu sais tout sur tout mais en fait tu ne balance que du vent
je ne me préoccupe que du sportif vos problèmes avec intel ou intel je m'en bat les......
on me pose des questions je réponds ./
Tout ce que je vois c'est que jusqu'à maintenant tu n'as apporté aucunes solutions qui soient tangibles aux problèmes dont tu nous gave depuis des mois
alors tu formes ton collectif et tu fout la paix à ceux qui ne penses pas dans ton sens ou qui ne chient pas dans le même pot de chambre que toi
Je ne me suis jamais permis de te dire ce que tu as à faire alors fais de même avec moi! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:08

problème newfouteux, c'est ton droit de te battre les couilles des problèmes des autres (dont les joueurs) mais le sportif.......................il est ou ????? t'as vu les résultats et l'avenir du club.................
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:12

newfouteux71 a écrit:
de plus je te demande rien et tu me menace!!!!!!!!!
tu te prend pour qui?!!!!!
à t'en croire tu sais tout sur tout mais en fait tu ne balance que du vent
je ne me préoccupe que du sportif vos problèmes avec intel ou intel je m'en bat les......
on me pose des questions je réponds ./
Tout ce que je vois c'est que jusqu'à maintenant tu n'as apporté aucunes solutions qui soient tangibles aux problèmes dont tu nous gave depuis des mois
alors tu formes ton collectif et tu fout la paix à ceux qui ne penses pas dans ton sens ou qui ne chient pas dans le même pot de chambre que toi
Je ne me suis jamais permis de te dire ce que tu as à faire alors fais de même avec moi! ok!!!

Je sentais bien ta réponse excatement comme cela,elle est super réfléchit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux   [Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] Selongey - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Saint-Marcel - Louhans-Cuiseaux
» [Match amical] Louhans-Cuiseaux - Jura Sud
» [match amical] Sornay - Louhans-Cuiseaux
» [Match amical] Montceau - Louhans-Cuiseaux
» [Match amical] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: