Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville

Aller en bas 
+10
le gitan bressan
steph71
CARACO
Alfredo71
Popeye71
newfouteux71
SPORE 71
coco
bibi71
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:29

Pratiquement puisque c'était le 14 aout pour le match face à Mulhouse.....Angry avait presque trouvé.....

Et depuis le 14 aout Acedo a quand meme eu l'immense privilége d'avoir Sow une fois au téléphone !!!

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:45

coucou c'est moi, j'ai plus de chances que vous car j'entends parler tous les jours de lui par les clients floués , comme alfréda............c'est l'overdose et vivement que ce mec dégage de mon esprit
Tant que la justice n'agira pas, c'est un chienlit dont on ne peut pas se débarrasser.................pas lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:48

Alfredo71 a écrit:
Pratiquement puisque c'était le 14 aout pour le match face à Mulhouse.....Angry avait presque trouvé.....

Et depuis le 14 aout Acedo a quand meme eu l'immense privilége d'avoir Sow une fois au téléphone !!!

Décidément, on en apprend tous les jours et à chaque fois on assiste à une sorte d'escalade dans le surréalisme!

Pour quand la prochaine info? Alfredo, visiblement, d'après tes messages, l'indépendant du jour risque de valoir son pesant d'or... Où l'on apprend la fréquence des contacts entre Acédo et Sow (alors c'est le premier qui balance puisque Sow semble injoignable), où l'on nous communique que deux joueurs Roch et Touré, à rajouter à De Almeida, quittent le club, où... il y a d'autres infos aussi positives dans cette édition... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
angry
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:55


le 14 c'est au téléphone , mais le 17 sow était bien présent à louhans !!!

oh les menteurs !!!


Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:01

angry a écrit:

le 14 c'est au téléphone , mais le 17 sow était bien présent à louhans !!!

oh les menteurs !!!

Le 14 aout c'était le match face à Mulhouse et Sow était présent.

Je peux meme te dire qu'aprés le match il avait demandé à un supporter de l'inviter à manger chez lui.....Et ça n'est pas une plaisanterie....

Si ce supporter lit le forum, il se reconnaitra.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
angry
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 23/05/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:10


ok pour moi , tu as certainement raison , je m'incline !!!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:33

le gitan bressan a écrit:
une réserve sera posée demain soir par l équipe d amnéville les thermes


tu n'as pas répondu à la question de philippe à laquelle s'ajoute la mienne!!!!
POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:35

newfouteux71 a écrit:
le gitan bressan a écrit:
une réserve sera posée demain soir par l équipe d amnéville les thermes


tu n'as pas répondu à la question de philippe à laquelle s'ajoute la mienne!!!!
POURQUOI?

Allez newfouteux,je sais que tu sais(séjour)????????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 8:52

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 6 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4092278/Sauver-ce-qui-peut-l-etre.html

football. CFA (11 e j).Louhans-Cuiseaux reçoit Amnéville aujourd’hui 18 h.

Sauver ce qui peut l’être

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Get25
Les Louhannais essaieront de déborder une équipe d’Amnéville bien calée au milieu du classement. Photo Philippe Monperrus (CLP)

Louhans-Cuiseaux, qui se traîne en queue de classement en CFA, essayera de trouver les ressources nécessaires pour obtenir un résultat positif.

Par ces temps obscurs, difficile de trouver des motifs de satisfaction ou de motivation pour le coach et les joueurs louhannais. Pourtant, c’est bien là l’essentiel du travail qui incombe aujourd’hui à l’entraîneur Jean Acédo. Devant une situation qui n’est plus à expliquer, le coach bressan doit trouver les mots pour motiver une formation en plein doute pour ne pas dire plus.

« C’est vrai que la situation est compliquée. Il y a beaucoup de déception et d’interrogations par rapport aux résultats sportifs et à la situation du club. Humainement, c’est compliqué à gérer », explique Jean Acédo qui a noté de bonnes choses lors des matches amicaux contre Saint-Marcel et Selongey. « On a su produire du jeu et trouver un équilibre tactique », analyse le coach bressan.

« Il n’y a pas d’abandon »
L’adversaire du jour, Amnéville, toujours invaincu à domicile ne réussit guère à l’extérieur où il ne s’est jamais imposé. Pour autant, cette formation viendra à Louhans sans pression comme l’atteste son classement et surtout avec une confiance emmagasinée suite à la belle victoire enregistrée face à Jura Sud 3 à 0, la journée précédente.

Une rencontre qui ne sera pas de tout repos pour un ensemble bressan qui forcément, au fil des rencontres lâche prise peu à peu psychologiquement. « Il y a beaucoup de déception, mais il n’y a pas d’abandon. Une victoire ferait du bien à tout le monde », révèle Jean Acédo.

Le coach bressan sera privé de Jeoboam qui a repris la course mais qui n’est toujours pas opérationnel et du milieu de terrain Sow suspendu.

Jean-Luc Chanut


LE GROUPE LOUHANNAIS
Kololo, Sodéké, Tuison, Ziwo, Bah, Zanina, Kanté, De Body, Flandrois, Goga, Tchoumbé, Kehnound, Diaby, Sahnoune, Durand et Diolot. Entraîneur : Jean Acédo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:08

Popeye71 a écrit:
newfouteux71 a écrit:
le gitan bressan a écrit:
une réserve sera posée demain soir par l équipe d amnéville les thermes


tu n'as pas répondu à la question de philippe à laquelle s'ajoute la mienne!!!!
POURQUOI?

Allez newfouteux,je sais que tu sais(séjour)????????

je ne sais rien du tout mais si (séjour) est un indice tu ne vas tout même pas me dire que Amnéville voudrait balancer qu'il y aurait des joueurs en situation irrégulière?!!
parce que si c'est le cas ce ne serait pour moi qu'une bande de pourritures et de balances.Putain si le foot se met à être à la botte des flics où vat on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:15

newfouteux71 a écrit:
Popeye71 a écrit:
newfouteux71 a écrit:
le gitan bressan a écrit:
une réserve sera posée demain soir par l équipe d amnéville les thermes

tu n'as pas répondu à la question de philippe à laquelle s'ajoute la mienne!!!!
POURQUOI?

Allez newfouteux,je sais que tu sais(séjour)????????

je ne sais rien du tout mais si (séjour) est un indice tu ne vas tout même pas me dire que Amnéville voudrait balancer qu'il y aurait des joueurs en situation irrégulière?!!
parce que si c'est le cas ce ne serait pour moi qu'une bande de pourritures et de balances.Putain si le foot se met à être à la botte des flics où vat on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachant que la procédure de délivrance des licences requiert pour un joueur étranger la fourniture de la copie de la carte de séjour, ils ne devraient pas être bien nombreux en situation irrégulière, ou alors il faut sérieusement se demander comment leur arrivée dans le club a été possisble !!!!

Il y a environ 3 ans, on avait un joueur qui avait des soucis de carte de séjour et il n'a pas été aligné pendant plusieurs mois....Je suppose qu'il avait du refaire ses papiers....

A partir de la, si un club pose une réserve sur le motif de la régularité de la carte de séjour, si du coté du club on n'a rien à se reprocher, il n'y a pas matière à s'énerver...On n'aligne pas le joueur et on fait le nécessaire pour régulariser sa situation, point à la ligne.

Je n'ose pas croire que les situations irrégulières - au cas ou il y en aurait - puissent concerner un grand nombre de joueurs. Et si tel devait être le cas, il y aurait bien entendu mille questions à se poser sur la manière dont cela a été possible et le role des uns et des autres dans ce nouveau scandale......

Mais si un club dépose une telle réserve, sans doute faut il en conclure aussi, qu'il se sait de plus en plus parmi l'ensemble des clubs de CFA que nous ne sommes en régle sur rien et que nous bénéficions d'une indulgence coupable de la part de qui vous savez....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:00

j'en ai rien a taper si il y a ou pas carte de séjour pour moi ( s'il s'agit de ce motif) lorsque l'on en vient à vouloir dénoncer aux autorités des personnes qui seraient éventuellement dans ce cas il faut vraiment être la dernière des raclures sorties d'une poubelle facho.Rien qu'à l'idée qu'il pourrait y avoir de tels personnages dans le milieu du foot ça me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:17

newfouteux71 a écrit:
j'en ai rien a taper si il y a ou pas carte de séjour pour moi ( s'il s'agit de ce motif) lorsque l'on en vient à vouloir dénoncer aux autorités des personnes qui seraient éventuellement dans ce cas il faut vraiment être la dernière des raclures sorties d'une poubelle facho.Rien qu'à l'idée qu'il pourrait y avoir de tels personnages dans le milieu du foot ça me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'indignation bien selective !!!

Les vraies "raclures" pour reprendre ton terme ce sont ceux qui feraient venir des joueurs dont ils connaissent parfaitement la situation pour mieux les "tenir".....Et qui les feraient jouer en connaissant leur situation....C'est ces gens la qui n'ont rien à faire dans le foot...

Et il ne faut pas confondre reserve sportive et denonciation policiere ....

Et de deux choses l'une, soit il y aurait eventuellement un cas isolé et je ne vois pas pas en quoi cela nous generait au vu du nombre de joueurs qu'on annonce, soit il s'agit chez nous d'un systeme organisé et il faut se poser les bonnes questions....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:26

c'est grave de se poser ce genre de question

Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:09

je parle de la dénonciation pas d'autre chose
tu crois pas que notre pays à déjà un assez lourd passé fait de dénonciation ethnique pour qu'on laisse de nouveau se pratiquer de tels bassesses??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Et il ne faut pas confondre reserve sportive et denonciation policiere " et à ton avis qu'en découlera t il de cette réserve sportive, dis moi!!! et bien la volaille vat rapliquer dans la foulée.
N'oublie pas que pour eux c'est 70% de leur réussite les dénonciation et compagnie
mais on s'écarte du foot, vaut mieux éviter de polémiquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:55

oui on s'écarte trop et je ne pense pas que l'on en soit là..................

le vrai problème du club vient du staff, point barre, après tout découle de l'irresponsabilité des dirigeants, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:53

je ne discute pas la dessus mais pour moi la dénonciation est la pire des chose, je préfère crevé que balancer quelqu'un ou faire en sorte qu'il tombe aux mains des autorités.Cette ligne de pricipes m'a valu pas mal de...... disons " RTT " aux frais d'un certain ministère LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:22

amnéville a bien raison de déposer une réserve pour quelque raison que ce soit. Si le club etait en régle, il n y aurait pas de soucis a avoir. Maintenant j ai hate de voir a l oeuvre certains joueurs ce soir pour voir si leurs prestations des matchs amicaux peut leur valoir une place en CFA.
Qui a besoin d une invitation ce soir? J en ai une et comme je n y vais pas, je préfère en faire profiter un supporter.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:26

je ne parle pas du club mais du bougre qui risque de se retrouver en centre de rétention si cette réserve va bien dans ce sens pour le motif.
Bordel popeye c'est quand on a besoin de tes lumière que tu ne te connecte pas LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:28

le gitan bressan a écrit:
amnéville a bien raison de déposer une réserve pour quelque raison que ce soit. Si le club etait en régle, il n y aurait pas de soucis a avoir. Maintenant j ai hate de voir a l oeuvre certains joueurs ce soir pour voir si leurs prestations des matchs amicaux peut leur valoir une place en CFA.
Qui a besoin d une invitation ce soir? J en ai une et comme je n y vais pas, je préfère en faire profiter un supporter.


En tout cas ils ne feront pas tache!!!!!! car à en croire pas mal de forumistes il n'y a pratiquement personne de ce groupe qui ai sa place en CFA
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:36

Alliou aurait été intelligent ce mec, il aurait pris une licence de joueur dès le début de saison pour encadrer les jeunes en A sur le terrain. Au lieu de passer son temps a jouer le con seiller, il se serait rendu plus utile qu en tribune .
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:41

je préfère aller voir un macon chalon ce soir que de m ennuyer a bram a voir des con seillers in con pétents.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:47

grand bien te fasse
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:22

par contre apparemment ce serai plus détendu dans le groupe que lors des derniers avant matchs.Les gars seraient plus cool et se mettraient moins la pression pour certains d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:58

newfouteux71 a écrit:
par contre apparemment ce serai plus détendu dans le groupe que lors des derniers avant matchs.Les gars seraient plus cool et se mettraient moins la pression pour certains d'entre eux

C'est ça une équipe, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: