Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les bénévoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Les bénévoles   Lun 31 Jan - 7:50

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 31 janvier
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4541727/Le-nouveau-courant-benevole.html

Football. C’était avant-hier la seconde soirée présidentielle de D. Prudent.

Le nouveau courant bénévole

Les présidents Dominique Prudent et Pascal Gauthier avec les bénévoles. Photo M. S. (CLP)

La nomination de l'industriel Dominique Prudent à la tête de la SASP du CS Louhans-Cuiseaux engendre un nouveau profil des équipes de bénévoles au CSLC.

Premier de cordée dans le nouveau groupe des bénévoles du club, Jean-Claude Vaniet. L'ancien patron de la brigade de gendarmerie louhannaise revient au club après une éclipse d'un an. « Dans pareil contexte, je ne me vois plus assumer des fonctions officielles, le club ne correspond plus à mon éthique », avait-il alors avancé. « Mais à l'appel de Dominique Prudent, je n'ai pas hésité une seconde. »

Ainsi, Jean-Claude Vaniet revient à la tête de la sécurité. Il aura pour mission première de veiller sur les équipes de bénévoles, le public, mais aussi de suivre les directives des délégués de la FFF, notamment dans l'affichage des prix pratiqués au stade.

Nouvelle commission d'animation

Autre initiative du nouveau président, l'instauration d'une nouvelle commission chargée de gérer la sonorisation, le chalet où étaient vendus naguère les produits du club, les sponsors et le club house. Elle aura pour responsable Pascal Gauthier, président de l'association sportive, entouré de Jean-Lou et Anthony Maître, Guy Viennot, Laurent Clermidy et Jean-Paul Pirat.

Michel Sylvain (CLP)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Lun 28 Fév - 9:04

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 28 février
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4688286/Les-benevoles-sont-de-retour-au-stade.html

louhans-cuiseaux

Les bénévoles sont de retour au stade

Michel SYLVAIN

Bénévoles. Dominique Prudent a réussi un nouveau coup de maître ! Il a fait revenir au stade de Bram les anciens bénévoles sous la responsabilité de Jacques Teyssier. Tout le monde a repris du service dans la bonne humeur, samedi soir à l'occasion du match Louhans-Cuiseaux-AS Nancy-Lorraine.

Photo Michel Sylvain (CLP)

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Lun 28 Fév - 9:07

http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4688186/Un-soutien-sans-faille.html

CS LOUHANS-CUISEAUX. Jean-François Prost est assistant bénévole.

Un soutien sans faille

Jean Acedo et Jean-François Prost feront tandem jusqu'au terme de la saison 2010-2011. Photo M. S. (CLP)

Jean-François Prost, ancien Gueugnonnais, apporte son aide à Jean Acedo, entraîneur de Louhans-Cuiseaux.

J’ai vu un certain nombre de matches depuis le début de la saison et je souhaitais apporter mon aide, mon soutien à Jean Acedo. » L'ancien Gueugnonnais, Jean-François Prost, a l'immense mérite de ne pas laisser tomber son pote en proie aux pires avatars depuis les trois coups.

Et chacun sait précisément que c'est dans l'adversité que l'on reconnaît ses vrais amis. À 41 ans, Jean-François est ancien joueur du club de Marly-Oudry. Il a eu le bonheur d'évoluer aux côtés des frères Berthommier, véritables figures de légendes du FC Gueugnon puis de Vendenesse-sur-Arroux, un autre club du Charolais sur la saison 1992-1993. Jean-François Prost n'en a pas moins accordé une large place au corps arbitral.

Arbitre depuis 1988

Plus de trente années consacrées à l'arbitrage ont su lui forger un moral d'acier.

Jean-François a aussi l'étoffe du parfait camarade, celui sur lequel on peut vraiment compter dans les moments difficiles.

Nul doute que Jean Acedo est heureux de le voir à ses côtés, même si une fois de plus, samedi soir, il a fallu déchanter. Jean-François Prost, qui réside à Montceau-les-Mines, assume donc un rôle d'assistant bénévole aux côtés de l'entraîneur du team fanion.

Il effectue les déplacements extérieurs au volant d'un mini-bus, rédige la feuille de match, tout en assurant les soins. C'est ce que l'on appelle du dévouement à l'état pur.

Michel SYLVAIN (CLP)
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Lun 28 Fév - 9:09

Philippe a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/4688286/Les-benevoles-sont-de-retour-au-stade.html

louhans-cuiseaux

Les bénévoles sont de retour au stade

Michel SYLVAIN

Bénévoles. Dominique Prudent a réussi un nouveau coup de maître ! Il a fait revenir au stade de Bram les anciens bénévoles sous la responsabilité de Jacques Teyssier. Tout le monde a repris du service dans la bonne humeur, samedi soir à l'occasion du match Louhans-Cuiseaux-AS Nancy-Lorraine.

Photo Michel Sylvain (CLP)

Je pense que Paul Guiton nous parlera des conditions de ce retour.
guiton paul
4e division de District

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Mar 1 Mar - 18:52

philippe
éffectivement c'est a la demande de M.PRUDENT que JACQUES TESSIER a accepté de reprendre la responsabilité de la buvette secondé en cela par une parti de l'équipe démissionaire .
Ayant eu echo du bon fonctionement de la buvette avant notre démission, soucieux de s'entouré de personnes honnêtes et compétente pour tenter de remettre le club sur la bonne voie M.PRUDENT souhaitait que l'ancienne équipe reprenne du service, souhait aujourd'hui exaucé.
je tiens a rappeler, que nous avons démissioné car nous ne voulions en rien cautioner ce qui se passait dans le club (relire mes messages) et que nous etions pret a revenir au cas ou une nouvelle équipe de dirigeant s'investirait avec sérieux , ce qui semble etre le cas.

Nous déplorons l'état dans lequel nous avons trouvé la buvette ( hygiene inexistante, materiel en panne, ou disparu ) beaucoup de travail pour la nouvelle équipe afin de redonné a ce lieu un peu de convivialité
Sym71
National

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Mer 2 Mar - 18:17

guiton paul a écrit:
philippe
éffectivement c'est a la demande de M.PRUDENT que JACQUES TESSIER a accepté de reprendre la responsabilité de la buvette secondé en cela par une parti de l'équipe démissionaire .
Ayant eu echo du bon fonctionement de la buvette avant notre démission, soucieux de s'entouré de personnes honnêtes et compétente pour tenter de remettre le club sur la bonne voie M.PRUDENT souhaitait que l'ancienne équipe reprenne du service, souhait aujourd'hui exaucé.
je tiens a rappeler, que nous avons démissioné car nous ne voulions en rien cautioner ce qui se passait dans le club (relire mes messages) et que nous etions pret a revenir au cas ou une nouvelle équipe de dirigeant s'investirait avec sérieux , ce qui semble etre le cas.

Nous déplorons l'état dans lequel nous avons trouvé la buvette ( hygiene inexistante, materiel en panne, ou disparu ) beaucoup de travail pour la nouvelle équipe afin de redonné a ce lieu un peu de convivialité

Un grand merci à vous !
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Mer 29 Juin - 7:03

Extrait du Journal de Saône etLoire, édition du mercredi 29 juin
http://www.lejsl.com/bresse/2011/06/29/les-benevoles-du-cslc-repartent-du-bon-pied

Football
Les bénévoles du CSLC repartent du bon pied

La saison 2011-2012 promet d’être belle du côté des bénévoles. Photo F. V. (CLP)

Organisée les années précédentes fin juillet, la réunion des bénévoles du CSLC 71 a eu lieu cette année un mois plus tôt.
Afin de réunir le plus de monde possible, et de partir en vacances la tête reposée, la réunion des bénévoles a été organisée avant les vacances scolaires. « On organise cette réunion pour savoir qui continue la saison prochaine, et pour mettre les listes à jour », a précisé le président Pascal Gauthier. La saison dernière, il n’y avait que huit bénévoles, et les listes étaient toutes incorrectes et désorganisées. Ils étaient toutefois plus d’une trentaine de personnes lundi, au club-house du stade de Bram pour la traditionnelle réunion de remerciement, suivie d’un buffet.

Afin que l’association reparte sur un bon pied après une saison pour le moins mitigée, toutes les fonctions des futurs bénévoles ont été ainsi redéfinies.

Invité par Pascal Gauthier et son équipe, le président du CSLC Dominique Prudent a tenu à préciser : « On a vraiment besoin de bénévoles et de gens passionnés. Je les remercie beaucoup. »

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Lun 22 Aoû - 8:00

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 22 aout

L’avis - Football. Louhans-Cuiseaux a disputé samedi son premier match à Bram.
Un nouvel élan bénévole

Une partie des bénévoles à pied d’œuvre au stade. Photo M. S. (CLP)

On aurait bien sûr souhaité que Louhans renoue avec la gagne pour son entame de saison… Malgré les regrets, il y a des raisons d’espérer au CSLC 71.
Ce n’est plus du tout l’ambiance morose de la saison dernière. Samedi soir à Bram, tous les bénévoles affichaient un large sourire. Preuve que les choses ont changé radicalement depuis quelques mois. « Nous avons distribué 96 badges, indique Jean-Marc Flexas, responsable de la communication à Louhans-Cuiseaux. Tous les bénévoles, tous les dirigeants et les joueurs le portent désormais en sautoir. »

Dans quelques jours, ces mêmes bénévoles vont s’atteler à la réfection de la buvette, après avoir totalement révisé le périmètre extérieur du terrain d’honneur. Le site du club house, où Jean-Lou Maître a réalisé un travail de titan, a fait l’objet d’une véritable métamorphose, notamment au plafond avec 240 m² de tissu aux couleurs sang et or déposées en un temps record par Eric Geay.

Président du CSLC

Les gens ont envie de revenir au stade mais nous devons mettre en place une véritable structure d'accueil. Je veux avant tout fédérer avec les clubs alentour. Il s'agit d'une reconstruction totale. Nous nous appuierons sur d'anciens joueurs de renom mais il faut que nous puissions accueillir dans les meilleures conditions les jeunes du cru. Le chantier est énorme...

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 24 Sep - 8:03

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 24 septembre
http://www.lejsl.com/bresse/2011/09/24/le-come-back-de-la-famille-reboulet

Un week-end Un bénévole - Bantanges PORTRAIT DE BENEVOLE
Le come-back de la famille Reboulet

Jean-Michel Reboulet, industriel de la chaise Michel SYLVAIN

Durant plus de dix ans, Sylvie et Jean-Michel Reboulet se sont investis sans relâche pour le CS Louhans-Cuiseaux.

Jean-Michel s’occupait activement des achats, son épouse de la boutique du supporter mais également de la section féminine où évoluaient avec bonheur les deux jumelles Christelle et Emmanuelle. Un cruel destin a voulu qu’Emmanuelle quitte les siens il y a presque un an, des suites d’un accident de la route.

Dominique Prudent, le boss du CSLC, a souhaité instamment voir le retour du couple au sein du club. C’est désormais chose faite. Sylvie recommencera à s’occuper de la boutique du supporter alors que son mari veillera à encadrer les nombreux bénévoles, tout en ayant la responsabilité des achats en équipement matériel. Christelle aura, quant à elle, la responsabilité des caisses et de la billetterie.

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 1 Oct - 7:24

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 1 octobre
http://www.lejsl.com/bresse/2011/10/01/jean-girardot-goleador-devenu-guichetier

Un week-end un bénévole - Louhans Portrait de bénévole
Jean Girardot, goleador devenu guichetier

Il avait inscrit la bagatelle de 36 buts sur la saison 1965-66 qui avait permis au CS Cuiseaux d’accéder au championnat de France amateurs. Jean Girardot, canonnier émérite, aura fait le bonheur du CS Cuiseaux, puis du CS Louhans-Cuiseaux (NDLR : Il réalisa un doublé historique le 23 janvier 1971, à Dijon, permettant au CSCL de sortir le Paris Saint-Germain en 32 es de finale de la Coupe de France). Vingt années de service à la cause du football bressan n’ont pas altéré son enthousiasme et sa détermination, puisque depuis 3 ans, " Dodo" assume les fonctions de bénévole en qualité de guichetier au stade de Bram. Sa passion pour le ballon rond reste intacte, tout autant du reste que son attachement au CS Louhans-Cuiseaux.

SPORE 71
Promotion de District

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 9:03

dans l indépendant d aujourd’hui Philippe pourra retrouver la vue sur le sujet verrouillé du 12 octobre, au moins les choses sont claires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 13:43

de quoi ça parle car je n'ai pas l'indépendant là ou je suis
merci d'avance
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 14:03

SPORE 71 a écrit:

dans l indépendant d aujourd’hui Philippe pourra retrouver la vue sur le sujet verrouillé du 12 octobre, au moins les choses sont claires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que Hornet71, je n'ai pas accès à l'Indépendant depuis chez moi.

Je ne conteste pas l'information si le nom est effectivement cité dans l'article mais la question que l'on peut se poser est : "est-ce un rapport direct avec le club ? les agissements d'une personne ont-elles des retombées sur le club ?
Je m'explique : il y a quelques temps, Amélie Mauresmo s'est fait flashé deux fois à 160 Km/h sur l'autoroute entre Beaune et Chalon. Y a-t-il eu des répercutions sur la Fédération Française de Tennis ? Non !
Donc, une affaire privée d'une personne du club doit-elle retombée sur le club ? La réponse est la même !
Donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire étalage sur le forum.
C'est mon point de vue auquel vous n'êtes pas obligé d'adhérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 14:33

je suis tout à fait d'accord avec toi car à lire ce que tu as bloqué hier laisse à penser le contraire pour une personne qui ne serait pas au courant des faits recents ayant entaché le cslc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 14:35

et à choisir je préfère l'escroc au pointeur!!!!! d'ailleurs il vat savoir très vite le sort qui est réservé aux pointeurs dans le mileiu carcéral
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 14:45

hornet71 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi car à lire ce que tu as bloqué hier laisse à penser le contraire pour une personne qui ne serait pas au courant des faits recents ayant entaché le cslc

Et pourtant ce sont deux faits totalement indépendants même si on retrouve la case prison dans les deux affaires.
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 14:46

Philippe a écrit:
hornet71 a écrit:

Et pourtant ce sont deux faits totalement indépendants même si on retrouve la case prison dans les deux affaires.

Le fait de retrouver Alassane Sow ne veut pas dire que les deux affaires sont liées.
MATIS71
4e division de District

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Ven 14 Oct - 22:21

Citation :
Je ne conteste pas l'information si le nom est effectivement cité dans l'article mais la question que l'on peut se poser est : "est-ce un rapport direct avec le club ? les agissements d'une personne ont-elles des retombées sur le club ?
Je m'explique : il y a quelques temps, Amélie Mauresmo s'est fait flashé deux fois à 160 Km/h sur l'autoroute entre Beaune et Chalon. Y a-t-il eu des répercutions sur la Fédération Française de Tennis ? Non !
Donc, une affaire privée d'une personne du club doit-elle retombée sur le club ? La réponse est la même !
Donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire étalage sur le forum.
C'est mon point de vue auquel vous n'êtes pas obligé d'adhérer.

Moi, je vais répondre en tant que femme, je suis choquée qu'un mec qui a violé reste en liberté pendant 3 ans et continu de cotoyer des jeunes mineurs pour certains et cela en toute impunité. C'est aussi quoi qu'on en dise un peu de la responsabilité du club qui ne pouvait pas ne pas être au courant ? Ok c'est pas bien de rouler à 160 sur l'autoroute mais que celui a qui ce n'est pas arriver au moins une fois me jete la première pierre.
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Mer 2 Nov - 19:41

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 2 novembre
http://www.lejsl.com/bresse/2011/11/02/jacques-pregely-n-est-plus

carnet noir - Louhans CS Louhans-Cuiseaux 71
Jacques Prégely n’est plus

Cet après-midi auront lieu à 14 heures, en l’église Saint-Pierre, les funérailles religieuses de Jacques Prégely, survenu dans sa 64 e année. Originaire de Louhans, Jacques Prégely aura été le tout premier secrétaire du Rugby-club du Louhannais à sa création en 1969.

Après avoir assumé durant de longues années des fonctions de cadre dans une société d’assainissement à Paris, Jacques était revenu au Creusot afin d’y monter un bureau d’études.

Il avait pris sa retraite en 2007 pour se retirer à Louhans, sa ville d’origine. Bénévole au sein du CS Louhans-Cuiseaux, il assurait depuis plus d’un an, à la satisfaction unanime, le poste de responsable de la billetterie. Distingué, cultivé, discret, Jacques Prégely laissera le souvenir d’une personne particulièrement attachante. Le CS Louhans-Cuiseaux et le Rugby-club du Louhannais ont eu pour lui une pensée émue, puisque les deux clubs auront fait observer une minute de silence en sa mémoire, respectivement avant le match de Coupe de France CSLC-Châtenoy-le-Royal, et dimanche à l’occasion de la rencontre de rugby RCDL-Langres.

Nous disons toute notre sympathie à sa famille.

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 5 Nov - 8:44

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 5 novembre
http://www.lejsl.com/bresse/2011/11/05/kiki-vialet-le-gardien-voltigeur

Un week-end Un bénévole - Louhans Portrait de bénévole
Kiki Vialet, le gardien voltigeur

à 41 ans, il a une pêche d’enfer ! Christophe Vialet, ancien gardien de but formé à Branges est ensuite passé par Louhans-Cuiseaux, Brive, Martigues où il était doublure d’Éric Durand, l’ancien portier emblématique du FC Gueugnon de 1994 à 1997, puis de l’Olympique d’Alès-en-Cévennes et de Chalon-sur-Saône avant d"effectuer une dernière pige à son club de départ l’ES Branges. Aujourd’hui, celui qui nous avons baptisé le gardien voltigeur, eu égard à sa formidable prestation du printemps 1989 au stade de Gerland où ses parades déterminantes avaient permis aux juniors du CS Cuiseaux-Louhans d’éliminer leurs homologues de l’Olympique Lyonnais, lors des 1/8 ede finale de la coupe Gambardella, s’occupe plus précisément des gardiens du CS Louhans-Cuiseaux. Il assure les spécifiques pour Thomas Gaudu et Damien Stéphan, tout en prêtant main-forte au district pour les stages de gardiens en catégories de jeunes.

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 26 Nov - 9:46

Je viens de trouver ça sur le site de la Ligue :

Citation :
Situation du joueur BOSNE VIALET Christophe.
La commission note la demande de LOUHANS CUISEAUX d’exemption du cachet mutation.
Attendu que le joueur a signé sa demande de licence 2010/2011 celle-ci ne peut être annulée et de ce fait ne
peut accorder la dérogation demandée.
http://bourgogne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2000000/6000/111125171148_journal.pdf (page 26)

Est-ce à dire que le club voulait le faire signer en tant que joueur ? Pour la B ?
Il est actuellement, comme dit dans le message précédent, entraineur des gardiens.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 26 Nov - 11:24

Philippe a écrit:
Je viens de trouver ça sur le site de la Ligue :

Citation :
Situation du joueur BOSNE VIALET Christophe.
La commission note la demande de LOUHANS CUISEAUX d’exemption du cachet mutation.
Attendu que le joueur a signé sa demande de licence 2010/2011 celle-ci ne peut être annulée et de ce fait ne
peut accorder la dérogation demandée.
http://bourgogne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2000000/6000/111125171148_journal.pdf (page 26)

Est-ce à dire que le club voulait le faire signer en tant que joueur ? Pour la B ?
Il est actuellement, comme dit dans le message précédent, entraineur des gardiens.

J'ai vu ce PV hier soir, Phlippe et je me suis posé la même question.

La Ligue a répondu en reprenant un principe maintes fois rappelé tant par la FFF que par les ligues régionales, à savoir que des dérogations ne peuvent être accordées que lorsque les réglements en prévoient la possibilité.
Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 3 Déc - 8:35

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 3 décembre
http://www.lejsl.com/bresse/2011/12/03/patrick-desbois-responsable-securite-au-stade-de-bram

Un week-end Un bénévole - Louhans Portait de bénévole
Patrick Desbois, responsable sécurité au stade de Bram

Cadre commercial dans la vie professionnelle, Patrick Desbois, 56 ans, n’en voue pas moins un culte inconditionnel au ballon rond. Ancien équipier du CS Cuiseaux-Louhans depuis l’âge de 8 ans, champion de Bourgogne cadets avec un certain Jean Belver, Patrick Desbois faisait alors partie d’une génération dorée avec Jean Berthier, Silvère Coulon, Patrick Bièvre, Gilles Borges…

Ensuite, Patrick a gardé avec bonheur la cage du team fanion de l’Entente sportive brangeoise qui était alors entraînée par Marcel Pagneux. Bénévole depuis deux décennies avec le CS Louhans-Cuiseaux 71, Patrick assure avec bonheur depuis deux ans, les fonctions de responsable de la sécurité en cernant plus spécialement l’accueil des délégués et des arbitres.

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 17 Déc - 9:48

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 17 décembre

Un week-end Un bénévole - Louhans Portrait de bénévole
Roseline Goux, une fidèle du CS Louhans-Cuiseaux

Depuis 32 ans, aux côtés de son mari Joël, référent auprès des arbitres mais également dirigeant accompagnateur des réservistes, Roseline Goux déploie beaucoup d’activité pour le club de son cœur, le Club sportif Louhans-Cuiseaux. Auparavant, elle s’occupait du club house, désormais, elle assure le guichet pour la délivrance des invitations et ayant droit. « Je voue à Louhans-Cuiseaux un attachement inconditionnel. Je souhaite surtout qu’après avoir bien redressé la barre dans tous les domaines, le CSLC puisse aussi se mettre sportivement au diapason. »

Philippe

MessageSujet: Re: Les bénévoles   Sam 14 Jan - 10:10

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 14 janvier
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/14/sylvie-reboulet-a-la-boutique-de-louhans-cuiseaux

Un week-end Un bénévole - Louhans Portrait de Bénévole
Sylvie Reboulet à la boutique de Louhans-Cuiseaux

Elle est sérieusement impliquée dans le milieu du ballon rond depuis 1998 aux côtés de son mari Jean-Michel Reboulet, industriel de la chaise à Bantanges. Sylvie a assumé tout d’abord la présidence de la commission féminine du Pays saônois de 1998 à 2006. De 2002 à 2006, elle était déjà responsable de la boutique du supporter au CS Louhans-Cuiseaux avec con mari et avec Laurent Clermidy.

Simultanément, Sylvie a suivi assidûment le parcours de ses deux jumelles, Christelle et Emmanuelle premières licenciées filles au CSLC en 1995. Un parcours qui a conduit les deux sœurs à Saint-Rémy, Besançon en D 3 nationale, puis en sports études à Lyon pour Christelle avant une dernière aventure sur la saison 2006-2007 au RC Flacé.

Depuis septembre, Sylvie Reboulet a décidé de réintégrer le club bressan. Elle œuvre à la boutique du supporter aux côtés de Ghislaine Charton et Carole Rivoire- Jacquinot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bénévoles   

Les bénévoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant