Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+5
newfouteux71
Sym71
steph71
zebra68
Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 1 Fév - 23:05

Présentation de la journée :

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_pr10

Rappel du classement
[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl11

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 1 Fév - 23:05

Présentation du match

MULHOUSE - LOUHANS-CUISEAUX
[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Mulhou10 [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Louhan10

le samedi 5 février à 18h00 au Stade Omnisport de l’Ill, Boulevard Charles Stoessel 68050 MULHOUSE
Arbitré par M.Dimitri KRISTO
assisté de M. Marc KLEIN et M. Mathias ROTH

Début de la phase retour.
Face à une équipe qui a besoin de points, la tâche ne sera pas facile pour les louhannais !
De plus, vu la situation actuelle, difficile d’espérer quoi que ce soit…
Jean Acédo pourra compter sur tout son groupe, mais comme il l’a dit, nous n’avons qu’un niveau DH…


cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 4 Fév - 8:11

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 4 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4562918/en-DIRECT-DES-STADES.html

CFA

Mulhouse - Louhans-Cuiseaux (samedi 18h)
Du remaniement dans l’air. Irrémédiablement scotché à la dernière place de sa poule B de CFA, Louhans-Cuiseaux se déplace samedi à Mulhouse (14 e). Après leur lourde défaite (0-5) concédée devant la réserve du Paris Saint-Germain (0-5), les Bressans vont essayer de relever la tête. L’entraîneur, Jean Acédo, va pouvoir compter sur le retour de Zanina, De Body, Tchoumbé et Ramdane.

Fidèle à son turn-over, le coach des Rouge et Jaune va intégrer des U19 au groupe qui va affronter le club alsacien. Chaabi, suspendu le week-end dernier, et Bila vont donc jouer samedi. Sinon, aucun blessé n’est à déplorer.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
zebra68
Départemental 4
zebra68


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/12/2009

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 4 Fév - 19:07

Live du match ici :

http://www.lalsace.fr/fr/sports/MatchEnDirect.aspx?match=375
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 8:48

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 5 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4568646/Pour-oublier-la-deconvenue-face-au-Paris-SG.html

CFA. 18 e journée.Louhans-Cuiseaux se rend à Mulhouse. (Auj. 18 h).

Pour oublier la déconvenue face au Paris-SG

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Get2910
Tuison et les Bressans essayeront d’être à la hauteur en Alsace. Photo Ph. Monperrus

À l’issue de la rencontre contre le Paris-St-Germain, le week-end dernier, le coach bressan était très en colère. L’ire de Jean Acédo faisant suite à un non-match de ses poulains. « Certains comportements et attitudes m’ont déçu. Si on veut construire quelque chose, c’est collectivement et non individuellement », explique-t-il.

Cette rencontre à Mulhouse est l’occasion de gommer cette piètre performance. Pour ce faire, le technicien louhannais pourra compter sur pratiquement l’ensemble de son groupe, notamment Zanina et Chaabi de retour de suspension. Un match qui peut être dans les cordes des Louhannais, Mulhouse n’étant guère mieux loti que les Bressans, occupant une 14 e place synonyme de relégation. À condition bien sûr, de renouveler les prestations antérieures.

« On sait aujourd’hui qu’on n’a pas le niveau. Il faut en prendre conscience et faire face collectivement » indique Jean Acédo.

Pour ce déplacement, le coach bressan a titularisé Kololo dans les buts pour suppléer le jeune Stephan meurtri après la sévère défaite louhannaise contre le Paris-St-Germain. Un choix d’ailleurs étendu à d’autres « U19 » pour ne pas les « griller » psychologiquement.

jean-luc Chanut
Aujourd’hui 18 h à Mulhouse.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 8:54

Le groupe annoncé dans la presse :

LE GROUPE LOUHANNAIS
Kololo, M’Belec, Tuison, Kanté, Diolot, Bah, Kehound, Sow, Flandrois, jeoboam, Lobreau, Zanina, Tchoumbé, Goga, Chaabi, Bila.
Entraîneur Jean Acédo
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 9:39

Extrait de L'Alsace, édition du samedi 5 février
http://www.lalsace.fr/sport/2011/02/05/laurent-croci-j-ai-l-impression-d-avoir-ete-trahi

Sport Football
Laurent Croci : « J’ai l’impression d’avoir été trahi »

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Avec-u10
Avec une seule victoire lors des dix derniers matches, le FCM de Laurent Croci n’a plus le choix ce soir face à Louhans. Archives L.V

L’entraîneur mulhousien, qui a proposé sa démission au président Dreyfus voilà une semaine, n’a toujours pas digéré les dernières prestations de ses joueurs. Ce soir (18 h), face à une équipe de Louhans Cuiseaux qui a perdu 16 fois en 16 matches, il n’attend pourtant rien d’autre qu’un sursaut d’orgueil.

Laurent Croci, comment s’est déroulée la semaine après la terrible défaite à Raon (3-0) ?

On a essayé de reprendre nos esprits après l’énorme claque. La remise en question a, je l’espère, été générale. On a revu le match mardi à la vidéo et l’évidence a sauté aux yeux. Mes joueurs ont pu voir ce qu’ils ont fait et surtout ce qu’ils n’ont pas fait. On ne peut pas tout mettre sur le manque de réussite. On ne peut pas non plus toujours dire que c’est de la faute du coéquipier.

Personnellement, vous étiez très affecté samedi dernier…

Oui, j’étais mal. Pas parce que je ne savais plus quoi faire, mais parce que j’avais l’impression d’avoir été trahi par mes joueurs, d’avoir été pris pour un con. Après le match nul face à Épinal, j’ai eu des entretiens individuels avec les joueurs. Ils m’ont tous convaincu de leur motivation, de leur farouche envie d’aller gagner à Raon. On a vu le résultat…

«Monsieur Dreyfus, moi je l’adore »

Pour quelle raison avez-vous proposé votre démission au président Alain Dreyfus ?

M. Dreyfus, je l’adore. C’est un homme que je respecte énormément. Il a des défauts comme tout un chacun. Mais il a surtout une passion qui lui coûte du temps, de l’énergie et de l’argent. Je m’entends très bien avec lui. À tel point que je me suis dit qu’il ne faudrait pas que ces relations l’empêchent à un moment donné de trancher dans le vif. J’ai donc tenu à le mettre à l’aise sur un point : s’il estime que le problème du FCM, c’est moi, alors on se met à une table, on se serre la main et on se quitte bons amis. C’est la vie d’un entraîneur. Voilà pourquoi je lui ai proposé ma démission. Évidemment, son soutien m’a touché.

En voulez-vous à vos joueurs ?

Oui, je leur en veux. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai quitté le vestiaire à la mi-temps face à Raon. Dans la foulée, ils se sont rassemblés en disant qu’ils ne perdraient pas ce match. Une minute après l’engagement, ils ont encaissé le 2e but… Le foot, ce n’est pas des belles paroles, c’est d’abord un investissement, une exigence envers soimême.

Avez-vous commis des erreurs dans le recrutement ?

On s’est planté sur certains joueurs, c’est une évidence. J’ai également été mal informé sur des éléments qui étaient déjà au club. Mais je persiste à dire que mon groupe a de la qualité. C’est un état d’esprit qui lui manque.

Comment expliquer cela ?

Je ne sais pas. L’agressivité dans le bon sens du terme n’est pas quelque chose d’instinctif chez beaucoup de mes joueurs. À l’entraînement, je suis obligé d’arrêter le jeu pour réclamer plus d’engagement. Alors, immédiatement, le message passe. Mais pendant un match, je ne peux malheureusement pas demander à l’arbitre de tout arrêter pendant deux minutes. Tout cela devrait être naturel. Un duel, quel que soit le match ou l’adversaire, il faut y aller à la « tronche ».

Vous affrontez Louhans-Cuiseaux qui est d’ores et déjà condamné. La pression est clairement sur vos épaules…

On a effectivement tout à perdre. Et si on continue sur notre lancée actuelle, la première victoire de Louhans pourrait bien nous tomber sur la g… Quand on affronte Sochaux II le jour où ils alignent dix pros, quand on prend un péno venu de nulle part contre Nancy, quand on touche deux fois les poteaux et qu’on rate deux penaltys à Raon, on se dit que tout peut arriver au match suivant. À mes joueurs de se battre, encore et encore, et d’aller chercher cette victoire. Ce match, il est à eux. S’ils n’ont pas envie d’être la risée du football français amateurs, ils doivent se ressaisir.

« Je suis un taré, j’y crois encore »

Avec quelles ambitions abordez-vous cette deuxième partie de saison ?

Je veux que mon équipe se réveille ! Qu’elle gagne enfin des matches et retrouve la confiance. Après, moi je suis un taré, j’y crois encore. La première place n’est peut-être plus possible, mais la 2e ou la 3e, pourquoi pas. Après, avec les verdicts de la DNCG, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je me répète, c’est peut-être une folie, mais j’y crois encore. À condition évidemment que mes joueurs arrêtent avec leurs belles paroles et passent aux actes. Eux seuls ont la réponse.

Le groupe probable : Robert, Sommer — Kecha, Frossard, Meirsman, Varsovie, Ellemaud — Souprayen, Berdier, Dardouri — Cuskic, Soltani, Régnier, Keyta, Louhkiar, Souhayli.

le 05/02/2011 à 00:00 par Recueilli par Pierre Chatelus

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 14:40

allez on va retrouver notre Fross, le jeune kevin sommer ex bressan gardien des 18 ans nationaux. Attention à la force de percussion de Foued Soltani et Momo Loukhiar les ex bisontins qui nons ont déjà fait mal par le passé. l'équipe drivé par l'ex sochalien et girondin laurent Croci
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 14:40

j'oubliais aussi Souprayen le frère de l'ex dijonnais et rennais
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 14:46

Vive les jaunes Bravo Louhans-Cuisea Vive les jaunes Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l Tous ensemble pour l bravo les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Départemental 4
zebra68


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/12/2009

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 14:53

steph71 a écrit:
j'oubliais aussi Souprayen le frère de l'ex dijonnais et rennais

Ce n'est pas le frère du joueur de Rennes .
Je le lui ai demandé .
Il ne le connait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 21:58

ah bon et bien tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptySam 5 Fév - 21:59

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Départemental 4
zebra68


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/12/2009

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 1:39

Très bon match de votre n°5 (BAH je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 2:08

zebra68 a écrit:
Très bon match de votre n°5 (BAH je crois)

Ahh ben c'est p'tet pour ça qu'on perd que 1-0... Wink
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 3:01

faut dire merci à l'arbitre qui accorde un pénalti pour une main imaginaire de Bah qui en fait controle la balle avec la poitrine balle si forte qu'elle en a laissé la marque sur la poitrine.De plus deux mains de Mulhouse en surface de réparation non sifflées et 5 cartons jaune + 1 rouge

les mulhousiens sont favorisés par un arbitrage à un sens
ils ne sont même pas foutus de marquer alors que nous n'avons plus de gardien
ils se font siffler pendant tout le dernier quart d'heure et sortent du terrain sous les colibets de leurs supporters qui les siffles encore à qui mieux mieux
le chauvinisme du commentateur de leur site est incroyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 10:10

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 6 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4574158/Les-Bressans-impuissants.html

football. CFA (18 e journée). Louhans-Cuiseaux s’incline de justesse à Mulhouse 1 à 0.

Les Bressans impuissants

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Get3010
Lionel Bah, en concédant un penalty a permis aux Mulhousiens de prendre les points de la victoire. Photo d’archives PM

Dans un duel de mal-classés, le FC Mulhouse a pris le meilleur sur Louhans-Cuiseaux lors d’une rencontre qui ne laissera pas de grands souvenirs.

Grâce à un penalty inscrit par Souhayhli à la 37 e minute de jeu à la suite d’une faute de main de Bah dans la surface, l’équipe de Laurent Croci a donc renoué avec le succès, mettant un terme à une période de 370 minutes sans marquer de but.

Dominateurs, les locaux l’ont pourtant été du début à la fin de la rencontre mais les Mulhousiens ont souvent joué de travers.

Des vendanges très tardives

Comme toujours ces dernières semaines, le FC Mulhouse s’est donc offert le luxe de rater un nombre incalculable d’occasions chaudes. Si les deux premières tentatives de Louhkiar (2 e et 22e e) étaient bien annihilées par les réflexes de Kololo, les tentatives de Soltani (23 e) ou de Souhayli (40 e), elles, échouaient par excès de précipitation. La deuxième période était du même tonneau. Gâchant encore des tombereaux d’occasions, notamment par Souprayen (49 et 57), Louhkiar (62) et Varsovie (6e), les locaux restaient encore et toujours sous la menace d’un but de Louhans-Cuiseaux. Il s’en fallait d’ailleurs de peu pour que le pire n’arrive puisque Jeoboam, laissé étrangement seul dans la surface mulhousienne, avait tout le temps d’ajuster Robert. Heureusement pour les locaux, il frappait pile poil sur le gardien mulhousien, auteur donc de son premier arrêt du match à la… 76 e minute de jeu.

Le gardien de Louhans-Cuiseaux, lui, était moins heureux et se trouvait même renvoyé au vestiaire dès la 81 e pour une grossière faute sur Louhkiar en dehors de sa surface. Zanina, le milieu de terrain de Louhans, enfilait alors les gants pour dévier quelques instants plus tard une volée de Cuskic sur sa transversale (86 e). Louhans venait de subir sa 17e défaite pour autant de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 10:15

La fiche :
MULHOUSE - CSLC : 1-0
A Mulhouse, stade de l’Ill, Mulhouse bat CSLC 1 à 0 (1-0).
Arbitre M. Kristo.
Mulhouse : Souhayli (37e sp)
Avertis à Mulhouse : Frossard (88) ;
à LouhansCuiseaux : Goga (33), Bah (37), Tuison (38). Exclu à Louhans : Kololo (81).

Mulhouse : Robert – Kecha, Varsovie, Frossard, Meirsman (cap) – Berdier (puis Zaïen 79), Souprayen – Soltani, Louhkiar, Cuskic – Souhayli (puis Régnier 74).
Entraîneur : Croci.

LouhansCuiseaux : Kololo – Tuison, Diolot, Bah (puis Tchoumbe 63), Antonio – Sow, Chaabi (puis Lobreau 30), Zanina, Kehound, Jeoboam, Goga (puis Flandrois 58e).
Entraîneur : Acedo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 10:29

Les résultats de samedi et le classement provisoire :

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_ra12

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl12
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 21:15

newfouteux71 a écrit:
faut dire merci à l'arbitre qui accorde un pénalti pour une main imaginaire de Bah qui en fait controle la balle avec la poitrine balle si forte qu'elle en a laissé la marque sur la poitrine.De plus deux mains de Mulhouse en surface de réparation non sifflées et 5 cartons jaune + 1 rouge

les mulhousiens sont favorisés par un arbitrage à un sens
ils ne sont même pas foutus de marquer alors que nous n'avons plus de gardien
ils se font siffler pendant tout le dernier quart d'heure et sortent du terrain sous les colibets de leurs supporters qui les siffles encore à qui mieux mieux
le chauvinisme du commentateur de leur site est incroyable!!!!!

Et ton chauvinisme sur l'arbitrage ????
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 21:42

Le raté du week-end lors de Mulhouse - Louhans Cuiseaux (1-0) CFA.

https://www.dailymotion.com/video/xgwo59_coup-franc-fcm_sport

Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 22:46

zebra68 a écrit:
Très bon match de votre n°5 (BAH je crois)

il a joué en ligue 1 à Guinguamp une bonne quinzaine de matchs ainsi qu'au Mans et a marqué plusieurs buts en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 22:48

est ce que le Thomas Régnier de Mulhouse est il bien le même que celui qui a évolué à Amiens en L2 pendant plusieurs saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 6 Fév - 22:53

Les résultats complets et le classement :

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_ra13

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl13
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
zebra68
Départemental 4
zebra68


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/12/2009

[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 7 Fév - 1:10

steph71 a écrit:
est ce que le Thomas Régnier de Mulhouse est il bien le même que celui qui a évolué à Amiens en L2 pendant plusieurs saisons?

Non il a joué à Sochaux , Clermont , Cannes , Mulhouse , Reims , Colmar et de nouveau Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux (live)
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mulhouse (live)
» [18ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny
» [18ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon USC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: