Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère

Aller en bas 
+11
julo_71
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
NAPOLEON71
PUPU 01
XXX
Sym71
steph71
Alfredo71
Unsolyte
newfouteux71
Philippe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyJeu 10 Fév - 23:30

Présentation de la journée :

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Cfa_pr10

Rappel du classement
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Cfa_cl13

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyJeu 10 Fév - 23:30

Présentation du match

LOUHANS-CUISEAUX – LYON-DUCHERE
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Louhan10 [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Lyon_d10

le samedi 12 février à 18h00 au Stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS
Arbitré par M. Eric DA CUNHA
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Da_cun10
assisté de M. Vianney ROZAND et M. Mourad EL IDRISSI

Et si c’était enfin une victoire ? Et même pour un nul, on signerait !
Malgré les absences de Kololo et Kanté, le groupe pourra-t-il enfin satisfaire son (maigre) public ?
Lyon-Duchère n’est pas un foudre de guerre alors on pourrait espérer mais n’oublions pas que Louhans a toutes les peines à marquer à domicile ( 1 seul but en 8 rencontres)

cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyJeu 10 Fév - 23:36

tu ajoute Bah et Chaabi absents sur blessures ( 6 semaines pour Chaabi)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyJeu 10 Fév - 23:37

OK !

Quand tu auras le groupe, tu pourras nous le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyVen 11 Fév - 7:12

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 11 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4600481/en-bref.html

CFA

Louhans-Cuiseaux reçoit Lyon-Duchère (sam 18 h).
Maintenu en CFA pour la fin de saison suite à la décision de la DNCG mercredi (voir notre édition d’hier), Louhans-Cuiseaux recevra demain les Lyonnais de La Duchère. Une rencontre qui se jouera sans le gardien titulaire Kololo, automatiquement suspendu après son carton rouge reçu samedi soir contre Mulhouse (défaite 1-0). En plus de son portier, Jean Acédo devra se passer des services de Samba Sow, lui aussi suspendu après ses trois cartons jaunes. Le milieu de terrain Lionel Bah est, quant à lui, incertain en raison d’une douleur à la cuisse. Du coup, le coach bressan continuera de faire confiance à quelques joueurs U19 et pourrait même en intégrer quelques-uns supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyVen 11 Fév - 7:19

Philippe a écrit:
Malgré les absences de Kololo et Kanté, le groupe pourra-t-il enfin satisfaire son (maigre) public ?

Citation :
En plus de son portier, Jean Acédo devra se passer des services de Samba Sow, lui aussi suspendu après ses trois cartons jaunes.

boulette
Je me suis planté ! J'ai fait une erreur de ligne dans mon tableau concernant les cartons ! C'est bien Samba Sow qui est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyVen 11 Fév - 7:21

Les joueurs menacés par un troisième carton jaune synonyme de suspension :

Bastien Flandrois
Maka Kanté
Steven De Body
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptyVen 11 Fév - 9:39

la photo qui est sur le jsl date d'au moins 3 saisons en arrière, les titop sont noir donc avant la nouvelle réglementation concernant les tenues sur le terrain
c'est un match de la réserve contre auxerre à cuiseaux si je ne me trompe pas et ce sont Alphonse et Bodart qui sont sur le cliché
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 8:02

Extrait du JOurnal de Saône et Loire, édition du samedi 12 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4606139/Et-si-l-embellie-se-poursuivait.html

football. CFA (19 eJ.).Louhans-Cuiseaux - Lyon-D. (auj. 18 h).

Et si l’embellie se poursuivait ?

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Get3110
Les joueurs bressans auront le regard fixé vers le but lyonnais ce soir. Photo Philippe Monperrus (CLP)

Rassuré après la décision de la DNCG, Jean Acedo, le coach bressan, se verrait bien poursuivre la belle embellie avec un succès.

Dire que Louhans-Cuiseaux entrevoit la lumière serait un pas que nous ne franchirons pas. Même si la situation semble s’éclaircir depuis ce mardi. Mais sur le plan sportif, le club n’est pas sorti d’affaire. Et d’ailleurs le pourra-t-il ? « On savait le maintien compliqué, voire impossible en début de saison avec le blocage des contrats fédéraux et tout le reste. On lutte avec nos armes en faisant de notre mieux » indique Jean Acedo, le coach louhannais.

Pour autant, le club n’a pas abdiqué. Certes, il s’apprête à évoluer à l’étage inférieur, mais le plus important reste la préparation de l’avenir et notamment de ces jeunes qui poussent fort au sein du CS Louhans-Cuiseaux. « Il y a une bonne génération de U19. On sait que la formation est primordiale pour un club en difficulté. En plus, ce sont des jeunes de la région qui s’identifient certainement plus aux couleurs du club » explique l’entraîneur bressan.

Ce soir, face à Lyon-Duchère, le technicien aura une nouvelle fois l’occasion d’aligner la jeune garde bressanne. Entre suspensions - Kololo et Sow - et absences pour blessures - Bah, Acedo devait hier soir en principe composer avec un groupe rajeuni. « Les U19 sont touchés aussi par les blessures et les suspensions, du coup, on ne prendra que Vila pour compléter notre groupe ».

Cœur et courage

Face à Lyon-Duchère, un adversaire qui s’était imposé 1 à 0 à l’aller sur un coup de pied arrêté, Louhans-Cuiseaux sera-t-il capable de se transcender, notamment après la bonne nouvelle de ce mardi ? « Un succès ferait du bien à tout le monde. Il récompenserait en partie le travail exceptionnel rempli par les dirigeants et le président. Cela dit, Lyon-Duchère est une équipe qui n’est pas à sa place au classement, qui possède des joueurs de talent. On lui opposera notre cœur et notre courage. J’espère que ce sera suffisant » conclut Acedo.

Salvatore Barletta
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 8:06

Le groupe annoncé dans la presse :

M’Belec, Diolot, Tuison, Lobreau, Bila, Zanina, Kante, Kehound, Flandrois, Goga, Jeoboam, Tchoumbé, Tomaso, Ramdhane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Unsolyte
Départemental 2
Unsolyte


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 71500
Date d'inscription : 30/07/2008

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 12:18

Petit encart dans Le Progrès (visible ici) :

Lyon Duchère avec Blachet

« Après ce bon succès devant Jura Sud, ne nous enflammons pas : essayons plutôt de réussir une nouvelle bonne série. Et cela démarre aujourd’hui. Je sais qu’on a la capacité de prendre le meilleur sur Louhans, lanterne rouge, une formation dont je me méfie. Attention, il faudra bien qu’un jour ou l’autre cette équipe s’impose. Et j’espère que ce ne sera pas contre nous. » Éric Guichard va pouvoir compter sur sa nouvelle recrue, Blachet.

Aujourd’hui, Louhans reçoit La Duchère à 18 h

Duchère : Jaccard, Torche - Ortelli, Castillo, Dequelson, Definod, Amari, Benayen, Gegout, Nicot, Atik, Camara, Jacmot, Tchetgna, Blachet, Ferraro
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 15:33

Philippe a écrit:
Le groupe annoncé dans la presse :

M’Belec, Diolot, Tuison, Lobreau, Bila, Zanina, Kante, Kehound, Flandrois, Goga, Jeoboam, Tchoumbé, Tomaso, Ramdhane.


tu en cite 14 mais en fait ils seront 15
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 15:38

newfouteux71 a écrit:
Philippe a écrit:
Le groupe annoncé dans la presse :

M’Belec, Diolot, Tuison, Lobreau, Bila, Zanina, Kante, Kehound, Flandrois, Goga, Jeoboam, Tchoumbé, Tomaso, Ramdhane.


tu en cite 14 mais en fait ils seront 15

Philippe ne fait que reproduire l'article du JSL

Soit dit en passant le dénommé "Tomaso" n'est autre que Boris Thomazeau

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 17:59

allez peut etre 1ère victoire de la saison face aux anciens pensionnaires de la réserve de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:08

et bien moi qui rentre là du match, je n'en crois pas mes yeux!! c'est un truc de ouf ,il semblerait qu'on ait gagné 2-1 a vérifier
UN TRUC DE OUF JE VOUS DIS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:09

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Cierge10
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:10

steph71 a écrit:
et bien moi qui rentre là du match, je n'en crois pas mes yeux!! c'est un truc de ouf ,il semblerait qu'on ait gagné 2-1 a vérifier
UN TRUC DE OUF JE VOUS DIS MOI

Oui oui on a gagné 2-1 !!

On attend bien entendu les résumés et commentaires des personnes qui étaient au stade !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:12

euh non non moi je n'étais pas à louhans j'étais à match de CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:13

steph71 a écrit:
allez peut etre 1ère victoire de la saison face aux anciens pensionnaires de la réserve de l'OL

ah j'avais vu juste sauf pour les pronos!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:30

Les brèves

Miracle à Louhans (71) ?

Après la victoire de l'équipe fanion de Louhans-Cuiseaux, une commission diocésaine présidée par l’évêque de Lourdes s'est réunie ce soir et se rendra en Saône-et-Loire dès dimanche pour analyser l'évènement.


http://fr.lourdes-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:36

un match de dingue nos gones ce sont arrachés les tripes pendant toute la durée du match
le premier but sur un centre en cloche de Diolot mal négocier par le gardien est repris par kehound puis par Kanté qui la met au fond
le second une tète de Goga qui venait de rentrer peu avant et le ballon est au fond
le reste c'est aussi un paquet de contres des notres ainsi que de Lyon


Dernière édition par newfouteux71 le Sam 12 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:48

newfouteux71 a écrit:
un match de dingue nos gones ce sont arrachés les tripes pendant toute la durée du match
le premier but sur un centre en cloche de Diolot mal négocier par le gardien est repris par Jéo il me semble suis pas sur
le second une tète de Goga qui venait de rentrer peu avant et le ballon est au fond
le reste c'sest aussi un paquet de contres des notres ainsi que de Lyon

Merci pour ces infos newfouteux71.
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Départemental 2



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 22:52

Et bien aprés la bonne nouvelle de jeudi la semaine ce termine bien avec cette premiére victoire ! ! !
Peut être le début d'une bonnes série .... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 23:05

j'ai modifié car il y avait erreur
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1083
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère EmptySam 12 Fév - 23:33

Eh oui on a bien gagné!

Bon d'accord on a pas été transcendants dans le jeu, on a un max de réussite mais on marque 2 fois et un but

de GOGA qui a déclenché l'ivresse dans les tribunes!

nos joueurs se sont arrachés et leur joie en fin de match était touchante on aurait dit qu'il venait de passer un

tour en coupe de France!

Question jeu beaucoup de déchet mais une envie de gagner notamment en fin de match exemplaire!

Un joueur qui vraiment sort du lot chez nous c'est TUISON, qui jouait en défense centrale et a été impeccable;

un vrai guerrier avec une belle relance, malheureusement son compère de l'axe (LOBREAU je pense) est loin

d'être du même tonneau.

A noter la grosse application du jeune DIOLOT ( je vais faire plaisir à quelqu'un du forum Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère (live)
» [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux
» [3ème journée] Lyon Duchère - Louhans-Cuiseaux (live)
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Montceau
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux exempt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: