Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   Sam 19 Fév - 18:24

Puisqu'il semble que je n'ai pas à faire à des adultes,
puisque vous ne pouvez pas vous parler calmement,
puisque je commence sérieusement à en avoir marre de vos guéguerres,

JE FERME LE FORUM JUSQU'A NOUVEL ORDRE (au moins jusqu'à vendredi)
Cette décision je l'ai pris seul et tant pis si ça ne vous fait pas plaisir. Pensez ce que vous voulez, franchement, maintenant, je m'en fous !

Pour ceux qui s'intéresse encore au sport, s'il en reste ici, les résultats et classements continueront à être mis à jour.
La rubrique "Pronostics" est encore ouverte mais si quelqu'un poste autre chose qu'un pronostic, il sera exclu pour un mois. Que ce soit bien clair !

Pour ceux qui savent comment me contacter, pas la peine d'essayer de me joindre, je ne répondrai pas. Je suis trop en colère

Une semaine sans forum vous fera peut-être du bien et si vous continuez à ce petit jeu lors de la réouverture, vous risquez de ne plus avoir de lieu pour vous défouler...

Dernière édition par Philippe le Sam 26 Nov - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 24 Fév - 23:09

Réouverture sous certaines conditions vendredi matin...
Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 10:11

Cette semaine, je suis passé par tous les états. Du "Je ferme définitivement" à "Allez, je continue" en passant par " Je trouve un remplaçant sinon je ferme".
J'ai eu aussi droit à des messages d'encouragements, des messages de desinscription parce que j'avais censuré des messages, et aussi des messages "Ok, on se calme"
La réflexion a donc été assez longue et j'en suis arrivé à ces conclusions :
- Malgré la fermeture, de nombreux forumistes sont néanmoins passés sur le forum pour espérer trouver des informations sportives.
- L'image du club étant déjà assez basse, pas la peine d'en rajouter sur le forum
- Concernant les messages, voulant laisser la parole à tous, j'ai certainement été trop laxiste et je n'ai pas réagi suffisamment tôt à certains messages
- Certains sur le forum sont ici pour critiquer, mais pas pour une critique constructive, non, une critique de rancoeur et de haine parce qu'ils ont des comptes à régler.
- Il n'est pas normal que, pour un forum de foot, ce soit la rubrique "infos" qui soit la plus fournie

La décision "Je ferme définitivement" semble être la meilleure solution pour que je retrouve ma tranquilité. La situation passée a largement contribuée à ma baisse d'affection pour le club (ça fait quasiment un an que je ne suis pas retourné à Bram).
Mais Louhans, c'est mon club,ce sont mes origines, et la fréquentation du forum montre que je ne suis pas le seul à suivre les aventures sportives du club. De plus, un site officiel vient de se monter et nous aurons peut-être enfin de vraies infos.
Alors la solution serait peut-être de passer la main... mais qui pour reprendre ?

Alors finalement, je reste.
Mais à certaines conditions :
- le "qui fait quoi avec qui", on s'en moque, en France, chacun est libre de ses choix. si vous voulez dénoncer des personnes, dommage la seconde guerre est terminée, sinon, ils vous restent quelques dictatures...
- la critique oui, mais si elle est constructive
- les attitudes infantiles du genre "oui, il m'a dit ça, alors je lui réponds", on n'est pas dans une cour d'école, il me semble que nous sommes des adultes
- laissons le temps aux nouvelles personnes qui veulent s'investir dans le club et laissons de coté les préjugés
- les affaires personnelles ne doivent pas occuper toute la place sur le forum, une rubrique a été créée à cet effet

C'est pourquoi tout message ne respectant pas ces régles sera supprimé dans les meilleurs délais. toutes personnes ne respectant pas ces régles et s'obstinant à remettre les mêmes messages pourra être mis au ban pour une durée indéterminée.
C'est vous qui avez l'avenir du forum entre vos mains. Si certains veulent rejoindre l'administration du forum pour l'aider à continuer de vivre, qu'ils se fassent connaitre.
Bien entendu, ces régles, qui ne sont pas nouvelles, ce sont celles que vous avez accepté en vous inscrivant, ne vont pas plaire à tout le monde, donc si vous ne vous sentez pas capable de les respecter, on ne vous retient pas.
Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 10:36

Un nouveau point sera fait au mois de juin.
lolo71480
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 12:18

merci Philippe de continuer a faire vivre ce forum
on a besoin de toi et de lui
lolo71480
steph71
National

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 16:16

Encore longue vie au forum, merci à toi Philippe.
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 17:37

bel effort philippe, mais bon il faut etre adulte et bien se rendre compte que la rubrique infos dépasse malheureusement le coté sportif
et ce n'est pas fini, tant que les affaires ne seront pas réglées par la justice, encore ce jour un article qui va dans le bon sens a mon avis
je me suis donné 3000 méssages pour m'exprimer , je sais que je me repete mais que faire, trois année de procédure et ............j'attends, a ne pas lacher sur le forum et partout ou je le peux cela sera payant un jour, aux USA cela est impensable...........

le CSLC est aidé tant mieux et son sort sera fixé plus rapidement, ..........................................., c'est beaucoup pour un seul club et y agissent encore dans l'équipe actuelle bien des personnes qui devraient partir............

pour assainir le football, qu'il retrouve son sens populaire, le travail fait a louhans sera exemplaire

Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 18:29

CARACO a écrit:
bel effort philippe, mais bon il faut etre adulte et bien se rendre compte que la rubrique infos dépasse malheureusement le coté sportif
et ce n'est pas fini, tant que les affaires ne seront pas réglées par la justice, encore ce jour un article qui va dans le bon sens a mon avis
je me suis donné 3000 méssages pour m'exprimer , je sais que je me repete mais que faire, trois année de procédure et ............j'attends, a ne pas lacher sur le forum et partout ou je le peux cela sera payant un jour, aux USA cela est impensable...........

le CSLC est aidé tant mieux et son sort sera fixé plus rapidement, .........................., c'est beaucoup pour un seul club et y agissent encore dans l'équipe actuelle bien des personnes qui devraient partir............

pour assainir le football, qu'il retrouve son sens populaire, le travail fait a louhans sera exemplaire

J'ai dit et je répète qu'à mon avis les anciens devraient effectivement laisser leur place dans le nouvel organigramme.
Par contre, je n'admets pas que tu traites le nouveau président de la sorte. Il faut voir ce qu'il fera avant de le juger.
CARACO
CFA2

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 25 Fév - 18:38

allez sors moi de manière définitive du forum, tu ne comprends rien je ne parlais pas de mr prudent............mais des autres

alors continuez a vivre votre passion malgrès la honte que vous cautionnez a vous mettre de la merde dans les yeux

le ballon en bresse est tellement plus important.....................

bonne continuation a tous
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 6 Mar - 10:53

merci philippe d'avoir sorti caraco du forum par une porte................cocharal revient par l'autre.
Je me suis attaché au CSLC meme si je suis bien incapable d'en prédire l'avenir............encore une défaite hier qui prouve qu'il y a un gros travail de reconstruction a faire...................comme certaines enquetes pas encore terminées ni jugées
cette justice trop longue a réagir met en porte a faux les projets d'avenir
le forum doit rester indépendant, d'ailleur l'indépendant est bien plus pertinant que le JSL........LOL

J'en ai perdu ..mémoire, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

mon (notre) combat n'a jamais eu comme but de "briser" le CSLC mais d'essayer de crier des vérités afin que le club retrouve ses vraies valeurs sportives et humaines et de prouver des vérités sur les disfonctionnements qui prouvent certe une mauvaise gestion pour certains au vol organisé pour d'autres........ce sera aux juges ......de juger !!!

fermer le forum serait fermer une page de l'histoire, cesser le combat serait de la lacheté.................
Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 6 Mar - 11:31

COCHARAL a écrit:
merci philippe d'avoir sorti caraco du forum par une porte................cocharal revient par l'autre.

Tu laisses entendre que j'ai viré Caraco (comme le message du 25 février à 16h38)

Voici le message privé que j'ai reçu (même s'il est privé, il n'y a rien de bien secret) :

Citation :
De: CARACO
A: Philippe
Posté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:45
Sujet: [Aucun]
merci de me désinscrire du forum de manière définitive
bonne continuation

Alors, ne me fais pas passer pour un administrateur qui a viré un forumiste, merci.
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 6 Mar - 12:06

philippe,
pas de parano, il y en a assez autour du cslc, tu fais bien de mettre mon MP, c'est a ma demande que je t'ai demandé de me sortir du forum car j'étais en colère de ton interprétation ou je cognais sur sow et chevallier...................mais pas du tout sur mr prudent
d'autre part un peu de distance fait du bien mais je ne suis pas pret a lacher un combat que je meme depuis trois ans ou le CSLC s'est trouvé par hasard sur mon chemin
maintenant d'autres vérités sortent concernant le CSLC, j'y suis sensible mais mon combat est de stopper SOW..........difficile malgrès des preuves de 18 années d'escroquerie qui ne sont pas des soupcons.................ça bouge on le sais, on me le dit depuis trois ans..................on ne doit pas etre très loin du but

après je resterais un supporter lamda du CSLC....................si le club ne ressort pas d'autres loups ou d'autres casseroles qui pourraient le mettre en péril, ce que je ne souhaite pas du tout

voilà j'espère etre clair
alitalia71
4e division de District

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mar 8 Mar - 0:15

Et c'est reparti pour le....sow!!!!
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Mar 8 Mar - 10:27

alitalia,
ça continu pour sow.........logique..............cette guerre n'est pas finie et c'est dans l'interet du CSLC de "nettoyer son passé"
Philippe

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Sam 19 Mar - 15:39

Philippe a écrit:
Un nouveau point sera fait au mois de juin.

Tiens, ça a eu lieu plus tôt que prévu !

Un grand merci à corinne, cocharal, k6 qui vont donc me permettre d'avoir plus de temps pour moi.
Et pardon pour ceux que j'oublie....

De toute manière, pourquoi continuer puisque personne ne poste, comme le dit si bien corinne.

Voilà, une aventure de presque 6 ans se termine.

au revoir à tous et désolé pour ceux qui s'intéressait VRAIMENT au club.

Je rappelle qu'ouvert un forum est très simple donc si quelqu'un veut prendre la suite sur un autre forum, y'a pas de problème.

Moi, je m'en vais vers d'autres forums bien plus sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   

FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1