Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyVen 15 Avr - 8:16

Présentation de la journée :

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_pr10

Rappel du classement
[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_cl10

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyVen 15 Avr - 8:18

Présentation du match

LOUHANS-CUISEAUX –VILLEFRANCHE
[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Louhan10 [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Villfr10

le samedi 16 avril à 20h00 au Stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS
Arbitré par M. Guillaume HENCK

assisté de M. Pierre GAILLOUSTE et M.Alexandre DEMANGEL

Maintenant que la messe est dite, et face à une équipe qui n’a plus rien à jouer, pourquoi ne pas espérer une réaction de nos joueurs face à Villefranche.
Il est temps pour certains joueurs de se montrer s’ils veulent espérer des offres en fin de saison car l’avenir au CSLC semble compromis.
Moukaila Goga, exclu contre Amnéville, sera absent.

cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyVen 15 Avr - 22:23

qu'entends tu par compromis?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 8:14

D631 a écrit:
qu'entends tu par compromis?

A moyen terme, championnat CFA2 et interdiction de monter la saison prochaine si je ne m'abuse


Dernière édition par Philippe71 le Sam 16 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 8:17

Le groupe annoncé sur le site officiel ( http://www.louhans-cuiseaux71.fr/ ) :
Kololo, M Beleck, Diolot, Bah, Tuison, Kanté, Ziwo, Lobreau, Sow, De Body, Kehound, Tchoumbé, Jeoboam, Flandrois, Ramdane, Chaabi.

Les absences : Goga suspendu suite à son expulsion du week-end dernier, Zanina le capitaine victime d’une élongation, Antonio au repos suite à son entorse de samedi à Amnéville.

Par ailleurs Antonio Bila est convoqué du 20 au 25 avril avec la sélection de République Démocratique du Congo.

Les retours : Mara Kanté, Patrick Lobreau, Sendo Kololo, Hedi Chaabi, Mohamed Ramdane et Steven De Body.



Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 8:24

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 16 avril
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4941153/Retrouver-des-vertus-defensives.html

Football. CFA (28 e J.). Louhans reçoit Villefranche (Auj. 20 h).

Retrouver des vertus défensives

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Get6110
Steven De Body et les Bressans doivent retrouver une assise défensive pour espérer obtenir un résultat. Photo JLC

En recevant Villefranche, le CSLC essayera d’accrocher sa 3 e victoire de la saison et surtout retrouver une assise défensive.

À six journées de la fin de la compétition, le CSLC tâchera de continuer son apprentissage pour se projeter vers l’avenir et notamment le CFA2. Et avec surtout l’envie d’en finir avec une saison galère. Dans cette perspective, les joueurs bressans doivent totalement se libérer et aborder les derniers rencontres sans arrière-pensées.

Face à une formation de Villefranche invaincue depuis trois matches, les joueurs de Jean Acédo viseront un troisième succès. Si les Caladois n’ont plus grand-chose à espérer dans ce championnat, l’équipe de l’entraîneur Falette s’est toutefois imposée le week-end précédent sur le score de 1 à 0 face à Jura Sud. Toujours est-il pour Jean Acédo et sa troupe, l’objectif est d’enrayer cette série de défaites et retrouver les vertus démontrées face à Épinal le 19 mars dernier (succès 2 à 1).

Essayer de bien se comporter

Abonnés aux défaites sur le score de 3 à 0 depuis trois rencontres, les Bressans doivent retrouver une certaine assise défensive d’autant plus que les Rhodaniens l’avaient emporté sur ce score au match aller. « Il reste six rencontres. Il faut essayer de rester concentré jusqu’au terme de la saison et bien se comporter » explique Jean Acédo. Comme d’habitude, le coach bressan puisera avec intelligence dans le groupe U19 pour former son équipe.

Pour cette rencontre, l’entraîneur louhannais sera privé de Nabil Zanina qui se plaint d’une élongation derrière la cuisse, du jeune U19 Antonio Bila blessé à la cheville et de Goga suspendu pour ce match.

Jean-Luc Chanut
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 8:32

Philippe71 a écrit:
D631 a écrit:
qu'entends tu par compromis?

A moyen terme, championnat CFA2 et interdiction de monter la saison prochaine si je ne m'abuse

Justement, Philippe, tu t'abuses, car au jour d'aujourd'hui rien ne permet de le dire, bien au contraire.

La discussion sur ce sujet se déroule ici :

https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t2965p15-info-club-arbitrage

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms


Dernière édition par Alfredo Cel Mare le Sam 16 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 8:57

Alfredo Cel Mare a écrit:
Philippe71 a écrit:
D631 a écrit:
qu'entends tu par compromis?

A moyen terme, championnat CFA2 et interdiction de monter la saison prochaine si je ne m'abuse

Justement, Philippe, tu t'abuses, car au jour d'aujourd'hui rien ne permet de le dire, bien au contraire.

La discussion sur ce sujet se déroule ici :

https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t2965p15-info-club-arbitrage

Ô taon pour mois !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 19:04

On a gagné Allez les jaunes tou Allez Louhans-Cuisea allez les gars on at Coupe Que la force soit av solide la défense de
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptySam 16 Avr - 23:17

Les résultats de samedi et le classement provisoire :

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_ra10

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_cl11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 7:03

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 17 avril
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4946887/Que-voulez-vous-que-je-vous-dise.-C-est-toujours.html

Que voulez-vous que je vous dise. C’est toujours ...

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Get6210
Le louhannais Stevens De Body est à créditer d’une bonne prestation hier soir Photo Ph. Monperrus

En concédant un but stupide dès la reprise en seconde période, Louhans-Cuiseaux a permis à Villefranche de repartir dans le Rhône avec un succès.

Que voulez-vous que je vous dise. C’est toujours la même chanson. On prend un but et pour nous c’est terminé » indiquait quelque peu désabusé Jean Acédo à l’issue de la rencontre.

D’autant plus dommage, que le coach louhannais n’avait pas grand-chose à reprocher à ses poulains lors d’un premier acte qualifiée de bonne facture durant lequel les Bressans auraient dû prendre l’avantage. Mais Kehound seul aux six mètres ne parvient pas à cadrer sa frappe pour une authentique balle de but (25). Le CSLC venait de laisser passer une belle occasion de prendre l’avantage. Malheureusement cela a le mérite de réveiller des visiteurs jusque-là assez timorés. Et c’est Barreto à la suite d’un ballon millimétré de Rolland qui se met en évidence. Mais son lob termine au ras du poteau droit de M’Beleck (28).

But au plus mauvais moment

Première alerte pour les locaux qui ont la déveine de perdre sur blessure leur capitaine Bah à la 32 e minute. Pourtant les Louhannais reprennent la direction des opérations et obtiennent un coup franc idéalement placé aux abords des 18 mètres. Mais le tir de De Body, très à son avantage hier soir, trouve les gants de Laurent, vigilant sur sa ligne (35). Les deux équipes rejoignent les vestiaires dos-à-dos.

Mais dès la reprise, coup de théâtre. Une transversale d’Abrassart trouve Benkajjane à la limite du hors-jeu et se retrouve en excellente position pour venir battre M’Beleck (1 à 0, 47). Un but au plus mauvais moment pour les locaux qui ne s’en remettront pas. Ce but coupant toutes les bonnes velléités bressanes. Les joueurs de Jean Acédo deviennent transparents et subissent le poids de la rencontre.

Tchoumbé exclu

Les visiteurs sans produire une grosse production, deviennent de plus en plus pressants. Benkajjane n’est pas loin de réaliser son doublé mais sa magnifique tête heurte la transversale (77). Mais c’est partie remise pour les Caladois. A la suite d’un centre en retrait de Gbaguidi, Barreto double la mise mettant ainsi à l’abri sa formation de toutes mauvaises surprises (81). Et comble d’infortune, Tchoumbé quelque peu énervé récolte son 2 e carton jaune est exclu (83). Concluant une soirée comme malheureusement on a pris l’habitude de voir cette saison au stade de Bram. Vivement que la compétition se termine pour ce qui restera une année noire pour le CS Louhans-Cuiseaux.

Jean-Luc Chanut

Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 7:30

A Louhans, stade de Bram, Villefranche bat LouhansCuiseaux 2 à 0 (0-0).
Arbitre M. Henck. 206 spectateurs.

Villefranche : Benkajjane (47), Barreto (81)

Avertis à Louhans : Tuison (30), Flandrois (61), Tchoumbé (65) ;
Villefranche : Nozana (35).
Exclu à Louhans (2e carton jaune) : Tchoumbé (83)

Louhans : M’Belec, Tuison, Lobreau, Kanté, Diolot, Bah (cap) puis Flandrois (34), Chaabi puis Jeoboam (45), Sow, Tchoumbé, Kehound, De Body puis Ramdane (87).
Entraîneur Jean Acédo.

Villefranche : Laurent (cap), Chavrondier, Nozana, Nyaba, Antoinat, Abrassart puis Da Costa (73), Oumas puis Durand (79), Benkajjane, Barreto, Rolland, Grosset puis Gbaguidi (68).
Entraîneur : Albert Falette.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 12:09

Abrasart n'aurait il pas joué à Louhans???
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 12:18

steph71 a écrit:
Abrasart n'aurait il pas joué à Louhans???

non mais a gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 19:13

Les résultats complets et le classement :

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_ra11

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Cfa_cl12
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche EmptyDim 17 Avr - 19:52

olivierultrasgueugnon a écrit:
steph71 a écrit:
Abrasart n'aurait il pas joué à Louhans???

non mais a gueugnon

pourtant j'aurais parié qu'il a joué aussi chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche   [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Villefranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Moulins
» [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Moulins (live)
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux C - Cuiseaux-Champagnat
» [12ème journée] Cuiseaux-Champagnat - Louhans-Cuiseaux C
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: