Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les forumistes font-ils la gueule ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyMar 19 Avr - 9:08

Depuis la réouverture du forum, très peu de personnes poste.

Avant la fermeture, on nous indiquait que les conversations sur les problèmes du club et de l'extérieur avaient enlevé l'intérêt du forum et que l'on voulait parler foot.
Aujourd'hui, le forum a redémarré avec seulement la partie sportive d'ouverte et personne ne poste.

Alors, finalement, était-ce utile de relancer le forum ?
Quelque chose vous géne dans cette version du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyMar 19 Avr - 17:59

Philippe71 a écrit:
Depuis la réouverture du forum, très peu de personnes poste.

Avant la fermeture, on nous indiquait que les conversations sur les problèmes du club et de l'extérieur avaient enlevé l'intérêt du forum et que l'on voulait parler foot.
Aujourd'hui, le forum a redémarré avec seulement la partie sportive d'ouverte et personne ne poste.

Alors, finalement, était-ce utile de relancer le forum ?
Quelque chose vous géne dans cette version du forum ?

Je pense qu'il ne faut pas faire d'analyse trop rapide à propos de ce faible engouement apparent. Le niveau d'activité autour des rubriques sportives est largement proportionnel aux performances de l'équipe fanion qui mettaient en effervescence les pages de ce forum pas plus tard qu'il y a deux ans encore.
Tout le monde attend impatiemment que le mois de juin sonne le glas de cette maudite saison et que la trêve estivale emmène au vent ces déboires administratifs qui vampirisent le drapeau sang et or depuis trop longtemps.
Il y a plusieurs raisons de croire à des jours meilleurs quand on voit par exemple que le problème du statut de l'arbitrage est pris en compte par l'équipe dirigeante et qu'il pourrait être résolu à moyen terme. Ce serait un gros handicap de levé quant à la possibilité de recrutement qui nous pénalise grandement, outre bien sûr les décisions de la DNCG.
On peut alors souhaiter et espérer d'autres bonnes nouvelles si les dirigeants continuent de la sorte à travailler en coulisse sur les tâches difficiles qui sont souvent évoquées.

Après toutes les tornades qui ont secoué le club et le forum, le calme qui règne n'est finalement pas forcément désagréable...
On entend souvent dire que le CSLC essaye tout doucement de se reconstruire. C'est peut-être un peu ce qui se passe ici aussi tant le forum aura été le miroir du club.
Alors c'est sûr qu'à l'arrivée du mois d'août on aura perdu au change avec une équipe de CFA2 qui remplacera nos souvenirs figés du National. Mais si l'inter-saison nous montre que l'hémorragie est stoppée et que les premières rencontres sont porteuses d'espoirs, alors on peut croire que le forum retrouvera ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyMar 19 Avr - 18:20

En lisant ton message Sym, je constate que tu écris toujours aussi bien.....Le changement de version du forum est sans incidence sur la qualité de tes messages que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Wink

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyMar 19 Avr - 20:51

Ton message SYM traduit parfaitement ce que beaucoup pense, en tous cas c'est c'est mon cas.

Les 2 derniers matchs auquels j'ai assistés PERONNAS et CHASSELAY m'ont dégouté jusqu'à la fin de saison.

L'indigence technique de certains éléments de cette équipe n'est ce pas LOBREAU? pitoyable à PERONNAS

ou FLANDROIS qui n'est plus que l'ombre de ce que l'on pensait qu'il allait devenir...

Allez j'arrête d'être méchant, à l'année prochaine si çà s'arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyJeu 21 Avr - 21:54

Merci Alfredinho !
Oui PUPU, et les choses les plus simples à dire sont souvent les plus difficiles. En tout cas tu as bien résumé mon long message en une phrase : "A l'année prochaine". Et je pense qu'elle est une réponse pertinente à la question posée par Philippe dans le titre de cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? EmptyVen 22 Avr - 11:15

Sym71 a écrit:
Merci Alfredinho !
Oui PUPU, et les choses les plus simples à dire sont souvent les plus difficiles. En tout cas tu as bien résumé mon long message en une phrase : "A l'année prochaine". Et je pense qu'elle est une réponse pertinente à la question posée par Philippe dans le titre de cette rubrique...

En gros il a cassé ton gros paragraphe en 4 mots..... Merci PUPU !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumistes font-ils la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Les forumistes font-ils la gueule ?   Les forumistes font-ils la gueule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumistes font-ils la gueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: