Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Forum et liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Forum et liberté d'expression   Mer 20 Avr - 0:59

Suite à différentes observations qui viennent de me parvenir, je tiens à vous apporter l'information suivante.

Nous avons tres recemment été contactés par un avocat se disant mandaté par Alassane Sow et nous demandant la suppression d'un certain nombre de sujets du forum sous 24 h et nous menaçant de poursuites judiciaires.

Si vous faites quelques recherches sur le net, vous constaterez que des commentaires ont été supprimés sur le site du Bondyblog en suite de l'article relatif à Alassane Sow et qu'un groupe sur facebook visant Alassane Sow a également disparu.....

Je releve en passant que dans ses revendications l'avocat d'Alassane Sow semble tout ignorer des regles de prescription applicables à la communication sur internet et plus généralement de l'ensemble des régles applicables au droit d'expression sur un forum....

Dans ces conditions - et même si l'avocat de Sow me prend de haut en refusant de discuter avec quelqu'un d'autre qu'un avocat .....- je ne considére pas la situation actuelle comme définitive....

Nous appliquerons la loi, toute la loi, mais rien que la loi et nous reviendrons sur cette question tres prochainement pour que chacun puisse comprendre les limites de ce que nous pouvons écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Forum et liberté d'expression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1