Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des news de sow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gare_a_sow_c_un_imposteur
1ère division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 3 Juil - 23:52

http://www.whois.net/whois/alassanesow.com

anel1208@hotmail.com sur facebook ca donne http://www.facebook.com/profile.php?id=100002437601553&sk=wall (alassane sow)
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 0:03

MAYBE,

Ce que tu appelles la censure c'est tout simplement les limites fixées par la loi à la liberté d'expression.....des limites fixées par la loi française mais aussi par la Cour Europeene des Droits de l'Homme, et qui s'appliquent aussi aux sites internet....

Encore une fois internet n'est pas une zone de non droit, et vous vous etes engagés en vous inscrivant à respecter un code de bonne conduite. Je vous demande donc de respecter votre signature.

En plus, dans ton cas tu fais allusion à des faits de nature privée qui, même si je ne les sousestime pas, ne peuvent pas en raison de leur caractère privé relever de l'exception de vérité, et d'autre part compte tenu des termes que tu emploies, l'excuse de bonne foi n'est pas non plus recevable.

Dans ces conditions, que tu le veuilles ou pas, sur le plan légal, ton messge est diffamatoire.

Je me permettrai de te faire remarquer qu'il ya quelques mois des menaces de poursuites judiciaires à mon encontre me sont parvenues en raison de propos tenus par toi ou d'autres. Personne d'ailleurs, ni toi ni un autre, ne s'est proposé de m'aider à me défendre au cas où....

Alors les leçons de morale de tel ou telle, et en particulier de ceux qui savent tout sur rien, je ne les accepte pas, j'espère que c'est clair

Dans ces conditions tu peux penser ce que tu veux, mais il est absolument hors de question de laisser repartir le forum à la dérive comme il y a quelques mois....

Et si ça ne te plait pas, je ne te retiens pas.

A regret mais c'est absolument nécessaire

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 0:10

gare_a_sow_c_un_imposteur a écrit:
http://www.whois.net/whois/alassanesow.com

anel1208@hotmail.com sur facebook ca donne http://www.facebook.com/profile.php?id=100002437601553&sk=wall (alassane sow)

Bonsoir gare à sow,

Oui c'est une information que j'ai depuis quelque temps et si tu pousses plus loin il y en a beaucoup d'autres....

Mais est ce nécessaire de le publier ici alors cela peut etre vu par tout le monde ?

corinne

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 1:05

wouha , étant absente j'ai loupé un épisode... dommage !!!

sow est en prison , c'est ce que l'on voulait tous !! pour moi 1ère satisfaction mais il faudra que ca aille jusqu'au bout !!

il n'y a pas que le club de louhans , faut pas oublier olivier , samba , maybe et les autres !! il en est hors de questions !

de toute facon rien n'est fini , et c'est pesant !!
MAYBE
2e division de District

MessageSujet: Alfredo cel mare   Lun 4 Juil - 6:32

Bonjour,

Pour repondre a ton message, je n'etais pas au courant de plainte a ton encontre.

Maintenant, je n'ai pas a partir, pourquoi? Je continue a m'exprimer sur le fond de ma pensee..

De toute façon , nos propos sont tellrment infime avec ce que tu retrouve partout sur la toile..

Une chose est sure jattends le proces avec impatience..

Et, Justice sera faite !!!

La vie continue, une pagese tournera mais tu ne peux pas comprendre ceci, la souffrance des personnes, des familles etc.. Rien n'est facile..

C'est bon .,,mon texte te parrait correct avec une certaine liberte d'expression si j'ose dire??

A bientôt....
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 8:30

Bonjour MAYBE

Suite à ton message permets moi de t'apporter une précision que tu n'as sans doute pas.

Sur la toile on trouve le newbondyblog, mais le bondy blog proprement dit a supprimé son article sur Sow.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que dans un premier temps ils avaient supprimé les commentaires à la requête de l'avocat de Sow tout en laissant l'article faisant l'éloge de Sow.

J'étais intervenu ensuite auprès d'eux en leur disant que soit ils ne supprimaient rien, soit ils devaient supprimer texte et commentaire, mais qu'en aucun cas ils ne pouvaient laisser le texte seul.

Et ils ont supprimé texte et commentaire.

Sans doute ne le savais tu pas.

COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 9:23

Edit Alfredo Cel Mare : message modéré

je ne sais pas manier très bien internet, je vois des noms comme h...... a marignane...........tous ces gens me font peur !!!!
c'est a 4 kms de chez moi..........comment vivre serin ce que j'aspire depuis des années ainsi que ma femme et mes enfants en sachant ou imaginant que ........... puissent etre bien vivants...........a gardanne il y a eu 5 exécutions en plein jour ces derniers temps..............les médias en parlent peu.........mais c'est vrai

partir du 13.......oui mais comment ???? voilà encore la suite de la rencontre !!! je ne suis pas le seul

faire un procès a alfredo, je pense et espère que le bon sens populaire est plus fort que la racaille..........on est limite dans le 13.........mais la france n'est pas les bouches du rhone...............preuve en est c'est la police de dijon qui vient chercher sow a marseille..........il y a un soucis quand meme...........ou en est mon procès, les plaintes de hind, cecile etc etc........toutes ces sociétès, toutes ces bagnoles tape a l'oeil........comment ne pas se fairte attrapper avant ?? si je roule en ferrari on me demandera de suite comment je l'ai achetée

notre but c'est quoi ????? remettre du bon sens que la justice fasse son boulot et que l'on retrouve tous sérénité, ce n'est pas de se bouffer le nez, bordel trois années de lutte pour arriver a douter !!!!

unissons nous restons tous solidaires nous avons fait grace au forum un travail extraordinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 9:53

Alfredo maintenant tu te nomera" LE JUGE" lol
Enfin un mec qui en a pour faire la loi sur ce forum
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 13:14

Merci de ton message SAMBA

Pour ma part, si certains sont perturbés depuis cette fin de semaine parce qu'il leur manque une cause à défendre, j'ai une suggestion à leur faire.

On sait que le journal L'INDEPENDANT traverse des moments difficiles, alors c'est le moment de soutenir ce journal pour éviter une fermeture.

Dans les heures qui viennent un groupe sur Facebook decrait être lancé pour soutenir le journal.

Je vous donnerai le lien lorsque le groupe aura été créé et je vous y attends tous !!!

MAYBE
2e division de District

MessageSujet: Thanks alfredo   Lun 4 Juil - 16:31

Bonjour alfredo,

Merci pour ton info,

A l'avenir je tacherai d'etre plus souple dans mes propos mais j'etai partage entre colere et joie.. Voila

A bientot.
Suite à ton message permets moi de t'apporter une précision que tu n'as sans doute pas.

Sur la toile on trouve le newbondyblog, mais le bondy blog proprement dit a supprimé son article sur Sow.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que dans un premier temps ils avaient supprimé les commentaires à la requête de l'avocat de Sow tout en laissant l'article faisant l'éloge de Sow.

J'étais intervenu ensuite auprès d'eux en leur disant que soit ils ne supprimaient rien, soit ils devaient supprimer texte et commentaire, mais qu'en aucun cas ils ne pouvaient laisser le texte seul.

Et ils ont supprimé texte et commentaire.

Sans doute ne le savais tu pas.[/quote]
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 20:05

SAMBA.DJIBY.DADDY.93 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connectée hier et je vois les messages sur la toile, je voudrais préciser certaines choses:

Alfredo et Philippe nous ont amplement aidés à faire état de nos témoignages durant ces derniers mois. Sachant qu'ils travaillent tous les 2 en parallèle, je pense qu'il serait bon pour eux que nous n'y allions pas trop fort dans nos propos. Ils ne sont pas là pour faire la police et ont eux aussi ont le droit maintenant de souffler un peu.

Laissons maintenant faire la justice, même si je pense que le champagne peut être savouré dès aujourd'hui Smile

J'ai reçu des messages de soulagement d'autres personnes qui ne se sont pas fait connaitre et me demandent un ralliement.

Je comprends mes amis: Memoire, Maybe, Cocharal lol, Corinne, Popeye, Alfredo et ceux qui nous ont soutenus dès le début et aidés dans cette bataille.

Maintenant, laissons les choses se faire, rien n'est fini, mais pas de messages de diffamation svp, par respect envers Alfredo et Philippe qui nous ont aidé et sans qui personne ici n'aurait eu état de la situation.

Bravo et merci pour ce message plein de lucidité !
Oui, aujourd'hui laissons faire la justice
et si nous avons fait des erreurs parfois, que celui qui n'en a jamais fait je jette la première pierre.
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 20:06

URGENT

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 4 juillet
http://www.lejsl.com/faits-divers/2011/07/04/alassane-sow-a-tente-de-se-suicider

varennes-le-grand
Alassane Sow a tenté de se suicider
Incarcéré depuis samedi au centre de détention de Varennes-le-Grand, Alassane Sow aurait essayé d’attenter à ses jours dimanche soir, selon nos informations. Une tentative néanmoins sans conséquence pour sa santé, l’ancien président du club de football de Louhans-Cuiseaux ayant été interrompu par son codétenu qui a pu alerter rapidement les surveillants. Alassane Sow avait été mis en examen samedi pour abus de biens sociaux.

Plus d’informations dans notre édition papier de demain mardi.
Sarah Fréquelin

le 04/07/2011 à 18:10 Vu 286 fois

Dernière édition par Philippe71 le Lun 4 Juil - 20:10, édité 1 fois
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 20:10

Je vous demande de modérer vos propos concernant cette nouvelle !

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 21:05

...................................

EDIT Philippe : c'était exactement le genre de propos qu'il faut éviter !
D631
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 4 Juil - 23:57

SAMBA.DJIBY.DADDY.93 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connectée hier et je vois les messages sur la toile, je voudrais préciser certaines choses:

Alfredo et Philippe nous ont amplement aidés à faire état de nos témoignages durant ces derniers mois. Sachant qu'ils travaillent tous les 2 en parallèle, je pense qu'il serait bon pour eux que nous n'y allions pas trop fort dans nos propos. Ils ne sont pas là pour faire la police et ont eux aussi ont le droit maintenant de souffler un peu.

Laissons maintenant faire la justice, même si je pense que le champagne peut être savouré dès aujourd'hui Smile

J'ai reçu des messages de soulagement d'autres personnes qui ne se sont pas fait connaitre et me demandent un ralliement.

Je comprends mes amis: Memoire, Maybe, Cocharal lol, Corinne, Popeye, Alfredo et ceux qui nous ont soutenus dès le début et aidés dans cette bataille.

Maintenant, laissons les choses se faire, rien n'est fini, mais pas de messages de diffamation svp, par respect envers Alfredo et Philippe qui nous ont aidé et sans qui personne ici n'aurait eu état de la situation.

Concernant popeye il est venu au Bram lors du match contre Ivry et c'est permi de foutre le bordel aux abords de la pelouse ( restant toutefois de l'autre coté de l'enceinte du terrain) et tenant des propos insultants a l'encontre du club et non pas de cet "ancien président" alors ayant vu son comportement et entendu ses propos je comprends qu'il est été écarté de ce club il y a quelque temps et doute qu'il ai un temps soit peu soutenu le CSLC dans ce "combat"
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 8:04

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 5 juillet
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2011/07/05/sow-a-tente-de-se-suicider

Varennes-le-Grand
Sow a tenté de se suicider
Incarcéré samedi à Varennes-le-Grand, Alassane Sow a essayé de mettre fin à ses jours. Une tentative sans conséquence pour sa santé.
L’incarcération semble éprouvante pour Alassane Sow, l’ancien président du club de football de Louhans-Cuiseaux mis en examen samedi pour abus de biens sociaux et placé ensuite en détention provisoire à Varennes-le-Grand. D’après nos informations, le trentenaire aurait essayé de mettre fin à ses jours dimanche soir en cellule. Alassane Sow aurait tenté de se nouer un sac plastique sur la tête. Des lames de rasoir auraient également été retrouvées en sa possession. Cette tentative n’a cependant pas eu de conséquence pour sa santé. Alassane Sow n’était pas seul dans sa cellule, et son codétenu a rapidement donné l’alerte et permis aux surveillants d’intervenir. Le centre de détention n’a pas eu besoin de faire appel à des secours extérieurs et Alassane Sow a été remis en cellule après les faits.

L’ancien président du club de football bressan, soupçonné d’avoir détourné plusieurs centaines de milliers d’euros, a été placé dans le quartier des détenus arrivant pour une première incarcération. Mais depuis son arrivée, il resterait prostré et s’exprimerait très peu.

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 8:08

D631 a écrit:

Concernant popeye il est venu au Bram lors du match contre Ivry et c'est permi de foutre le bordel aux abords de la pelouse ( restant toutefois de l'autre coté de l'enceinte du terrain) et tenant des propos insultants a l'encontre du club et non pas de cet "ancien président" alors ayant vu son comportement et entendu ses propos je comprends qu'il est été écarté de ce club il y a quelque temps et doute qu'il ai un temps soit peu soutenu le CSLC dans ce "combat"

Evitons de polémiquer sur tel ou tel personne du forum.
Je pense qu'il combattait plus le personnage que le club pour des raisons qui lui sont propres
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 9:07

Edit Alfredo Cel Mare : message modéré

je pense qu'il est important de comprendre le fonctionnement de Sow
Sow vivait dans un monde virtuel, n'a jamais travaillé comme nous pouvons le faire, avoir 40 KBIS est malheureusement possible en france
Sow ne s'arrete jamais d'imaginer des sociétès exponentionnelles...............le marché africain entier.....avec des dizaines de milliers de points de ventes, sow immobilier qui devrait travailler avec les 70000 agences immobilières..............tout cela reste du reve completement irréalisable
Il s'imagine pouvoir vivre a genève, monaco ou paris 18eme...........refuser des invitations de la jet set a st tropez etc etc..........
que l'on s'appelle barbier ou bigard on ne l'a pas vu venir avec son costard ,sa caisse et son arrogance...............et voilà les dégats !!! le maire de gardanne a bien raison, ces gens la, on ne les voient pas venir..............mais maintenant beaucoup seront plus prudent

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 9:50

faut arreter de tout croire, votre JSL gobe tout! vous croyez vraiment qu'il va se suicicder???? il en a pas les couilles!
EDIT Philippe : j'efface ton dernier propos et je t'envoie un MP d'explication
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 14:14

gare_a_sow_c_un_imposteur a écrit:
faut arreter de tout croire, votre JSL gobe tout!
EDIT Philippe : j'efface ton dernier propos et je t'envoie un MP d'explication

"gare à sow", plutot que de critiquer le JSL, aide nous à défendre le journal l'Indépendant qui est en danger.

Il y a un groupe facebook à cette adresse.....On vous y attend....

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_117277961695801&id=117724934984437#!/home.php?sk=group_117277961695801

COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 17:40

solidaire d'une presse locale qui a un bon sujet pour qui ose parler de l'evidence....................il se passe des choses dans les bouches du rhone largement décriées par votre député qui dépassent tout entendement et dont le CSLC a largement payé aussi les dérives

un bon article "cru" de l'independant boosterait les ventes..............d'autres presses ne vont pas se priver
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 5 Juil - 20:26

Justement COCHARAL, dans l'Indépendant du jour page 3 colonne de droite il y a un excellent article....

Je vous invite à acheter le journal, car cet article nous ne le publierons pas sur le forum.....

COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 6 Juil - 8:56

c'est con a distance on ne peut pas acheter l'indépendant..............donc pas le lire !!!

je suis solidaire de l'indépendant comme je suis solidaires de toutes les personnes en souffrances .................l'élu, le journal qui OSERA PARLER DES VICTIMES.................SERA LE PLUS RESPECTE CAR LE PLUS GRAVE EST LA
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 6 Juil - 9:59

[quote="COCHARAL"]c'est con a distance on ne peut pas acheter l'indépendant..............donc pas le lire !!!
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 6 Juil - 20:10

Un reportage sur France 3 Bourgogne ce soir avec, entre autre, une interview de Michel Sylvain (qui va en faire criser plus d'un !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de sow    

des news de sow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant