Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des news de sow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 6 Juil - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
2e division de District

MessageSujet: A lire!!! Il a plus d'un tour dans son sac...   Mer 6 Juil - 20:16

En prison, l’ancien président de Louhans-Cuiseaux a tenté de se suicider

Varennes-le-Grand. Alassane Sow a tenté de mettre fin à ses jours.

L’incarcération semble éprouvante pour Alassane Sow, l’ancien président du club de football de Louhans-Cuiseaux mis en examen samedi pour abus de biens sociaux et placé ensuite en détention provisoire à Varennes-le-Grand.
D’après nos informations, le trentenaire aurait essayé de mettre fin à ses jours dimanche soir en cellule.
Alassane Sow aurait tenté de se nouer un sac plastique sur la tête.
Des lames de rasoir auraient également été retrouvées en sa possession.
Cette tentative n’a cependant pas eu de conséquence pour sa santé.
Alassane Sow n’était pas seul dans sa cellule, et son codétenu a rapidement donné l’alerte et permis aux surveillants d’intervenir.
Le centre de détention n’a pas eu besoin de faire appel à des secours extérieurs et Alassane Sow a été remis en cellule après les faits.
L’ancien président du club de football bressan, soupçonné d’avoir détourné plusieurs centaines de milliers d’euros, a été placé dans le quartier des détenus arrivant pour une première incarcération.
Mais depuis son arrivée, il resterait prostré et s’exprimerait très peu.
Publié le 06/07/2011 à 00:00
JURA
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 6 Juil - 22:59

philippe,
mr sylvain ne me fait pas criser, je dirais qu'il est fidèle a lui meme................journaliste certe mais pas d'investigation !!!
son amour du CSLC le rend aveugle...................mais dieu merci nous avons son livre preuve de 40 années de dévouement pour le club.............................rendez vous compte mr sylvain, le vilain sow a aussi étè très mechant loin de louhans !! si si c'est vrai
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: sow   Jeu 7 Juil - 16:49

j'ai été témoin au marché de louhans d'une altercation ou Sylvain a été pris à partie et a continué de soutenir Sow.C'était suite à son livre et cela s'est passé au mois de mars.il ne parlait pas à ce moment la de gestion calamiteuse!
steph71
National

MessageSujet: Re: des news de sow    Jeu 7 Juil - 19:07

je ne comprends pas pourquoi M. Sylvain ait parlé de sow dans son livre.
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Jeu 7 Juil - 21:15

je pense que mr sylvain ne la pas vu venir, il n'est surement comme beaucoup pas habitué à ce genre de personne................du moins je l'espère

pour information, le collectif de victimes de sow existe depuis qq années mais va prendre une voie plus formelle, mr sylvain peut nous rejoindre si dans ses écrits il peut a ce jour avoir le sentiment d'avoir étè "abusé" ou trahit par un personnage qui en tout cas a fait bon usage de ses écrits.............
bref des victimes de plus de trois ans de sow ont besoin de reconnaissances et peut etre ................prétendre a récuperer ce qu'elles ont perdues plutot de force que de plein gré
ces personnes que je connais en partie ont besoin de faire cette démarches pour "se guerrir" comme dans un processus de deuil

donc des témoignages vont etre réenvoyés aux procureurs du 71 et du 13 afin de completer les plaintes eu cours, ces témoignages pourraient peut etre malgrès la prescription se transformer en plaintes tant les actions de sow sont répétitives et quasi similaires

je me propose de réunir les nouvelles personnes depuis la détentions provisoire de sow désireuses de nous rejoindre et restge attentif et disponible...........je suis facile a joindre ne me cachant que peu derrière mon pseudo

sow m'ayant promis misère si je le trahissais je m'engage simplement a lui mettre les vérités devant le nez
les plaies d'argent étant une choses, les drames humains une autre qui m'interresse bien plus

je sais qu'au CSLC un certain nombres de personnes avec qui je suis ou j'ai étè en contact souffrent encore................sans avoir pour autant porté plainte

mr pellenard je suis également a votre disposition pour en parler ainsi que l'indépendant qui je sais a bien un pont de vu fixe sur ce qui s'est passé au CSLC et avant
corinne
1ère division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Ven 8 Juil - 21:07

je prend connaissance du forum. de cette semaine .. des évenements dont je découvre ....beaucoup à lire !!!

j'ai envie de dire .. MERCI au télégramme , vous etes le seul journal qui a osé mettre au défi SOW de ce qu'il a fait !! qui a su faire son vrai travail de journalisme !!! gracias

et dommage pour les grands journeaux de France qui ont préféré tout ignorer , malgré nos messages et nos appels , une affaire comme celle ci n'est pas anodin , mais à chacun sa conscience !! vous avez perdu !!

pour le reste , je répondrais plus tard !!

mémoire je t'ai envoyé un MP , il serait bien que tu en prenne connaissance et me donner ton avis !! merci

angry

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 10 Juil - 2:52

enfin le bout du tunnel !! bien et puis ...

qq années au chaud peut etre ???

mais ca n'effacera pas tout !! le mal est fait et ne sera jamais réparable !!!

quoi qu'il en soit :

- ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils!
la trop grande confiance diminue le respect,
la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter.

Honoré de Balzac

COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 10 Juil - 9:20

Bonjour angry,
en france on a trois ennemis
les voyoux, l'état et les faux amis...............

sow en prison est le début d'une autre histoire ou des vérités vont sortir, pour le CSLC et ailleurs on en a longuement parlé sur ce forum

les victimes comme toi ou moi du système sow n'ont et n'auront pas de chance, car avant les humains il y a la machine politique et l'image du très fort groupe bigard..........ces deux "morceaux" auront justice rapidement............le CSLC victime également en profitera

les premiers et probablements les seuls a etre indemnisés seront les dettes d'état,le groupe bigard, le CSLC............et c'est tout

il est extraordinaire que la police dijonnaise vienne a marseille cueuillir sow, et ce forum est resté notre seul outils de communication (outil mal utilisé)et ce n'était pas suffisant et ce n'est toujours pas suffisant..........attendont la presse !!! un travail d'investigation doit etre fait...............
D631
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 10 Juil - 12:00

il n'y a rien d'extraordinnaire à ce que la police de dijon est été chercher ce Sow à marseille ou la police de cette ville n'a fait que son travail en arrètant ce monsieur et en le mettant à disposition de la police dijonnaisse qui en allant le chercher afin de le présenter au juge de Chalon n'a fait qu'exécuter un mandat d'amené établi par celui ci!!!
D'autre part il n'est que justice que les victimes pour lesquels ont été saisi le juge Chalonnais, à savoir le CSLC et son pricipal sponsor ainsi que l'état ( en ce qui concerne la tva détournée)soient dans un avenir plus ou moins proche dédomagés en récupérant les sommes détournées. La justice de notre région fait son taf mais "malheureusement "pour les autres victimes elle n'est en rien concernée par leurs griefs envers Sow
Le CSLC se relève lentement mais surement du passage de cet " ex président " et n'a que faire de lui si ce n'est de récupèrer ses billes et qu'avec sa nouvelle direction le club retrouve son ancien niveau
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 10 Juil - 13:25

D631 a écrit:
il n'y a rien d'extraordinnaire à ce que la police de dijon est été chercher ce Sow à marseille ou la police de cette ville n'a fait que son travail en arrètant ce monsieur et en le mettant à disposition de la police dijonnaisse qui en allant le chercher afin de le présenter au juge de Chalon n'a fait qu'exécuter un mandat d'amené établi par celui ci!!!

Les articles de presse (dont la souce d'information est le Parquet de Chalon si j'ai bien compris) et qui se rapportent à son arrestation évoquent clairement une arrestation par la police de Bourgogne et non pas une arrestation par la police marseillaise suivie d'une remise entre les mains de la police dijonnaise.....

Une fois encore les articles de l'Indépendant de mardi dernier sont trés instructifs.....
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Dim 10 Juil - 14:28

je ne pense pas qu'il y ai eu un mandat d'amené demandé par le parquet d'aix, pas encore mais sow y sera convoqué
la bourgogne a étè plus réactive alors que des plaintes antérieures sont toujours en attente dans le 13...........nous sommes nombreux a imaginer une protection de sow par des hommes influants en région PACA
Que la TVA soit remboursée si cela est possible cela est normal, mais j'aimerais dire a D631 que les conditions d'obtention de cette somme par sow ne sont pas tristes..............lui le sait tout comme moi, d'ailleurs la personne présente a ce moment a eu une longue période dépressive et a juste titre. Menace et "violence" Début d'une histoire louhannaise..............je reste très sensible au dégat humain lié a ce cheque de 39000€...........cette personne mérite écoute,aide et réparation
que le club se relève, c'est bien
la suite suivra
on ne peut que constater que le travail d'un député et/ou une plainte de bigard sont efficasse !!!
comment lire ces articles de l'indépendant a distance ??
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 11 Juil - 9:44

excellent article de l'indépendant qui casse le "mythe sow"...........mythe minable qui ne doit pas plaire aux jeunes de banlieues ............ces jeunes ne méritent pas d'etre associés au parcours de sow
on peut y lire une reconnaissance du travail d'alfrédo
d'autres comparutions sont a venir cet étè en bourgogne, la bresse ne lache rien !!!!!

j'attends un article de la provence pour completer ce triste tableau et que sow soit aussi mis en face de tous ses dégats, quelle sera les réactions des juges et procureurs d'aix en provence ??
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 11 Juil - 13:59

Il y a pres de deux ans, on devait être le 30 juillet 2009, alors que beaucoup s'interrogeaient sur l'arrivée d'Alassane Sow comme Directeur Général, je me souviens qu'en réponse à une question sur Sow, Alfredo71 nous avait invités à écouter l'hymne du Burkina Faso, la patrie des hommes intègres....

Manifestement le forum a été lu trés loin de Louhans, puisque sur le site www.en-afrique.info, on semble croire désormais que SOW soit d'origine burkinabe.....

http://www.en-afrique.info/?louhans-cuiseaux-alassane-sow-en

11 July 2011Accueil | Burkina Faso : infos en continu

Burkina Faso : Louhans-Cuiseaux : Alassane Sow en détention
source : Actualité au Burkina Faso : Actualités burkinabé - Info Burkina Faso

3 juillet 2011 | Louhans-Cuiseaux : Alassane Sow en détention Alassane Sow, ancien président de Louhans-Cuiseaux, a été placé en détention provisoire samedi après avoir été mis en examen pour abus de biens sociaux.

Cet article est repris du site http://senegal.senego.com/louhans-c...

.
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 11 Juil - 14:49

et oui alfrédo,il aura fallut qq minutes pour certains a comprendre
d'autres une seconde
d'autres trois, huit , quize années pour se faire connaitre et reconnaitre.................

maintenant réparation se fait au conseil general, aux pertes du clsc, au sponsort principal,...................la suite arrivera................

comment et pourquoi sow est revenu a aix en ferrari, avec une SALR a 100000.€ de capital.............insouscience ou protection ????

ici les voyoux roulent en twingo .................enfin ceux qui ne veulent pas d'enmerdes !!!!!!!!!!
corinne

MessageSujet: Re: des news de sow    Lun 11 Juil - 16:23

aujourd'hui quelle chaleur sur la région de louhans !! cela fait un grand bien d'être à l'ombre ........... lol ^

mes idées n'ont pas changé , je pense être juste et loyal, alors sow doit payer pour ce qu'il a fait depuis juillet 2009 ...

mais je conteste qu'on lui impute les années antérieures 2009.... rusé comme un renard il n'a jamais fait la demande des

subventions du conseil général ... certainement pour se protéger de ces faits !!! mais il sait trop estimer, est tombé sur plus fort que lu i!!!

cocharal , chacun doit être puni pour ce qu'il a fait... et à sa juste valeur !!! sinon on ne sera pas mieux que certains !!!

courant mai une personne c'est permis de me dire qu'au club tous avait goutté à la soupe .. à ce jour je n'ai tjrs pas digéré son commentaire , mais on en reparlera au final !!

je veux une vrai justice !!

RDV ce soir 20 h A MONTEBOURG au palace pour réunion pubique , pour ceux qui l'ont honnoré sur ce forum !! c'est le moment de cracher votre venin !!!!! l'opportunité vous est offerte !!!

corinne

MessageSujet: le pilier   Mar 12 Juil - 13:10

ma démarche est simple, mais je ne sais pas si elle sera entendu et comprise .. mais elle vient du fond du coeur !!!

depuis 2009 , tous vous avez mené le meme combat , des moments fort qu'on ne peut oublier !!

mais 2 piliers fort !! alfredo , mémoire travaillant main dans la main , une complicité et chacun sa facon de commenter et de s'exprimer , sans

jamais rien lacher tous ces très très longs mois .. un travail extraordinaire , certes épuisant prenant beaucoup sur son temps ,

mais toujours dans le meme sens pour arriver au meme but ce qui a fortement porter ces fruits !!

mais aujourd'hui il manque un pilier " mémoire " .............. je vous ai rencontré tous les deux !! à chacun sa propre personnalité,

son caractère , sa facon d'être , mais des discours identiques pour la meme chose et le meme combat !!

des divergences , des mots plus forts ... on a tous connu , donné et reçu !! qu'importe on n'efface pas ce qui est fait !!!

mais ce pilier qui manque !!! pourquoi ne pas lui redonner sa place ... le droit de s'exprimer ??? il le mérite sincèrement ...

je sais que ce jour vous avez toujours les memes idées et le meme combat !!

alors pourquoi ne pas repartir ????

voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes écrits sortant du coeur au plus sincère de moi meme ..... je ne peux faire plus !!!

Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mar 12 Juil - 15:02

Bonjour Corinne,

Tu risques d'etre fortement deçue, mais mon combat n'est pas celui de mémoire, ou du moins ne l'était plus .....

Lorsque fin 2009 je suis allé voir la presse locale - démarche pour laquelel il a vraiment fallu que je force ma nature - j'ai expliqué aux deux journaux que le CSLC est un élément fort du patrimoine local, qu'il s'agit de défendre.

On était tres loin des derniers propos de memoire, combattant tout à la fois Sow, la presse (je n'ai pas oublié notamment ce qu'il s'est permis d'écrire apres les articles de l'Indépendant relatant l'exclusion de Sow), la société en général, le monde du football etc.....MAIS AUSSI LE CLUB.......

On a pu assister à ce moment à une surenchère de non-sens ou il lui en fallait toujours plus.....On a pu lire entre autres betises que Prudent préparait la liquidation du club sur ordre de Bigard, ou bien que pour devenir enfin pur il nous fallait un club sans argent.....J'en passe et des meilleures ......

Si memoire veut revenir, les chose sont possibles à deux conditions ;

- qu'il écrive un mail à Alfredo Cel Mare (dont il connait l'adresse mail) pour demander sa réintégration :
- qu'il respecte par la suite tant les conditions générales du forum auxquelles il a souscrit en s'inscrivant, que la loi du 29/7/1881 sur la presse notamment dans ses dispositions relatives à la diffamation, et que la Convention Europeenne des Droits de l'Homme.

La presence de memoire était censée nous protéger d'éventuelles plaintes a t'on voulu nous faire croire.... Je suis bien placé pour voir qu'il n'en est rien mais qu'au contraire, sa présence nous a mis en danger Philippe et moi...

Si tu as lu l'Indépendant du 5 juillet, tu as peut etre vu qu'un article m'était consacré....Et une des questions que la journaliste m'a posée était précisément : "Vous ne craignez pas les plaintes pour diffamation ?".....

Voila Corinne, ma réponse est un peu longue, surement, mais tu sais à quoi t'en tenir ....

Je terminerai par un dernier point. Je n'ai pas besoin de m'exprimer sur le forum pour continuer le combat. Les actions les plus silencieuses peuvent aussi être les plus efficaces....Et je suis loin d'être inactif....
corinne

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 13 Juil - 0:06

Merci SAMBA

Mémoire je suis désolée, je m'en veux car je ne m'attendait en aucun cas à une réponse aussi brutale.

concernant le club tout va bien au devant de la scène , en coullisse ce n'est pas ça ... bien placé pour le savoir !!!

alors un gros ras le bol ..... je laisse tout tomber !!!

COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 13 Juil - 9:02

Merci Samba pour ma fete,
je trouve dommage cette situation, sow en prison est bien une preuve que ses agissements en bresse sont graves, le forum a étè utile,surement plus que ce que l'on peut imaginer, la suite arrivera..............
je ne suis pas fier de tout cela, l'idéal aurait étè comme beaucoup de ne pas rencontrer sow..........mon club de fitness fonctionnait alors qu'a ce jour avec plus de 300 clients volés par sow and co et une réputation de voyou c'est très difficile.......et absolument aucune aide, RIEN DE RIEN...............SEUL et il faudra des années !!!une réputation ça reste !!!
le CSLC a l'aide de la presse, de sponsors, de supporters c'est bien, le but c'est quoi ?? QUE TOUT SE RECONSTRUISE........ET QUE JUSTICE SOIT FAITE

nous sommes un groupe, certains et certaines ont étè victimes de sow, d'autre non et nous avons mené un combat qui est en train d'aboutir
il n'y a pas de vedettes, simplement des hommes et des femmes qui se retrouvent unis face a une situation qui n'aurait jamais du durer tant d'années
le football est très populaire et via des médias de foot entre autre la france entière a pu lire la mise en détention de sow

restons le maximun solidaires pour la bonne cause

corinne, reste avec nous !!!!.........et caramba..........je n'ai pas changé !!!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 13 Juil - 14:03

Merci à toi COCHARAL pour ce message à la fois raisonnable et tourné vers l'avenir !

Je n'ai guère envie de répondre aux messages précédents sauf sur un point ou deux :

- les limites à la liberté d'expression, ce ne sont ni Philippe ni moi qui les avons fixés mais les lois et réglement français et européens et d'ailleurs ces limites sont pour partie reprises par les conditions générales de forumactif auxquelles vous avez adhéré en vous inscrivant;

- dans la rubrique infos club, figurent de nombreux topîcs dans lesquels on peut lire des messages postés entre décembre 2010 et mars 2011 et on voit bien ce qu'ont pu écrire les uns et les autres.....

MATIS71
4e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Mer 13 Juil - 16:16

Bonjour,
Quand je vois la tonne de c....... écrite depuis 2 jours sur le forum je ne pouvais pas faire autrement que m'inscrire pour dire un peu le fond de ma pensée même si vous vous en foutez moi ça me défoule.
Si je suis parti du forum c'est en partie à cause de votre "ami" que vous défendez à corps et à cris depuis deux jours pour qu'il revienne.
ALINE !!!!!!!!!!
J'ai une question à vous poser:
Vous a t'il envoyé des mp en vous disant :je vais t'aider on va y arriver et quelque temps après des menaces à peine déguisées par ce que vous n'étiez plus en phase avec ses pensées. Bien sur que NON mais alfredo OUI.
Personne, je dis bien personne n'a demandé à ce personnage d'arreter son boulot de sape sur le forum et ses insultes.
Certaines personnes ce sont même chargées du sale boulot à sa place pour faire de l'intimidation
Il vous fout la trouille ou quoi ?
Alors arretez votre mascarade car le jour ou votre "cher" ami n'aura plus besoin de vous vous serez des moins que rien et là vous comprendrez ce que nous avons vécu alfredo et mois pendant plusieurs semaines.
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Jeu 14 Juil - 9:47

c'est pitoyable....................
voilà pourquoi les escrocs ont de beaux jours devant eux...............
on n'est pas foutu d'aller droit ..............tout cela pour qq fiertés personnelles................

j'aurais aimé etre rassembleur, considerer le CSLC comme victime et faire alliance avec............et oui nous sommes sur son forum !!! on le squatte depuis le début

il s'agit de conflits personnels pour un sujet grave
nous étions lus par la police, certaines presses et certainement par la justice

pour la gloriole de qq personnes on perd un support d'ailleurs le seul que (les victimes de sow) nous avions.

je continue mon combat, inutile de passer des plombes au téléphone, etre lus était indispensable
je ne remercie pas les responsables de cette beretzina (Edit Alfredo Cel Mare : il faut écrire Березина ou Бярэзіна selon que tu préfères l'orthographe russe ou bielorusse)

je reste suppoters du CSCL et je remercie le forum!!!!!!!!!!!!!!!
Philippe71
Promotion de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Jeu 14 Juil - 10:04

C'est quand même fou !
même depuis sa cellule, il arrive à nous diviser !
COCHARAL
2e division de District

MessageSujet: Re: des news de sow    Jeu 14 Juil - 10:38

et oui philippe, si il arrive a nous diviser en taule, nous devons rester rassemblés et solidaires, nous avons encore des choses a dire
j'ai souvent dit que le CSLC sortirait grandi de cette mésaventure

la preuve en est que sow est en préventive pour abus de bien sociaux rapport au CSLC.............la suite nous concernera bientot

certe je comprend corinne dont j'admire le courage qui parle de probleme non résolus au club, elle est bien placée puique en procédure avec celui-çi..................cela se réglera j'en suis convaincu

a louhans quand on arrive pour la première fois on comprend de suite que le stade est un monument quasi historique de la ville, ce stade parait monumental...............40 années d'histoire ne doivent pas s'arreter...............rien ne doit s'arreter, tout doit etre réparé, il y a urgence a tous les étages
quand la justice aura fait le tour de toutes les procédures en attente on pourra tous se dire..................QUELLE HISTOIRE...........il y a vraiment de quoi faire un bouquin.............qui sera très instructif sur les lacunes de notre pays, sur les lacunes humaines...............et sur une réussite majeure..............nous allons tous gagner !!!!

c'est une lourde histoire, que deviennent les frangins et amis de sow...........une partie est lisible sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de sow    

des news de sow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant