Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vers un nouveau logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zadat38
1ère division de District

MessageSujet: Re: Vers un nouveau logo ?   Ven 30 Aoû - 18:44

Le "71" était la dernière trace d'une quelconque symbolique dans ce logo, alors oui, ça fait bizarre de ne plus le voir, mais c'est le changement de nom qui entraine ça.
Moi qui ne suis pas un supporter du club, je ne connais pas trop son histoire, mais le poulet a toujours représenté la Bresse, que vous en ayez de bons souvenirs ou non, et c'est ce qui reste dans les mémoires des fans de football. Avant on disait : "Tu connais le club au poulet ?", "Ben ouais, Louhans". C'était automatique, c'était ancré dans les mémoires.

Maintenant, entre la disparition du poulet depuis la saison dernière, et celle du "71" cette saison, le logo, et le club donc, devient quelconque.

Je trouve qu'en plus d'être d'une simplicité effrayante, ce logo est un très mauvais coup de pub pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Vers un nouveau logo ?   Ven 30 Aoû - 20:10

Le logo ne me plait pas également!

La nostalgie bien sûr mais pourquoi "gommer" ce qui faisait notre identité,ce fameux poulet bien sûr mais aussi le 71.

Ceci a vraisemblablement été voulu et je serai curieux de savoir pourquoi...
Joukov69
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Vers un nouveau logo ?   Sam 31 Aoû - 13:06

On peut ne pas apprécier l'esthétique du nouveau logo (et je dois avouer que d'une part je ne suis pas fan, et d'autre part le poulet incarnait le club qui m'a fait rêver en D2, en Coupe de Ligue et autres quand j'étais gamin), mais malgré ça il faut admettre que beaucoup de choses ont changé :
  • un peu de modernité ne fait pas de mal, c'est aussi comme ça que les choses évoluent et que l'on apprécie ce que l'on avait avant

• la suppression du 71 était inévitable, dans la mesure où lors d'une fusion entre deux clubs implique la reprise d'au moins un élément nominatif de chacune des deux structures dans la nouvelle appellation

Maintenant tous les goûts sont dans la nature... et chacun pe.se ce qu'il veut.

Bien à vous,

A ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un nouveau logo ?   

Vers un nouveau logo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3