Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moukaila Goga

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
National

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Lun 28 Oct - 23:26

Il est à Bresse Jura et claque quelques pions.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Mar 22 Sep - 20:48

Rupture du tendon d'Achille pour Goga qui a été opéré la semaine passée.
Saison sans doute déjà terminée pour lui.
anti lyonnais
Promotion de District

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Mar 22 Sep - 22:10

oui, saison terminée pour mouka l'opération c'est bien passée, je vous donnerai des nouvelles au fur à mesure de sa guérison
grenat du 71
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Dim 5 Aoû - 10:57

Il aurait signé à Sagy
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Mar 11 Sep - 7:43

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 10 septembre
https://c.lejsl.com/edition-bresse/2018/09/10/moukaila-goga-l-epervier-du-togo-rebondit-a-sagy

Sagy - Zoom Moukaila Goga, “l’épervier du Togo” rebondit à Sagy
L’ancien footballeur de Louhans-Cuiseaux, Moukaila Goga, qui jouait à Bletterans depuis 2014, a rejoint les rangs de l’AS Sagy.

Moukaila Goga a été convaincu de rejoindre l’AS Sagy par le nouveau coach Josselin Henriot. Photo Michel SYLVAIN

«Depuis plusieurs saisons, Anthony Roueff me talonnait pour rejoindre les rangs de l’AS Sagy. À vrai dire, j’étais bien à Bresse Jura (à Bletterans) depuis 2014 avec Patrick Ladwig, lui aussi ancien joueur de Louhans-Cuiseaux, en qualité de coach. Mais finalement, j’ai cédé, car je connais bien Josselin Henriot, le nouveau coach. »

Moukaila Goga, “l’épervier du Togo” (c’est ainsi que l’on dénomme les joueurs togolais) est donc de retour en Bresse louhannaise. Arrivé en France en 2005, Moukaila a fréquenté dès l’âge de 16 ans de grands clubs sur l’échiquier national : « J’ai passé ma formation au FC Istres avant plusieurs étapes qui m’ont conduit à Dijon, Lille, Châteauroux. Je suis arrivé à Louhans en 2006 où j’ai intégré la formation des 18 ans nationaux qui était alors coachée par Stéphane Crucet. »

Attaquant de pointe, Goga a fréquenté longtemps les rangs de l’équipe B du club louhannais, tout en disputant régulièrement des rencontres au sein du team fanion. Son épopée louhannaise durera six saisons. Puis, ce sera le départ pour Saint-Marcel qui évoluait alors en Division d’honneur (2012) avant une étape très constructive au club de Bletterans de 2014 à 2018.

Pour le nouveau coach de l’AS Sagy, Josselin Henriot, la présence de Moukaila Goga ne peut que fortifier un ensemble déjà de bon niveau. « Pour nous, Moukaila Goga constituera cette saison un atout clé dans notre système de jeu. Il peut évoluer sur toutes les lignes à un poste axial. De plus, il a pour lui cette expérience du haut niveau qui est censée beaucoup nous apporter. Il aura bien évidemment un rôle de leader au sein de notre formation. »

Un rôle de leader qu’il a assumé dès le premier match officiel, en Coupe de France face à Sornay, en marquant de la tête. Blessé à une cheville, il n’a en revanche pas participé au joli succès de ses partenaires face à Genlis ce dimanche (4-0).
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moukaila Goga   

Moukaila Goga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2