Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moukaila Goga

Aller en bas 
+7
Sym71
Alfredo Cel Mare
D631
Dogliani
MissOM
Philippe
olivierultrasgueugnon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:26

Il est à Bresse Jura et claque quelques pions.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:48

Rupture du tendon d'Achille pour Goga qui a été opéré la semaine passée.
Saison sans doute déjà terminée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
anti lyonnais
Départemental 1
anti lyonnais


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : in the bresse
Date d'inscription : 03/06/2015

Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:10

oui, saison terminée pour mouka l'opération c'est bien passée, je vous donnerai des nouvelles au fur à mesure de sa guérison
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:57

Il aurait signé à Sagy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 7:43

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 10 septembre
https://c.lejsl.com/edition-bresse/2018/09/10/moukaila-goga-l-epervier-du-togo-rebondit-a-sagy

Sagy - Zoom Moukaila Goga, “l’épervier du Togo” rebondit à Sagy
L’ancien footballeur de Louhans-Cuiseaux, Moukaila Goga, qui jouait à Bletterans depuis 2014, a rejoint les rangs de l’AS Sagy.


Moukaila Goga - Page 2 Moukai10
Moukaila Goga a été convaincu de rejoindre l’AS Sagy par le nouveau coach Josselin Henriot. Photo Michel SYLVAIN

«Depuis plusieurs saisons, Anthony Roueff me talonnait pour rejoindre les rangs de l’AS Sagy. À vrai dire, j’étais bien à Bresse Jura (à Bletterans) depuis 2014 avec Patrick Ladwig, lui aussi ancien joueur de Louhans-Cuiseaux, en qualité de coach. Mais finalement, j’ai cédé, car je connais bien Josselin Henriot, le nouveau coach. »

Moukaila Goga, “l’épervier du Togo” (c’est ainsi que l’on dénomme les joueurs togolais) est donc de retour en Bresse louhannaise. Arrivé en France en 2005, Moukaila a fréquenté dès l’âge de 16 ans de grands clubs sur l’échiquier national : « J’ai passé ma formation au FC Istres avant plusieurs étapes qui m’ont conduit à Dijon, Lille, Châteauroux. Je suis arrivé à Louhans en 2006 où j’ai intégré la formation des 18 ans nationaux qui était alors coachée par Stéphane Crucet. »

Attaquant de pointe, Goga a fréquenté longtemps les rangs de l’équipe B du club louhannais, tout en disputant régulièrement des rencontres au sein du team fanion. Son épopée louhannaise durera six saisons. Puis, ce sera le départ pour Saint-Marcel qui évoluait alors en Division d’honneur (2012) avant une étape très constructive au club de Bletterans de 2014 à 2018.

Pour le nouveau coach de l’AS Sagy, Josselin Henriot, la présence de Moukaila Goga ne peut que fortifier un ensemble déjà de bon niveau. « Pour nous, Moukaila Goga constituera cette saison un atout clé dans notre système de jeu. Il peut évoluer sur toutes les lignes à un poste axial. De plus, il a pour lui cette expérience du haut niveau qui est censée beaucoup nous apporter. Il aura bien évidemment un rôle de leader au sein de notre formation. »

Un rôle de leader qu’il a assumé dès le premier match officiel, en Coupe de France face à Sornay, en marquant de la tête. Blessé à une cheville, il n’a en revanche pas participé au joli succès de ses partenaires face à Genlis ce dimanche (4-0).
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Moukaila Goga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moukaila Goga   Moukaila Goga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moukaila Goga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moukaila GOGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre G-
Sauter vers: