Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un livre sur Alassane Sow

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Dim 11 Fév - 11:44

Philippe, tu aurais pu préciser qu'il ne s'agit pas d'un article journalistique mais d'un publi-reportage On se gratte la tête On se gratte la tête mort de rire mort de rire

Comme le JSL ne le fait pas, je vais vous donner à leur place l'état de ses condamnations jugements divers :

- Condamnation à 15 ans d'interdiction de gérer toute personne morale de 2012 à 2027 et condamnation à payer le passif à hauteur de 200 000 € suite à la liquidation judiciaire de la salle de sports de Gardanne (selon mes sources il n'a jamais payé ce passif);

- Condamnation à 8 mois de sursis avec mise à l'épreuve pour ABUS DE CONFIANCE et condamnation à indemniser les parties civile à hauteur de 60 000 € (Il ne s'est jamais acquitté de cette dette, notamment en organisant son indisponibilité, en se soustrayant à son contrôle judiciaire, en changeant régulièrement d'adresse ou en donnant de fausses adresses ou des adresses inexistantes à la justice)

- Il était inscrit sur le fichier des personnes recherchées avant qu'un citoyen ordinaire n'en retrouve la trace pour la communiquer à la justice....

- Liquidation judiciaire de sa société holding AL TRANSACTION CENTER avec des dettes fiscales de plus de 350 000 €

- Liquidation judiciaire d'une société immobilière dans l'Oise dont il était dirigeant en dépit de son interdiction de gérer en établissant un faux....

Bien évidemment, dans le publi-reportage du JSL, aucune interrogation sur l'origine des fonds d'Alassane SOW ni sur le procès qui ne s'est jamais tenu, sans qu'il n'y aît eu d'ailleurs de non lieu....

Si le JSL veut de la documentation (jugements, état des dettes privilégiées notamment) je suis à leur disposition pour un véritable article...

Ma documentation est aussi à la disposition de l'Indépendant et de Radio Bresse bien évidemment !

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Dim 11 Fév - 11:59

Il y a eu un commentaire sur le JSL à la suite de l'article.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
christianlouis
2e division de District

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Dim 11 Fév - 16:16

Dans l'affaire Sow , Il est publié un jugement en 2015 prononçant la clôture de la liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif mais il n'est pas fait mention d'une interdiction de gérer.

Qui aurait connaissance du nom de sa société dans l'Oise afin de retracer son parcours pour savoir à quel moment il a une interdiction de gérer ?
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Dim 11 Fév - 18:43

christianlouis a écrit:
Dans l'affaire Sow , Il est publié un jugement en 2015 prononçant la clôture de la liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif mais il n'est pas fait mention d'une interdiction de gérer.

Qui aurait connaissance du nom de sa société dans l'Oise afin de retracer son parcours pour savoir à quel moment il a une interdiction de gérer ?

L'interdiction de gérer est intervenue dès la liquidation en 2012 (j'ai le jugement bien sûr !) et la société de l'oise s'appelle ENFINMONTOIT (créée en avril 2013) et j'ai tout ce qu'il faut aussi, jugement de liquidation judiciaire compris et Statuts dont je m'étonne que le greffier de Compiègne les ai acceptés.....

Pour info l'interdiction de gérer emporte obligation de démissionner de tous les mandats en cours, ce qu'il a d'ailleurs fait pour une de ses sociétés (INTERNATIONAL COOPERATION à Aix en Provence) avant le jugement d'interdiction de gérer, lorsqu'il était généreusement nourri et logé par l'Etat à Varennes le Grand....

K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Lun 12 Fév - 3:13

christianlouis a écrit:

Incroyable, le ChritianLouis!
Tu n'as donc pas suivi toute l'aventure Sow à Cuiseaux?
Pourtant, cela nous a tenus en haleine plusieurs mois sur ce forum!
christianlouis
2e division de District

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Lun 12 Fév - 11:17

Eh bien non je n'allais pas sur le forum à cette époque !!!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Lun 12 Fév - 21:21

Dans moins de 6 mois ça va étre chaud du coté d'istres
certains comme Samba doivent se prendre la tète à 2 mains quand ils voient cet excrot revenir sur le devant de la scène
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Mar 13 Fév - 10:35

Dogliani a écrit:
Dans moins de 6 mois ça va étre chaud du coté d'istres
certains comme Samba doivent se prendre la tète à 2 mains quand ils voient cet excrot revenir sur le devant de la scène

Dogliani, j'ai un dossier assez complet avec ses condamnations pénales, civiles et commerciales, ses liquidations judiciaires et redressements fiscaux..... Je l'ai fait parvenir à certaines adresses et je vais continuer...

On verra bien la suite....

K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Mar 13 Fév - 10:43

Tu sais, Alfredo, Istres, c'est particulier.
Tiens, moi, par exemple, j'avais été contacté avec un ami pour reprendre le club la saison dernière. Je connais le Maire, mais nous avons été refusés, alors qu'on avait été sollicités. La demande n'émanait pas de nous.
Je le répète, je connais très bien le Maire qui est un type d'une grande intelligence. Je pense qu'il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura sans doute jamais.
Le foot dans le Sud...
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Mar 13 Fév - 12:33

K6 a écrit:
Je pense qu'il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura sans doute jamais.
Le foot dans le Sud...

Pas besoin d'aller dans le sud, K6, pour croiser des choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura sans doute jamais, du moins officiellement Wink

Il suffit de rester en Bourgogne et de s'intéresser à la gestion par le parquet de Chalon sur Saône du dossier SOW....
Pas plus tard qu'hier soir une source particulièrement fiable me disait que le parquet avait enterré le dossier... Je ne sais pas très bien ce qu'il faut entendre par "enterré" j'essaierai d'en savoir plus...Je n'ose croire que le dossier se soit trouvé détruit à cause des inondations de la Saône, celles de 2018 ou les précédentes...Mais cela ne me surprendrait même plus que l'on vienne nous donner une explication de ce genre Wink

Lorsque je donne en privé mon explication sur les vraies raisons de la venue de Sow à Louhans Cuiseaux, sur un certain nombre de mensonges dont j'ai désormais les preuves et venus d'en haut, sur l'absence de procès et probablement sur la caducité de l'instruction à très brève échéance, on me dit souvent que je devrais arrêter de regarder la chaine "POLAR +"

Pourtant, ma thèse colle parfaitement à ce que je vois se dérouler sous nos yeux....Et chaque jour qui passe de plus en plus....

Et c'est très inquiétant Twisted Evil Twisted Evil

Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   Mar 13 Fév - 15:55

Salut Alfredo
Je connais parfaitement ton implication dans cette affaire
je demande seulement à certains qui ont la science infuse de revenir sur le dossier 6 ans en arrière et de consulter les dossiers car on s'est bien fait plumer (c'est normal pour la Bresse ?? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre sur Alassane Sow   

Un livre sur Alassane Sow
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2