Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Guy Roux à Louhans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Guy Roux à Louhans   Dim 1 Jan - 20:09

Extrait du JSL, www.lejsl.com, le 1/1/2012 à 16h49

Guy Roux viendra à Louhans au printemps

Je l’ai rencontré à Courchevel, on a discuté pendant une heure au moins. Il s’est proposé de venir en début d’année, aux beaux jours, pour rencontrer les éducateurs, et entraîner les jeunes », confie Dominique Prudent, le président du club sportif Louhans-Cuiseaux.

Guy Roux, l’emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre et actuel consultant sportif pour la chaîne Canal Plus, devrait donc venir aux alentours du mois de mars au stade de Bram à Louhans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
Honneur

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Dim 1 Jan - 20:46

C'est bien pour le club. Notre président va peut être en profiter pour demander à GR de faire venir l'AJA pour un match amical d'intersaison, je crois que nous avions eu un AJA- Grenoble il y a quelques saisons.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Lun 2 Jan - 9:13

Extrait du Journal de Saônee et Loire, édition du lundi 2 janvier
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/02/guy-roux-conseiller-du-cslc

Guy Roux conseiller du CSLC ?

L’emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre viendra au printemps à Louhans pour rencontrer les joueurs et leurs éducateurs.

Je l’ai rencontré à Courchevel, on a discuté pendant une heure au moins. Il s’est proposé de venir en début d’année, aux beaux jours, pour rencontrer les éducateurs, et entraîner les jeunes », confie Dominique Prudent, le président du club sportif Louhans-Cuiseaux.

Guy Roux, l’emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre et actuel consultant sportif pour la chaîne Canal Plus, devrait donc venir aux alentours du mois de mars au stade de Bram à Louhans. « On organisera aussi des débats sportifs à l’occasion de sa venue et une soirée », révèle encore le président du CSLC.

« Il est ravi de voir comment le club relève la tête, comment les équipes de dirigeants et de supporters s’investissent pour redresser ce club mythique », poursuit Dominique Prudent.

Guy Roux, l’entraîneur qui a remporté le plus de Coupes de France, avec André Cheuva, permettra-t-il à l’équipe bressane de réitérer l’exploit de 1999 ?

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Lun 2 Jan - 15:12

a croire que nos éducateurs ont encore beaucoup à apprendre et connaissant Guy Roux il ne viendra pas en touriste
On ferait mieux d'amener quelques joueurs nous donnant un meilleur spectacle que celui de ces dernieres années
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Mar 3 Jan - 0:52

c'est marrant tout le spectacle que l'on est entrain de faire autour d'une équipe qui sportivement n'est pas à la hauteur de tout ce mic mac médiatique et jet set ( Bal de Pâques, Julien Clers au Bram, Guy Roux et ...........)
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Mar 3 Jan - 12:49

Dogliani a écrit:
a croire que nos éducateurs ont encore beaucoup à apprendre et connaissant Guy Roux il ne viendra pas en touriste
On ferait mieux d'amener quelques joueurs nous donnant un meilleur spectacle que celui de ces dernieres années

hornet71 a écrit:
c'est marrant tout le spectacle que l'on est entrain de faire autour d'une équipe qui sportivement n'est pas à la hauteur de tout ce mic mac médiatique et jet set ( Bal de Pâques, Julien Clers au Bram, Guy Roux et ...........)

J'ai envie de vous dire plusieurs choses.

Comme toi Dogliani, si je lis bien tes propos, j'ai eu vent d'interventions de Guy Roux, qui, tres loin de l'image de Cristaline ou du célébre "faut pas gââcher", ne reléveraient pas du plus pur bénévolat associatif....Je pense que tout le monde comprendra....Alors j'espére que prochainement nous en saurons plus prochainement sur les conditions de sa venue.

Mais au fond qu'un personnage de cet ampleur, et en plus identifié clairement à une AOC Bourguignonne vienne à s'intéresser à ce qui se passe chez nous, ça n'est que mieux. C'est un élément parmi d'autres qui contribueront à l'image du club à l'extérieur.

Amener quelques joueurs, moi je veux bien, mais il faudrait m'expliquer comment on fait dans la situation actuelle :
- les mutations temporaires (appelées aussi "prêts" de joueurs) sont interdites en CFA2
- les joueurs mutation, on n'y a pas droit pour les raisons liées au statut de l'arbitrage
- les contrats fédéraux, on doit être proche de 10 alors qu'en CFA2 seuls 1/3 des clubs en ont, et de surcroit les clubs qui y ont recours, n'ont en moyenne que 3 fédéraux....Nous en avons 3 fois plus....

Et n'oublions pas une chose, un joueur qui vient chez nous sait aussi que si jamais il n'est pas retenu en équipe première, il évoluera dans une réserve qui évolue 4 divisions en dessous....Ca a de quoi en refroidir plus d'un....

Quant au bal de Paques ou au concert de Julien Clerc, ne mélangeons pas tout.

Les bénéfices du concert de Julien Clerc sont destinés à une association humanitaire, et là, rien à voir avec le fameux "don à Haiti", puisque le nom de l'association qui en bénéficiera est dans la presse.

Quant au bal de Paques, il sera organisé par l'Association sportive du club car on oublie un peu beaucoup qu'un club sportif ça commence toujours avec une association sportive, et il faut bien reconnaitre que la nôtre ne faisait guêre parler d'elle les années passées, à part peut être l'organisation d'un loto en fin de saison, et encore je n'en susi pas certain.

Ce qu'il faut comprendre à mon avis, c'est que l'on cherche à faire du club, un acteur central de la vie locale, ce qui'il avait largement cessé d'être, et ce, bien avant 2009....C'est aussi en lui redonnant ce rôle central que l'on peut espérer voir arriver de nouveaux partenaires....Tout est lié....
Sym71
National

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   Mar 12 Juin - 17:00

On a pas eu de nouvelles, ça s'est pas fait finalement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guy Roux à Louhans   

Guy Roux à Louhans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1