Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Mar 3 Jan - 14:13

Samir ACHICHE, milieu de terrain offensif, est de retour à Louhans

amir a touché son premier ballon dès l'âge de 5 ans et encouragé par son père, à 11 ans, il intègre le centre de formation de l'A.S. Saint-Etienne. A 17 ans, repéré à Louhans par Stéphane Crucet lors d'une journée de détection, il rejoint le CS Louhans-Cuiseaux. Suite à une fracture du métatarse il doit se rendre à Clermont afin d'être opéré. Après 7 mois de convalescence il intègre le club de Clermont Foot puis rejoint à nouveau le CS Louhans-Cuiseaux en deuxième partie de championnat.
Saison 2009 / 2010, il est approché par le club d'Andrézieux alors en CFA ; il évoluera durant cette saison en CFA 2.
En juillet 2010 il signe à l'U.F.Mâconnais. Samir marquera 10 buts au cours de la saison 2010 / 2011 et 3 buts au cours de la première partie de saison 2011 / 2012.

Le voici de retour au C.S. Louhans-Cuiseaux, après avoir signé un contrat fédéral de 18 mois. Samir devrait d’ailleurs être qualifié pour le déplacement à Vierzon le 14 janvier
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Mar 3 Jan - 14:14

ACTU DU 03 janvier 2012 : Nouvel équilibre    ....article complet sur l'édition du JSL du 3 janvier 2012
Côté louhannais, Jean Acédo ne cache pas que cette recrue peut changer la donne. Samir Achiche devrait d’ailleurs être qualifié pour le déplacement à Vierzon le 14 janvier également. « Son profil nous intéressait, » confirme le coach bressan. « Quand on a su que Samir souhaitait quitter Mâcon, on s’est mis sur les rangs, comme beaucoup d’autres. » Le fait de connaître le club et d’avoir déjà joué aux côtés de quelques joueurs a sans doute aidé à faire pencher la balance.
« C’est un joueur offensif et un excellent technicien, » insiste Jean Acedo, d’autant plus satisfait de cette arrivée que s’annonce aussi le retour de Mohamed Loukhiar. « On manquait de pesant offensif, mais ce n’était pas uniquement une question de finition, là, on va disposer de joueurs avec une bonne qualité de passe. Avec Samir, on a un véritable numéro 10, ce qui va influer aussi sur la position et le jeu d’Acassio Da Cruz en pointe. » Le coach du CSCL sait aussi qu’il pourra aussi mieux exploiter la taille de ses joueurs avec l’apport « d’un bon frappeur de coups de pieds arrêtés. Un atout supplémentaire. »
bastiavincere
4e division de District

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 1:16

Bonsoir les amis je voulais seulement vous souhaiter bon courage avec notre nouvelle recrue Salim Arrache, il nous a laissé un fort souvenir en Corse! J'espere que vous saurez l'accueillir comme il se doit! On a perdu
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 8:20

bastiavincere a écrit:
Bonsoir les amis je voulais seulement vous souhaiter bon courage avec notre nouvelle recrue Salim Arrache, il nous a laissé un fort souvenir en Corse! J'espere que vous saurez l'accueillir comme il se doit! On a perdu

Quelqu'un est au courant ?
Je n'ai rien vu sur le site officiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 8:46

Louhans-Cuiseaux est effectivement marqué dans sa fiche Wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salim_Arrache
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 17:15

Philippe a écrit:
bastiavincere a écrit:

Quelqu'un est au courant ?
Je n'ai rien vu sur le site officiel.

Je n'y crois pas du tout et je vais essayer de vous expliquer pourquoi.

1) on trouve la trace de ce soit disant transfert sur le net des le 3 janvier. Depuis cette date on devrait largement être au courant....Regardez ce qui s'écrivait la dés le 3 janvier à 15h28
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=11&t=1554&start=4215

2) un joueur qui mettrait un terme à un contrat "pétrolier" au koweit pour signer ici ? Vous rigolez j'espére.....

3) si les éléments que l'on trouve sur ce joueur en cherchant un peu sont fondés, est ce vraiment le type de joueurs que l'on cherche ?

J'ai par contre une toute autre explication.....Un forumiste qui ayant eu vent de l'arrivée de Samir Achiche ait confondu les deux joueurs, et les choses se répétent sans se vérifier.....

Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 17:37

Alfredo Cel Mare a écrit:

J'ai par contre une toute autre explication.....Un forumiste qui ayant eu vent de l'arrivée de Samir Achiche ait confondu les deux joueurs, et les choses se répétent sans se vérifier.....

Je pense plutot à une mauvaise blague. Les bastiais ne semblent pas aimer ce joueur :

Citation :
Le jeudi 26 novembre, il quitte la Corse suite à des menaces de la part de supporters et pourrait ne plus rejouer avec le Sporting Club de Bastia. Le 4 décembre 2009, le SCB annonce sur son site internet avoir conclu un accord à l'amiable avec Arrache entrainant la résiliation de son contrat

D'ailleurs, le commentaire du dénommé fifi2b sur camperemu.com annonçant l'arrivée de Salim Arrache le laisse bien entendre. Et comme Bastia a battu récemment Louhans, pourquoi ne pas lancer une rumeur de transfert à Louhans.

Un peu comme si nous annoncions qu'Alassane Sow allait reprendre la direction du club de Chevigny Saint-Sauveur que nous avons rencontrer en coupe.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 18:12

Philippe a écrit:
Un peu comme si nous annoncions qu'Alassane Sow allait reprendre la direction du club de Chevigny Saint-Sauveur que nous avons rencontrer en coupe.

Chevigny Saint Sauveur, non, mais par contre Varennes Le Grand..... lol!
zadat38
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 22:57

Salim Arrache-Samir Achiche, j'ai envie de dire : ça sent la confusion à plein nez !
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Ven 13 Jan - 23:03

zadat38 a écrit:
Salim Arrache-Samir Achiche, j'ai envie de dire : ça sent la confusion à plein nez !

Je partage ton avis zadat38, c'est également mon point de vue
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Dim 15 Jan - 13:04

On me fait remarquer qu'un nouveau joueur apparait sur la page wikipedia du club :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_sportif_Louhans-Cuiseaux
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Dim 15 Jan - 13:21

salim arrache y est marque mais pas samir achiche
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Mar 17 Jan - 14:00

On me fait remarquer que la page Wikipedia de Salim Arrache est revenue à sa version initiale.....Plus de trace de Louhans Cuiseaux.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salim_Arrache
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   Lun 23 Jan - 8:27

Citation :
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 23 janvier
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/23/adrien-tuison-capitaine-le-groupe-sera-competitif

CS LOUHANS-CUISEAUX
Adrien Tuison, capitaine : « Le groupe sera compétitif »

« Peut-être aurons-nous ce brin de chance avec nous. » L’ex-Gueugnonnais met en exergue la possibilité de pouvoir encore accrocher l’attaquant Younir Haoundou que Jean Acedo avait à sa disposition à Romorantin. (NDLR : Pour l’heure, ce dernier effectue un essai au Qatar).

Il s'agirait plutot de Mounir Ahandour.
né le 23 mars 1983

de 2005 à 2008 : Grindavik (Islande)
de 2008 à 2009 : Fontenay
de 2009 à 2010 : Romorantin
il serait à Bourges actuellement

(recherches faites rapidement, sans approfondir)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent   

[Mercato hiver 2011-2012] Ceux qui arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1