Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reprise et matchs amicaux

Aller en bas 
+13
sylvain39
steph71
FandeFoot
le seul ultra du cslc
grenat du 71
Patrice 39
usm71
Dogliani
nutto
Sym71
olivierultrasgueugnon
Alfredo Cel Mare
Philippe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:23

Aussi, mon informateur m'a dit que le jeune Stephane Rivera qui était à l'essai chez nous va s'engager avec le club arriégeois de Luzenac (national) où il rejoindrait la colonnie des ex-réservistes dijonnais déjà très nombreuse. quelqu'un peut il le confirmer? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

steph71 a écrit:
Mon informateur m'a dit qu'un match amical était prévu samedi soir à Damparis (39) entre le CSLC et Roche Novillars (25) promu en CFA2 à 18h00, est ce que quelqu'un peut le confirmer. Peut être que je ferai le déplacement à mon retour de vacances.

http://louhans-cuiseaux71.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 20:58

il est a l'entrainement ce soir et apparamment aurait signé au cslc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:00

steph71 a écrit:
Mon informateur m'a dit qu'un match amical était prévu samedi soir à Damparis (39) entre le CSLC et Roche Novillars (25) promu en CFA2 à 18h00, est ce que quelqu'un peut le confirmer. Peut être que je ferai le déplacement à mon retour de vacances.




je confirme que ce match est bien prévu aux heure et date que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 7:57

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 18 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/08/18/les-matches-amicaux

Football en bref Les matches amicaux

Le CS Louhans-Cuiseaux a enregistré hier trois nouvelles signatures. Celles de l’ex-Dijonnais Stéphane Rivera (22 ans), du gardien sénagalais Demba N’Guingue (21 ans), qui vient de Gap, et surtout celle de Mohamed Loukhiar. Donné partant certain à l’intersaison, l’ex-Gueugnonnais s’est ravisé, et a opté finalement pour le CSLC, ce dont tout le monde se félicite.

Ces trois recrues seront alignées ce soir dans le Jura face à Novillars, noouveau promu en CFA 2. Une excellente nouvelle pour Jean Acedo qui va pouvoir enfin disposer de la quasi-totalité de son effectif, hormis Benjamin Genot, lequel est depuis hier, l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Lenny.

Le groupe louhannais : N’Guingue, Séabstien et Jérôme Larteau, Boncourre, Grimaldi, Maupeu, Boulay, Rivera, Loukhiar, Carmentrand, Da Cruz, Chaabi, Faty, Larose, Morey, Amada Traoré, Salles, Gaz. Entr. : Jean Acedo.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Tom
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 24/09/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:07

A la mi-temps: il y a 1 à 0 pour Louhans
Revenir en haut Aller en bas
nutto
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : bresse
Date d'inscription : 07/01/2012

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:22

Merci en esperant que ca continu
Revenir en haut Aller en bas
nutto
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : bresse
Date d'inscription : 07/01/2012

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:07

Gagné 5 1
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 24/09/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:08

1 but de Da Druz
3 buts de Carmentrand
1 but de Traoré
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:17

Très encourageant !
A moins que Novillars soit très très faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:19

C'est le deuxième but d'Adama Traoré.
Il va signé ou il a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:55

Bonsoir,

Belle victoire 5 à 1 face à Roche-Novillars avec des buts de Acassio Da cruz, 3 de Christophe Carmantrand et 1 but d'un joueur qui était vraissemblement à l'éssai mais qui n'était pas Adama Traoré...j'en suis certain.

Sinon j'étais rentré un peu inquiet du match face à Dijon b, là c'est l'inverse je suis totallement rassuré ( certes l'adversaire n'était pas du même accabit que Dijon b), mais j'ai été impressionné par notre milieu centre axial composé de Boulay et Rivera ( tous 2 trés bons) et que dire de momo Louhkiar qui s'est littéralement balladé techniquement pendant 1 mi-temps...quant à Christophe Carmantrand il nous a fait un véritable show offensif pendant 15 minutes avec 3 buts de renards des surfaces...bref performance à confirmer la semaine prochaine contre un adversaire qui je pense sera d'un autre standing : Evian Thonon Gaillard B.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 8:22

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 19 août


Amical. Novillars – Louhans-C. : 1-5 Les Bressans se rassurent

Avec ses nouvelles recrues, Rivera, N’Dingue et Mohamed Loukhiar, Louhans-Cuiseaux s’est rassuré hier à Damparis face à Novillars, nouveau promu en CFA 2 et premier adversaire du FC Chalon samedi prochain pour l’ouverture du championnat.

Sur la première heure de jeu, la qualité, la maîtrise technique affichées par l’ensemble bressan se sont avérées déterminantes avec une excellente prestation du trio central Loukhiar, Boulay, Rivera. Sans oublier le premier hat-trick de Christophe Carmentran.

A Damparis, stade municipal : Louhans-Cuiseaux (CFA 2) b. Novillars (CFA 2) 5 à 1 (1-0). Arb. : M. Vyon

Louhans-Cuiseaux : Da Cruz, Carmentran (3), Sall


Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 11:43

Merci pour le résumé sylvain ! et quelle bonne nouvelle pour Louhkiar !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 13:10

J'ai reçu un MP du club hier soir à 20h00 précise pour m'annoncer score et buteurs, mais étant parti en vacances je n'avais pas encore de connexion internet et je n'ai vu le message que ce matin.

Selon le MP que j'ai reçu, c'est bien Traore qui a marqué.

J'en profite pour remercier mon informateur, et vous annoncer que visiblement la collaboration entre le club et le forum va se poursuivre et tout comme en deuxieme partie de la saison passée, nous aurons de la part du club des informations à l'occasion des matches à l'extérieur.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:57

A noter tout de meme que ce n'est pas la première fois que Christophe plante des buts contre Roche. IL jouait en DH Franche -COMté depuis quelques saisons et les a rencontré avec Bresse JURA . Bonne fete à lui demain et plante nous autant de buts qu'à Bletterans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reprise et matchs amicaux
» U19 Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
» Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: