Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery

Aller en bas 
+6
bibi71
steph71
grenat du 71
philippe.louhans
Sym71
Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:09

Je ne pourrai pas être présent à Bram ce soir mais bon match à tous et allez les jaunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:16

On en était tellement près ! Il n'aurait pas fallu grand chose pour ça le fasse !
Comment ça, le match ?
Mais non, moi je vous parle du ballon du match !
C'est le programme 246 qui a gagné, et nous, on avait le 240, 241 et 242 ! Ma fille était un peu déçue !

Plus sérieusement, concernant le match, je voyais plus un 0-0. On ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'occasion. Et sur la fin, je le sentait venir ce coup de Trafalgar !
Et j'ai trouvé Carmantrant inexistant. Il ne sait pas encore adapté au CFA2.
Une bonne entrée d'Antoine Larose à la place de Faty, blessé derrière la cuisse.
Je n'ai pas trouvé l'équipe aussi percutante que lors du match contre Evian.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:22

Les résultats de samedi soir et le classement provisoire :

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Cfa2_r13

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Cfa2_c13
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:23

Moi j'ai beaucoup moins de regrets...j'avais les programmes 530 à 532 ! Wink

J'ai la même analyse que Philippe pour le match, vraiment dommage mais Chambery avait bien cadenassé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:35

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 9 septembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/09/09/et-pan-sur-les-doigts

football. CFA 2 (3 e Journée). Louhans-Cuiseaux cède chez lui devant Chambéry (0-1). Et pan sur les doigts

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Mauvai10
Mauvaise opération pour le CSCL Photo P.Mauperrus

Alors qu’un nul d’équité lui tendait les bras, Louhans-Cuiseaux a concédé une ultime faute stupide payée cash et au prix fort.

Jusqu’à la 62 e, Nasrallah n’avait commis aucune erreur. Par sa capacité à conserver le ballon et à peser sur la défense louhannaise, le capitaine chambérien avait grandement contribué à asseoir la sérénité des visiteurs. Pourtant, lancé seul plein champ, il poussait trop sa balle et permettait à un Gningue vigilant d’éloigner le danger. En s’interposant une nouvelle fois deux minutes plus tard sur une frappe d’un Montiel, le gardien bressan semblait avoir assuré l’essentiel. À savoir un nul récompensant l’intensité de l’engagement d’une formation savoyarde exploitant au mieux ses 21 ans de moyenne d’âge, et la prestation globale d’un ensemble louhannais à la peine mais capable néanmoins de se créer de belles occasions.

Car même si Louhans prenait enfin l’ascendant sur les vingt dernières minutes, le jeu des hommes d’Acedo restait trop approximatif pour espérer mieux. De quoi d’ailleurs légitimement poser question dans l’optique des prochaines réceptions à Bram. Preuve néanmoins de l’emprise du CSCL, un final beaucoup plus heurté qui voyait des visiteurs mettre de nombreux coups de canif dans leur rigueur technique pour parer au plus pressé. Jusqu’à cette fatidique 87 e minute.

Mal payé

« À un de moins, on ne doit pas se jeter ainsi et faire une faute stupide à 20 mètres de notre but, » pestait Jean Acédo. Petite cause, en l’occurrence une faute pas si flagrante, mais grands effets avec ce coup franc parfaitement brossé par Belladon pour la tête de Nasrallah étrangement seul pour ajuster sa déviation aux six mètres. En réaction ou presque, le centre tir de Rivera, dévié sur sa transversale par le gardien savoyard, n’y changerait rien.

Mais si la défaite est injuste, au moins a-t-elle le mérite de mettre le groupe devant ses responsabilités. On attendait notamment mieux d’un secteur offensif privé d’initiatives par une équipe chambérienne bien en place, proposant des blocs très solides. En pressant très haut, Chambéry a plus que perturbé un jeu louhannais au sein duquel Loukhiar, en évidence sur le premier acte, perdait ensuite peu à peu de son influence. Perdant de trop nombreuses balles dans la relance, les Louhannais avaient mis plus de vingt minutes avant de vraiment sortir la tête de l’eau. À l’évidence, l’absence de Da Cruz constituait un véritable handicap.

Copie à revoir ?

Carmantrant dans la profondeur (25 e), puis la reprise de Rivera (30 e) déviée en corner confirmant la prise de risque du CSCL jusqu’au premier fait de jeu qui allait provoquer la colère de Jean Acédo.

Alors qu’il partait seul défier le gardien, Carmantrant était repris illégalement mais son cerbère n’héritait que d’un carton jaune quand le coup franc, tiré par Rivera, échouait sur le gardien adverse. « Ils doivent se retrouver à 10 avant la mi-temps, » insistait le coach louhannais. Conscient cependant qu’il était et inutile et illusoire de se réfugier derrière ces éléments.


Louhans. Stade de Bram. SO Chambéry bat LouhansCuiseaux 1-0 (0-0).
Arbitres : MM.Horatiu, Mircea, Cerei.

But :
Chambéry : Nasrallah (87).

Avertis. Billoudet (Chambéry, 83), Grimaldi (Louhans, 85).

Louhans-Cuiseaux.
Gningue, S.Larteau (J.Larteau, 82), Genot, Boncourre, Grimaldi, Faty (Larose, 29), Maupeu, Rivera, Carmantrant, Louikhiar, Boulay (Morey, 89). Ent : Jean Acedo.
Chambéry.
Santos, Dubard, Billoudet, Camara, Dupe, Mbango, Guichardon (Chokr, 54), Belladon (Benferhat, 68),
Meguireche, Nasrallah, Montiel (Paczesny, 90+3). Ent : Christian Malod.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:46

Les résultats complets et le classement :

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Cfa2_r14

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Cfa2_c14
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:49

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 10 septembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/09/10/un-revers-plus-frustrant-que-vraiment-inquietant

CFA 2. Après la défaite de Louhans-Cuiseaux devant Chambéry (0-1). Un revers plus frustrant que vraiment inquiétant

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Les-at10
Les attaquants bressans ont su se créer quelques occasions mais sans les convertir Photo Ph. Monperrus

« C’est la troisième fois et j’en ai ma dose. » Même ainsi policés, les propos de Jean Acedo à la fin de la rencontre trahissaient la colère du coach bressan. Cible de ce courroux ? Le trio d’arbitres roumains désignés dans le cadre des accords FFF – UEFA. En cause ? Un carton jaune et non un rouge pour le dernier défenseur chambérien bloquant Carmantrant qui filait seul au but. Et un coup de sifflet défavorable inattendu en fin de rencontre ayant largement contribué à lever un vent de panique dans les rangs louhannais.

Sur le fond, l’entraîneur du CSCL n’a pas tort. Mais tout aussi logiquement, le technicien louhannais évoquait aussi ces précieuses occasions non converties ayant maintenu son équipe à la merci de la moindre erreur. Car si les Louhannais se sont donnés le temps de prendre leurs marques, laissant leur hôte dicter le rythme du match, ce sont eux qui se sont pourtant créés la plus belle occasion de la première période avec ce centre de Loukhiar repris par Rivera à bout portant mais dévié en corner.

Au retour des vestiaires, le CSCL, avec un Maupeu très actif, a semblé capable de bouger le bloc visiteur mais entre précision de la dernière ou précision du dernier geste, il a toujours manqué ce petit rien de réussite qui aurait pu sceller la rencontre. L’ultime tentative de Rivera, détournée sur sa transversale par le gardien adverse, achevait de démontrer que ce n’était pas le soir des Louhannais.

Mais s’il est dommageable au plan comptable, avec des points précieux abandonnés à domicile, ce revers ne remet rien en cause de la montée en puissance du CSCL. On souhaite également bien du plaisir aux prochains rivaux de Chambéry.

Claude Casseville

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:53

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 10 septembre
http://www.lejsl.com/bresse/2012/09/10/un-parfum-des-carpates

Football. Le match de Louhans-Cuiseaux contre Chambéry était encadré par trois arbitres roumains. Un parfum des Carpates

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Le-tri10
Le trio d’arbitres roumains entouré de Dominique Prudent, président du CSLC, et de Pierre Bollet, officier de liaison de la DTNA. Photo M. S. (CLP)

Pour la 4 e fois en l’espace de trois saisons, le CS Louhans-Cuiseaux accueillait samedi soir un trio d’arbitres étrangers venus de Roumanie avec, en plus, un superviseur Russe.

L’UEFA ferait-elle les yeux doux au « Petit Poucet Bressan » ? Mine de rien, pour la 4 e fois en 3 ans, le stade de Bram reçoit des arbitres étrangers en formation à Nyons, siège de la plus haute instance Européenne.

Après un trio d’arbitres maltais, islandais, et luxembourgeois, samedi, la rencontre Louhans-Cuiseaux-Chambéry a été dirigée par trois arbitres roumains : Fesnic Horatiu de Bucarest, assisté de deux juges de touche de Cluj Grégori Mircea et Alex Cerefi, tandis que le superviseur venait de Moscou : Léonid Kaloshin.

Un trio à créditer d’une bonne prestation, et qui poursuivra son stage d’une semaine sur les bords du Léman.

Retour aux sources

Ancien adjoint de Diégo Garzitto sur la saison 2004-2005, Christian Malod dirige depuis deux ans le SO Chambéry.

Puriste confirmé, Christian Malod tout heureux du résultat positif des siens a ciblé depuis deux ans, les joueurs les plus en vue dans différents centres de formation « Je mise sur 3 ans », révèle l’ancien coach des réservistes du CSLC. Samedi soir à Louhans, où la moyenne d’âge de la formation chambérienne gravitait autour de 21 ans, Christian Malod s’est donné les possibilités de réussir son pari, celui de l’avenir, au sein d’un club auquel les instances nationales ont refusé l’an dernier l’accession en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:58

Le trio arbitral de samedi soir se connaissait il sur le plan de l'arbitrage?

Pas certain pour moi au vu de l'article de ce jour.

De Cluj à Bucarest, il n'y a pas moins de 450 km et 7 heures de route selon Via Michelin que je trouve assez optimiste sur ce coup.....

Le réseau routier et ferroviaire roumain, j'ai eu l'occasion de l'expérimenter, et même si ça date un peu, au vu des informations que j'avais trouvé sur le dernier guide du routard, je m'étais dit que ça n'avait pas changé tant que ça depuis 1994....
http://www.routard.com/guide/roumanie/1309/transports.htm

Quant à l'idée de nommer un superviseur russe, la aussi je suis perplexe....Est ce pour rappeler aux arbitres certains moments de l'histoire de leur pays notamment au siécle passé ? Shocked Shocked

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
nutto
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : bresse
Date d'inscription : 07/01/2012

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:52

L'UEFA fait les yeux doux à votre club pour une seule raison :

LE FAIR PLAY

La photo parle d'elle même...









Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:37

Pour les stats de Philippe : l'Indépendant indique 955 entrées dont 648 payants (contre 902 et 623 payants du match contre Evian)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 6:56

philippe.louhans a écrit:
Pour les stats de Philippe : l'Indépendant indique 955 entrées dont 648 payants (contre 902 et 623 payants du match contre Evian)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:58

Une série de photos de la rencontre est sur le site.
Vous pourrez y voir vos deux administrateurs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery (live)
» [15ème journée] Chambery - Louhans-Cuiseaux
» [15ème journée] Chambery - Louhans-Cuiseaux(live)
» [3ème journée] Dijon FCO - Louhans-Cuiseaux
» [3ème journée] Rodez - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: