Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+6
philippe.louhans
steph71
Alfredo Cel Mare
Dogliani
Sym71
Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:19

Ce n'est pas Rivera qui a été balancé sur le péno mais carmantrant
Le premier but de Pontarlier a bien été marqué d'une frappe magistrale de 20 25 m,Chose que l'on ne voit jamais tenté de la part de nos joueurs!
Le score aurait pu etre de 7à2 pour pontarlier,sans les parades de notre gardien surtout en premiere mi-temps on voit donc toute la tache qui attend Acedo cette semaine pour resserer les boulons
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:19

Philippe a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
Comment je fais pour pronostiquer moi si je n'ai pas le petit laïus de Philippe qui va bien sur ce match ?

Pas de petit laïus cette semaine car très pris ! Jeudi, mondial de l'auto, vendredi jury de VAE. Vous avez peut-être remarqué mon absence sur le forum de mercredi soir à vendredi fin d'après-midi...

Pour ton prono, maintenant Napo tu es grand (Déjà Napoleon perçait sous Bonaparte...), tu peux prendre des initiatives et pronostiquer tout seul ! Laughing Laughing

faut bien qu'ils travaillent ces fonctionnaires de temps en temps quand même, on ne va les payer à rien foutre, non mais
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:20

Dogliani a écrit:
Ce n'est pas Rivera qui a été balancé sur le péno mais carmantrant
Le premier but de Pontarlier a bien été marqué d'une frappe magistrale de 20 25 m,Chose que l'on ne voit jamais tenté de la part de nos joueurs!
Le score aurait pu etre de 7à2 pour pontarlier,sans les parades de notre gardien surtout en premiere mi-temps on voit donc toute la tache qui attend Acedo cette semaine pour resserer les boulons

ils ont pas mal d'anciens pros qui ont joué au BRC comme Letellier, Schulzendorf et Benkara et qui ont de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:22

Sym71 a écrit:
Philippe a écrit:
Défaite 4 buts à 1.
On attend le compte-rendu de Sym, notre envoyé spécial au stade.

J'ai oublié de remercier nos deux autres envoyés spéciaux pour leur résumé.
Merci à Dogliani et Sylvain.

Je pense qu'entre les commentaires que j'ai transmis à Joconde à l'issue du live et les analyses précédentes, l'essentiel a été dit pour que chacun puisse se faire un aperçu correct et objectif de la rencontre.

Juste quelques rectifications et remarques notamment par rapport à l'article proposé par le JSL.

JSL a écrit:
Suite à un beau cafouillage, au milieu de la surface de réparation, Julien Obriot, plein d’altruisme poussait le cuir au fond des filets (1-1, 63e).

Je pense que l'attaquant peut avoir les boules en lisant ce passage car il a planté une frappe magistrale de 25 mètres sous la barre !!

JSL a écrit:
Logique, compte tenu de la domination du CAP et de bon augure avant déplacement en Coupe (...)

Je trouve quand même ce score plutôt sévère que logique. Certes Gningue sort le grand jeu à deux reprises en première période, mais il faut dire qu'en seconde, Pontarlier a quasiment converti 100% de ses occasions dangereuses. Quant à parler de domination, certes il n'y a pas eu photo sur les 20 premières minutes du match, mais les jaunes ont ensuite resseré les boulons, gagné davantage de duels, ce qui leur a permis de sortir quelque peu la tête de l'eau jusqu'à la pause après avoir laissé passé l'orage. En 2ème mi-temps, le match était plus équilibré mais surtout davantage animé et largement plus ouvert qu'en première.
Mais c'est vrai que le coup était parfait puisqu'on ouvre la marque à la 50ème alors qu'on avait eu jusque-là que très peu d'occasions négociables. Malheureusement, l'égalisation aura été un peu trop rapide. Le tournant du match se situe cependant aux alentours de la 70ème après un festival de Rivera dans la surface qui glisse pour Faty lequel trouve la base du poteau. Le ballon revient dans les pieds de Rivera (me semble-t-il?) qui se fait balancer dans la surface. Et Da Cruz trouve la même base du poteau en bottant le pénalty laissant ainsi passer notre chance de revenir à 2-2. La suite on la connaît...

Dogliani a écrit:
Seuls les supporters ont été à la hauteur en encourageant sans cesse l'équipe!
C'est vrai que le groupe de supporters a chanté pendant tout le match et a mis l'ambiance dans l'unique tribune du stade. C'est rare de voir ça en CFA2 ! Pour cela plusieurs spectateurs de Pontarlier sont venus nous féliciter à la fin du match, l'occasion de discuter un instant avec le gens du coin, c'est très sympa et c'est aussi en cela que les déplacements sont intéressants.
A cet égard, on ne peut que regretter l'attitude de quelques éléments marginaux qui n'ont de "supporters louhannais" que le nom puisqu'ils tombent épisodiquement dans la bêtise et la provocation via des gestes et des comportements vulgaires qui n'ont pas leur place ici, encore moins devant des familles ; demoiselles, femmes et enfants qui assistaient au match. En espérant que Pontarlier ne garde pas cette image des supporters bressans. Surtout que nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivé et jusqu'à notre départ. Merci à eux.

Enfin pour répondre à Philippe, c'est bien Aboubacar Konté qui est entré en jeu.

Ces pauvres supporters qui ont fait tous ces km pour voir les jaunes se prendre une telle baffe sont bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:01

Je vais peut-être t'apprendre quelque chose steph, mais ça on peut pas le savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:34

C'est vrai que l'espoir fait vivre
Celui de croire en début de saison que l'on va voir une équipe nous faire vibrer!
Parti comme cela mon budget déplacement va se revoir à la baisse
Est-ce que le président apprécie la prestation de l'équipe?
A quelle place pense t-il que nous allons finir en championat?
Est-ce que les spectateurs vont se contenter d'une telle pauvreté de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:47

Le dernier résultat :

Novillars - Vénissieux : 0-0

Le classement :

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Cfa2_c18
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:53

Dogliani a écrit:
Ce n'est pas Rivera qui a été balancé sur le péno mais carmantrant
Le premier but de Pontarlier a bien été marqué d'une frappe magistrale de 20 25 m,Chose que l'on ne voit jamais tenté de la part de nos joueurs!
Le score aurait pu etre de 7à2 pour pontarlier,sans les parades de notre gardien surtout en premiere mi-temps on voit donc toute la tache qui attend Acedo cette semaine pour resserer les boulons

si certains ne sont pas motivés, il y a le jeune Kevin Diolot qui ronge son frein en réserve et qui lui va se défoncer sur le terrain, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice 39
Départemental 4



Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lons
Date d'inscription : 21/07/2012

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Crtique du match Pontarlier Louhans   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:29

Si on ne peux pas se passez de nos deux cadres qui sont Loukiar et Grimaldi sa devient inquiétant.
J'ai trouvé notre défence très faible à part Chaabi. Genot inexistant ainsi que Boncourre.
Notre milieux de terrain pas mieux, Riverra n'apporte pas du tout.
En attaque, Carmentrant a été transparent comme à son habitude depuis le début de saison.
Notre gardien a fais deux trois bon arrêts mais n'est pas rassurant au pied.
Quant au déplacement en car, à ne pas renouvellé autant y allé en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:23

Patrice, il y a un sujet exprès pour poster les commentaires concernant ce match. Il faut cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" dans le sujet correspondant, à savoir ici pour le match de Pontarlier : https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t3824-5eme-journee-pontarlier-louhans-cuiseaux



Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:53

Patrice 39 a écrit:
Si on ne peux pas se passez de nos deux cadres qui sont Loukiar et Grimaldi sa devient inquiétant.
J'ai trouvé notre défence très faible à part Chaabi. Genot inexistant ainsi que Boncourre.
Notre milieux de terrain pas mieux, Riverra n'apporte pas du tout.
En attaque, Carmentrant a été transparent comme à son habitude depuis le début de saison.
Notre gardien a fais deux trois bon arrêts mais n'est pas rassurant au pied.
Quant au déplacement en car, à ne pas renouvellé autant y allé en voiture.

je te trouve bien pessimistic mon cher Pat! mais je suis bien d'accord avec toi que le jeune Boncourre est totalement dépassé. Et dire que l'on avait le brésilien Rafael qui tenait la barraque derrière avec Grimaldi en amical, je ne comprends pas pourquoi le club l'a gentiment remercié.
Et le jeune Kevin Diolot qui jouait en national qui se morfond en 1ère division de district.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:41

steph71 a écrit:
Et le jeune Kevin Diolot qui jouait en national qui se morfond en 1ère division de district.

Promotion de District.


(sujet à déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:02

A noter que nous avons déjà encaissé 10 buts en 5 journées, soit un moyenne de 2 buts par matchs !
Il faut absolument faire baisser cette moyenne pour espérer mieux (2ème moins bonne défense pour le moment) alors que l'aspect défensif était notre gros point fort de la saison passée. J'ai hâte de retrouver la doublette Grimaldi-Tuison qui pour moi est la meilleure défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:46

Sym71 a écrit:
A noter que nous avons déjà encaissé 10 buts en 5 journées, soit un moyenne de 2 buts par matchs !
Il faut absolument faire baisser cette moyenne pour espérer mieux (2ème moins bonne défense pour le moment) alors que l'aspect défensif était notre gros point fort de la saison passée. J'ai hâte de retrouver la doublette Grimaldi-Tuison qui pour moi est la meilleure défense centrale.

cette défense est digne d'un reléguable en puissance et nous sommes reléguable
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:53

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
A noter que nous avons déjà encaissé 10 buts en 5 journées, soit un moyenne de 2 buts par matchs !
Il faut absolument faire baisser cette moyenne pour espérer mieux (2ème moins bonne défense pour le moment) alors que l'aspect défensif était notre gros point fort de la saison passée. J'ai hâte de retrouver la doublette Grimaldi-Tuison qui pour moi est la meilleure défense centrale.

cette défense est digne d'un reléguable en puissance et nous sommes reléguable

Steph, on y va tout droit !?!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:52

Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
A noter que nous avons déjà encaissé 10 buts en 5 journées, soit un moyenne de 2 buts par matchs !
Il faut absolument faire baisser cette moyenne pour espérer mieux (2ème moins bonne défense pour le moment) alors que l'aspect défensif était notre gros point fort de la saison passée. J'ai hâte de retrouver la doublette Grimaldi-Tuison qui pour moi est la meilleure défense centrale.

cette défense est digne d'un reléguable en puissance et nous sommes reléguable

Steph, on y va tout droit !?!

tu crois Sym, c'est toi qui le dit et pas encore moi! on en saura plus à la trève hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 13 Oct - 2:47

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
A noter que nous avons déjà encaissé 10 buts en 5 journées, soit un moyenne de 2 buts par matchs !
Il faut absolument faire baisser cette moyenne pour espérer mieux (2ème moins bonne défense pour le moment) alors que l'aspect défensif était notre gros point fort de la saison passée. J'ai hâte de retrouver la doublette Grimaldi-Tuison qui pour moi est la meilleure défense centrale.

cette défense est digne d'un reléguable en puissance et nous sommes reléguable

Steph, on y va tout droit !?!

tu crois Sym, c'est toi qui le dit et pas encore moi! on en saura plus à la trève hivernale.

Non c'était juste une question puisque je m'inquiétais que tu ne l'aies pas encore dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:28

ben au vu du match contre Varennes on y va tout droit
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:38

Les pontalissaints ont encore faits parler d'eux en coupe ce w end puisqu'ils sortent Jura Sud de Chappuis chez eux par 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: