Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika21
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : La Chapelle St Sauveur
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Sam 1 Déc - 22:47

Une belle opération pour Louhans, 4 points d'avance sur Thiers, avant la réception de Bourges, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe.louhans
Honneur


Nombre de messages : 1721
Age : 40
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 0:14

Désolé de ne pas avoir pu assurer le live depuis Bram mais la technologie était défaillante (impossible d'avoir le bouton "répondre" qui apparait sur le sujet du live ou ailleurs sur le forum).

Louhans a remporté une victoire assez méritée mais que ce fut laborieux. Le début de match a été équilibré puis, sur un bon tir louhannais, un défenseur adverse a sorti la balle qui rentrait dans le but avec la main. Pénalty et rouge logique. Mais le pénalty a été raté par Louhkiar, mal tiré à mon sens et repoussé par le poteau. Peu d'autres choses sur le premier acte, j'ai simplement apprécié un bon degré de hargne de nos joueurs.

Début de deuxième mi-temps, les jaunes prennent le dessus et une belle action termine sur la transversale. Je commence à craindre un sale 0-0, voir un 0-1 en fin de match....

Puis entre Boulay à la place de Faty, auteur d'un match sérieux. Sur sa première action, Boulay dynamite la défense d'Echirolles par la droite, centre et permet à louhkiar de marquer. Ouf!

Louhans en supériorité numérique continue de dominer.

Mais en fin de match un premier coup-franc fait naître des craintres...et Da Cruz provoque un second coup-franc, évitable, sur la ligne de touche cote Est. Le tireur adverse met dans le tas et BUT...1-1, Non. L'arbitre siffle une gêne sur notre gardien. RE Ouf....enfin, Boulay conclut superbement le match en mettant le second but qui scelle le match.

En résumé, un bon bol d'oxygène. Mais notre équipe semble avoir du mal à tenir un score et cela se paiera cash contre les équipes bien classées. Encore une belle prestations de notre gardien qui nous sauve sur un face à face et qui a été là quand il le fallait ce soir.

Vive les jaunes































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lcx71
4e division de District


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: bravo les jaunes!   Dim 2 Déc - 1:23

Une victoire qui va faire du bien!
je rectifie par contre: premier but de Loukhiar sur passe décisive de Carmantrant et deuxième but de Boulay sur passe décisive de Loukiar...celui-ci s'est bien rattrapé de son péno manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sym71
National
avatar

Nombre de messages : 4867
Age : 32
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 1:42

Bien résumé philippe.louhans !

Une bien pâle équipe d'Echirolles, même s'il est vrai que le carton rouge à la 30ème ne les a certainement pas poussé à produire + de jeu que prévu. Ils l'ont défendu leur 0-0, et on avait bien la crainte qu'ils réussissent tant le gardien adverse semblait invincible. Du coup on s'est fait un peu peur vu qu'il a fallu attendre l'orée des 15 dernières minutes pour ouvrir la marque. Et bien sûr que c'était mérité tant la domination a été outrageuse... on aurait dit le Louhans-Mâcon de l'an dernier !! Heureusement l'épilogue a été plus heureux, la logique a été respectée et le deuxième but dans les ultimes secondes a mis fin à toute angoisse. Car il est vrai que les visiteurs ont fait passer quelques frissons une fois menés au score en tentant un peu le tout pour le tout les 10 dernières minutes afin de trouver une égalisation inespérée.

A noter que les 3 changements ont été effectués chez nous :
dans l'ordre,
Carmentrand a remplacé Vallot
Rivera a remplacé Larose
Boulay a remplacé Faty


Les - :

=> J'ai trouvé Larose plutôt effacé ce soir, tout comme la première période de Louhkiar.
=> Frustrant de pas se mettre à l'abri plus tôt, pendant que le vent souffle pour nous (occasions nettes, pénalty, infériorité numérique adverse)
=> Les pieds gelés en tribune !


Les + :

=> J'ai bien aimé le match de Vallot, sorti prématurément à mon goût, pour son premier match à Bram sous ses nouvelles couleurs. Un jeu simple et sans fioriture. Il a failli ouvrir la marque en première période de la tête et a adressé de nombreux centres dangereux.
=> Bonne partie de Gningue qui n'a pas eu énormément à faire mais qui a été excellent et serein sur ses interventions parfois importantes !
=> Rôle décisif des joueurs entrés en cours de match.
=> Les frites de la buvette Wink


Bon et puis pour ceux qui voudraient se rassurer un peu ce soir, on a quand même pu voir qu'on était clairement supérieur à cette équipe d'Echirolles, digne représentant des postulants à la relégation...
Autant dire qu'il serait bien mal venu de trainer trop longtemps aux abords de cette zone rouge. Mais la saison est encore longue et à l'équipe de nous prouver que ces 4 dernières places ne nous correspondent pas !

A samedi prochain,

Allez les Jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAPOLEON71
CFA
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 33
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 6:32

Merci pour vos résumés les gars ! Au top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32239
Age : 48
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 6:34

La galerie photos du JSL :

http://www.lejsl.com/bresse/2012/12/01/football-la-victoire-de-louhans-cuiseaux-face-a-echirolles-en-images#jimage=B69E000B-085E-48CA-9092-F9882A0E984D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32239
Age : 48
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 6:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 2 novembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/12/02/la-decision-dans-le-dernier-quart-d-heure

FOOTBALL.CFA2. Louhans-Cuiseaux - Echirolles 2-0
Louhkiar roi du suspense

Sébastien Vallot et Mohamed Louhkiar ont fait durer le plaisir. Photo Eric Pellenard.

En s’imposant (2-0) face à une équipe iséroise réduite à dix dès la 21e minute, Louhans-Cuiseaux s’est donné une précieuse bouffée d’oxygène. Mais sa victoire a été longue à se dessiner.

Pour son anniversaire – il fêtait ses 29 ans ce samedi – « Momo » Louhkiar s’est occupé de tout hier à Bram. Même de faire durer le suspense. Il a d’abord provoqué un penalty et l’expulsion (21e) du grand défenseur central Bouiche coupable d’avoir détourné du bras – lui jure, marque du ballon à l’appui, que c’est du torse – une volée qui semblait prendre tout droit le chemin des filets de Krizman. Puis, en voulant se faire justice lui-même, il trouvait lemoyen de rater ce penalty, sa tentative trouvant seulement l’extérieur du poteau droit du gardien isérois.
Alors que son équipe poussait et acculait dans sa portion de terrain un adversaire recroquevillé en défense, sa frappe lumineuse du pied gauche trouvait encore la transversale de Krizman, archi-battu sur ce coup- là (58e). « A ce moment-là, j’ai vraiment pensé que j’étais parti pour être le chat noir » expliquait après le match l’ancien Gueugnonnais ».
Mais non. De la même manière qu’il était dit que Louhans-Cuiseaux ne pouvait pas perdre ce match, où il s’est créé une bonne demi-douzaine d’occasions franches contre une seule à son adversaire, il était dit que Mohamed Louhkiar finirait bien par se rattraper.Ce qu’il faisait en reprenant instantanément du pied gauche (78e) un service du petit Boulay, tout juste rentré en jeu.
La décision dans le dernier quart d’heure
A 1-0, on respirait mieux dans les travées d’un stade de Bram où l’on commençait à désespérer que les Bressans trouvent la faille. Mais avant de pousser un ouf définitif de soulagement, il fallait encore que Gningue y aille d’une sortie décisive (86) dans les pieds de Vaz, juste après que Thiam, à la réception d’un coup-franc de Provenzano, se soit justement vu refuser un but pour une faute préalable sur le gardien.
La délivrance pour les Bressans survenait dans les arrêts de jeu quand Boulay, esseulé aux 20m, se trouvait à point nommé à la réception d’un centre en retrait de l’inévitable Louhkiar, que Dias Da Cruz avait eu la bonne idée de laisser passer. Non seulement ce score de 2-0 reflétait mieux la physionomie de la partie, mais surtout il permet aux Bressans de mettre fin à une série de trois défaites consécutives.

LA FICHE

A Louhans, stade de Bram : Louhans-Cuiseaux b. Echirolles 2 à 0 (0-0).
Arb. : M. Boyer (Le Puy). 579 spectateurs

LouhansCuiseaux : Louhkiar (78), Boulay (90+2)

Avertissements : Soriano (34), Girona Sierra (75), Sattler (86) à Echirolles
Expulsion : Bouiche (21) à Echirolles

LouhansCuiseaux : Gningue – Tuison, Larteau, Boncourre, Genot – Faty puis Boulay (77), Vallot puis Carmentrant (60), Larteau, Larose puis Rivera (72), Louhkiar – Dias Da Cruz. Entr. : Jean Acedo

Echirolles : Krizman – Girona Sierra, Soriano, Bouiche, Hamideche – Sattler, Mezziani Belhadj puis Thiam (77), Provenzano, Mauro, Tahraoui puis Coute (60) – Charoy puis Vaz (80). Entr. : Emmanuel Sattler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32239
Age : 48
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 22:05

Les résultats complets et le classement :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
Honneur


Nombre de messages : 1721
Age : 40
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Dim 2 Déc - 23:14

à la lecture du classement, heureusement que nos jaunes ont gagné. Et il faudra prendre des points contre Bourges et à Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32239
Age : 48
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Lun 3 Déc - 8:23

Les deux buts de la rencontre sont à retrouver sur le site officiel.
http://www.louhans-cuiseaux71.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
grenat du 71
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   Lun 3 Déc - 13:16

sympa de revoir les 2 buts,mais petit soucis de reglage car le butttttttttttttttttttttttttttttttt intervient avant le but mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles   

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Echirolles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: