Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jean-Philippe Foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sym71
National

MessageSujet: Jean-Philippe Foret   Ven 2 Nov - 20:06

Football. CFA2. Jean-Philippe Forêt : « Ça s’est fait très vite » .

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/01/jean-philippe-foret-ca-s-est-fait-tres-vite

Rien ne laissait présager une telle décision. Jean-Philippe Forêt, nommé directeur sportif d’Ivry (CFA) au printemps dernier, a, en effet, choisi de quitter ses fonctions pour signer à Andrézieux et prendre ainsi la succession de Pierre Haon, sur le banc forézien. Le Mâconnais explique son choix.

Personne ne s’attendait vraiment à vous voir partir à Andrézieux. Pouvez-vous nous raconter comment ce transfert a eu lieu ?

« Tout est allé très vite. Les dirigeants, que je connais, m’ont contacté la semaine dernière. On me proposait un beau challenge à Andrézieux. C’était aussi une nouvelle opportunité de retrouver mon vrai métier, dans un club de CFA2. »

Avez-vous hésité avant de prendre votre décision, sachant que vous deviez faire vos valises quatre mois seulement après votre arrivée à Ivry ?

« C’est le métier qui veut ça. D’autant plus que je reste un garçon ambitieux. Dans ce genre de situations, il faut se donner un petit temps de réflexion. Mon sentiment le plus fort, c’était de retrouver un banc, de retrouver une équipe. »

Comment les dirigeants d’Ivry ont accueilli votre décision ?

« Avant de faire quoi que ce soit, j’ai déjà demandé leur accord. On avait un deal entre nous au cas où je retrouvais une opportunité d’entraîner. D’ailleurs, je tiens à les remercier. C’est dommage de partir car je me sentais bien là-bas. Ivry est un bon club de CFA. J’y suis arrivé proprement et j’en repars proprement. »
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National

MessageSujet: Re: Jean-Philippe Foret   Ven 2 Nov - 22:55

il a dû se friter avec Michel Castejon.
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Jean-Philippe Foret   Mar 26 Mai - 18:08

http://www.lejsl.com/sport-local/2015/05/26/andrezieux-et-foret-le-clap-de-fin
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Philippe Foret   Mar 26 Mai - 18:40

Encore un entraîneur à la trappe !!!! et pourtant il ne démérite pas, c'est un bosseur !!! il devrait retrouver assez facilement. Son problème à Andrézieux est qu'on lui fait payer sa montée ratée d'un point l'an dernier.Cette année il repart avec le même groupe et là comble de malchance il a des blessés en pagaille toute la phase aller et a donc lutté jusqu'au bout pour ne pas descendre .Bravo à lui et à Mangara sur ce dernier match décisif!!!
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Jean-Philippe Foret   Mar 26 Mai - 19:04

Si c est un bosseur Christian, il n'a aucune chance de revenir au club....
Sur la page Facebook du club d'Andrézieux, beaucoup semble le regretter et font part de son coté bosseur...

Et dire que j'allais le voir aux Alouettes dans les années 80..Il était gardien numéro 2 derriere Szatny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Philippe Foret   

Jean-Philippe Foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1