Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les invités célèbres au stade de Bram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32671
Age : 49
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Les invités célèbres au stade de Bram   Ven 25 Jan - 7:37

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 25 janvier
http://www.lejsl.com/bresse/2013/01/25/guy-stephan-a-coeur-ouvert


Louhans Au club house du stade de Bram Guy Stéphan "à cœur ouvert"


De gauche à droite, Jean Acédo, Guy Stéphan et Dominique Prudent. Photo M.S. (CLP)

En toute simplicité, Guy Stéphan, adjoint au sélectionneur national tricolore, a répondu sans détour aux dirigeants de clubs bressans et éducateurs qui se pressaient mercredi après-midi au club house.

Après avoir brièvement commenté les campagnes désastreuses de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2010 et de l’Euro 2012, Guy Stéphan a indiqué que Didier Deschamps avait manifesté une intransigeance totale sur le comportement des joueurs.

À René Guillemaut, qui évoquait le fair-play britannique, Guy Stéphan a indiqué clairement que nombre de pros français étaient tentés par l’aventure anglaise. Les droits de télévision britanniques sont trois fois plus importants qu’en France.

Dominique Prudent a aussi évoqué la campagne d’affichage axée sur les valeurs de respect au stade de Bram, félicité par son ami Guy Stéphan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32671
Age : 49
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Les invités célèbres au stade de Bram   Lun 28 Oct - 7:45

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 28 octobre
http://www.lejsl.com/bresse/2013/10/28/une-spectatrice-de-marque

Louhans-Cuiseaux Une spectatrice de marque


Sophie Guyennot aux côtés de Dominique Prudent. Photo M. S. (CLP)

Sophie Guyennot, joueuse du FCF Juvisy, était dans les tribunes du stade de Bram, lors du match de Coupe de France, samedi soir.

Avec plus de 300 matchs en Ligue 1 féminine, Sophie Guyennot, enseignante de la couronne parisienne et cousine du président de Louhans-Cuiseaux FC, Dominique Prudent, a assisté samedi soir à la rencontre de Coupe de France, qui opposait les équipes de Louhans-Cuiseaux FC à l’AS Quetigny, et qui s’est soldée par une victoire 2-0.

Franchir le Rubicon
Sophie Guyennot, qui opère au poste de milieu défensif, a su grimper tous les échelons dans la hiérarchie. Après avoir démarré à Villers-les-Pots, près d’Auxonne, Sophie s’en est allée tenter l’aventure à Besançon, avant de franchir le Rubicon, tout d’abord au club rhodanien de Saint-Clair-Caluire, avec lequel elle décroche un premier titre national en D2, puis au FCF Juvisy, qui est sans aucun doute l’un des clubs phares féminins dans l’hexagone, aux côtés de l’Olympique lyonnais et du Paris-Saint-Germain.

Un palmarès impressionnant
Avec à son actif trois titres nationaux, dont deux avec Juvisy, Sophie s’est également adjugé la Coupe de France 2005, acquise dans l’épreuve des tirs aux buts face à l’OL.

Toutefois, son plus beau titre de gloire demeure, sans équivoque, le billet dans le dernier carré de la Ligue des champions féminine 2012-2013, où les footballeuses de l’Essonne avaient été sorties en demi-finales par les Lyonnaises.

Préparatrice physique, Sophie Guyennot semble bien évidemment en mesure d’apporter son concours à Louhans-Cuiseaux FC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 32671
Age : 49
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Les invités célèbres au stade de Bram   Mar 23 Déc - 9:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 23 décembre
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/12/23/emouvant-retour-aux-sources

Louhans-Cuiseaux FC Émouvant retour aux sources


De gauche à droite : Laurent Clermidy, Stéphane Moulin, Michel Vautrot, René Franquemagne, et le délégué de la FFF : Michel Christmann. Photo M. S. (CLP)

Ils n’avaient pas retrouvé le stade de Bram depuis plusieurs années. La ferveur et les douces réminiscences du passé ont émaillé la soirée de Michal Vautrot et de Stéphane Moulin.

Oui, il y a beaucoup d’émotion de retrouver le stade de Bram où j’ai officié pour la première fois en 1971, à l’occasion du match de CFA Cuiseaux-Louhans — Arago d’Orléans. Voici trois jours, j’étais invité au Noël des arbitres alsaciens avec Robert Wurtz et Georges Konrath, aux côtés de l’ex-international Jean Wendling. Ce soir, c’est un cadeau de Noël avant l’heure. »

Michel Vautrot, qui reste sans équivoque l’arbitre français le plus huppé aux côtés de Robert Wurtz, a été la proie de nombreux fervents du ballon rond samedi soir, au stade de Bram.
Stéphane Moulin en superviseur

Ancien arbitre de Ligue 1 de 1996 à 2009, promu arbitre de la FIFA en 2000, Stéphane Moulin, ancien Lédonien, se souvient parfaitement des rencontres que, lui aussi, a arbitré au stade de Bram.

« Un soir, j’ai fait la touche en Ligue 2 pour une rencontre qui avait drainé 9 000 spectateurs (à l’occasion du match Cuiseaux-Louhans — FC Sochaux Montbéliard, Ndlr). Ici, l’ambiance est chaleureuse. »

Stéphane Moulin, qui assume aujourd’hui un poste à responsabilité au sein de la direction technique nationale de l’arbitrage, à Paris, était venu superviser le jeune arbitre de la Ligue du Nord, Benoît Houssin, classé “Talent jeune arbitre fédéral”, et qui s’est parfaitement acquitté de sa tâche.

Quant à Michel Vautrot, globe-trotter infatigable, il poursuit sa mission en Jordanie en qualité d’observateur UEFA, missionné par Michel Platini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les invités célèbres au stade de Bram   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités célèbres au stade de Bram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: Infos club-
Sauter vers: