Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 11:20

la descente de la première ne devrait pas porter préjudice à la montée de la B il me semble
ce le serait que si notre B devait accèdée en DH, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 11:25

hornet71 a écrit:
la descente de la première ne devrait pas porter préjudice à la montée de la B il me semble
ce le serait que si notre B devait accéder en DH, non?
Oui, c'est aussi mon point de vue.
Bob01
4e division de District

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 11:56

Oui je voulais pas dire que le fait de descendre bloquerais la montée de l'équipe 2. Mais pour le club et les joueurs se seraient pas une bonne nouvelle..; il serait plus difficile à retenir les bons joueurs et les bons jeunes. La CFA2 c'est vraiment le minimum pour garder une formation potable a mon avis
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 12:12

Bob01 a écrit:
Oui je voulais pas dire que le fait de descendre bloquerais la montée de l'équipe 2. Mais pour le club et les joueurs se seraient pas une bonne nouvelle..; il serait plus difficile à retenir les bons joueurs et les bons jeunes. La CFA2 c'est vraiment le minimum pour garder une formation potable a mon avis

Entièrement d'accord avec toi et que le président annonce le grand ménage pour l'année prochaine pourquoi pas mais à trois journées de la fin pas sûr que se soit la meilleure chose pour motiver beaucoup de joueurs qui ne le sont déjà que très peu... De plus le grand ménage a déjà été fait lors de la dernière intersaison et on voit où on en est...
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 13:02

hornet71 a écrit:
ce le serait que si notre B devait accèdée en DH, non?
Oui la descente en DH ne remettra pas en cause la montée en PH. La réserve peut jouer dans la division en-dessous de l'équipe première. Wink
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 14:34

La descente en DH serait un cataclysme!

A quoi çà sert de vouloir faire des partenariats avec des clubs huppés, avoir une formation de niveau national

u19, un super club house, du "bla- bla" médiatique, pour jouer au niveau de SORNAY?

Il faut une équipe commando pour obtenir le maintien, maintenant c'est à ACEDO de prouver qu'il peut le faire!
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: louhans chalon   Dim 5 Mai - 19:31

Il est évident qu'on avait tout à craindre de Chalon qui n'avait plus la pression du résultat et nous qui n'arrivons pas à faire le jeu à Bram. Nous avions pourtant tous en mémoire la mésaventure de l'an dernier contre Mâcon. Résultat le jeune Boulay qui nous avait crucifié est venu jouer chez nous pourquoi pas Guénot maintenant . Au moins un vrai avant centre à Louhans cela ferait du bien. Et en plus j'apprécie sa sportivité quand il dit sur le jsl que si Chalon peut battre Thiers samedi prochain ils ne vont pas s'en priver pour aider Louhans à se sortir de ce traquenard!!!
Mais pour revenir au match d'hier il ne faut pas être fataliste sinon ce n'est pas la peine de jouer le match. Je n'en démord pas; avec un Loukiar des grands jours l'équipe tourne autrement et si on pouvait le ramener à la raison pour qu'il rejoue cette toute fin de saison ce serait formidable. l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 20:35

ce n'est pas liui qui ne veut plus jouer mais Acédo qui ne veut pas l'aligner
et de plus Guenot a été contacté la saison dernière et il a refusé la propo qui était pas négligeable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 20:37

et il y a déja des éléments du cslc qui ont déja envie d'aller voir ailleurs, des mercenaires voila ce qu'ils sont
Sym71
National

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 20:50

Et sinon y'en a un pour dire que Chalon a fait un match énorme ?

J'ai vu jouer le Puy y'a 3 semaines, j'ai vu jouer Chalon hier.
Sans connaitre le classement on me dit que l'une des ces deux équipes est leader du groupe.
A aucun moment je mets un centime sur Le Puy. Même pas en rêve.

Je suis sur le cul d'avoir vu une lanterne rouge aussi bien défendre et être aussi précis et juste dans les relances autant que pour amorcer des contres souvent assassins. En tout cas y'en a 3 qui ont fait mouche.

J'ai loupé que deux matchs à domicile cette saison et je n'ai pas peur de dire que c'est l'équipe la plus séduisante que j'ai vu.
On peut continuer à comparer ce match avec l'UFM de l'an dernier, sauf que Mâcon avait été nul à chier.

Hier, même si Louhans a eu la possession et la domination, c'est tout sauf un hold-up. Et le problème c'est qu'on a jamais mené au score. On peut taper sur la défense mais vu l'équipe ultra offensive qu'avait aligné le père Sauvage, c'était loin d'être le match le plus facile à jouer pour l'arrière-garde bressane. Guénot nous a mis la misère tout le match avec ses appels magiques et son remarquable sens du but. Pas étonnant que Louhans avait un oeil sur lui cet été.

Carmentrant finit sa saison comme il l'a commencé.
Boulay n'a pas fait une bonne rentrée.

Bravo à Bonin pour sa grinta et son doublé magnifique.

Je fini sur cette note positive, qu'elle parfume et sublime le vesTHIERS bressan pour cette semaine cruciale.

louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 5 Mai - 21:06

Chalon c'est sûr a très bien joué le coup, mais je le répète, elle est venue sans pression et
a développé un jeu très clair et précis avec un max de ballons envoyés ras terre en profondeur. Les avants perforaient systématiquement notre défense prise à revers. Tandis que notre équipe s'évertuait à envoyer des grandes balles en l'air pour Janvier mais c'était trop imprécis pour faire paniquer l'arrière garde chalonnaise. Nous avons été naîfs mais n'est ce pas à l'entraineur de faire varier le jeu quand cela ne va pas ????
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 0:25

sans polémiquer je veux bien qu'on m'explique que chalon ne mérite pas son classement ( qd même difficile à avaler qd on voit leur retard) mais ce qui est sûr louhans n'est absolument pas armer pour jouer le maintien!! Un simple exemple qd je vois un arrière latéral laisser systématiquement sortir les ballons en touche ou six mètres avec des protections plus approximatives les unes que les autres au lieu de rentrer dans le ballon pour relancer au plus vite!! ça en dit beaucoup sur l'état d'esprit de l'équipe!
Sym71
National

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 1:35

usm71 a écrit:
sans polémiquer je veux bien qu'on m'explique que chalon ne mérite pas son classement ( qd même difficile à avaler qd on voit leur retard)

Où as tu lu quelqu'un t'expliquer cela ?

Bien sur qu'ils méritent leur place. Avec toutes les roustes qu'ils ont pris ! Il serait fort mal venu de ma part de juger voire de dire le contraire surtout en ayant vu qu'un seul match de Chalon cette saison.

Je disais simplement que je ne les attendais pas dans ce registre et qu'ils ont probablement fait un de leur meilleurs matchs de la saison.

C'est bien malheureux vu le dénouement mais ce match était l'un des moins ennuyeux a regarder depuis le debut du championnat.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 7:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 6 mai
http://www.lejsl.com/bresse/2013/05/06/le-club-n-a-plus-le-choix

CS Louhans-Cuiseaux. Colère et déception après le match de samedi. Le club n’a plus le choix

Alors qu’aux vestiaires, Jean Acedo fulminait de manière excessive, Dominique Prudent entrait dans une colère noire contre certains joueurs, et Nicolas Bonin se lamentait.

Il s’était promis de faire un grand match, et il a tenu parole. Auteur de deux buts splendides aux 17e et 49e minutes, il a ainsi permis à son équipe de la remettre sur les rails après une première période pitoyable.
« On rentre comme des cons »

Mais malgré ses deux buts d’anthologie, Nicolas Bonin n’a pu sauver ses coéquipiers du désastre. « À la sortie, on rentre comme des cons. Nous attendions vraiment les 4 points afin de pouvoir nous mettre à l’abri. Mais au bout du compte, tout se passe dans la tête ».

Sérieusement irrité, et on le comprend aisément, Nicolas, qui a été au four et au moulin tout au long du match faisait valoir d’autres arguments. « On ne peut pas me reprocher de ne pas mouiller le maillot, depuis 6 heures du matin, je suis au boulot, et ce soir, je crois avoir donné le meilleur de moi-même ! »

Analysant à chaud, une défaite très lourde de conséquences pour le club bressan, Nicolas admettait volontiers que le manque de maturité du collectif s’avérait préjudiciable.

« Mercredi à Thiers, nous n’avons plus le choix, il faudra coûte que coûte ramener les 4 points, il en va de la survie du club ». La question est maintenant de savoir si le CS Louhans-Cuiseaux en a les moyens ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 15:25

Je trouve que l'on remet beaucoup de choses en cause pour un match raté. D'un point de vue comptable, nous sommes toujours hors de la zone rouge, avec un match en moins et donc potentiellement un point minimum en plus.
Nous avons perdu ce week-end. OK. Mais je préfère avoir perdu ce match plutôt qu'un de ceux qui arrivent où là, les points compteront double ! Une victoire après-demain et il sera quand même difficile de venir nous chercher alors qu'une victoire contre Chalon et une défaite à Thiers n'offrait aucun garantie ! Même un match nul nous laisse maître de notre destin !

Alors du calme et attendons cette semaine avant de crier "Au loup" !
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: Louhans Chalon   Lun 6 Mai - 21:10

Je pense que si on analyse la situation à froid, tout n'est pas perdu!!! Si on a les moyens de gagner le match à Thiers et un bon nul à Cournon, on oubliera ce derby. Mais ce qui fait mal est que les spectateurs venus en nombre sont repartis désabusés. Nous avons très peu de victoires à domicile et pourtant le public est présent et ne demande qu'à s'enflammer. Il faut absolument que les joueurs en prennent conscience car jouer devant autant de spectateurs en CFA2 c'est une chance!!!! il n'y a qu'à examiner le nombre de spectateurs dans les autres matches pour voir que si on jouait les premiers rôles dans le championnat, on batterait des records de spectateurs.
Philippe

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 23:01

Une image fournie par le club :

le troisième but de Chalon a été marqué sur hors-jeu…
l’arbitre de touche est pourtant idéalement placé !

A : le joueur de Chalon n’a pas encore frappé le ballon
B : le joueur de Chalon est en position de hors-jeu bien avant la passe de son coéquipier
C : l’arbitre de touche, bien que idéalement placé, ne signale pas le hors jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Lun 6 Mai - 23:51

hors jeu ou pas le score est validé et de plus le chalonnais est bien seul sur sa position alors rien ne sert de faire valoir l'erreur du juge de touche.... il y en a dans 100 pour 100 des matchs tous niveaux confondus
Philippe

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Mar 7 Mai - 7:19

Ici ce n'est l'arbitre assistant qui s'est trompé mais... le club !
Le but n'est pas marqué par le joueur B mais par autre joueur.

Images :

communication CSLC a écrit:
Autant pour moi… le joueur (E) qui marque le troisième but n’est lui pas hors-jeu au départ de l’action
Le joueur (B) arrête sa course et laisse passer le joueur (E)

Avec toutes les excuses du club.
steph71
National

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Sam 11 Mai - 23:47

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible allez les gars on at allez les gars on at allez les gars on at solide la défense de c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible Bravo Louhans-Cuisea On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu
Sym71
National

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   Dim 12 Mai - 1:26

Merci pour ta participation toujours très riche steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon   

[23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4