Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[matchs en retard] 7 et 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 8:36

Salut à tous, désolé je n'ai pas pu vous faire de résumé du match contre Thiers avant!! Que retenir de ce match? Et bien sans remuer le couteau dans la plaie si l'équipe avait été aussi combative contre Chalon aucun doute que le résultat aurait été tout autre! Les joueurs m'ont vraiment donner l'impression de se défoncer pour le club!! Autant vous dire que nous n'avons pas vu du grand football mais c'est clair que c'était pas le but!! Du côté des satisfactions je vais surement en surprendre quelques uns mais j'ai trouvé Mario JANVIER énorme!! Déjà il a mis un très beau but et il s'est dépensé comme un fou au devant de l'attaque et est revenu un paquet de fois défendre avec ces partenaires! Dommage qu'il râle autant... Avec un peu de chance il aurait pu avoir d'autres actions plus chaudes, et pour moi lorsque il se fait balancer par derrière il y a rouge pour le défenseur au lieu du jaune car il était passer et derrière il se retrouvait seul face au but!! Autre satisfaction le jeune Boulet en défense!! Il a éttouffé son attaquant par ces interventions et sort un ballon sur sa ligne à 5 minutes de la fin! Un joueur a conservé absolument sur ce que j'ai vu mercredi. Nicolas BONIN capitaine!! Une évidence en fait... Un vrai meneur d'hommes... Lui aussi a été au four et au moulin... Assurément la bonne pioche du club. Demba dans les buts a été très sûr dans ces sorties aériennes lorsque les coups pieds arretés se succédaient en première période et puis ensuite n'a pas eu vraiment d'interventions chaudes à faire. Voilà pour les joueurs qu'on peut ressortir du lot selon moi mais je le répete toute l'équipe a fait plaisir à voir!! Et au coup de sifflet final belle éffusion de joie sur la pelouse!! J'éspere vraiment que physiquement ils tiendront le coup ce soir pour ramener quelque chose de Cournon! Je me suis laisser dire que le club avait des contacts sérieux avec le 8 et le 10 de Novillars pour la saison prochaine si ils en ont l'occasion ils devraient se pencher sur le meneur de jeu de Thiers que j'ai trouvé excellent et dans le stade les supporters adverses m'ont dit qu'il avait été à ce niveau toute la saison!! Enfin c'est juste une parenthèse... Je ne me permetrais pas courcircuiter les recruteurs du club qui au dire de certains devraient nous concocter une équipe assez sympa pour la future saison... Mais avant çà il faut absolument se maintenir!!!
En tout cas je ne regrette pas mon déplacement et je suis rentré vraiment super heureux!!

Allez Louhans!!! ET allez les blancs ( Couleurs portés à Thiers!!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 9:21

Merci usm nous faire partager tes impressions !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 11:46

C'est une bonne nouvelle cette remarquable prestation de Janvier !
Sym71
National

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 16:46

Merci usm !

Faty a donc été replacé en milieu défensif et c'est le jeune Emile Boulay qui jouait aux côtés de Tuison en défense centrale ?
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 22:42

Sym71 a écrit:
Merci usm !

Faty a donc été replacé en milieu défensif et c'est le jeune Emile Boulay qui jouait aux côtés de Tuison en défense centrale ?

Non à la sortie de BAYO, FATY a été replacé en défense centrale et émile Boulay a joué latéral gauche!
steph71
National

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   Sam 11 Mai - 23:48

fairplay On a gagné On a gagné On a gagné Vive les jaunes Vive les jaunes Vive les jaunes Vive les jaunes On a gagné On a gagné On a gagné On a gagné Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Allez les jaunes tou Allez les jaunes tou Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea bravo pour cette vic bravo pour cette vic bravo pour cette vic bravo pour cette vic bravo pour cette vic bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo pour cette vic bravo pour cette vic allez les gars on at
on a battu les couteaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 7 et 8 mai   

[matchs en retard] 7 et 8 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2