Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du Ballon d'Or Bressan 2013

Aller en bas 
+6
steph71
NAPOLEON71
PUPU 01
Sym71
Dogliani
Philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 10:24

C’est la fin de saison, voici le retour du BOB, le Ballon d’Or Bressan.
Il s’agit d’élire le meilleur joueur de la saison.

Je vous rappelle les règles :

Par Message Privé (MP), vous me donnerez vos cinq meilleurs joueurs de la saison dans l'ordre.
Le premier recevra 8 points, le deuxième recevra 6 points, le troisième 4 points, le quatrième 2 points et le cinquième 1 point.
Ne peuvent être élu que les joueurs ayant joué au moins 450 minutes (soit l’équivalent de 5 matchs complets)
Les joueurs qui ont quitté le club avant le mois de février ne peuvent pas participer à cette élection.
Les joueurs arrivés en cours de saison peuvent participer à l’élection
Les votes ont lieu du dimanche 19 mai au jeudi 6 juin à 20h00.
Les votes me seront envoyés par MP pour ne pas influencer vos votes et pour garder un peu de surprise.
Dans la journée du 7 juin, je vous donnerai les résultats des votes ainsi que le vote de chaque participant.

Qui succédera à Vincent BESSAT (2007), Kassou ZOBIRI (2008), Julien ROBINET (2009), Matthieu BOCHU (2010) et Mohamed LOUHKIAR (2012) ? (pas d’élection en 2011)

Voici la liste des 20 nominés (par ordre alphabétique) :

Bakeba BAYO
Antoine BONCOURRE
Nicolas BONIN
Arnaud BOULAY
Christophe CARMANTRANT
Acassio Dias DA CRUZ
Sidi DIENG
Quentin DUMONT
Chidina FATY
Bastien FLANDROIS
Benjamin GENOT
Demba GNINGUE
Mario JANVIER
Antoine LAROSE
Jérôme LARTEAU (milieu)
Sébastien LARTEAU (défenseur)
Mohamed LOUHKIAR
Jérémy MAUPEU
Adrien TUISON
Sébastien VALLOT

Nota : si vous votez pour LARTEAU, merci de bien préciser le prénom !


Le vote est réservé aux membres du forum. Si vous voulez voter, vous devez être inscrit. Pour vous inscrire, c’est simple, rapide et gratuit, alors n’hésitez pas si vous voulez participer au vote.
J’espère que nous serons nombreux à participer à cette élection.


Dernière édition par Philippe le Jeu 13 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 15:16

personne ne mérite de recevoir une récompense surtout au vu du jeu proposé à Bram,mis à par Acedo pour le prix citron
Amis forumistes boycoté cette rubrique cela servira peut-etre à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 19:00

Dogliani a écrit:
personne ne mérite de recevoir une récompense surtout au vu du jeu proposé à Bram,mis à par Acedo pour le prix citron
Amis forumistes boycoté cette rubrique cela servira peut-etre à quelque chose

Je rappelle qu'il n'y a rien d'officiel dans cette élection donc aucun joueur ne recevra de récompense.
Je pense que le boycott de cette élection ne leur fera ni chaud ni froid !
Maintenant, chaque forumiste est libre de décider s'il participe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 19:01

Attention à bien choisir dans la liste proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 19:01

Dogliani a écrit:
personne ne mérite de recevoir une récompense surtout au vu du jeu proposé à Bram,mis à par Acedo pour le prix citron
Amis forumistes boycoté cette rubrique cela servira peut-etre à quelque chose

N'importe quoi... on aura tout lu sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 19:05

Eh bien si un joueur vous a emballé,allez y voté
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 21:39

j'ai toujours beaucoup aimé cette rubrique mais j'avoue que je crains de ne pouvoir mettre plus de 3 noms!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyDim 19 Mai - 22:34

PUPU 01 a écrit:
j'ai toujours beaucoup aimé cette rubrique mais j'avoue que je crains de ne pouvoir mettre plus de 3 noms!

Allez ! un petit effort ! Sur les 20 nominés, tu vas bien en trouver 5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 11:39

Dogliani a écrit:
Eh bien si un joueur vous a emballé,allez y voté
Sur cette saison pleinement réussie (maintien de l'équipe première et montée de l'équipe 2), je trouve bien dommage de lire de tels commentaires. Moi je vais en trouver 5 sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 13:06

NAPOLEON71 a écrit:
Dogliani a écrit:
Eh bien si un joueur vous a emballé,allez y voté
Sur cette saison pleinement réussie (maintien de l'équipe première et montée de l'équipe 2), je trouve bien dommage de lire de tels commentaires. Moi je vais en trouver 5 sans problème !
???????????????????????????
Deux saisons consécutives à ramer avec des fourches en guise d'avirons t'appelle ça réussir..... ben si le dicton , jamais deux sans trois, venait à se faire sentir aloirs une nouvelle galère est à venir car si c'est le même qui recrute bonjour la galère....oups !!!répétitas lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 13:50

Je crois qu'on a bien compris que tu ne portais pas Jean Acédo dans ton coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 14:30

ça n'a rien a voir avec la personne mais plutot avec la fonction sois en persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 14:45

hornet71 a écrit:
ça n'a rien a voir avec la personne mais plutot avec la fonction sois en persuadé

OK, mais il faut bien un entraineur (et recruteur) dans un club.
Une ou deux personnes, deux si j'ai bien compris le sens de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 15:17

Louis Christian, je t'ai envoyé un Message Privé concernant ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 18:41

NAPO tu fais de l'humour ou tu es sérieux?

Si la saison est pleinement réussie faut surtout rien changer l'année prochaine...

Tu as vu combien de match à BRAM cette saison, car moi sur ce que j'ai vu j'ai quand même du mal à ressortir 5 noms!

Maintenant c'est peut être parce qu'ils étaient tous bons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyLun 20 Mai - 23:04

aucun ne mérite pour moi d'être le meilleur joueur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMar 21 Mai - 0:14

C'est vrai qu'il y a un peu moins de choix et d'hésitations par rapport aux autres années, mais de là à dire que personne ne le mérite, je vous trouve un peu sévères !

D'autant plus que comme l'a rappelé Philippe, c'est un vote annuel auquel on a l'habitude de participer et je trouve toujours sympathique et intéressant de voir quel(s) joueur(s) ressort(ent) parmi les observateurs et les spectateurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMar 21 Mai - 22:35

Sym71 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un peu moins de choix et d'hésitations par rapport aux autres années, mais de là à dire que personne ne le mérite, je vous trouve un peu sévères !

D'autant plus que comme l'a rappelé Philippe, c'est un vote annuel auquel on a l'habitude de participer et je trouve toujours sympathique et intéressant de voir quel(s) joueur(s) ressort(ent) parmi les observateurs et les spectateurs que nous sommes.
pour moi, c'est aucun par rapport aux raclées et aux nombreuses défaites à domicile et l'ensemble de la prestation de la saison. A la rigueur, ceux qui méritent ce sont l'ensemble de l'équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMar 21 Mai - 23:16

moi aussi j'aurais proposé la B et les U19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 0:48

que de sages pensées !!!!!!
Pour répondre à philippe il faut un directeur sportif pour le club, un homme qui s'y connaisse en recrutement et qui n'ai aucun apriori sur les joueurs présents au club, un vrai connaisseur qui aurait des contacts et entrées partout et qui ne se laisserai pas influencer par qui que ce soit....

Nous en avons eu un pendant 3 semaine sous Sow c'était Mr Bernard qui est vite reparti car il ne vouylait pas se voir dirigé dans ses choix et décisions!!! ( à noter que le coach actuel et lui ne s'entendent pas du tout, mais alors pas du tout du tout.....et sa date du temps de leur activité à Gueugnon)
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 1:24

A un moment donné, il faut arrêter avec l'équipe B meilleure que la A ! Vous comparez une équipe championne de promotion de district à une équipe luttant en CFA2. Si vous n'êtes pas capables de faire la différence, vous êtes vraiment des bricolous !
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet prête autant à polémique ! Tous les ans, on vote pour le meilleur joueur de notre club et il n'y a pas de raison que ça change. Si vous n'avez trouvé personne de bon, votez au moins pour les moins pires et arrêtez vos pleurnicheries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 8:41

houlaaaaaaaaaaaaaaaaa ça tourne au pugilat verbale lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 8:43

Ils voulaient seulement dire que proportionnellement la B a eu un parcourt sans faute ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage
Mais reconnais quznd même que c'est tiré par les cheveux le fait de dire que notre A a réussi sa saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 13:49

NAPOLEON71 a écrit:
A un moment donné, il faut arrêter avec l'équipe B meilleure que la A ! Vous comparez une équipe championne de promotion de district à une équipe luttant en CFA2. Si vous n'êtes pas capables de faire la différence, vous êtes vraiment des bricolous !
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet prête autant à polémique ! Tous les ans, on vote pour le meilleur joueur de notre club et il n'y a pas de raison que ça change. Si vous n'avez trouvé personne de bon, votez au moins pour les moins pires et arrêtez vos pleurnicheries !

l'équipe B et les U19 ne sont pas meilleurs que la A, ce sont seulement l'état d'esprit que j'apprécie. La A ne se sont jamais défoncés à domicile cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 EmptyMer 22 Mai - 16:24

À la demande du père d'un joueur et de.celui ci suite à une méprise de la part de personnes que je préfère ne pas citer je vais cesser de donner mon avis sur le forum ...ceci évitera bien des soucis à mon pote motard comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election du Ballon d'Or Bressan 2013   Election du Ballon d'Or Bressan 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Ballon d'Or Bressan 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: Ballon d'Or Bressan-
Sauter vers: