Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabelou
Honneur

MessageSujet: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 12:25

Savoir rentabiliser un stade ou un savoir faire ce que l'on ne possède pas du coté gueugnonnais......

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/11/11/l-humoriste-laurent-gerra-se-produira-au-stade-de-bram-le-19-juillet-2014

On me signale qu'avec Philippe, ça fera au moins 2 comiques dans le stade......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Concert 2014 au Stade de Bram   Lun 11 Nov - 14:07

gabelou a écrit:
Savoir rentabiliser un stade ou un savoir faire ce que l'on ne possède pas du coté gueugnonnais......

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/11/11/l-humoriste-laurent-gerra-se-produira-au-stade-de-bram-le-19-juillet-2014

Sauf que ça sera sans moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 20:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 11 novembre

Laurent Gerra au Stade de Bram le 19 juillet 2014

Laurent Gerra entouré de bénévoles organisant sa venue au stade de Bram à  Louhans et de la directrice de la crèche Hola Kids à  Branges.

Après le concert symphonique de Julien Clerc et de Patrick Bruel, ayant attiré  plus de spectateurs dans le stade de Bram que la ville de Louhans ne compte d’habitants (près de 6 500 âmes), le transporteur bressan Dominique Prudent entouré de bénévoles organise de nouveau cet été un grand spectacle au stade de Bram. Plusieurs noms circulaient, mais la confirmation vient de tomber : ce sera Laurent Gerra qui se produira le 19 juillet avec le grand orchestre de Fred Manoukian. Ce spectacle sera toujours à but humanitaire, notamment pour les enfants de la Bresse en soutenant la crèche trilingue Hola Kids à Branges.
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 20:41

Extrait de L'Indépendant, édition du lundi 11 novembre
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490084731110901&set=a.398628023589906.1073741828.398616590257716&type=1&theater

C’est officiel depuis jeudi, Laurent Gerra sera au stade de Bram à Louhans le samedi 19 juillet prochain. Il succédera à Julien Clerc en 2012, Patrick Bruel en 2013…Rencontré vendredi soir, dans sa loge, à moins d’une heure de monter sur la scène de la halle Tony Garnier à Lyon, l’artiste en souriant a confié: « Je viens en Bresse. Enfin ! »

gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 21:00

Est ce que vous pensez que d'ici cette date, il soit capable de préparer une imitation de DP et JA sur un banc de touche....Ca serait comique.
steph71
National

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 22:31

Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

ah oui Philippe, tu n'aimes pas Laurent Gerra parler du Réné!!!
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 11 Nov - 23:39

steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

J'avoue que Laurent Gerra n'est pas vraiment ma tasse de thé....
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 12 Nov - 1:13

Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

On est 2 alors et faut dire que les 3 artistes de suite à se produire à Bram sont 3 artistes que je déteste c est balo qd même mdr
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 12 Nov - 18:21

Dis nous tout de suite l'artiste que tu préfères....On demandera une faveur à DP pour qu'il se produise à Bram....
André Rieux?

C'est fou ce que Philippe manque ces temps ci...L. Gerra et une victoire de Louhans à domicile!!!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 12 Nov - 21:35

Tino Rossi?
steph71
National

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 12 Nov - 22:57

Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

je te trouve bien difficile mon cher Philippe dans tes gouts artistiques, tu n'aimes pas Julien Clerc et son magnifique "ce n'est rien" ou "fais moi une place", Bruel et ses titres connus ou moins connus qui ont fait rêver plein de minettes, et maintenant Gerra et son Réné!

Donne nous un peu tes gouts? Trust? Iron Maidon? Madonna, Mirelle Mathieu? Nana Mouskouri? les Stones? Dorothée et les musclés?
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 12 Nov - 23:20

steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

je te trouve bien difficile mon cher Philippe dans tes gouts artistiques, tu n'aimes pas Julien Clerc et son magnifique "ce n'est rien" ou "fais moi une place", Bruel et ses titres connus ou moins connus qui ont fait rêver plein de minettes, et maintenant Gerra et son Réné!

Donne nous un peu tes gouts? Trust? Iron Maidon? Madonna, Mirelle Mathieu? Nana Mouskouri? les Stones? Dorothée et les musclés?
Les groupes que j'apprécie n'attireraient assez de monde à Bram ! En plus, ils sont peu connus ou alors on croit qu'ils n'existent plus !
Mais en variété, à la rigueur, Souchon ne me déplairait pas...
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mer 13 Nov - 2:08

Ben moi, je me laisserais bien tenter par la venue de Gerra à Louhans...
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mer 13 Nov - 13:47

Eh bien moi qui le suis depuis un moment,je reverrai bien Yves Jamait mais il y a des patrons qui n'aime pas une de ses chansons !!!
steph71
National

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mer 13 Nov - 20:45

moi j'aimerais bien Indochine et Nikolas Sirkis.
Keeper
2e division de District

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mer 13 Nov - 20:58

Si on peut rêver ... Bruce Springsteen
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Mar 7 Jan - 20:56

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 7 janvier
http://www.lejsl.com/actualite/2014/01/07/les-places-pour-le-spectacle-de-laurent-gerra-sont-en-vente

Louhans Les places pour le spectacle de Laurent Gerra sont en vente

Depuis cette semaine, les places pour le spectacle de Laurent Gerra avec le grand orchestre de Fred Manoukian le 19 juillet au stade de Bram à Louhans sont en vente chez des partenaires (Radio Bresse à Branges, Karma voyage à Louhans, librairie « Le Forum » et « Maison de la presse » à Louhans et le Magasin Leclerc à Louhans). « La scène sera montée, explique une personne de l’organisation, donc plus proche du public. Nous avons une jauge pouvant aller jusqu’à 4 500 ou 4 800 personnes. » Toutes les places seront assises et numérotées. Leurs tarifs : 47 euros, 60 euros ou 65 euros, soit en pelouse ou en tribune.
A partir du 1er février, les offices de tourisme à Louhans et à Lons-le-Saunier, ainsi que Ticket Net via le JSL vendront également des places. Pour ces derniers, le billet sera majoré selon les organismes, en fonction de leur commission.
Ce spectacle sera, comme ceux de Julien Clerc ou de Patrick Bruel, toujours à but humanitaire, notamment pour les enfants de la Bresse en soutenant la crèche trilingue Hola Kids à Branges, fondée par l'entrepreneur bressan Dominique Prudent avec d'autres partenaires du nom de Patrick Bruel, Julien Clerc, Carole Bouquet, Jean Tigana...
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Lun 17 Mar - 21:52

C’est parti pour la vente des places pour le spectacle de Laurent GERRA à LOUHANS !

Après Julien Clerc en 2012 (4 800 spectateurs), Patrick Bruel en 2013 (7 500 spectateurs), c’est Laurent Gerra qui sera sur scène au stade de Bram à Louhans le samedi 19 juillet prochain. Un nouvel événement porté par Hola-Kids, la crèche trilingue de Branges.

Rencontré en fin d‘année, Laurent Gerra s’est dit : « Ravi de venir en Bresse. Enfin ! »

Depuis le début de cette semaine les places sont en vente : dans un premier temps à Louhans et Branges en partenariat avec plusieurs points de vente (voir ci-contre) qui soutiennent ce projet fédérateur en ne prenant aucune commission. Comme l’explique Fabrice Lerenard de la Maison de la Presse : « Comment ne pas avoir envie d’intégrer une telle aventure ? Cela amène du monde à Louhans, on parle de Louhans et ça, c’est un point très positif. »

Il s’agit de privilégier le public bressan » précise Dominique Prudent à l’initiative de l’événement. « Un public qui a répondu présent dès le premier concert. Un public qui aime sa région et qui apprécie qu’il se passe ce genre de spectacle, trop souvent “réservé “aux grandes villes. Comme pour Julien, Patrick, et cette année Laurent, c’est l’artiste qui vient chez nous

À 6 mois du spectacle, les choses se mettent en place. Côté configuration, il y aura des chaises installées sur la pelouse (avec une protection adaptée comme les années précédentes) et la tribune d’honneur. Toutes les places seront assises et numérotées

Il n’y aura pas de camion-scène, mais une scène montée. Ce qui permettra de la rapprocher au plus près du public. Toute la partie technique (montage, son, lumière…) est, bien entendu, confiée à des professionnels placés sous la houlette du régisseur Pascal Magaud, surnommé dans le métier Wally. Il accompagne en France et dans le monde entier les tournées des plus grands (Bruce Springteen en juin 2013, Crosby Stills & Nash et Earth Wind and Fire l’été dernier, U2 lors de sa dernière tournée européenne…)

Laurent Gerra est un artiste aux multiples facettes. On connaît l’humoriste, l’imitateur, le chroniqueur (actuellement sur RTL le matin à 8 h 45).L’artiste est aussi acteur (avec Jean-Pierre Mocky en 2008 ; pour la télé un épisode Chez Maupassant de Jacques Santamaria et en 2013 : L’escalier de fer, téléfilm de Denis Malleval) ; il est aussi scénariste de BD entre autre de Lucky Luke (il est fan de western). Il affiche plus de 24 ans de carrière ! Et a reçu en 1997 le Molière du meilleur spectacle à sketchs.

Son spectacle marie humour avec quelques imitations cultes et chanson. Accompagné sur scène par l’orchestre de Fred Manoukian, Laurent Gerra rend aussi un hommage sincère aux grands de la chanson française à qui il voue beaucoup d’admiration.

Nul doute que ce Bressan, de Mézériat dans l’Ain, très attaché à ses racines, se sentira comme chez lui, à Louhans.

Les bénéfices reviendront aux enfants de la crèche Hola-Kids et du Mali puisu’il y aura toujours un volet caritatif en faveur de AAAMM (dont le parrain est Jean Tigana). La buvette sera confiée au club.

Points de vente : localement 5 points de vente sont ouverts04/01/2008 - Laurent Gerra a l'Olympia avec son nouveau spectacle : 'Laurent Gerra flingue en musique'.

depuis cette semaine Radio Bresse à Branges ; Karma voyage, agence rue Lucien Guillemaut ; Librairie Le Forum et Maison de la Presse Grande-rue des Arcades, Magasin Leclerc, rue des Bordes à Louhans. Ces 5 points de vente ne prennent aucune majoration de tarif.

• A partir du 1er février : Convention avec l’office de tourisme du Pays de la Bresse bourguignonne Place St-Jean à Louhans. Rens. : 03 85 75 05 02

France billet et ticket .net : c’est-à-dire via internet et dans tous les points de vente habituels.

• A partir de mars : Office de tourisme de Lons-le-Saunier. Pour ces derniers : le billet sera majoré selon les différents organismes.

Trois tarifs : 65, 60 et 47 euros avec un choix en pelouse ou tribunes.

Toutes les places sont assises et numérotées.

Site officiel
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Ven 20 Juin - 8:00

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 20 juin
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/06/20/je-suis-ravi-de-jouer-en-bresse

Laurent Gerra. - L’humoriste bressan se produira au stade de Bram à Louhans le samedi 19 juillet. « Je suis ravi de jouer en Bresse »

Avant de venir se produire le samedi 19 juillet au stade de Bram à Louhans avec le grand orchestre de Frédéric Manoukian, Laurent Gerra a répondu à nos questions.

Vous semblez fier d’être Bressan, une région que vous n’hésitez pas à mettre en avant dès que vous le pouvez, que vous apporte justement cette identité ?

Des grenouilles et du poulet (Rire, N.D.L.R.). La Bresse est une région culinaire extraordinaire. Mais au-delà de ce que la Bresse nous offre dans l’assiette, j’apprécie toujours autant de revenir sur les lieux de mon enfance. J’ai toujours été fidèle à la Bresse et aussi à la Savoie, la région où était originaire mon grand-père. La Bresse n’a peut-être pas besoin de moi pour la mettre en avant., mais dès que je peux en faire la promotion, je n’hésite pas. Étant à Paris de temps à autre, je peux vous assurer qu’ici, en Bresse, nous avons une vraie qualité de vie !

Vous y revenez donc souvent ?

Oui, surtout que j’y ai encore toute ma famille. Dès que je suis en spectacle dans le coin, ils viennent me voir.

Sous les arcades à Louhans, la rumeur vous prête de la famille à Sornay, qu’en est-il ?

Effectivement, j’avais un oncle qui était moniteur d’auto-école. Je suis venu plusieurs fois le voir à Sornay quand j’étais plus jeune. D’ailleurs, gamin, je suis venu plusieurs fois le lundi au marché de Louhans. J’y mangeais à midi la fameuse tête de veau.

Vous avez traduit Lucky Luke en patois, vous le parlez un peu, alors ?

Un p’tiot peu. Mais les patois sont tous différents, d’un village à l’autre. En tout cas, lorsque quelqu’un vous ennuie, c’est bien pratique de parler le patois ! Dans mon équipe, nous sommes trois Bressans, à savoir le pianiste David Millot, avec qui j’ai fait des bals dans la région à mes débuts, et mon ingénieur du son Franck Perrault, originaire lui aussi de Mézériat. De parler patois, ça nous aide bien de temps en temps !

Vous vous souvenez du jour où vous avez compris que le spectacle serait votre vie ?

Le déclic s’est fait quand j’avais 5 ans. Mon grand-père était président de la batterie-fanfare de Mézériat. Il m’a fait monter sur la scène de la salle des fêtes. C’est depuis ce moment que j’ai compris que j’allais devenir soit chanteur ou imitateur. J’ai quitté mon pays, comme dirait Enrico [Macias, N.D.L.R.] depuis 25 ans déjà. Je suis toujours aussi content d’être encore là après toutes ces années, de voir des salles pleines et d’être en tournée un peu de partout.

Quel est l’humoriste actuel qui vous fait le plus rire ?

François Hollande. Je me suis vite rendu compte qu’il allait nous faire rire. Il n’y avait qu’à se baisser. Je fais d’ailleurs six minutes sur lui dans mon spectacle.

Vous allez venir au stade de Bram à Louhans samedi 19 juillet, votre spectacle aura-t-il un plus bressan ?

Ce sera une nouvelle version. Mais à chaque fois que je suis dans la région, je fais toujours des allusions…

Comment vous êtes vous retrouvés à vous produire au stade de Louhans ?

« Dro Dro » [le surnom donné à l’entrepreneur bressan Dominique Prudent, N.D.LR.] me l’a demandé un jour où j’étais sur la scène du Jura parc de Lons-le-Saunier. J’ai accepté pour plusieurs raisons, pour lui et pour ma région. Je suis déjà venu à Bourg-en-Bresse, à Chalon-sur-Saône, à Mâcon… jamais à Louhans !

Ambassadeur comme vous êtes de la Bresse, vous n’avez jamais été parrain de la Glorieuse de Louhans, vous savez pourquoi ?

Je ne comprends même pas comment je n’ai pas pu y être avant… Promis, cette année j’essaye de venir. Le poulet de Bresse, surtout celui à la crème de ma grand-mère, est d’ailleurs mon plat préféré. Je m’efforce toujours de manger local, même quand je suis en tournée. Vous ne verrez donc pas manger une bouillabaisse à Strasbourg et une choucroute à Marseille. La chance que nous avons, en étant tout le temps sur les routes de France, est de connaître des restaurateurs un peu de partout, acceptant de nous faire à dîner après les spectacles.

Et qu’est-ce vous souhaitez dire aux lecteurs du JSL ?

Que je suis ravi de revenir en Bresse !

Infos pratiques : Spectacle de Laurent Gerra samedi 19 juillet à 20 h 30 au stade de Bram de Louhans. Les bénéfices de cette soirée sont destinés aux enfants de la Bresse via la crèche « Hola-Kids » à Branges et au Mali, en partenariat avec AAAMM, pour l’achat d’une ambulance pour l’hôpital de Bamako. Renseignements billetterie par Tél. au 03 85 75 50 08 ou par e-mail : emilie@hola-kids.fr
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 10:08

http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/07/20/laurent-gerra-au-stade-de-bram-en-images

photo 18: c'est quoi ce maillot?
photo 28: ils avaient prévu gros pour Alfredo
photo 46: du beau monde....
photo 66: l'UMP locale......
photo 68: le traiteur intraitable......

4000 personnes, pas mal.....mais moins que les 2 derniers concerts(cf 2 posts au dessus)....

http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/07/20/eclats-de-rire-made-in-gerra-au-stade-de-bram

J'ai beau chercher, je ne trouve pas DP...........
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 10:43

gabelou a écrit:
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/07/20/laurent-gerra-au-stade-de-bram-en-images

4000 personnes, pas mal.....mais moins que les 2 derniers concerts(cf 2 posts au dessus)....

http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/07/20/eclats-de-rire-made-in-gerra-au-stade-de-bram

Ont-ils acheté leurs places par l'intermédiaire de Bygmalion ?
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 10:44

Et photo 69, notre CPL préféré !
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 10:52

Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

Impossible, la société vient d'être admise en liquidation judiciaire(faillite)...........
Philippe

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 11:02

gabelou a écrit:
Philippe a écrit:
gabelou a écrit:

Impossible, la société vient d'être admise en liquidation judiciaire(faillite)...........

Oui, peut-être les ont-ils acheté avant la faillite !
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   Dim 20 Juil - 11:06

Peut être les couples Copé ou Balkany...........LOL

"Oui, j'ai un témoin, ma femme: Isabelle Balkany"..........LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)   

Concert 2014 au Stade de Bram (19 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant