Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 18:47

Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Dogliani a écrit:
Sur mercato cfa2
Accacio et le joueur de Nantes sont annoncés comme ayant signés chez nous

Ils sont annoncés en tant que "possible". Sur foot-nat, il n'y a que les noms écrits en gras qui sont validés comme recrues.

Je me méfie de Foot national qui donne aussi parfois des conneries.

C'est un site participatif donc oui forcément, tout n'est pas vérifié.

On y a déjà vu des joueurs venant de Chypre arrivant à Louhans-Cuiseaux et qui n'ont jamais foulé le stade !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 19:03

bibi71 a écrit:
Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Dogliani a écrit:
Sur mercato cfa2
Accacio et le joueur de Nantes sont annoncés comme ayant signés chez nous

Ils sont annoncés en tant que "possible". Sur foot-nat, il n'y a que les noms écrits en gras qui sont validés comme recrues.

Je me méfie de Foot national qui donne aussi parfois des conneries.

C'est un site participatif donc oui forcément, tout n'est pas vérifié.

On y a déjà vu des joueurs venant de Chypre arrivant à Louhans-Cuiseaux et qui n'ont jamais foulé le stade !
ou bien un certain Chapdaniel qui pendant plusieurs années a été annoncé dans la rubrique "transferts" de foot national.
D'ailleurs, que devient-il celui-là?
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 19:44

Exactement bibi et steph !
Par contre Chapdaniel est toujours resté au registre des "éventualités" alors que le chypriote de Bellinzona auquel bibi fait allusion fut un temps indiqué en arrivée certaine ! Wink
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 21:40

ils sont en gras sur foot-national
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 22:40

Sym71 a écrit:
Exactement bibi et steph !
Par contre Chapdaniel est toujours resté au registre des "éventualités" alors que le chypriote de Bellinzona auquel bibi fait allusion fut un temps indiqué en arrivée certaine ! Wink

Plusieurs années de suite d'ailleurs ! Dommage car c'était un très bon latéral gauche. Il doit être à la retraite désormais !
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 5 Aoû - 23:53

Dogliani a écrit:
ils sont en gras sur foot-national

On n'a pas la même vision du "gras" Wink
xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mer 6 Aoû - 12:42

Vidéo qui circule sur le Facebook d'Antoine Garcia
qui serait sur Youtube "Antoine Garcia Louhans cuiseaux"
Pas encore visionné pour autant
Des informations sur le groupe pour le
Match de ce soir?
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mer 6 Aoû - 17:47

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Sam 9 Aoû - 9:02

Tout petit encart dans l'édition papier du JSL :

Le défenseur sénégalais Mamadou Ndaw, 23 ans, est la nouvelle recrue du FC Louhans.
Champion du Sénégal de L1, Ndaw peut évoluer au poste d’arrière ou milieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Sam 9 Aoû - 11:37

Elhadj Mamadou NDAW serait un défenseur, né le 29 octobre 1990 qui vient du club de Diambars FC (Sénégal)
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 8:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 10 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/08/10/football

en bref football

Pressenti pour renforcer le secteur offensif de Louhans-Cuiseaux qui en a pourtant bien besoin, Acassio Dias Da Cruz, 25 ans, a opté finalement ce mercredi pour le SO Chambéry (CFA 2) où il a décroché un contrat intéressant. Dias Da Cruz retourne donc en Savoie où il a d’ailleurs inscrit mercredi soir l’un des brois buts chambériens face à la réserve d’Evian-Thonon-Gaillard, match qui s’est terminé par un score de parité 3-3.
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 8:54

Le joueur à l'essai hier soir :

Cédric Bétremieux
attaquant né le 14 mai 1982 à Douai
1,78 pour 75kg

de 2000 à 2005 : Cambrai
2005-2006 : Feignies (CFA)
2006-2007 : Beauvais (Nat) - 38 matchs, 9 buts
2007-2008 : Courtrai (Bel, D2) - 25 matchs, 14  buts
2008-2009 : Roulers (Bel, D1) - 12 matchs, 2 buts   puis Courtrai (Bel, D1) - 8 matchs, 1 but
2009-2010 : Louvain (Bel, D2) - 24 matchs, 13 buts
2010-2011 : Courtrai (Bel, D1) puis Mouscron (Bel, D1)
2011-2012 : Fréjus-Saint-Raphael (Nat) - 11 matchs, 4 buts    puis Paris SG B (CFA) - 16 matchs, 1 but
2012-2013 : Compiègne (CFA) - 15 matchs, 4 buts
2013-2014 : Feignies (CFA2) - 19 matchs, 8 buts

gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:08

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 10 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/08/10/football

en bref football

Pressenti pour renforcer le secteur offensif de Louhans-Cuiseaux qui en a pourtant bien besoin, Acassio Dias Da Cruz, 25 ans, a opté finalement ce mercredi pour le SO Chambéry (CFA 2) où il a décroché un contrat intéressant. Dias Da Cruz retourne donc en Savoie où il a d’ailleurs inscrit mercredi soir l’un des brois buts chambériens face à la réserve d’Evian-Thonon-Gaillard, match qui s’est terminé par un score de parité 3-3.

Je mettais dernièrement que si DP et Pontal voulaient de ce joueur, il fallait se presser car les "vautours" tournaient autour............Et bien, je me dis finalement qu'ils ont bien fait de ne pas le prendre même s'il doit bien jouer. Si on suit son parcours les 2 dernières années, on s'apercoit qu'il s'agit d'un MERCENAIRE qui ne sait pas ce qu'il veut. Chambéry, Hongrie, essai à Louhans(et peut être ailleurs) et retour à Chambéry!!!

Excellentes photos Philippe. On s'améliore. Il ne manque que celles du Kop of Solnan LOL
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:16

gabelou a écrit:

Excellentes photos Philippe. On s'améliore. Il ne manque que celles du Kop of Solnan  LOL

C'est que tu as mal regardé....
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:22

GABELOU, concernant ACASSIO je pense la même chose que toi!
D.PRUDENT a bien fait de ne pas céder à la surenchère.
Et puis si çà se concrétise avec BETREMIEUX il a l'air pas pas mal du tout...
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:35

Merci pour les photos, très réussies, Philippe. Le terrain n'avait pas l'air formidable, tu confirmes?
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:36

PUPU 01 a écrit:
GABELOU, concernant ACASSIO je pense la même chose que toi!
D.PRUDENT a bien fait de ne pas céder à la surenchère.
Et puis si çà se concrétise avec BETREMIEUX il a l'air pas pas mal du tout...

Sur les 2 liens de Philippe, je n'ai regardé que le 2ème. Je ne sais pas si Betremieux est dessus mais je vois du beau football collectif.

Philippe: effectivement, je viens de décortiquer les photos et je vois une partie du Kop au pied d'un lampadaire....Je m'attendais à vous voir tous réunis avec des écharpes pour vous différencier des locaux. On attend des compte-rendus des personnes présentes( sur la pelouse  Wink et sur le match)
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:44

JRG33 a écrit:
Merci pour les photos, très réussies, Philippe. Le terrain n'avait pas l'air formidable, tu confirmes?

Terrain d'une petite commune...
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:46

gabelou a écrit:

Philippe: effectivement, je viens de décortiquer les photos et je vois une partie du Kop au pied d'un lampadaire....Je m'attendais à vous voir tous réunis avec des écharpes pour vous différencier des locaux. On attend des compte-rendus des personnes présentes( sur la pelouse  Wink et sur le match)

Et regarde la photo de Michel Sylvain...
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:48

C'est qui le rouquin avec 1 pantacourt et une chemise bleue? Il faut vraiment décortiquer les photos pour vous voir.........
Michel Sylvain n'est pas trop déçu d'avoir vu évoluer les U19 .........et non pas la réserve de l'OL?
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:53

gabelou a écrit:
C'est qui le rouquin avec 1 pantacourt et une chemise bleue? Il faut vraiment décortiquer les photos pour vous voir.........
Michel Sylvain n'est pas trop déçu d'avoir vu évoluer les U19 .........et non pas la réserve de l'OL?

Et celui qu'on aperçoit à coté en t.shirt orange ?
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 10:57

Début de saison physiquement compliqué pour Antoine Garcia qui s'est blessé au doigt à l'échauffement hier
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 11:15

JRG33 a écrit:
Début de saison physiquement compliqué pour Antoine Garcia qui s'est blessé au doigt à l'échauffement hier

Décidément !
A priori, cela ne l'a pas trop gêné hier soir.

D'ailleurs, le club prévoit-il d'embaucher un autre gardien ? car trois gardiens, ça fait peut-être un peu juste pour trois équipes ?
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 12:19

Pour moi, c'est vraiment dommage de ne pas voir Acassio revenir au club. Pour moi, c'est une joueur essentiel en milieu offensif et on a toujours été bon avec un joueur de calibre dans ce secteur (voir l'année dernière avec Valenza ou depuis l'arrivée de Tarasconi). Cette année, je ne sais pas qui va prendre cette place mais ça ne me laisse pas présager du bon...
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 10 Aoû - 12:52

Je suis plus mitigé que toi NAPOLEON concernant ACASSIO c'est un joueur fin qui tire son épingle quand çà joue
facile, c'est le cas dans les matchs amicaux,quand l'équipe est à la peine ou quand çà "charbonne" un peu il est plus en difficulté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   

[Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant