Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 18:47

xav29 a écrit:
Peut-on faire une sorte de point sur l'effectif?
Gardiens: Garcia Liebus Henriot et Stephan
Des départs prévus à ce poste?
Défenseurs: Gaye Bayo Guzel Papillon Bonin Dumont
(CHEVREAU déjà parti en cfa2 en basse Normandie)
Milieux: Gbarssin Diarra Nebot Larose Boulay Tarasconi Genot qui lui arrête
Attaquants: Makengo Kahlaoui et Seble
À t on des nouvelles désolé pour les joueurs que j'oublie de l'équipe première sans compter ceux de la B qui ont participés
C'est une excellente question car pour ma part je suis surpris du flou qui entoure l'équipe et notamment l'identité du futur coach. Je peux vous assurer que pour les joueurs c'est une situation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 19:06

D'ailleurs toi JRG, des nouvelles pour notre gardien? Liebus reste-t-il au club?
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 19:12

Johan a décroché ses diplômes d'entraîneur de gardien, je n'en sais pas plus. Antoine ne devrait pas bouger.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 19:13

JRG33 a écrit:
xav29 a écrit:
À t on des nouvelles désolé pour les joueurs que j'oublie de l'équipe première sans compter ceux de la B qui ont participés
C'est une excellente question car pour ma part je suis surpris du flou qui entoure l'équipe et notamment l'identité du futur coach. Je peux vous assurer que pour les joueurs c'est une situation particulière.

C'est très bien que tu en parles, JRG33. Le forum est très lu, y compris par les dirigeants du club, donc en le disant avec tact ici comme tu le fais, espérons que ton message sera entendu et compris !

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 19:36

Alfredo Cel Mare a écrit:
JRG33 a écrit:
xav29 a écrit:

C'est très bien que tu en parles, JRG33. Le forum est très lu, y compris par les dirigeants du club, donc en le disant avec tact ici comme tu le fais, espérons que ton message sera entendu et compris !
Merci Alfredo. Je considère qu'il ne sert pas à grand chose de vitupérer. Pour ma part j'ai découvert le club et ses infrastructures la saison dernière. Et comme j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le dire, c'est un bonheur pour les gardiens de but et Antoine en a pleinement profité. Néanmoins, le groupe et le reste du staff doivent avoir besoin d'un minimum de certitudes et la grande discrétion des dirigeants (pas forcément un défaut d'ailleurs) peut donner libre cours à toutes les supputations.
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 19:56

Et oui JRG33, je postais le week-end dernier qu'on avait très peu de nouvelles.....Je crois que ça dure!!! La 1ère priorité, c'est le coach et le reste c'est du pipeau.....Le 1er qui m'annonce la signature d'un joueur alors que l'entraineur n'a pas encore signé, je l'envoie rejoindre Léonarda en Roumanie....à moins que ça ne soit pas l'entraineur qui forme l'équipe!!
D631
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Dim 15 Juin - 21:47

Boncourre part à Bletterans
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Lun 16 Juin - 22:32

D631 a écrit:
Boncourre part à Bletterans
Quelle surprise alors, Bresse Jura foot fait le plein d'ex-louhannais en manque de temps de jeu depuis longtemps.
D631
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Lun 16 Juin - 23:34

en tous cas il est certain qu'il y en a un qui n'ira pas là bas....
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 17 Juin - 6:17

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 17 juin
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/17/montceau-en-sait-plus

Football. CFA. Montceau en sait plus
Au rayon des arrivées, Romain Goulliat, l’attaquant du FC Chalon, va s’engager dans les prochaines heures. En effet, il ne lui reste plus qu’à poser sa signature sur une licence alors que Louhans-Cuiseaux était aussi intéressé par ses services.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mer 18 Juin - 6:47

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 18 juin
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/18/football

en bref football

Pourprix (Sornay) signe au Louhans-Cuiseaux FC

Formé naguère dans les rangs de Louhans-Cuiseaux, ancien équipier du FR Saint-Marcel et de l'AS Sornay dont il était encore capitaine lors de la dernière saison, Kevin Pourprix, 27 ans, a donné ce mardi matin son accord pour évoluer la saison prochaine en CFA2 avec le team fanion de Louhans-Cuiseaux FC.

Dans un rôle de milieu axial où il déploie régulièrement beaucoup d'énergie, Kevin Pourprix constiue sans une once d'ambiguité, une première recrue de choix pour le club de Dominique Prudent, toujours par ailleurs à la recherche d’un entraîneur pour succéder à Jean Acedo.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mer 18 Juin - 7:32

Des infos sur Kevin sur le site officiel :
http://www.louhans-cuiseaux-fc.fr/equipe-a/2014/06/17/nous-souhaitons-la-bienvenue-a-kevin-pourprix/
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Ven 20 Juin - 7:52

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 20 juin
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/20/johan-liebus-pour-trois-ans-a-troyes

CFA2. Transferts - Louhans-Cuiseaux.

Simultanément, nous avons appris côté bressan, les reconductions de contrat du défenseur Eddy Papillon, 23 ans, lequel prépare actuellement le concours de professeur d’EPS et de l’attaquant Thierry Makengo, 26 ans.

Par ailleurs, le milieu Arnaud Boulay, 22 ans, a été opéré avec succès d’une rupture des ligaments croisés du genou, le 11 juin dernier à Lyon.
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Ven 20 Juin - 15:18

Dommage si Séblé s'en va pas sur qu'il trouve un club aussi proche de ses joueurs mais il faudrait aussi recruter des joueurs d'un niveau supérieur pour envisager de retrouver un niveau digne du stade et de la ville.
Le nouveau coach pourrait ramener Rouffosse dans ses bagages
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Sam 21 Juin - 7:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 21 juin
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/06/21/kevin-pourprix-etoile-d-or

Football/Sornay Kevin Pourprix lauréat national des Étoile d’or

L’implication de Kevin Pourprix méritait la juste récompense. Photo M. S. (CLP)

Le site internet de Foot league l’a annoncé officiellement : Kevin Pourprix, ancien capitaine de l’AS Sornay, est lauréat national des Étoiles d’or 2013-2014, aux côtés du Picard, Anthony Poix.

En récoltant 18 étoiles sur 26 attribuées tout au long de la saison écoulée par l’ensemble des entraîneurs des clubs du championnat de Bourgogne honneur, Kevin Pourprix, 27 ans, a confirmé de manière éloquente ses étonnantes dispositions.

Doté d’un tempérament de gagneur, illustré par un état d’esprit irréprochable, Kevin a beaucoup apporté au sein des différents clubs qu’il fréquente assidûment depuis l’âge de 6 ans : le SC Chateaurenaud, Louhans-Cuiseaux 1998-2002, le RC Lons-le-Saunier, le FR Saint-Marcel et l’AS Sornay depuis trois ans.
Une nouvelle étape à Louhans

Son sourire naturel, sa joie de vivre, sa panoplie technique conjuguée à un gros volume de jeu, lui valent tout simplement la reconnaissance du plus haut niveau.

Kevin Pourprix partage cet honneur aux côtés d’Anthony Poix de la ligue de Picardie.

Un an après avoir été capé avec la Bourgogne aux côtés de son ami Romain Boulay, Kevin Pourprix, qui exerce la profession d’agent d’assurances, est tout simplement ravi.

« Pour ma part, j’y vois un investissement personnel concrétisé, en même temps que l’amorce d’une belle saison dans les rangs de Louhans-Cuiseaux FC. » Kevin Pourprix se verra distinguer par les partenaires de l’opération, Warrior équipementier, le Onze football club, et cerise sur le gâteau, il bénéficiera d’un séjour chez les Reds à Liverpool.
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Lun 23 Juin - 21:00

Romain Boulay signe à Louhans-Cuiseaux

Après Kevin Pourprix, un deuxième joueur de l’AS Sornay vient d’opter pour le Louhans-Cuiseaux FC. Il s’agit de Romain Boulay (23 ans) sacré voilà deux ans, meilleur buteur du championnat Honneur avec 17 réalisations.
Actuellement en Nouvelle-Zélande pour les besoins de ses études d’ingénieur agro-alimentaire, il sera de retour en France le 4 août et ne pourra de ce fait pas prendre part au début de la préparation avec son nouveau club.

JSL 71
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Lun 23 Juin - 22:03

Arnaud, Emile, Romain, que de Boulay à Louhans-Cuiseaux !
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Lun 23 Juin - 23:56

Philippe a écrit:

Peut être pas, j'ai cru comprendre qu'Emile Boulay partirait du coté de Saint-Vit  Sad Sad 

Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 7:13

Philippe a écrit:

Peut être pas, j'ai cru comprendre qu'Emile Boulay partirait du coté de Saint-Vit  Sad Sad 

Tu as raison :

A l’inverse, le défenseur central Emile Boulay (21 ans), qui vient de passer sept saisons à Louhans-Cuiseaux, va quitter le club bressan. Il portera la saison prochaine les couleurs Saint-Vit, nouveau promu en Honneur de Franche-Comté.
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/24/football
xc
4e division de District

MessageSujet: ceux qui partent ,ceux qui restent   Mar 24 Juin - 8:59

le futur entraineur aura sont effectif au complet quand il arrivera!...
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 14:29

Il faudrait tout de meme recruter à l'étage supérieur !!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 15:05

gabelou a écrit:
La 1ère priorité, c'est le coach et le reste c'est du pipeau.....Le 1er qui m'annonce la signature d'un joueur alors que l'entraineur n'a pas encore signé, je l'envoie rejoindre Léonarda en Roumanie....à moins que ça ne soit pas l'entraineur qui forme l'équipe!!

Je remets en lumière ton message d'il y a quelque temps, Gabelou.

Que comptes tu faire concrètement ?  Wink 

Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 17:36

Il loue un mini-bus pour nous envoyer voir Leonarda Ah,Ah,Ah!!!!!
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 18:17

Un minibus non, un charter oui.....

Force est de constater que c'est quand même bizarre....L'entraineur n'a pas encore signé et des joueurs arrivent déjà. Espérons pour eux, que quand le coach sera en place, il ne les écartera pas en se disant:"mais je n'en veux pas de ceux là, d'ailleurs, ce n'est pas moi qui les ai fait venir"!!!
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   Mar 24 Juin - 19:51

gabelou a écrit:
La 1ère priorité, c'est le coach et le reste c'est du pipeau.....Le 1er qui m'annonce la signature d'un joueur alors que l'entraineur n'a pas encore signé, je l'envoie rejoindre Léonarda en Roumanie....à moins que ça ne soit pas l'entraineur qui forme l'équipe!!

Je remets en lumière ton message d'il y a quelque temps, Gabelou.

Que comptes tu faire concrètement ?  Wink 

Leonarda n'est pas en Roumanie mais au Kosovo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent   

[Mercato été 2014] Ceux qui arrivent, ceux qui restent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant